Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

i wanna contribute to this chaos ▹ constance {terminée}

Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
i wanna contribute to this chaos ▹ constance {terminée} Ven 28 Déc - 2:51


constance dubois
Prénom(s) et nom — Constance Dubois
Surnom(s) — Dubois!, Hey!, Bitch, salope, blondasse, Cassy et pleins de jeux de mots redondants avec son prénom
Âge — 20 ans
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle
Origine — Elle n'en a aucune foutue idée, probablement canadienne vu que c'est là qu'elle a grandi, mais rien n'est moins sûr
Sang — mêlé
Année d'études — 8e
Options ou licence — bi-licence en sports magiques & en droits et politiques magiques
Avenir — pas trop fixée pour le moment. elle hésite entre être joueuse pro de quidditch ou ministre de la magie, ses deux amours
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Ils sont inutiles et c'est un affront. la grande majorité du temps, elle ne veut pas évoquer le sujet, car ça la fait monter sur ses grands chevaux.
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Hana dCTb // Amber Heard

Baguette magique — bois d'ébène, 30 cm, plutôt rigide, coeur d'épine de monstre du fleuve blanc
Épouvantard — elle, prise dans une bulle d'eau en train de suffoquer
Patronus — une loutre
Reflet du miroir de Risèd — elle, statique au milieu du miroir. d'un côté, un balais pour représenter son amour du quidditch et de l'autre côté, une cape et une baguette pour représenter son désir de faire partie du ministère. plutôt mitigé comme reflet et elle ne l'a vu qu'une fois, un peu trop déconcerté que son dilemme soit si puissant que c'est ce qu'elle voit dans le miroir de risèd.
Odeur de l'Amortentia — n'a jamais voulu la sentir
Matière favorite — il y en a trop, mais si elle avait a tranché, elle en aurait deux: le quidditch à travers les âges et défense contre les forces du mal
Bonbon favori — elle n'a pas vraiment la dent sucrée
Créature inspirante — le stalker
Animal de compagnie — elle n'en possède pas
Mental
constance, elle est aussi belle que vicieuse et aussi enjouée que calme. il se dégage d'elle quelque chose de contradictoire. cette aura de noblesse qu'elle-même ne comprend. enfin, y'a peut-être quelques fois où elle regarde de haut les autres et marche la tête haute et le dos droit. constance, elle préférerait qu'on ne lui accorde pas plus d'attention que ça, alors qu'elle en donne tellement. pourtant, elle est trop fière pour qu'on ne la voit pas; qu'on ne la détaille pas dans toute sa splendeur. mais constance, elle est aussi perfide que sympathique; souriante que maussade; joueuse que déprimée. constance, c'est un ramassis de contradictions qui, pourtant, ne semblaient pas en être. elle aime provoquer autant qu'elle aime manger ou jouer au quidditch. elle est douée pour ça et elle y prend le plus grand des plaisirs.

parfois, constance, elle tente de tout diriger et elle voudrait que tout fonctionne comme elle voit les choses. elle a ça dans le sang, le leadership. elle prend parfois la parole trop fort, prend parfois trop de place, mais elle sait se faire plus petite. cependant, quand elle veut se faire entendre, nul doute. elle use de sa ruse en permanence et dans toutes les situations. ça l'amène parfois dans des situations compromettante, mais elle aime le danger. elle se rie du danger et manigance chaque jour pour détourner les règles.

constance, elle se laisse parfois bouffer par ses ambitions. elles sont tellement fortes qu'elle n'arrive que rarement à les réprimer. elle voudrait être la meilleure joueuse de quidditch et parfois, ça l'attire vers le bas. elle a alors tendance à jouer seule et faire perdre son équipe. elle voudrait être la meilleure sorcière et écrase ainsi les volontés des autres. elle s'est souvent brûlée sous le désir de toujours vouloir en faire plus. elle est intelligente, c'est la raison pour laquelle elle s'est permise une double-licence, sauf qu'elle a tendance à se perdre dans ses leçons. il n'est pas rare de la découvrir endormie parmi des tonnes de papiers, la plume encore à la main. souvent, on lui a répété que sa charge de travail allait l'amener tout droit vers la défaite, mais elle ne veut rien entendre.

car constance, elle a des valeurs qu'elle défendra au péril de sa vie et jusqu'à sa mort. si on s'attaque à ça, elle sort les crocs et devient plus agressive. toujours aussi provocante, mais pour protéger ses convictions coûte que coûte. elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, constance, car elle est authentique et ne se laisse pas intimider.

constance, elle voue presque un culte à la magie noire. sa curiosité en est malsaine, mais c'est comme si elle se sentait attirée par ce côté plus obscur de la magie. elle collectionne les artefacts se rattachant à la magie noire et parfois, elle se surprend à murmurer des sorts interdits, heureusement, en l'absence de sa baguette. et aussi douée soit-elle, elle ne peut pas pratiquer de sorts silencieux.

constance, c'est un sac à rumeur; une vraie pipelette. elle raconte toutes sortes de conneries dont elle-même doute de la véracité. toutefois, elle ne le dira à personne et fait toujours son possible pour être convaincante.

en fait, constance, c'est la beauté incarnée, mais dès qu'elle ouvre la bouche pour parler, c'est une autre histoire.

random facts: elle a peur de l'eau ▹ elle est allergique aux crevettes ▹ déteste les champignons ▹ fumeuse sociale ▹ briseuse de coeurs ▹ tatouée ▹ féminine malgré tout ▹ un peu axée sur les faux-ongles ▹ les casses souvent, par contre, puisqu'elle est sportive ▹ n'a jamais vraiment été amoureuse ▹ pour elle, ce sentiment ne veut rien dire ▹ pas particulièrement rancunière, mais vengeresse, par contre ▹ pas vraiment pudique; à l'aise dans son corps et le montre parfois un peu trop en portant des tenues provocantes ▹ aime choquer ▹ brune, teinte en blonde ▹ fait la vie dure aux hybrides ▹ et aux moldus ▹ et aux cracmols ▹ elle a le sommeil léger ▹ c'est une couche-tard et une lève-tôt ▹ cache souvent ses cernes sous du fond de teint ▹ active sur les réseaux sociaux ▹ raffole des oeufs dans le vinaigre ▹ déteste l'odeur du vernis à ongles ▹ elle a parfois envie de se couper les cheveux parce qu'ils l'énervent ▹ mais le regretterait à coup sûr ▹ aime désobéir, mais dans la discrétion ▹ de mauvaise influence ▹ limite, elle pourrait vendre des potions d'amour pour le thrill
Story
▹ Naît quelque part au Canada d'un père sorcier et d'une mère moldue.
▹ Sa mère meurt en la mettant au monde. Pas tellement plus tard, son père trouve aussi la mort, mais elle n'apprendra jamais comment.
▹ Se retrouve dans un orphelinat limite pauvre, car sa famille est très petite et personne n'habite assez proches pour pouvoir l'adopter. Et les membres de sa famille qui n'habitent pas au Canada sont injoignable.
▹ Elle a une enfance banale, limite turbulente. Elle accepte très mal l'autorité et fait souvent quelques fugues, mais il y a toujours quelqu'un pour la retrouver. Les policiers l'ont souvent reconduite chez elle. Endroit qu'elle ne se résigne toutefois pas à considérer comme tel.
▹ Reçoit sa lettre pour aller à Ilvermorny à ses onze ans, mais cela la laisse quelque peu de glace. Malgré que cela la fera enfin sortir de cet orphelinat déprimant. Elle qui a toujours un peu espéré se faire enfin adopter. C'est pas plus mal.
▹ Sa crise d'adolescence est très dure, pour elle et pour ceux qui l'entourent. Surtout pour ceux qui l'entourent. Elle défit les règlements, se met à fumer et toutes sortes de rumeurs courent sur elle. Non pas que ça lui fasse quoi que ce soit.
▹ Double une année dû à ses mauvaises notes.
▹ Désapprouve fortement l'arrivée des moldus et des cracmols au sein de l'école.
▹ À l'âge de seize ans, à force de faire des folies, elle tombe enceinte et ça la détruit. Fait face à une décision tellement difficile, qu'après son avortement, elle se calme et se plonge un peu trop dans ses études. Elle a même failli se faire expulser de l'équipe de quidditch et ça aussi, ça l'a refroidi.
▹ En échange scolaire depuis cette année et voit ça comme un renouveau bien qu'elle soit mise une année en-dessous pour "s'adapter" qu'ils disent. Cependant, elle brille par ses bonnes notes maintenues depuis son retour au calme (après sa crise existentielle).
Derrière l'écran
Hylian — cc j'suis markus ((encore, oui)) j'espère que constance vous plaira autant qu'elle me plaît!


Dernière édition par Constance Dubois le Lun 31 Déc - 14:00, édité 4 fois
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: i wanna contribute to this chaos ▹ constance {terminée} Ven 28 Déc - 2:53

Euh
ok déjà meilleur combo de feat / IRL je suis FAN love
Rebienvenue ma belle, j'ai trop hâte de dévorer ta fiche, tes persos sont toujours excellents so I'M ROOTING FOR U HUNNY !!!
Invité
Invité
avatar
Re: i wanna contribute to this chaos ▹ constance {terminée} Ven 28 Déc - 19:13

big 👀 energy
hâte de lire la suite !!!!! et rebienvenue (et bon courage pr ton avatar)
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: i wanna contribute to this chaos ▹ constance {terminée} Ven 28 Déc - 22:54

Rebienvenue!
T'es belle Constance, mais tu fais un peu peur ned
Citation :
en fait, constance, c'est la beauté incarnée, mais dès qu'elle ouvre la bouche, c'est une autre histoire.
j'ai ri

En plus elle s'appelle Dubois, ça me va droit au cœur, ça
i wanna contribute to this chaos ▹ constance {terminée} 2n9kg78
Courage pour la suite hiii (message constructif/10)
Invité
Invité
avatar
Re: i wanna contribute to this chaos ▹ constance {terminée} Ven 28 Déc - 22:55

Rebienvenueeee ! Encore un perso' qui semble génial papillon
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: i wanna contribute to this chaos ▹ constance {terminée} Dim 30 Déc - 19:39

Jay ~ Ohlala merci, c'est trop touchant rub

Eugene ~ Merci, choupi :3

Argus ~ Désolée de te faire peur ptdr J'avoue qu'en y pensant de plus en plus à ta remarque, ça m'a titillé et j'me suis dis que ça pouvait porter à confusion jpp rire Sinon merci!! :3

Griffith ~ Aww merci, j'espère qu'elle ne décevra pas pls
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: i wanna contribute to this chaos ▹ constance {terminée} Lun 31 Déc - 12:07

rah criss rebienvenue à toi ruben rub
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: i wanna contribute to this chaos ▹ constance {terminée} Mar 1 Jan - 10:12




Bienvenue sur Dabberblimp !

Désolé du retard de validation ET BONNE ANNEE!!
la première fiche validée de 2019! ori
pour tout avouer j'avais déjà lu ta fiche hier dans les transports en allant à ma soirée et je savais déjà ou t'envoyer ptdr sans grosse surprise de ta part je pense hein... SERPENTARD!
j'ai jamais vu cette meuf IRL (l'actrice que t'as choisi pour ton feat) mais je la trouve archi belle c'est fou ? Je plussoie les autres très bons choix de feat (autant avatar qu'IRL).
l'histoire ayayaye is SO DRAMATIC
Amuse toi bien avec ce personnage là aussi, des gros bisous love

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: i wanna contribute to this chaos ▹ constance {terminée}

i wanna contribute to this chaos ▹ constance {terminée}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: