❝ live and let die | Pv. Joy & Serafim

Aller à la page : Précédent  1, 2
Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Re: ❝ live and let die | Pv. Joy & Serafim Sam 5 Jan - 11:52




Andy Rencontre

Agence matrimoniale pour Gryffondor désespérés



Ton sourire s’élargit dans une expression de tendresse, alors que tu te libères du poids qui était subitement tombé sur tes épaules. Ton regard se dérobe pendant quelques secondes, timide, avant de remonter sur son visage, son incroyable visage. Tu sens doucement ton cœur cogner dans ta poitrine, ton visage chauffer en la regardant. Tu ne peux résister à son sourire, à ses yeux pétillants. Tout ton corps frissonne et lorsqu’elle t’avoue vouloir te revoir, tu ne peux retenir un sourire qui fait trois fois le tour de ton visage.

- « Du coup, est-ce que c’est présomptueux de ma part de t’inviter pour un second rendez-vous ? »

Concrètement, tu ne sais pas encore ce que tu vas lui proposer. Il y a des centaines de possibilités et tu as toutes envie de les explorer. T'écartes pour une prochaine fois (parce qu'on ne va pas se mentir, Sera, tu n'as pas l'attention de te limiter à seulement deux moments d'intimités avec elle) la soirée Netflix et la soirée cocooning « mangeons des cochonneries vêtues de pulls moches », mais tu gardes dans un coin de ta tête l'idée d'une bataille de boule-de-neige, parce que tu te dis que ça pourrait être foutrement drôle et que toutes les activités qui peuvent faire rire Joy sont forcément des bonnes idées. De son côté, la brune quitte la chaleur de tes mains pour empoigner son téléphone et échanger vos numéros. Tu ne t'attendais pas à te faire prendre en photo et l'espace d'une seconde tu te demandes quel genre d'attitude prendre avant de te dire qu'un Serafim qui ne fait pas l'imbécile heureux sur une photo n'est pas un Serafim en bonne santé. Tu choisis donc de faire ce que tu fais à chaque fois : prendre une pose un peu débile avec un sourire de mec heureux de faire le débile (tu gardes pour une prochaine ta panoplie très diversifiée de grimaces, les gros plans sur tes narines, tu les réserves en soirée ou pendant les cours dans lesquels tu te fais chier).

Tu sors à ton tour ton téléphone pour capturer son visage et mettre un joli petit nom sur ce nouveau numéro de téléphone qui rejoint tes contacts. Tu prends plusieurs clichés avant de te demander lequel mettre en photo de profil. Objectivement, tu la trouves magnifique sur chacun d'eux, mais… Se mettre à côté d'elle, là, comme ça, pour lui demander, c'est peut-être une bonne idée aussi, non ? Alors tu te lèves pour te poser à ses côtés et lui demander innocemment son avis dans un « Tu as une préférence ? » tout en te laissant enivrer par son parfum.

Tu lui prendrais bien de nouveau la main, parce que tu es assez tactile et câlin comme garçon, mais tu n’as pas non plus envie d’être trop envahissant. Une fois le numéro de Joy enregistré et un dernier regard pour ton chocolat chaud presque vide et froid, tu lui proposes dans un sourire.

- « Je te raccompagne ? »  

Parce que ce serait bête de ne pas prolonger le moment, spécialement lorsque votre trajet est le même. Tu ramènes alors les deux tasses de chocolat au comptoir avant de remercier la serveuse et lui souhaiter bon courage pour le reste de son service. Tu passes ta veste et ton écharpe autour de ton cou avant de grimacer au contact du froid. Tu regrettes l’espace d’un instant la chaleur du salon de thé, mais la perspective de gagner bientôt celle de la salle commune des Gryffondor t’empêche de trop regarder en arrière. Sur le chemin du retour, ton regard s’attarde sur Joy, sur sa main, sur son visage. T’es bien heureux d’avoir une peau bronzée parce que tu sais que t’es rouge, Serafim. Finalement, ce n’est que lorsque que vous passez la porte de la salle commune et l’entrée des dortoirs que tu trouves le courage nécessaire pour lui prendre la main.

- « C’était vraiment génial de te rencontrer, tu sais ? »

Tu ne sais pas si c’est une bonne idée ou pas. Si c’est raisonnable ou pas. T’es pas raisonnable comme garçon, de toute manière. Alors, doucement, tu mets ton cerveau, ta conscience et ton bon sens sur pause pour venir coller tes lèvres à sa joue tout en pressant tendrement sa main dans la tienne.

- « Tu m’oublie pas, hein ? J’attends ton sms pour savoir quand on se revoit. Bonne soirée, Joy. »

T'as le cœur qui fait la samba, l'esprit en fête, tu lui offres un sourire éclatant avant de la laisser et de manquer de te prendre un mur parce que tu la regardes, elle, plutôt que la direction dans laquelle tu vas. Passez la porte de ta chambre, tu laisses ta dignité en place quelques secondes avant de sauter comme un gamin sur ton lit et de hurler un gros « YES ! » qui a bien dû raisonner dans tout le dortoir des mecs.


"You also have splendid colors in you do you understand?"


©️ Halloween


Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 133
Points : 373
Re: ❝ live and let die | Pv. Joy & Serafim Ven 11 Jan - 0:02

let me now call you
Cupid the Matchmaker
Bien entendu, si tu comptais le revoir tu t’attendais à un second rendez-vous. Mais tu ne peux pas formuler tes pensées, il t’apparait évident que c’est la suite logique des choses et qu’il n’est en rien présomptueux pour lui de demander un autre rencard. Un qui ne sera pas arrangé par Andy cette fois-ci, où vous prendrez tout en charge par vous-mêmes. « Ce sera avec plaisir. » Et c’était sincère, trop sincère même peut-être. T’avais définitivement besoin de le revoir, peut-être que c’était égoïste, ou trop rapide, mais c’était un peu comme un coup de foudre votre rencontre.

Tu souris à ton tour pour la caméra, prenant même la pose mignonne pour certains clichés, n’hésitant pas à faire des clins d’œil à l’objectif ou de tirer la langue après quelques photos réussies. Et finalement, quand il s’approche de toi pour te demander ton avis, tu réalises que c’était lui qui sentait aussi bon depuis votre arrivée au salon de thé. Alors tu pointes une au hasard qui faisait ressortir ton regard malicieux en tentant de saisir d’un coup toutes les subtilités de son parfum.

Il est ensuite temps de rentrer, et tu le trouves d’autant plus romantique quand il te propose de te raccompagner. « Bien sûr ! » Certains auraient trouvé l’idée évidente parce que vous aviez la même destination au final, à un dortoir près, mais pour toi c’était la preuve qu’il était réellement celui que tu attendais depuis tout ce temps. Parce que t’avais fait tellement souvent le chemin seule après t’être enfuie d’un lit chaud que d’avoir quelqu’un avec qui partager le retour c’était un événement à noter sur le calendrier.
La conversation va bon train alors que vous retournez à votre salle commune, les banalités échangées sur un ton de plaisanterie et ton regard pétillant qui ne se gêne pas pour le détailler, surtout ses lèvres que tu brûlais d’embrasser plus tôt et son regard qui provoque une nuée de papillons dans ton estomac.

Une fois à l’intérieur, vos mains se rencontrent à nouveau et tu le remercierais presque d’avoir coupé court à l’appel de ses lèvres par un bref baiser sur ta joue. S’il avait attendu plus longtemps, tu te serais probablement laissée aller à la caresse de vos lèvres et tu savais qu’Andy serait déçue d’apprendre que tu étais allée trop vite, comme d’habitude. Alors tu souris, tu souris de toutes tes dents. « Toi aussi, j’ai vraiment apprécié. J’t’envoie un message bientôt ! » Il gaffe et t’éclates de rire avant de t’éclipser dans ton propre dortoir, pressée de tout raconter à ta meilleure amie. Et à te voir arriver avec ce sourire tiré jusqu’aux oreilles, elle saurait sûrement que tout s’est bien passé.
+ tag@L. Andy Ollivander & @Serafim H. Marinos
+ notesLes rencards arrangés c'est sympa #TERMINÉ
BY MITZI
❝ live and let die | Pv. Joy & Serafim
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Souls Team] - Mep Live [G&G]
» [JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit]
» To Live and Die in ....
» Metallica live Lyon 2010
» Star Wars : la série live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard :: Salon de thé-
Sauter vers: