AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 she he wasn't ready // ruben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blue M. Starling
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 98
Points : 115
MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   Mer 24 Mai - 15:41

Ruben jpp de toi mais je veux quand même de toi pour un lien
Mais j'ai pas d'idée
Je sais que tu vas me dire je sers à rien mais toi non plus aled
Biz bg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruben Damon
Captain bourrin
avatar

Captain bourrin

Messages : 187
Points : 166
MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   Jeu 25 Mai - 0:33

t'es qui toi déjà ?
(jtm)

alors oui ben déjà ils se connaissent psk quidditch oblige, donc c'est son capitaine aussi hehe sinon en dehors de ça, je pense que ça peut le faire ??? en fait Blue a pas l'air de faire trop le premier pas en général mais Ruben c'est un peu son genre. enfin d'hab il l'aurait trouvé trop weird parce qu'elle a l'air un peu hautaine et tout donc ça aurait pu être un peu gênant au début en mode des blancs et tout ou alors ils se parlent sans se regarder jsp ptdrr surtout qu'elle a besoin d'être mise en confiance.

mais en gros leur relation elle aurait évolué pour finalement vraiment se sentir assez à l'aise l'un envers l'autre ??? genre je sais pas il se confierait à elle quand il a un chouia le béguin pour quelqu'un ou quoi tu vois et il virerait vite au rouge et elle le cramerait à chaque fois aled puis je sais pas ruben il se tape des siestes partout et n'importe où & il ronfle de ouf, donc elle pourrait même lui faire des petites blagues?? ou le réveiller en mode  "mdr comment tu ronfles c'est pas beau" puis même qd il éternue grave fort à côté d'elle elle pourrait être en mode "tu fais résonner tout le château" "mdr jle fais pas exprès" "nn mais là faut que tu règles le souci c'est vrmt pas classe qd t'éternues" des conneries du genre oscour (puis aussi je pense que s'il se tape des barres elle sera toujours la première à subir les coups de Ruben qd il rigole)

puis aussi j'ai vu qu'elle était moyen avec l'autorité ben mdr au quidditch Ruben peut être bon leader comme partir en couille à cause des embrouilles sur le terrain (cc Faust) et vu qu'il y a souvent des engueulades psk ils sont pas d'accord ou idk, ça le met parfois de mauvaise humeur donc il se vnr grave & parle trop mal et donc Blue & Ruben peuvent aussi s'embrouiller pour des conneries du genre tu vois tout ça parce qu'il est incapable de se contrôler
gnarf (mais c'est avec quasi tout le monde donc ça se règle vite) mais aussi de manière général ? genre jsp ils seraient tellement à l'aise qu'il suffit qu'elle dise à Ruben "jm pas ton haut" aller hop dispute & débat pendant une heure surtout que Ruben part tellement loin chq fois faut l'arrêter aled

enfin voilà je sais pas si ça a du sens il est tard j'ai la flemme de ME RELIRE BON COURAGE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue M. Starling
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 98
Points : 115
MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   Jeu 25 Mai - 2:30

Bon, allez, je sais que tu l’attends avec impatience ma réponse.

Quidditch. Principal lieu de rencontre. C’est logique, je suis plutôt d’accord, je les vois plus souvent sur le terrain qu’ailleurs, en tout cas en ce qui concerne au début. D’ailleurs t’as plutôt bien cerner Blue donc ça me facilite beaucoup la tâche, merci aled . Comme tu l’as compris du coup, elle fait pas le premier pas et refuse toute forme d’autorité alors ouais face à son capitaine, elle qui a entièrement confiance en ses capacités et lui qui bien sûr a besoin de s’affirmer en tant que capitaine vis-à-vis de l’entraînement etc, ça risque de faire beaucoup de dégâts au début mais je pense que ça va créer une relation de « confiance » parce qu’avec du recul Blue accepte la critique lorsqu’elle comprend que c’est justifié et que ça va lui permettre de s’améliorer.
A première vue ouais elle a plutôt l’air très assurée, limite hautaine et c’est vrai que ça met mal à l’aise en même temps elle est assez intense donc c’est compréhensible donc au début comme t’as dis ouais je pense que ça serait assez awkward vu qu’ils se connaissent pas vraiment mais en vrai elle va pas trop le calculer, seulement pour le minimum syndicale mdr. Avec quelques « quel con » par ci par là bien sûr sinon ce serait pas drôle.  huhu

Au fur et à mesure du coup je pense qu’ils seraient déjà tous les deux beaucoup plus à l’aise et je pense qu’il la ferait pas mal rire mais qu’elle aurait souvent envie de le tuer aussi. Mais ce qui est bien c’est elle l’écoutera tout le temps et qu’elle sera une épaule sur laquelle ronfler (ptdr je suis trop drôle) ou même parler de ses crushs. Blue est vraiment le genre de personne à jamais juger donc ça pourrait le détendre ou faire en sorte qu’il soit moins sur ses gardes pour lui parler de ce genre de sujets plus « privés ». Et puis t’inquiète pas, on parle de Blue, elle va pas louper une occasion de le provoquer ou de se foutre de sa gueule en revanche s’il lui donne une tape dans le dos elle lui en donnera une à l’arrière du crâne du coup ça pourrait être leur truc mdr.

En ce qui concerne les embrouilles sur le terrain, Blue est plutôt du genre à les regarder s’embrouiller et à s’en mêler que pour envoyer deux piques bien visées pour que les gens arrêtent de gueuler et reprendre le travail, en revanche elle déteste s’en prendre plein la gueule alors qu’elle a rien fait du coup si Ruben lui en fout plein la gueule sous les nerfs elle va lui rentrer dedans comme jamais parce que c’est l’un des trucs qui lui fait complètement péter les plombs. Ce qui fait que ouais, je pense que ça va plusieurs fois exploser parce qu’elle s’écrasera certainement pas, que ce soit pendant les mini ou les lourdes prises de tête mais au final ouais j’imagine qu’ils reviendront toujours vers l’autre vu qu’ils savent que leur relation est comme ça et qu’ils s’aiment bien quand même malgré tout.
Je les vois bien en ces deux potes qui s'engueulent pour un rien moi aussi en plus ! Et puis tkt Blue le remettra rapidement à sa place si elle voit qu’il va trop loin (#tapesurlatête) et puis il pourra toujours compter sur elle, c’est ça qui est cool. Sauf s’il l’énerve vraiment, dans ce cas là bonne merde mdr mais ça n’arrivera pas, n’est-ce pas?

En plus je vois bien Blue aller voir Ruben si à un moment ça va pas ou qu'elle a un problème quelconque du coup ça ils pourront certainement compter l'un sur l'autre et je pense que c'est ça qui fait toute l'originalité malgré les incessables prises de têtes.

Qu’est-ce que t’en dis? Enfin c'est qu’une énorme base mais je trouve ça plutôt pas mal d’avoir Ruben comme doudou :aled :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruben Damon
Captain bourrin
avatar

Captain bourrin

Messages : 187
Points : 166
MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   Dim 28 Mai - 1:01

mdr doudou c'est trop chou aled
ce lien est beaucoup trop parfait et adorable à la fois halp déjà le fait de se confier ça lui fera grave du bien, à part à Geoff il parle pas tellement tellement de ça psk c'est vraiment un peu comme une faiblesse ce sujet tu vois wat et sinon en ce qui concerne le terrain, voilà, c'est ce que je pensais si Ruben l'engueule pour rien psk il passe juste ses nerfs dessus je me disais bien que ça risque pas de lui plaire. c'est ça son problème au final il est hyper impulsif et il parle au lieu de réfléchir avant et au lieu d'apaiser les tensions dans l'équipe le mec en rajoute aled mais oui voilà, ça durerait jamais longtemps psk dans le fond ils s'apprécient vraiment beaucoup et c'est tellement courant tellement passager que ça sera vite oublié, en tout cas Ruben glissera une vanne ou deux pour détendre l’atmosphère après les match & essayer de faire son mea culpa après.

Puis oui, si elle a des problèmes ou que ça va pas, elle peut clairement compter sur lui c'est le premier à se mêler des histoires des autres et surtout ceux de son entourage parce qu'il supporte pas voir quelqu'un qu'il porte dans son coeur pas bien/avoir des merdes. mais plutôt que d'apporter son soutien et de se contenter d'un "courage ça va s'arranger mdr" il voudra toujours se taper l'incruste et y aller en mode bourrin même quand ça le regarde pas oscour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earl Grace
Funeste Amphisbène
avatar

Funeste Amphisbène

Messages : 125
Points : 317
MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   Mer 7 Juin - 9:23

Je peux te tabasser régulièrement ? ça me ferait un passe-temps grave agréable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   Sam 17 Juin - 22:00

Coucou tête de mule !
Lisbeth pourrait se foutre ouvertement de ta gueule bien que t'apprécier au fond if you want ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: she he wasn't ready // ruben   

Revenir en haut Aller en bas
 
she he wasn't ready // ruben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HD Ready et Blu-Ray : conseils
» Du 1/24 Ready to run
» Question su le HD ready
» Neytiri 1/3 & Jack 1/2 par Ruben Estefania
» Ready player one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Gestion RP
 :: Fiches de liens
-
Sauter vers: