Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Sidney A. Greengrass | Liens

Invité
Invité
avatar
Sidney A. Greengrass | Liens Ven 28 Déc - 17:13



“être né privilégié, ce n'est pas forcément une chance”



sidney abelforth, greengrass


16 ans 6ème année aspic option art magique bisexuel a tendance hétéro
BAGUETTE MAGIQUE — baguette en bois de cyprès au coeur d'épine de monstre du fleuve blanc mesurant 24 cm et plutôt fine.
ÉPOUVANTARD — croiser le regard d'une voyante qui le montre lui, quelques années plus tard en costard, malheureux d'avoir un boulot de bureau.
PATRONUS — un chat noir
REFLET DU MIROIR DE RISÈD — lui, entouré de ses amis, et de ses proches, sans pression, avec des jeux partout dans un monde où il n'aurait pas assumer un avenir.
ODEUR DE L'AMORTENTIA — le chocolat
MATIÈRE FAVORITE — actuellement l'astronomie
BONBON FAVORI — touuuus, il vous dira que c'est trop dur de choisir vu qu'il en aime beaucoup trop.
CRÉATURE INSPIRANTE — tout les animaux ailés.
ANIMAL DE COMPAGNIE — deux petites souris qu'il a appelé 'Tic' et 'Tac' (wow vive l'originalité)

MENTAL :
ambitieux – humble – stratège – sociable – têtu – fier – secret – rêveur – réaliste

++
- Plutôt populaire auprès des filles, en vrai, il faut remercier son sens inné de la maîtrise de l'art oratoire et sûrement aussi ses origines.
- Il aime jouer aux échecs et il excelle dans le domaine.
- Il ne supporte pas les ronflements des garçons de son dortoir : déjà, ça manque clairement d'élégance, ça fait du bruit, c'est insupportable et c'est inutile.
- Il aurait la fâcheuse tendance à assister a des choses qu'il ne devrait pas, merci curiosité mal placé, parfois, il devrait vraiment s'abstenir à ce niveau-là. (pour dire, il s'est quand même perdu dans le château à force de l'explorer dans sa première année)

Pour plus d'info, voir la fiche juste ici






les rps

+ (en cours) nom du rp, avec ...
+ (en cours) nom du rp, avec ...
+ (en cours) nom du rp, avec ...
+ (en cours) nom du rp, avec ...
+ (en cours) nom du rp, avec ...
+ (en cours) nom du rp, avec ...









CREDIT : chatnoir by miraculous ladybug


par humdrum sur ninetofive
Invité
Invité
avatar
Re: Sidney A. Greengrass | Liens Ven 28 Déc - 17:14



“le rayon de soleil”



g. astrid, edwards


agréable présence
Elle, c'est compliqué. Enfin, de base, ca devait être simple car elle n'a pas l'air timide, Sidney se disait bien qu'il pourrait discuter sans problème avec elle. Alors, il tente sa chance, il parle, il se comporte comme a son habitude et il apprécie sa présence même s'il ne s'attendait pas à ce qu'elle se montre aussi timide et semble gêné. Il a compris plus tard que la pauvre était touché par une malédiction, cette découverte les a étrangement rapproché pour le plus grand soulagement du blond, a voir ce qu'il adviendra par la suite ~


par humdrum sur ninetofive



“je la comprends pas”



pandore q, greengrass


lien de sang, lien d'incompréhension
C'est... compliqué. Elle se laisse faire au nom de la famille, on se sert d'elle pour obtenir un pouvoir plus grand encore et cela, ca n'a pas échappé à Sidney. Qu'est ce qu'il aimerait qu'elle se rebelle un peu, mais non, ils sont trop différent. Lui a du mal avec sa famille mais pas elle, elle estime que c'est normal. Alors, il l'observe, il essaie de comprendre comment elle peut supporter tout ca et il sent qu'elle aussi a du mal a comprendre son point de vue. Bref, de la tolérance, des liens de sang et de l'intrigue.


par humdrum sur ninetofive



“Une cousine sympa ca change la vie ~”



mae l, greengrass


complicité
Mae c'est la cousine sympa, c'est celle avec qui on aime bien discuter. Au début, Sidney avait peur de tomber sur une Pandore n°2 mais il s'avère que non pas du tout ! Mae est beaucoup plus sociable. Elle semble assez soucieuse de l'image qu'elle peut donner a ses parents et ca, Sidney trouve dommage qu'elle se prenne autant la tête. Alors, il essaie de la raisonner, de la pousser a se détendre sur le sujet. Cerise sur le gâteau, ils aiment tout les deux jouer aux échecs !


par humdrum sur ninetofive


Dernière édition par Sidney A. Greengrass le Dim 30 Déc - 21:50, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Sidney A. Greengrass | Liens Ven 28 Déc - 17:14

+2
Et voilà ~
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Sidney A. Greengrass | Liens Dim 30 Déc - 21:42

han han han han han han
Invité
Invité
avatar
Re: Sidney A. Greengrass | Liens Mer 30 Jan - 21:08

Je voudrais un lien han

Il a l'air tellement cute pls Je ne sais pas trop quoi te proposer puisque Sidney ne suit pas le cours de Transmutation, mais comme Faustus a tendance à se paumer facilement ... ils peuvent avoir l'habitude de se tomber dessus en mode "... vous me raccompagnez à mon dortoir Monsieur ?" "ah merde, j'allais te demander la même chose" XDD Sidney a le genre de personnalité que Faustus apprécie, donc je le vois bien lui courir après en insistant pour qu'il rejoigne son cours !
Invité
Invité
avatar
Re: Sidney A. Greengrass | Liens Mer 30 Jan - 23:57

Ooooh selene
Avec plaisirs pour un lien !
Alors oui il suit pas ses cours mais j'adore ton idée x'D je les imagines bien se retrouver souvent sans le vouloir, Sidney est polis et courtois donc il lui parlerait assez facilement et d'un autre côté ton perso pourrait insister pour qu'il rejoigne son cours. fenry

Je vois tellement bien Sidney éviter le sujet poliment uwu (pour une situation marante, ca pourrait même se finir en mode : Sid l'évite car il a peur de le blesser en refusant clairement et ton perso le cherche/le poursuit x'D )


Bref je suis totalement pour un lien et je suis bien content que tu te sois proposé car ton perso est juste tordant roll
Invité
Invité
avatar
Re: Sidney A. Greengrass | Liens Jeu 31 Jan - 11:04

J'aurai pas supporté un rejet Sidney A. Greengrass | Liens 1315841144

"ATTENDS SIDOUNEY REVIENS ! J'ai plein de nouveaux trucs cool à mon programme !" ptdr Ca me va nickel ! On pourra développer un peu au fil du rp en plus. D'ailleurs si ça te dit, je suis dispo o/

Et je t'ai ajouté du coup, n'hésites pas si quelque chose ne te convient pas ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Sidney A. Greengrass | Liens Jeu 31 Jan - 15:26

Mdrrr je l'imagine trop le poursuivre avec ce genre d'argument ptdr

Ce que tu as écrit me va très bien !! Je tâcherais de t'ajouter dans mes liens dès que possible aussi shine

Pour rp, je suis dispo dès maintenant ~ (même si je suis pas une flèche pour répondre) donc on peut se lancer ca tout de suite *^* Je te laisse me mp pour qu'on convienne du contexte ? fenry
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: Sidney A. Greengrass | Liens Lun 18 Fév - 23:43

t'as adrien en feat
et par cette logique on doit forcément être potes
un match d'échec pour commencer ça pourrait être cool

(cc ici le dc d'astrid on en parle en pv si tu veux, ça pourra lancer deux rps également si ça te dit)
Invité
Invité
avatar
Re: Sidney A. Greengrass | Liens Mer 20 Fév - 23:10

Hellooo B)
Avec plaisir ~ je te contacte en pv ! han han
Contenu sponsorisé
Re: Sidney A. Greengrass | Liens

Sidney A. Greengrass | Liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: