Thoughts & story (Magnus)

Invité
Invité
avatar
Thoughts & story (Magnus) Dim 30 Déc - 22:39

Magnus Fröling
Cracmol, champion du monde de Skateball, Poufsouffle.
Jeune cracmol qui rêvait autrefois de devenir médicomage, Magnus a rapidement dû revoir ses projets du futur quand la nature l'a gratifié à la naissance d'un gigantesque "lolnope" qu'il n'est pas prêt d'oublier. Après quelques litres de larmes, une profonde déception et le meurtre de quelques uns de ses jouets de l'époque, il a fini par s'en remettre - et son admiration envers les sorciers et la magie a survécu à cette passe. Sans trop savoir s'il s'agit d'un masque ou de sentiments réels, sans doute un peu des deux, Magnus commence doucement à s'assumer.
Il fait parti du club des Non-Magiques et se bat pour ses droits.
Il est en couple avec Chanel depuis peu et il est sincèrement amoureux.

« Avec ses cheveux gris, vide de couleur, de la moindre magie - comme une œuvre à moitié terminée. Magnus le savait, mieux que quiconque. Magnus le savait, sans pouvoir se résoudre à cette vérité ; sans vouloir accepter de se rendre, sans abandonner sa dernière arme, cette inextinguible volonté. »

« Réfléchis tête-de-cracmol »
Alexander


www/ Liberté d'esprit [Chanel]
5 septembre. Magnus retrouve son amie Chanel - ou plutôt, lui envoie un sms express pour la convoquer sur le terrain de Quidditch - afin de travailler sur le Skate Ball, son projet de sport international. Cette rencontre passe d'une catastrophe à valise à une discussion presque romantique lorsqu'il l'emmène dans sa base secrète.
Magnus en sort chamboulé et ne comprend plus ses sentiments pour Chanel.

C. « On est toujours libre de rêver, Magnus. On ne pourra jamais nous le retirer, et c'est ça le plus important. Que ce soit ici ou ailleurs, avec toi, moi je veux rêver encore. »
M. « Qu'est-ce que nous sommes ? Je ne sais pas, mais je n'ai pas envie de partager ça avec quelqu'un d'autre. Je veux juste que les choses restent comme elles sont entre nous. »

www/ Toujours plus haut, toujours plus loin [Parker]
6 septembre. Magnus répond à l'annonce publique de Parker qui cherche quelqu'un pour tester son nouveau balai. Bien que cracmol, il est le premier - et le seul - sur les lieux pour aider son amie avec laquelle il passe du bon temps. Elle en vient à le faire voler à l'aide d'un sortilège, lui faisant vivre un rêve éveillé.

S'il* avait dû mourir ici,
S'il avait pu s'endormir pour l'éternité,
S'il aurait pu ne garder qu'un souvenir, une journée parmi toutes.
S'il avait dû tout sacrifier pour revivre un moment,
Aujourd'hui serait si parfait.
* Magnus

www/ Loup y es-tu... Putain, montre ton cul ! [Alexander]
10 septembre. Pour avoir tenté de voler dans les cuisines, Magnus est en retenue. Pour avoir eu la malchance d'être aperçu en sa compagnie au même moment, Alexander a droit au même châtiment. Les deux garçons doivent recueillir une fleur pour une potion Tue-Loup... et tombent sur un spécimen à ce moment.

Magnus en avait assez. Assez de prendre pour rien, assez d'être responsable de tout. Assez de voir les problèmes, cet univers magiques, les attentes absurdes, les matières vides de sens, le côtoiement quotidien d'un rêve inaccessible et sans fin.
A. « Magnus, je te hais. Je voulais que tu le saches. »

www/ Event #5 - Mélusine, Chanel, William, Magnus
16 septembre. Magnus se retrouve dans les serres, en pyjama, accompagnés de deux inconnus et de Chanel - qui l'évite depuis leur dernière rencontre ensemble. Face à une succession d'événements sans queue ni tête, il tente de garder son calme (et son bas, étant privé de ceinture) afin de se tirer de ce pétrin.

M. « Bon, j'ai d'autres hypogriffes à ne pas fouetter, donc si personne n'a organisé de fête, moi, je retourne dormir. Qui a son téléphone pour m'éclairer ? »

www/ Fleur fétrie [Lisbeth]
17 septembre. C'est la directrice de maison qui commande à Lisbeth et Magnus d'organiser un goûter pour les Poufsouffle, et en conséquence, d'aller dans les cuisines pour préparer un gâteau. Les négociations pour l'accès aux cuisines rendent la mission compliquée, surtout lorsque le statut cracmol de Magnus est sa seule faute.
Magnus sortira grandi de cette rencontre, plus courageux et assumé.
Il gagnera un profond respect pour Lisbeth envers qui il se sent reconnaissant.

Bref, Magnus était particulièrement anxieux. Il faut dire que quand on est incapable de traverser une salle de classe sans cogner son pied contre le bureau et faire autant de bruit qu'un frein de bus, s'introduire dans les cuisines est loin d'être aisé. Et pourtant, il avait essayé plusieurs fois.

www/ Cœurs givrés [Dove]
21 septembre. Angoissé par le silence de Chanel, Magnus décide d'aller voir une spécialiste en la matière : Dove. Cette dernière l'invite à Pré-au-Lard et lui offre quelques sucreries tout en lui donnant des conseils en amour. De ce jour, Magnus ignore qui a le plus appris, mais il aura été témoin de la maturité de Dove.

M. « Est-ce que… en grandissant, on devient tous tristes ? Est-ce que c’est ça, être adulte ? »
D. « La tristesse c’est pour ceux qui ne veulent pas connaître la joie. Dis-moi, tu rêves Magnus ? Tu rêves la nuit et le jour aussi ? »

www/ Draw me like one of your french girls [Amy]
22 septembre. Tandis qu'il se réfugie sur les balcons, Magnus tombe sur une Gryffondor nommée Amy. Tout en apprenant à la connaître, il cherche quelques réponses à ses problèmes sous couvert de questions - et les réponses d'Amy lui remontent le moral. Heureux de cette rencontre, Magnus espère la revoir.

M. « Dis, Amy. Tu préfèrerais vivre avec l'espoir vain de pouvoir un jour dessiner de nouveau ou apprendre que tu ne pourrais plus jamais le faire, une bonne fois pour toutes ? »

www/ Éternité [Chanel]
23 septembre. Puisqu'il ne peut monter dans les dortoirs féminins des Gryffondor, Magnus invite Chanel à rejoindre le sien. S'ensuit une discussion honnête pour le cracmol qui ne supporte pas le doute quant à leur relation. Il avoue ses sentiments amoureux à Chanel, et elle les lui rend aussitôt.

M. « Qu'est-ce que ma réponse changera, de toute façon ? »
C. « Rien. Si c'est non, on restera amis. Mais c'est oui. Et ça changera rien du tout parce que ça a toujours été oui. »

www/ Let's take a ride to the moon [Shaelyn]
10 octobre. Tandis qu'il se balade à l'extérieur de l'école, Magnus tombe sur une jeune fille d'à peu près son âge qui s'intéresse à ses activités. C'est ainsi qu'il rencontre Shaelyn et partage, pour une fois depuis longtemps, le sport de sa création : le Skate Ball. Avec son aide, il espère améliorer le concept.

S. « Sinon moi c’est Shaelyn !  Et si tu vois une boule tigrée te sauter dessus comme une barbare c’est Din, elle est pas méchante mais c’est quand même une véritable garce quand elle veut.  »
M. « Enchanté Shaelyn. Et euh, Din. »

www/ Réunion des non-magiques [Club]
10 décembre. Le Club des Non-Magiques se retrouve pour une énième réunion au sujet des uniformes. Aussi discret que d'habitude, Magnus peine à affirmer son propre opinion - et, presque satisfait de sa situation actuelle en tant qu'élève, il profite davantage de la présence des gens qu'il apprécie plutôt qu'autre chose.

A. « À l'ordre du jour, on aura qu'un seul sujet de revendication. Notre uniforme. »
S. « Bah moi d'abord je trouve ça trop MOCHE le gris WESH DU GRIS ils sont sérieux. »

codage par Junnie sur apple-spring
Thoughts & story (Magnus)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soldier Story ISAF German Combat Uniform Set
» Every Rolex Tells a Story
» [ST IC5] A Brave Story
» Death Note [Visual Story]
» [AMV] Clannad After Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: