-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cognard express - et autres sympathies || Ruru

Invité
Invité
avatar
Cognard express - et autres sympathies || Ruru Dim 21 Mai - 23:08


Un cognard dans le nez & Ruben Snakes are sometimes perceived as evil, but they are also perceived as medicine. The caduceus, or the staff of Hermes, there's the two snakes going up it, which means that the venom can also be healing.

- ...Donc tu vas voir qu'en plus d'être la meilleure préfète des quatre maisons je suis aussi la meilleure batteuse. Cette année, la Coupe est a Serpentard a coup sur.

Petra avait sa batte sur son épaule et parlait a un de ses protégés de troisième année futur espoir de l'équipe. Sans doute promis a avoir un poste dans une année ou deux. Bien campée sur ses gambette, la blanchette ajouta quelques mouvements de batte a l'explication histoire de montrer son swing si parfait. Du moins dans sa tête. Parce que de loin elle devait avoir l'air de gesticuler. La traditionnelle tenue vert et argent, un peu ample, ondoyait autour d'elle. L'effet de style était calculé. La croate se sentait tellement badass sous le regard un peu naïf et admirateur du troisième année qu'elle décida de faire quelque chose d'inédit. Elle récupéra la boite de balle laissée la, a coté, et s'empara d'un cognard.

- Ca c'était pour la théorie. Maintenant pour le vrai sport je te montre. Je vais envoyer le cognard tellement loin, qu'il va mettre du temps a revenir. Dans un match le temps c'est stratégique tu comprends ?

Ce qui ne fut pas très stratégique par contre ce fut la direction de son lancer. La demoiselle était trop occupée a être stylée pour s'en préoccuper apparement. Si c'était le genre qui aurait pu faire l'unanimité au baseball, il ne fallait pas oublier qu'au Quidditch la balle était plus ou moins dotée d'une volonté propre. Parce qu'elle avait atterrit dans les gradins. Et pas n'importe ou dans les gradins.

Merde.

Elle eut une moue significative. Son jeune disciple fut perplexe mais elle décida de réagir comme si tout était prévu et under control sauf que non. C'était l'ours de Gryffondor. Pire idée du monde, merci Petra on applaudit bien fort. Sans se faire attendre, la croate monta dans les gradins pour déja récupérer le cognard avec d'autres dégats collateraux et ensuite reparer l'incident. Elle commença a sortir de l'essence de dictame, sa baguette, sa mémoire des cours de soins. Bref, tout.

C'était beau ça, madame la préfète.

Elle se campa devant lui. Ils devaient faire trois mètres d'écart en taille, mais elle le regardait comme si elle faisait sa taille. Sacré culot le petit oiseau.a carrure, c'était pas trop la même. Mais bon ça l'empéchait pas de venir s'imposer, avec son barda médicinal.

- Excuse moi, je suis désolée, mais attend, je suis -presque- médicomage, je vais te réparer ça. Si tu veux bien retirer tes mains de ton visage, ce sera vite fait
© 2981 12289 0

 
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Cognard express - et autres sympathies || Ruru Lun 22 Mai - 1:03

Tu ris avec ton camarade dans les gradins du terrain de sports. Les messages que tu venais tout juste de voir sur son portable étaient absurdes. Qu'est-ce qu'ils sont drôles quand ils sont pas sobres ces gars-là, quand même. Tu lui donnes une bonne tape sur son épaule et pars dans un fou rire, et il rit, et vous ne vous arrêtez plus. Tu ne sais même plus contrôler ton corps, tu tapes du pied à mainte reprise en te tenant le ventre. Étais-tu seulement bien placer pour rire ce ceux qui étaient ivres ? Certes, tu n'envoyais peut-être pas des messages mais tu étais tout de même capable de foncer contre une porte et pas comprendre pourquoi c'est si douloureux ensuite. Ton camarade de dortoir t'abandonne suite à ça sans trop entrer dans les détails. Tu inspires un bon coup, t'aurais aimé rire plus longtemps parce que des fous rires, t'en avais pas tous les jours. Tu remarques le beau temps de cet après-midi et pense peut-être à t'allonger sur les gradins pour faire une mini sieste - t'étais tellement capable d'en faire n'importe où et n'importe quand. Quelle belle capacité Ruben.

Tu fais pas tellement gaffe aux deux jojos sur le terrain. Mais tu aurais dû, avant même de pouvoir faire un seul geste, tu te manges un violent truc dans la figure. Beaucoup trop violent. Et encore, la douleur arrive quelques secondes après le temps de réaliser la brutalité du.... cognard dans ta face. Tu te mets à hurler, à gueuler et à insulter des mères. C'est douloureux. Tes genoux tombent à terre et tu te retrouves en position fœtus. Tes mains viennent se poser contre ton nez. Et tu hurles. Tu insultes. Tu hurles à nouveau. Tu penses même ne plus avoir de nez (tu veux pas savoir en réalité) t'as les boules et t'as envie de pleurer. Tu essaies de te redresser tant bien que mal quelques instants après et observes rapidement l'une de tes mains. Ton nez pisse le putain de sang Ruben.

Tu vois une nana aux cheveux d'argent débarquer et tu comprends rapidement qui est l'auteur de tous ces dommages. Elle s'excuse, mais tu n'en as absolument rien à faire. Tu la regardes comme si tu allais la démembrer sur place. Oh que non, tu n'allais pas garder ton calme. Non seulement elle ne savait pas viser, mais en plus tu n'étais même pas certain de son efficacité - si elle visait comme elle soignait, alors elle avait plutôt intérêt à s'éclipser sur le champ. Tu la repousses d'un geste sans trop réfléchir, reposant aussitôt ta main libre contre ton nez. « REGARDE CE QUE TU M'AS FAIT GROSSE DÉBILE ! C'EST QUAND MÊME PAS POSSIBLE D’ÊTRE AUSSI CONNE ET MALADROITE EN MÊME TEMPS NON ?! LA NANA ELLE SORT UN COGNARD MAIS ELLE SAIT PAS LE LANCER ?! TU PENSAIS QUE C'ETAIT UNE BALLE DE TENNIS ? » et tu hurles tellement que t'en perdrais presque ta voix. t'as mal et tu ne sais pas vraiment quoi faire sur le moment pour soulager la douleur au plus vite - surtout qu'en plus, il est un peu sonné le Ruben. Tu essaies de te calmer et tu poses tes fesses sur le banc en bois derrière. Tu retires tes mains presque rouges de ton visage. « Dépêche-toi de régler le problème que tu as causé, ça pique vraiment fort et je pisse le sang. J'ai vraiment vraiment pas envie qu'on me voit dans cet état-là. évidemment, comme c'est pas assez suffisant à ton goût, tu ajoutes. T'es pas l'une des batteuses de ton équipe toi en plus ? » tu la dévisages, la réponse tu la connaissais déjà évidemment.


Invité
Invité
avatar
Re: Cognard express - et autres sympathies || Ruru Lun 22 Mai - 7:38


Un cognard dans le nez & Ruben Snakes are sometimes perceived as evil, but they are also perceived as medicine. The caduceus, or the staff of Hermes, there's the two snakes going up it, which means that the venom can also be healing.

Petra essuya l'avalanche de cri avec un calme blasé. Dans sa tête, ça n'avait pas vraiment de sens, c'était plus une agglomération de sons dit sur un ton très énervé. Peut être que c'était parce qu'elle avait décidé de ne pas l'écouter. Le truc d'être préfet c'est qu'on apprend deux choses essentielles de la vie : la patience et le fait de ne pas se laisser impressionner. Parce que Serpentard c'était pas Serdaigle, des mecs un peu trop chauds, elle en avait vu. Et aussi dans le tas c'était un peu de sa faute.

Elle regarda son visage. C'était un peu moche, mais rien d'irréparable.

- T'inquiète pas, je tiens pas non plus a te laisser attendre comme ça. Mes oreilles me pardonneraient pas.

La blanchette jouait un peu avec le feu mais elle s'activa rapidement. Elle rangea le dictame, en constatant qu'il avait "juste" le nez cassé. Elle prit sa baguette de vigne pour lancer un Episkey, suivi d'un Tergeo pour nettoyer le sang. Tout était rentré dans l'ordre. C'est dans ce genre de moment qu'on est content de la filière qu'on a choisi. La Serpentard eut juste a refaire un "accio Cognard" pour récupérer le responsable de l'incident.

- Voila, comme neuf. Oui je suis batteuse en plus c'est beau de voir qu'il y'a des gens avec un sens si pointu de l'observation a Gryffondor.

Sarcasme.

De toute façon si il faisait trop le malin elle possédait une batte et un cognard et la promesse de ne pas réparer les dégâts derrière. L'autre petit serpentard en bas hésitait a la rejoindre parce que le capitaine de Gryffondor était très imposant et musclé. Comme Gaston. Petra, elle avait haussé les sourcils façon "kestuvafer" parce que bon crier des insanités sous la douleur, c'était une chose a peu près compréhensible - Quoi que dans son esprit un homme se doive de rester fort - Autant la, la petite remarque sur son poste elle voyait venir qu'elle n'allait pas apprécier. De toute façon, l'ayant vu vociférer en montant, il n'avait pas une place extrêmement haute dans son estime. Fallait dire que la croate, elle idolâtrait un joueur de l'équipe de son pays qui était réputé pour avoir tenu un match avec le crane pissant le sang. Pour elle c'était ça la vraie virilité.

Mais tout ça elle se garda bien de le dire au capitaine. On ne sait jamais comment peut réagir un Gryffondor.
© 2981 12289 0
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Cognard express - et autres sympathies || Ruru Mer 24 Mai - 19:37

Tout rentre bien vite dans l'ordre. Personne n'avait rien vu - à part peut-être l'autre Serpentard qui ne faisait que vous fixer depuis tout à l'heure - tu touches ton nez histoire d'être rassuré, et même s'il a retrouvé son état normal, t'es toujours pas satisfait. La demoiselle te répond avec sarcasme et t'es prêt à repartir dans tous les sens, tu n'aimes pas ça. Tu penses que, lorsqu'on est en tort la première règle est de se taire. Tu fronces les sourcils. « C'est beau de voir qu'il y a des batteuses qui apparemment ne servent à rien à Serpentard. » et tu la regardes d'un air blasé de haut en bas. La miss te faisait face, et elle était quasiment à ta hauteur maintenant que tu étais assis. Tu ne voulais pas l'impressionner loin de là, car un Ruben qui veut se montrer intimidant, il se lève pour dominer son adversaire de sa hauteur, il serre les poings et grince des dents. Et en réalité, si tu ne trouvais aucun... intérêt à vouloir impressionner la petite Serpentard, tu voulais seulement te moquer d'elle et te venger à ta manière. « Alors, c'est qui lui ? » tu fais un petit geste de menton pour designer le guguss qui vous observait. Ton jeune chérirounet d'amour ? Tu voulais l'impressionner en lui montrant que tu savais lancer un cognard ? Il a dû te trouver tellement naze, la hoooonte... » Tu te lèves et place tes deux mains autour de ta bouche.  « BOUUUUH, CHANGE DE NANA AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD MON GARS. » et tu te rassois, riant presque à gorge déployée.

Tu aurais pu la remercier pour la réparation des dégâts qu'elle avait causé - et tu l'aurais sans doute fait, t'étais un Gryffondor, pas un de ces Serpentard, mais tu ne l'as pas fait. Mais t'as comme l'impression que c'est le genre de nana qui lâche pas l'affaire quand tu commences à lui lancer des piques. Sauf que t'étais pas du tout d'humeur à jouer, c'était pas quelque chose de drôle et réciproque comme tu le faisais avec Reese par exemple. Tu n'allais pas lâcher l'affaire sur cette histoire non plus - t'es un vrai casse-bonbon, toujours à en faire des caisses et des caisses. T'es jamais content et tu te plains tout le temps : ce n'est même pas une légende. « Enfin, laisse moi du temps pour savoir si j'accepte tes excuses ou pas. Je te donnerais ma réponse demain, ça te va, miss naze ? » et tu lui tends la main, l'air ironique qui te colle sur le visage. t'es vraiment relou quand tu t'y mets Ruben, parce que ça ne fait rire que toi.


Invité
Invité
avatar
Re: Cognard express - et autres sympathies || Ruru Mer 24 Mai - 22:42


Un cognard dans le nez & Ruben Snakes are sometimes perceived as evil, but they are also perceived as medicine. The caduceus, or the staff of Hermes, there's the two snakes going up it, which means that the venom can also be healing.

Vu comme ça ils devaient faire le concours de la personne qui a l'air le plus blasé. Et le plus sarcastique. Et le moins sympathique. La blanchette avait l'art de l'expression non avenante, tandis que selon elle le capitaine des gryffondor faisait "le mâle de base". Maintenant il s'agissait d'utiliser le merveilleux sens de la repartie, afin de mener une joute oratoire en bonne et due forme puisqu'a priori un "merci, pas de soucis, fait gaffe la prochaine fois" était trop dur pour l'ours. Elle semblait attendre qu'il ait terminé d'être trop fier de lui, un peu comme une maman qui regarde son gamin commencer a faire le difficile.

Autant dire qu'elle le prenait a peu près 0% au sérieux.

- Bon, je vois que la maturité ce n'est pas encore ça.

La croate regarda un peu l'autre élève qui attendait perplexe en bas et qui n'osait pas répondre, ne sachant pas quel genre de comédie se tramait ici. Il faisait confiance a sa préfète, puisqu'elle même semblait confiante, de son point de vue ca devait probablement un jeu entre eux.

Petra regarda la main tendue du capitaine, les bras croises, l'air de manifestement pas vouloir y toucher. Voila il aurait l'air bien stupide avec sa main tendue dans le vide. Le vent qui était mis a ce moment précis était si fort qu'il était au moins force 7 sur l'échelle de Richter. Elle voulait le laisser réaliser sa propre absurdité comme ça. Histoire peut être que des étincelles d'intelligence se créent dans son cerveau.

- Tu as eu mes excuses Ruben. Je veux bien dédommager mais il n'y aura rien de plus. Je ne suis pas plus d'humeur a pousser la plaisanterie trop longtemps.

Très sérieuse.

Elle connaissait son nom car elle connaissait dans le cadre de sa fonction celui de tout les préfets et capitaines, chose qui pouvait éventuellement se montrer utile. Et non pour le coup elle n'avait pas vraiment envie de jouer a "qui est le plus méchant", au final. Forcement il allait réagir, et mal qui plus est, mais elle était bien tentée de reprendre ses activités normales la, tout de suite...

© 2981 12289 0

 
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Cognard express - et autres sympathies || Ruru Dim 28 Mai - 19:20

La maturité. Elle osait parler de ta maturité ? Tu arques un sourcil. Bon, ce n'était pas comme si tu étais réputé comme le sorcier le plus mature de tout Poudlard non plus, t'étais quand même conscient que, parfois, tu faisais des choses digne d'un enfant de quatre ans mais ça t'amuse et tu n'y peux rien. En revanche que l'on te fasse la remarque ça te touche un peu dans ta fierté quand même. Et comme t'es incapable de te calmer et faire abstraction de ce petit incident - et de ses remarques - tu ne peux pas t'en empêcher : « Parce que tu penses te croire mature en adoptant une attitude opposée à la mienne ? Mais t'en fais pas, je crois savoir quel genre de nana t'es, celle à te croire au dessus de tout le monde et qui ne connait pas le sens de l'humour, c'est ça ? Ouais, la relou quoi. Reviens me faire la remarque quand tu sauras lancer un cognard. » ton sourire dévoile toutes tes dents. t'as l'air tellement fier Ruben alors qu'il n'y avait pas de quoi : tu lui en mets plein la tronche pour absolument rien. Enfin, rien, pas te concernant, c'est sûr. Puis, il suffit d'une simple petite remarque et tu es incapable de t'arrêter - la jeune fille ne savait peut-être pas dans quoi elle s'embarquait. L'excès Ruben, l'excès.

D'ailleurs, elle n'a pas touché à ta main - et pour être honnête, tu t'en doutais pas mal. Alors tu la regardes bêtement avant de la ranger dans la poche de ton pantalon. Tu prends un air faussement outré. « Parce que j'ai l'air de plaisanter ? Je suis un clown peut-être ? Tu le vois où, le nez rouge ? J'étais plus que sérieux. Ton lancé était nul, tu m'as démonté le nez et ça m'a fait mal, ma réaction est justifiée. Je crois surtout que ce qui t'embête c'est le fait d'être batteuse et pas savoir correctement lancer, je comprends que ça puisse te toucher dans ta fierté. J'espère seulement pour toi, qu'un examinateur ne subira jamais ce que j'ai subi, parce que c'est mal parti... » et tu éclates de rire en frappant ta main contre ton genou, ta voix grave résonne dans les gradins. Quel jojo.


Contenu sponsorisé
Re: Cognard express - et autres sympathies || Ruru

Cognard express - et autres sympathies || Ruru
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Proposition cross-forum avec exanthrop et d'autres :)
» [ANIMATION CB #2] LOUP GAROU EXPRESS
» — [EVENT #2] Panique dans le Poudlard Express
» (fb) burning mirrors - poudlard express 09/2028 [hermès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: