Slàine — Les Chemins de Traverse.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse. Ven 25 Jan - 18:03

@Alaois O'Reilly Nickel alors, courage pour ton IRL !! hug

@Tadhgán Payne come come come
Slany va se sentir trop fière de patouiller une mygale. ned Ça va grave lui donner confiance en elle. ptdr Bon par contre aller caresser Chantilly... Ça risque d'être une autre paire de manches. pls Mais c'est vrai que Billy est très certainement le meilleur candidat pour espérer venir (un peu) à bout de sa phobie, héhé. (J'imagine tellement le "... non j'dis pas que t'es grosse ! D8" omg c'est juste parfait.)
Pour WOW, Slany est tellement curieuse qu'elle ne dirait pas non. Elle a totalement le profil d'un Paladin MDR (le gros potentiel de kikoo aussi mais elle est gentille ok). Après ce qui serait plus difficile pour elle ce serait de rester sur une chaise pour jouer pendant des heures (on sait que c'est chronophage, d'accord, n'importe qui pourrait tomber dedans mdr) alors que sa maman ne cesse de lui répéter que son temps est précieux et qu'elle doit le passer à améliorer ses résultats :aubrey:

Pour Tadhgán hug J'adore l'idée qu'il essaie de la traîner au club de boxe ptdr Surtout que ses frangins ont déjà dû lui apprendre à cogner malgré ses grosses réticences, donc faut poursuivre le truc maintenant qu'ils ne sont plus là (c'est le genre d'apprentissage qu'elle préfère oublier). J'ai tellement hâte qu'ils s'arrachent les cheveux à force de se confronter à leur divergence d'opinion. ptdr Elle va être super butée, à ne pas comprendre pourquoi le rapport à l'Autre doit nécessairement se faire dans le piétinement pour lui, ça va donner des échanges merveilleux huhu huhu huhu (Pauvre Argus il ne mérite pas ça)

Je... Viens on RP. pls pls pls
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse. Sam 26 Jan - 11:48

C'est parfait omg ces deux liens me tuent. Je t'ajoute très vite et QUAND TU VEUX pour un rp AVEC QUI TU VEUX même les deux en même temps je m'en fiche j'aime ces deux liens d'amour why

(on en parle par mp si tu veux ? love)
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse. Sam 26 Jan - 17:17

OUI JE VEUX LES DEUX MOI AUSSI. (Et même pas je strike #savage)
J'arrive tout de suite avec mon enthousiasme pachydermique dans ta boîte MP. socrate hug
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse. Ven 22 Fév - 19:08

Ce DP ne tuera aucun chaton.

Coucou les copains ! hi
C'est juste pour dire que j'ai enfin mis à jour ma fiche de liens !youhou N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne vous convient pas, et à VENIR, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, parce qu'il reste des rôles à pourvoir (et que j'ai un demi-cerveau pour réfléchir à la meilleure manière de vous embêter, sinon, donc VENEZ). finn  

@O. Robin Zuma, @Esteban Bayne, @Pandore Q. Greengrass, @Edea L. Baxter, @Billy Catwright (je te tague aussi pour Tadhou hihi), @Alaois O'Reilly, @Saleh A. Achraf rub rub
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse. Lun 25 Fév - 0:02

C'est tellement parfait jpp rub
Invité
Invité
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse. Jeu 14 Mar - 22:45

Hello Slaine (tu me permets que je t'appelle comme ça ?? L'accent c'est tendu ptdr

Je viens enfin te demander un lien car ça m'est totalement sorti de l'esprit, je suis un boulet mdrr.

Je pense que tu étais intéressée par Ino ?? Car tu aimais bien Poland ? C'est toujours le cas ? On peut chercher un petit truc avec lui ? love 

Mais sinon, ici j'ai Azzura qui vient juste d'arriver now ! J'sais pas, je leur trouve une petite ressemblance mais je ne saurais te dire pourquoi  hein je pense qu'elles pourraient bien s'entendre

Dis-moi quoi  fire
Contenu sponsorisé
Re: Slàine — Les Chemins de Traverse.

Slàine — Les Chemins de Traverse.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2