Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

— Recensement #5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: — Recensement #5 Lun 31 Déc - 13:40

JE SUIS : Pandore Q. Greengrass
JE RESTE [✓] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Linyao Zheng + Zachary R. Bones + Merlin Brown
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : Eeeet Joyeux Noël surtout  ptdr

Les personnages qui restent sont donc :
Code:

[color=#5DB36A][b]Pandore Q. Greengrass[/b][/color] ; [color=#47B6DE][b]Linyao Zheng[/b][/color] ; [color=#CC1045][b]Zachary R. Bones[/b][/color] ; [color=#B273C7][b]Merlin Brown[/b][/color]
 


Dernière édition par Pandore Q. Greengrass le Lun 31 Déc - 14:03, édité 1 fois
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: — Recensement #5 Lun 31 Déc - 13:50

JE SUIS : Luke Blane
JE RESTE [X] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Tiha Schou
JE RESTE [] JE PARS [X]
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : Tout d'abord merci pour cette année fantastique ! Les évents étaient géniaux, l'ambiance toujours au rendez vous et par dessus tout votre amour et votre humour quoi. Je vous surkiff la famille, que dis-je le sang ! Au staff merci pour votre boulot exceptionnel on sait que c'est pas simple et pourtant vous êtes toujours là pour assurer et encore pendant ce mois de décembre avec le calendrier c'était énorme rub Sinon voilà je dis au revoir a Tiha, c'est malheureux mais je n'arrive pas a me projeter avec elle. Je pensais pouvoir y arriver mais non alors je profite de cette maj pour la supprimer. J'aurais au moins le mérite d'avoir essayé d'avoir un dc xD Bref voilà c'était long mais j'ai dis le principal love

Les personnages qui restent/partent sont donc :
Code:
 [color=#B273C7][b]Luke Blane[/b][/color] ; [color=#5DB36A][b]Tiha Schou[/b][/color]
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: — Recensement #5 Lun 31 Déc - 13:51

JE SUIS : Markus L. A. Harmaarjärvi
JE RESTE [X] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Syka Käsner & Vanyar Entwhistle & Constance Dubois
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : J'vais pas partir alors que ce doit être le forum le plus motivant et motivé que j'ai vu depuis un bail. Vous êtes tous géniaux et surtout vous dans le staff qui vous démenez pour nous offrir des animations et des events tous aussi bien l'un que l'autre. Bravo à vous, continuez comme ça, vous êtes top  calin

Les personnages qui restent/partent sont donc :
Code:
[color=#CC1045][b]Markus L. A. Harmaarjärvi[/b][/color] & [color=#D19F0B][b]Syka Käsner[/b][/color] & [color=#47B6DE][b]Vanyar Entwhistle[/b][/color] & [b]Constance Dubois[/b]
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: — Recensement #5 Lun 31 Déc - 14:06

JE SUIS : Jamal Issa Loongo
JE RESTE [ youhou ] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Huyana Redbird ; Jay Taylor-K. ; Mahault R. Rhodes
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : j'vous aime trop pour partir ouin rublove et j'ai encore un CC à faire, my job is not done here

Les personnages qui restent sont donc :
Code:
[color=#47B6DE][b]Huyana Redbird[/b][/color] ; [color=#D19F0B][b]Jay Taylor-K.[/b][/color] ; [color=#CC1045][b]Mahault R. Rhodes[/b][/color] ; [color=#E09CE0][b]Jamal Issa Loongo[/b][/color]
H. Aster Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
H. Aster Gaunt
Messages : 57
Points : 149
En couple avec : fiancé à iphigénie blackwell
Re: — Recensement #5 Lun 31 Déc - 14:35

JE SUIS : Aubrey Mackenzie
JE RESTE [X] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Chase Fowley ; H. Aster Gaunt ; Hennessy M. Tudor
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : je m'étais mis des règles précises à mon inscription : pas de dc, pas plus de deux rps. and yet here i am ptdr jvm guys changez pas hug

Les personnages qui restent/partent sont donc :
Code:
[color=#B273C7][b]Aubrey Mackenzie[/b][/color] ; [color=#D19F0B][b]Chase Fowley[/b][/color] ; [color=#5DB36A][b]H. Aster Gaunt[/b][/color] ; [color=#CC1045][b]Hennessy M. Tudor[/b][/color]
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: — Recensement #5 Lun 31 Déc - 14:46

JE SUIS : BILLY CATWRIGHT
JE RESTE [ ayy ] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : MAGE LVL 42 SUR WOW
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : J'ai raté six mois sur Dabb cette année mais le reste était génial ! Le tournoi, l'intrigue… Maintenant j'ai trop trop hâte de voir ce que vous nous préparez pour 2019, la suite de l'intrigue (très intrigante) et la maj ! Amour toi gentil staff qui me lit et sur toi petit membre de Dabb que j'aime même si je ne te connais pas. Vous êtes tous perf anyway. love

Les personnages qui restent/partent sont donc :
Code:
[color=#d19f0b][b]Billy Catwright[/b][/color]
Invité
Invité
avatar
Re: — Recensement #5 Lun 31 Déc - 14:57

JE SUIS : Shaelyn S. Sheehan
JE RESTE [] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Aleksei E. Keegan et Lilith A. Verlac
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : Je sais que j'ai pas été très active en cette fin d'année mais je me rattraperais en 2019 promis ♥️

Les personnages qui restent sont donc :
Code:
 [color=#D19F0B][b]Shaelyn S. Sheehan[/b][/color] ; [color=#5DB36A][b]Aleksei E. Keegan[/b][/color] ; [color=#5DB36A][b]Lilith A. Verlac[/b][/color]
Invité
Invité
avatar
Re: — Recensement #5 Lun 31 Déc - 15:04

Welp le hasard a fait que je repasse sur le fo aujourd'hui et que le recensemen sorte aujourd'hui donc bon

JE SUIS : Aelys Llywarch
JE RESTE [] JE PARS [x]
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER :
Bon je pense pas que ça soit une méga surprise puisque outre des petits pics sporadiques d'activité ça fait genre plus de 6 mois que je suis là sans l'être, je préfère arrêter de faire le fantôme.
Pas spécialement la motivation d'écrire, je fais du surplace, je rate tous les events et je piétine sans réussir à faire progresser mon perso comme je veux etc...

Je l'ai déjà dit pleins de fois par le passé mais pour la forme je le redis, c'est un super forum avec une super communauté et j'ai passé de chouette moments. J'ai pas trop envie de faire un méga pavé émotionnel et de faire des dédicaces à tout le monde parce que c'est pas trop mon truc. Donc juste... Bisous et bonne continuation ?
Si vous avez besoin/envie de me parler pour x raisons ceux qui ont mon discord peuvent le transmettre à qui veut.

Pour ceux qui veulent prendre la disparition de Lys irp comme je suis anti-drama elle va très bien et est partie à Ilvermony pske des gens recherchent des moyens de faire des contre-malédiction aux States elle s'est bien intégrée elle et très heureuse, elle se mariera et aura un chien et écrira des livres sur son expérience dans le futur. Happy Lys is best Lys.

Si jamais l'envie de rp me reprend vous serez sûrement dans mes premiers choix.

hi ciao

Les personnages qui restent/partent sont donc :
Code:
[color=#D19F0B][b]Aelys Llywarch[/b][/color]
Invité
Invité
avatar
Re: — Recensement #5 Lun 31 Déc - 15:06

JE SUIS : Théo Hotchner
JE RESTE [!!] JE PARS []
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : Je viens juste d'arriver :D

Les personnages qui restent/partent sont donc :
Code:
 [color=#D19F0B][b]Théo Hotchner[/b][/color]
Invité
Invité
avatar
Re: — Recensement #5 Lun 31 Déc - 15:22

JE SUIS : Ethan Stoker
JE RESTE [X] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Estelle P. Shelley
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : J'ai faim

Les personnages qui restent sont donc :
Code:
[color=#D19F0B][b]Ethan Stoker[/b][/color] ; [color=#CC1045][b]Estelle P. Shelley[/b][/color]
Invité
Invité
avatar
Re: — Recensement #5 Lun 31 Déc - 15:32

JE SUIS : C. Adelys Lockhart
JE RESTE [X] JE PARS []
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : Je ne suis pas la plus présente mais je ne partirai pas si facilement /o/

Le personnage qui reste est donc :
Code:
 [color=#CC1045][b]C. Adelys Lockhart[/b][/color]
Invité
Invité
avatar
Re: — Recensement #5 Lun 31 Déc - 15:58

JE SUIS : Uther Windsey
JE RESTE [X] JE PARS [X] Je l'ai toujours dit: frayer avec la vermine n'est pas dans mes projets. Cependant, père semble attacher une grande importance au lien que je pourrais potentiellement tisser à l'école. Comprenez moi bien: je suis en mission, je n'ai pas le temps pour vos gamineries.
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : Se référer plus haut. Merci.

Le personnage qui reste (à son grand regret) est donc :
Code:
 [color=#5DB36A][b]Uther Windsey[/b][/color]
Invité
Invité
avatar
Re: — Recensement #5 Lun 31 Déc - 16:14

JE SUIS : Patrick Grantt
JE RESTE [X] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Ruben Damon Socrate Apostolos
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : j'aimerais supprimer Yasemin C. Palton, jpensais pouvoir accrocher mais... non puis j'aimerais focus déjà sur mes 3 perso et les faire évoluer, ça fait déjà beaucoup !

Les personnages qui restent sont donc :
Code:
[color=#B273C7][b]Patrick Grantt[/b][/color] [color=#CC1045][b]Ruben Damon[/b][/color] [color=#5DB36A][b]Socrate Apostolos[/b][/color]

Qui partent :

Code:
[color=#CC1045][b]Yasemin C. Palton[/b][/color]
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: — Recensement #5 Lun 31 Déc - 19:58

JE SUIS : Renard A. Leroy
JE RESTE [x] JE PARS []
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : bonne année shine

Les personnages qui restent sont donc :
Code:
 [color=#D19F0B][b]Renard A. Leroy[/b][/color]
Invité
Invité
avatar
Re: — Recensement #5 Lun 31 Déc - 20:25

JE SUIS : Hazel E. Avery
JE RESTE [x] JE PARS []
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : Même si c'est compliqué pour moi en ce moment et que je suis un peu découragée, je tiens au forum et à ses membres. J'ai fait de belles rencontres et c'est toujours un plaisir de venir ici. Je reste donc même si mon absence est toujours valable pour le moment. BONNE ANNÉE à tout le monde et à tous les newbies que je ne connais pas encore !

Code:
[color=#5DB36A][b]Hazel E. Avery[/b][/color]
Contenu sponsorisé
Re: — Recensement #5

— Recensement #5
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» — Recensement#2
» — Recensement #3
» — Recensement #4
» — Recensement #5
» — Recensement #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: