lionne cornue ◄ nemée

Invité
Invité
avatar
lionne cornue ◄ nemée Ven 4 Jan - 19:35





16 ANS — AMERICO-ECOSSAISE — GRYFF — SEMI-CERVITAURE

NEMEE


baguette magique ϟ 28cm bois de Frêne, plume d'oiseau tonnerre, flexible patronus ϟ un léopard de mer ϟ[/b] matière pref ϟla botanique, divination, le soin au créa-magique odeur de l'amortentia ϟ la pluie sur la pierre chaude - l'odeur du froid - fumée d'allumette tout juste éteinte forme de l'épouvantard ϟ une forme humanoïde, noire, avec de grandes mains qui coupent ses bois et ses oreilles, encore et encore. sur le coté, un petit sac, ensanglanté, qui déborde de morceau d'elle même...  reflet du miroir du riséd ϟ Elle, en une sorte d'Auror, avec de grand et magnifique bois sur le crâne, gravés de belles runes, décorés. Elle est si fière d'elle. Elle est chef d'une escouade protectrice des créatures magiques, serrant la main diplomate d'un grand chef Centaure. animal de compagnie ϟ un gecko qui se nomme Mr.Pirate. créature favorite ϟ le kelpie




rayla @thedragonprince

"A HUG IS LIKE A BOOMERANG: YOU GET IT BACK RIGHT AWAY."


têtue ▬ franche ▬ justicière ▬ débrouillarde ▬ fonceuse ▬ dessine les oiseaux en "V" et les soleils " ☼ " dans des coins de feuilles ▬  ses yeux scintillent dans le noir ( coucou tapetum lucidum) ▬ chatouilleuse ▬ un  peu naïve ▬ compétitive ▬ elle a récup une vieille gameboy color jaune d'un gars. Il lui a parlé de piles mais... elle ne comprend pas alors elle essaye de recharger le bidule avec les chargeurs de tel' de ses copains de maison ▬ adore sculpter le bois, elle a plein de petites figurines dans un tiroir  ▬ ne sait pas mentir,  c'est con hein, mais elle y arrive pas, y'a toujours une petite grimace qui se dessine sur sa tronche, un rictus tout pourrave et des sourcils qui partent en cacahuète. ça la grille a chaque fois :shrug : ▬ très expressive, on capte facilement quand elle fait la gueule ou quand elle est contente ▬  elle a envie de continuer de jouer à sa version rouge de pokemon, son salamèche lvl 10 lui manque ▬ on lui a parlé d'un jeu moldu "tamagochi" elle croit trop le salamèche il va crever ! ▬ étonnamment pas mauvaise au jeu video ! ▬ elle prend très grand soin de ses bois. Ils sont sa fierté. ▬ hâtive ▬ ne se laisse pas faire ▬ indépendante ▬ mordante ▬ gourmande ▬ protectrice ▬ sarcastique ▬ déteste l'odeur du tabac, ça lui pique les yeux.... ▬ compatissante ▬ jalouse ▬ facilement blessée, mais fera toujours tout pour le cacher ▬ pleure parfois en secret ▬ quand même un peu frustrée d'être différente ▬ pas à 100% sûre d'elle ▬ chante bien, même très bien... mais shhhhh, faut pas le dire ▬ sensible des oreilles ▬ elle s'est déjà imaginée empaler quelqu'un avec ses bois... ▬ sait pas trop ce que c'est d'avoir un papa, il est pas resté longtemps ▬ loyale ▬ adore sentir la pluie et le vent avant qu'ils n'arrivent ▬ curieuse ▬ intriguée par la culture moldu ▬ sang-chaud ▬ agis par instinct ▬ peut se montrer redoutablement rancunière ▬ elle parle beaucoup à Mr.Pirate, son gecko léopard ▬ a toujours peur de remonter sur un balai. sa première expérience fut une catastrophe... ▬ rien n'a plus de saveur qu'une carotte crue tremper dans du jus d'orange frais.

petits bouts d'histoire:
 

"DANS L'ORAGE PHILHARMONIQUE CHAQUE GOUTTE EST UNE MUSIQUE QU'ON ECOUTE ET QUE L'ON GOÛTE. C'EST LE BONHEUR AU GOUTTE A GOUTTE"


liens recherchés u.c
coming sooon les pipou










your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr


Invité
Invité
avatar
Re: lionne cornue ◄ nemée Ven 4 Jan - 19:36

+1 pour des gens cools
Invité
Invité
avatar
Re: lionne cornue ◄ nemée Ven 4 Jan - 19:36

+1 pour des gens tout aussi cool

et c'est à vous ! fire
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 127
Points : 260
Re: lionne cornue ◄ nemée Ven 4 Jan - 21:25

@Nemée S. Olennia Laisse-moi te papouiller les bois s'il te plait. aled
Plus sérieusement, je suis totalement sous le charme de Nemée alors je viens t'embêter pour un lien. han J'aimerais beaucoup qu'elles soient amies ! pls Je me dis que ça pourrait être possible ? Elles sont en sixième année toutes les deux ! (Slany peut l'appâter avec des gourmandises.) En plus en lisant la partie "Mental" de ta fiche plein de situations rigolotes me sont venues. (Genre Slany qui aurait la trouille de sa vie à cause des yeux de Nemée qui scintillent dans le noir. mongolito Une folle histoire d'amour entre Mr. Pirate et Coussinet, la rainette trapue de Slany. halp Et les tentatives plus ou moins fructueuses de Slany pour que Nemée remonte sur un balai sans que ce soit traumatisant. stare )
Dis-moi oui. aled
Invité
Invité
avatar
Re: lionne cornue ◄ nemée Sam 5 Jan - 15:00

@Slàine O’Toole JE DIS OUI !  halp

j'aime toutes tes idées ! Rien que de faire flipper Slany avec les yeux qui brillent ptdr jpp !
J'achète ! Et j'suis grave pour le love interespèce de Coussinet et mr.Pirate. Le ship name c'quoi, Coussirate ? Mr.Pissounet ?  ptdr  ! Pour ce qui est du balai, bien bonne chance de lui faire remonter dessus ! Cela n'empêche pas à Nemée de trouver le Quidditch stylé et gngneuter sur sa trouille des cours de vols. Mais elle est grave têtue, aucune chance qu'elle accepte niet ! En vrai elle irait voir Slaine jouer et genre la prevenir sur la meteo en avance tahvu. "Les prévisions anticycloniques sont toujours présentent. Ça protège des perturbations mais attention, dés demain matin de nouvelles perturbations en basse altitude"

Bon, elle aiderait surement sa propre maison aussi, mais voilàvoilà.
Donc ouep, amitié un peu à la taquinerie, Nemée n'hésitera pas a la faire sursauter ou à la faire flipper dans le noir, en plus de l'embêter avec son crush, parceque bon, Nemée va le sentir, que le coeur de Slany il s'emballe devant mr.gentilesse. Qu'elle dégouline de love et de pheromone : oh god que les humains puent.

hug hug hug

alors on est amis ?
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 127
Points : 260
Re: lionne cornue ◄ nemée Jeu 10 Jan - 19:16

@Nemée S. Olennia Tu as fait ma soirée !! halp (Et ma semaine, en fait. lapin )
Je suis tellement heureuse que les idées te plaisent ! (Et j'ai terriblement hâte de troller Slany grâce aux yeux qui brillent tu peux pas savoir.)
Je vote pour Mr. Pissounet !!! C'est tellement parfait... aled
Et puis... Slany va avoir sa Miss Météo personnelle. Je pls #promotion Je trouve ça trop mignon qu'elle vienne aux matches (et oui, bien sûr, la Maison avant tout hé hé), et pour le balai... Slany la prendra par les bois Ptn je rigole elle ferait juste jamais ça omg Elle va essayer très humblement. pls
Je me suis tellement bidonnée en imaginant Nemée froncer le nez à cause des phéromones. J'adore l'idée et ce sera encore plus drôle quand j'aurai enfin trouvé le candidat idéal pour le rôle. fire (On y croit !)

OUI ON EST AMIES. hug hug hug Même qu'on peut RP. miguel le magnifaïk
Contenu sponsorisé
Re: lionne cornue ◄ nemée

lionne cornue ◄ nemée
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lionne ...
» La lionne se désaltérant
» coucou, c'est moi
» Regard perçant, cœur tendre
» La chute de Bellegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: