AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

she he wasn't ready // ruben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben Damon
Eleve sang-mêlé

MessageSujet: she he wasn't ready // ruben   Jeu 18 Mai - 15:16

RUBEN DAMON

19 ans // 8ème année en licence de Sports Magiques // il a aucun rêve ni objectif dans la vie à part devenir riche pour rien faire // son patronus est un ours brun // on lui donne plusieurs surnoms comme : balou, le blond, musclesman, ruru, rub, mumu, la tomate, ben, hercule // a un furet comme animal de compagnie // et a surtout la phobie des cafards // quand il était jeune il était rondouillet // son père a perdu ses jambes mais remarche désormais grâce à des prothèses // il voudrait se faire notice par un centaure parce qu'il trouve ça classe

donne toujours son avis quand on ne lui demande pas et lorsqu'on lui demande, il ne répond pas // n'est jamais drôle ou seulement quand il n'est pas censé l'être // s'en fout à 90% de la vie des gens mais les écoute quand même // imposant et intimidant // fait bouger chacun de ses pec pour faire le beau // provoque tout le monde au bras de fer // trop borné // quand il est mdr il ne peut pas s'empêcher de donner des coups à la personne la plus proche parce qu'il contrôle plus son corps // il remarque tout ce qui est sans intérêt // donne souvent des tapes (un peu trop fortes) dans le dos // quand il veut se battre il lâche des « VAS-Y VIENS, VIENS » // a toujours faim // vire facilement au rouge quand il est gêné ou qu'il a un crush // connait bien la friendzone // imite les gens qu'il n'aime pas // ronfle // éternue fort // quand il voit quelqu'un pleurer il va aller soulever la personne et tourner sur lui-même pour lui faire peur histoire de lui faire oublier son chagrin un instant quitte à s'en prendre une // n'aime pas qu'on fasse du mal à ses amis et on évite de le faire parce qu'on sait qu'il va s'en mêler // passe sa vie à se plaindre et à être en colère // fait souvent des bêtises et joue l'innocent après // son patronus lui va bien // et aller lire ma fiche pour + de détails

Revenir en haut Aller en bas
Ruben Damon
Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   Jeu 18 Mai - 15:17

++++++
Geoffrey Smith, il a fallu d'une simple vanne pour comprendre qu'il serait ton meilleur ami. Il est même comme ton frère. C'est ta joie de vivre, c'est ton petit soleil. Tu lui accordes cent pour cent de ta confiance, tu lui racontes tous tes secrets : car tu sais que tu peux compter sur lui. Il est sans doute l'une des personnes dont tu nécessites le plus au château. On vous voit toujours traîner ensemble : il n'y a pas de Ruben sans Jo. Tu es incapable de tenir une journée sans partir à sa recherche, t'as besoin de voir sa petite tête et l’entraîner dans tes conneries. Parce que Jo c'est un bon farceur, il a pas peur de se mouiller. Même si vous vous faites chopper et que c'est pas toujours facile d'assumer les blagues après.

+++++
tobio

++++
meph

++++
faust

+++
sol

++++-
fenry crush itai

+1 venez avec un minimum d'idées svp

blue (+++++)
reese (++++)
alaine-dechacal (+++) protect her
kangourou (+++)
(lady) oskar (+)
primerose (+)
petdrat (-)
raff-uck (---) baston chq fois
nemo (--)
Ruben Damon
Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   Jeu 18 Mai - 15:18

au cas où
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring

MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   Jeu 18 Mai - 15:29

HEY TOI!
Deg que tu sois pas à poufsouffle, mais c'est pas trop grave pck qu'on est dans la même promo! Donc au minimum ils sont potes depuis cette année. Je ne vois que du positif perso xD après de ton côté ça peut être différent je sais pas, mais je les vois bien se taper des bonnes barres sur des trucs débiles haha
Bref, je n'ai que de l'amour à t'offrir fire

jtm
Ruben Damon
Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   Jeu 18 Mai - 16:57

Nooon mais moi aussi je vois trop du positif entre eux, ça peut pas être autrement stp. Je les vois tellement bien s'entendre, genre je sais pas ils peuvent avoir les mêmes délires stupides ?? Ruben est tellement le genre de mec à faire des vannes sur les autres, parfois pas tjrs cool, et Geo pourrait être son complice, même s'il veut pas sur certains trucs, il l’inciterait tu vois ?? Puis je sais pas quand Ruben part parfois trop loin, Geoffrey pourrait essayer de lui dire que NON ça ça se fait grave pas et qu'il doit parfois se mettre à la place des gens qu'il aime pas forcément ou... genre jsp je visualise trop une scène où t'as Ruben qui retrousse ses manches en mode "il m'a regardé de travers tas vu ça Jo je crois qu'il veut se battre" et Geo en mode ???????? il l'empêcherait un peu de faire le pitre et créer des problèmes pour rien, des trucs du genre. Psk Ruben est assez impulsif et il prend quasi tout pour de la provocation donc faut bien que quelqu'un le calme ou qu'on lui dise que faut arrêter la paranoia mdrrrr. Enfin je pense que Jo peut lui dire n'importe quoi, Ruben le prendrait pas mal, psk même si ça fait environ qu'un an qu'ils sont vraiment potes bah y'a vraiment une forte relation amical qui s'est instaurée tu vois ??? genre Ruben a limite une confiance aveugle envers Jo et il pourrait même lui raconter tous ses secrets et son côté fragile jpp
enfin voilà il adore grave Jo & que même si ce dernier a pas besoin de Ruben pour se défendre ou quoi qd il a des problèmes, il se pointera quand même psk il se sentira automatiquement obligé de taper l'incruste mdrr
Sól A. Prewett
Eleve sang-pur

MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   Jeu 18 Mai - 17:36

CC fire Wé alors t'es en sports magiques donc tu vas bien t'entendre avec Sól qui veut devenir joueur pro de quidditch. Après genre il paraît qu'il a un humour de mierdasse mais j'pense que Sól serait un des seuls à le trouver grave drôle mdrr Après jsp ce qu'il penserait de lui.

J'peux te proposer Raffaello aussi mais genre là ce sera du négatif dur. Il va trouver Ruby trop lourdeau et trop con tout simplement, déso pas déso /BUS Jsp s'il peut crusher sur les gars ou pas mais il aurait pu crusher sur Raffaello et se serait pris le vent le plus misérable de sa vie ou sinon Raff aurait accepté mais ce serait pour lui faire la misère comme pas possible comme avec son ex. Jsp ce que tu préfères dis-moi fire
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring

MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   Jeu 18 Mai - 18:15

(mdr raffaello qui se met tout le monde à dos jpp ; on te cassera la gueule en duo avec ruben huhu )

et sinon ruben OMG OUI! c'est trop ça que je voyais genre ruben il est tout le temps chaud bouillant et jo qui essaye de le calm down parce que voilà il est un peu responsable et tout #Préfet (même si il aime bien faire quelques conneries quand même, il est très espiègle et c'est un bon farceur) donc je les vois bien faire des blagues de merde ensemble (à Sol par exemple lol) aux autres élèves de la promo surtout et tout et tout et voilà youpie.
Ruben Damon
Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   Jeu 18 Mai - 21:04

@Sol c'est cool alors s'il adhère à son humour, il se sentira un peu soutenu comme ça mdrrr. genre dès qu'il fait une vanne il regarde Sol parce qu'il sait qu'il va se marrer et qu'il se sentira moins seul jpp. puis en plus ton guguss a l'air tellement cool que c'est impossible pour Ruben pour ne pas l'apprécier. Mon perso s'entoure souvent de gens qui dégagent une bonne énergie, donc Sol en ferait partie?? en plus ils ont un peu la même vision des choses sur les moldus et le reste, genre ils sont pour la paix et tout alors je pense qu'ils ne peuvent que BIEN s'entendre. puis je sais pas comme il semble grave à avoir du succès auprès des filles, Ruben lui demanderait des conseils et tout mais en hésitant grave parce qu'il veut pas non plus passer pour ksos il tient à sa petite réputation (même si il s'est grave mangé du friendzonage ptdrr)
Pour Raff, alors tout d'abord Ruben a pas vraiment d'orientation défini psk il est pas en mode "moi je suis ça et ça", il est juste grave attiré par les filles ça c'est sûr et chez les mecs c'est hyper rare mais ça lui arrive d'avoir un coup de coeur pour un garçon (qu'il connait, impossible de crush sur un inconnu) et ça dépend grave du mental, il va pas crush du tout sur des bâtards. Et Raff a l'air d'être dans ce genre là, comme tu le dis je pense que le courant passerait grave pas entre eux & je pense que ça peut être hyper teeendu. Genre, il suffit que Ruben voit que Raff parle mal à un moldu & ça va faire péter les plombs à Ruben. Enfin je pense qu'entre ces deux-là il suffit de vraiment peu pour qu'ils commencent à se fighter parce qu'ils ont tous les deux un fort fort caractère. Ruben trouverait Raff hyper cruel et arrogant et il supporterait tellement pas de voir sa tronche que ça serait pas impossible que les gens passeraient leur temps à les séparer??? MDRRR c'est pas censé être drôle mais ça me fait rire. Genre l'un pourrait trop faire des sales coups à l'autre et vise versa. Je pense que Raff pourrait être le pire ennemi de Ruben, parce que c'est un adversaire assez redoutable qui lui (j'en doute pas) tiendrait bien tête et qu'a vraiment tous les défauts pour faire com-plè-te-ment vriller Ruben. Voilà dis moi ce que tu en penses !!

@Geoff (vas-y marché conclu) ouii voilà c'est ça, & VAS-Y et ils se choisissent une victime par semaine, ptin le duo magnifique :'(( Jles vois trop se faire chopper durant une bêtise et Ruben en mode "mais non c'est pas nous????" et il regarderait Geo en message codé style "trouve quelque chose j'ai pas argument GROUILLE" DMRRR
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch

MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   Jeu 18 Mai - 21:42

T'ES POTE AVEC GEOFFREY VIENS TE BATTRE MÉCRÉANT !!
Ou tu veux venir dans ma friendzone ???? Ou TU VEUX FAIRE LES DEUX ???? FRIENDZONE + BASTON ??? Vu que Fenry est bonne & qu'elle est full feu à l'intérieur de son âme ((ça veut rien dire t'as compris l'idée stp fais semlant)) Jsp j'ai pas d'idées mais je kiffe grave ton perso et un lien entre Fenry-Ruben ça peut être hyper intéressant aled ((je suis dsl de pas venir avec des idées plus particulières je te donne des pistes rapidement hrmf))

((pour le lien avec Geoffrey // Fenry est assez agressive avec Geoffrey mais sans grande méchanceté - et Geoffrey ça l'amuse - ils sont rivaux sur le terrain de Quidditch et le fait que Geoffrey soit doué ça met Fenry grave vnr - en gros ils se détestent pas mais Fen peut pas s'empêcher d'avoir de l'animosité """"amicale"""" contre lui - genre bcp des rumeurs sur Geoffrey viennent de Fenry pcq ça la fait marrer - une rumeur court que Fen et Geoffrey ont couché dans les toilettes de l'école en 6e))
Raffaello O. King
Connard de sushi de votre coeur

MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   Jeu 18 Mai - 22:23

Wé voilà c'est exactement ça et pis tkt Sól va vraiment essayer de le conseiller au mieux sur les filles et de le mettre plus à l'aise sur ce point parce qu'on voit que ça le dérange mdrr

Je me disais bien que ça allait bastonner hard avec Raff et que ouais ils risquent grave de s'en foutre plein la gueule comme tu dis mdrr Tkt je trouve ça drôle aussi et j'approuve toutes les sales crasses qu'ils se feraient tellement ils se supporteraient pas tous les deux aka Public Ennemies mdrr fire
Ruben Damon
Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   Jeu 18 Mai - 22:50

@Fenry VAS-Y FRIENDZONE ET BASTON YA PAS DE SOUCIS en vrai j'aime tellement ton idée aaaaa
genre je pense que dans un premier temps, Ruben aurait pu avoir un crush sur Fenry parce qu'elle est quand même super jolie, et c'est impossible pour mon perso de ne pas y être sensible même ne la connaissant pas. Donc je le vois tellement lui lancer des regards ou la regarder discrètement rire avec les autres au loin ou quoi et tellement vouloir lui parler pour se rapprocher d'elle??? Donc idk comme il saurait pas trop comment s'y prendre, qd elle était pas très loin de lui il essayait d'être impressionnant ou faire le beau pour se faire notice, jsp tu vois le genre?? en faisant des blagues, ou en se vantant etc mdrrr puis il aurait ptet tenté une petite approche mais sans être trop avenant. Histoire de la connaitre un minimum et passer au dessus du physique, puis ptet qu'au final ils se seraient bien entendu ?? (ptdr il aurait été tout rouge en lui parlant)

Et genre jsp, il aurait vraiment adhéré à sa personnalité, il aime bcp ce genre de caractère. Du coup à un moment donné voilà il lui aurait un peu déclaré sa flamme ET PAF FRIENDZONE TROP BRUTALE. Il l'aurait un peu mal pris mais il en aurait pas fait des caisses et ptet que du coup depuis c'est tellement gênant qu'il y a des distances entre eux ??? Du coup quand il la voit s'embrouiller pour rire ou pas avec Geoffrey, mon guguss se tapera l'incruste et ira voir Geoff comme "prétexte" pour en profiter, en mode "ah y'a mon pote je vais le voir, ah ops t'es là toi aussi ^^^^" GENRE AMBIANCE TROP CHELOU TENDU TU VOIS LE GENRE enfin voilà c'est ce qui me vient de suite en tête (mdrrr j'imagine pas toutes les scènes akward qu'il peut y avoir entre eux) hésite pas si t'as des trucs à dire là-dessus et tout

@Raff mdrrr oui c'est évident vu leur caractère, je te rajoute bientôt
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch

MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   Jeu 18 Mai - 22:56

C'EST EXCELLENT JE KIFFE GRAVE oscour
J'ai rien à dire tellement c'est cool j'ai trop envie d'exploiter ça en rp alors.
QUAND TU VEUX ??? SI GAUFRE EST MOTIVÉ PQ PAS A TROIS ??
Don't know là je vais aller dormir donc j'ai pas trop d'idées mais je t'envoie sûrement un mp demain pour en parler ??
shine
Alaine P. Aslingt
Eleve hybride

MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   Jeu 18 Mai - 23:24

voilà.
je suis venue avec un minimum d'idée ;
en vrai j'imagine trop Ruben qui cours dans les couloirs de Poudlard avec Alaine assise sur ses épaules.
bisous.
salut.

Ruben Damon
Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   Ven 19 Mai - 0:29

@Fenry du coup j'ai rep à ton mp
@Alainedechacal (nn pardon c'est pas bo j'avoue) aaaa ton idée est trop fluff j'adore en plus à côté de lui Alaine c'est une minimoys c'est trop adorable. :(( Elle a ce côté un peu fragile et timide qui ferait qu'automatiquement, elle sera sous la protection de Ruben. Un peu comme un grand frère ? S'il la voit en mauvaise posture, il va faire trembler le sol tlmt il va courir avec la fumée qui lui sort par les narines tant il sera en rogne DE LA VOIR PAS BIEN. puis même, rester avec elle ça lui ferait grave du bien ?? elle serait un peu comme une mère ou une petite soeur, & elle serait la personne qui aurait le don de l'apaiser. enfin je pense que ça peut faire un duo hyper improbable mais trop chou (surtout avec la différence de taille mdr) ils peuvent trop faire les imbéciles dans les couloirs comme tu l'as décris, ou à faire les pingouins genre quiglisseraleplusloin puis c'est trop drôle psk si elle fait rire Ruben et qu'il lui envoi une tape dans le dos elle risque de voler pauvrette MDRRROEELED du coup il ferait gaffe
Alaine P. Aslingt
Eleve hybride

MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   Ven 19 Mai - 2:22

ptn Ruben.
tu lis dans mes pensées.
J'ai pensé exactement la même chose pour "si elle fait rire Ruben et qu'il lui envoi une tape dans le dos elle risque de voler pauvrette MDRRROEELED" et j'étais morte mdrr.
et sinon je préfère le surnom de Fenry ; Alaine Fresh.

anyway.
Ce lien est parfait.
Il me fait pleurer de rire.
Mais en même temps il me fait fondre.
cuteness overload.

ça promet d'être drôle, mignon, adorable.
Alaine risque parfois d'être une véritable enfant (bonjour les gamineries dans les couloirs).
puis dans d'autres situations une vraie mère pour apaiser Ruben.
et ce sera le point fort de cette relation.
voilà. je suis sous le charme.
au plaisir de mettre ça en forme dans un rp quand tu en auras envie ♥.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   

she he wasn't ready // ruben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant