Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

SUBSCRIBE ||| n i k i t a

Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
SUBSCRIBE ||| n i k i t a Ven 4 Jan - 23:55



kitti

fraichement 17 ans
sang mêlé british + ukrainien
serp
7e année
le cœur facile & volatile
famille de sang-mêlé à qui sa daronne fout la honte parce qu'elle préfère ce qui brille à la magie
très jeune maman mannequin
quitte à plonger autant le faire en famille
le reste de la mif qui rattrape le coup quand il reçoit sa lettre à 11 piges
allait se faire maraver à durmstrang pck les russes sont pas rigolos alors on a demandé si on pouvait pas le gérer à poudlard, vu qu'il a grandi à londres

depuis il est là



garçon de surface à la superficialité contagieuse
nikita, le prénom qui laisse présager son cœur couleur pop-culture.




ϟ matte des émissions plus stupides les unes que les autres
ϟ mais aussi des films obscurs complètement psychés
ϟ allergique au sport même pas il monte dans les gradins pour assister aux matchs + les vestiaires puent
ϟ se nourrit majoritairement de trucs d'enfant style potatoes bonhomme qui sourit et nuggets dinosaures
ϟ usage abusé d'emojis
ϟ 12 nouveaux messages à 4h30 du mat' : c'est forcément lui


ϟ assoiffé d'attention


ϟ plaire à tout prix, la lascivité dans le sang ϟ la confiance difficile la crainte constante des coups-bas
ϟ léa passion rumeurs // gossip boy qui a du mal à garder les secrets ϟ mais c'est pour détourner les regards des siens ϟ s'obstine à dire que la réalité est laide mais croit à l'histoire guimauve, au ticket gagnant, à la célébrité au tournant
ϟ garçon dissonant qui sort des trucs vraiment limites avec un sourire charmant
ϟ besoin de se distraite, affamé d'amusement
niki saute à pied joint de lubies en lubies
la lassitude aussi instantanée que l'intérêt
et nikita lâche aussitôt ce qu'il a commencé


ϟ il aime pas parler de sa mère et de sa petite célébrité crade. de toute manière l'affaire est plutôt restée coté moldu et il espère que ça continuera comme ça
ϟ pas vraiment d'ambition, nikita attend que le destin fasse son taff
ϟ en attendant il fait des cam rémunérées style beggirl michtoneuse sur Twitch parce que sa famille lui file pas d'argent de poche
ϟ parce que dans sa tête c'est "easy money ou rien"
ϟ et puis parce que ça l'embarrasse bizarrement pas
((mais c'est un secret))
ϟ cache sa face sur toutes les photos dont il maîtrise pas la portée
ϟ joue le garçon assuré mais a parfois très
très honte de ce qu'il est



• salut alors on peut être tout ce que tu veux
•• je vois bien niki avoir un bff aussi attention whore et gold digger que lui, avec qui il courrait après tout c'qui brille ||| ou alors tout le contraire c'est possible aussi, pour équilibrer les énergies
••• quelques potes style big bro big sis' qui ont de la patience et qui au fond savent qu'il a pas un mauvais fond
•• des gens qu'il fait grave chier, qui lui en veulent de toujours défoncer la tarte à la citrouille au dîner sans en laisser à qui qu'ce soit
• en vrai kitty a jamais eu vraiment de famille, il a de lourd daddy issues et a aucune idée de comment on construit la moindre relation saine, du coup surtout besoin de gens pour lui apprendre (un peu tout) (notamment comment bien se tenir à table)
allez à très vite hihi

· · · ·


Dernière édition par Nikita Simonov le Sam 5 Jan - 0:43, édité 3 fois
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: SUBSCRIBE ||| n i k i t a Ven 4 Jan - 23:55

cuties


romeo romeo

intitulé lien lien lien blablabla lien lien blablabla lien lien blablabla lien lien blablabla lien lien blablabla lien lien blablabla
nomprenom

intitulé lien lien lien blablabla lien lien blablabla lien lien blablabla lien lien blablabla lien lien blablabla lien lien blablabla
nomprenom

intitulé lien lien lien blablabla lien lien blablabla lien lien blablabla lien lien blablabla lien lien blablabla lien lien blablabla
nomprenom

intitulé lien lien lien blablabla lien lien blablabla lien lien blablabla lien lien blablabla lien lien blablabla lien lien blablabla
nomprenom

intitulé lien lien lien blablabla lien lien blablabla lien lien blablabla lien lien blablabla lien lien blablabla lien lien blablabla


Dernière édition par Nikita Simonov le Sam 5 Jan - 21:41, édité 6 fois
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: SUBSCRIBE ||| n i k i t a Ven 4 Jan - 23:56

timeline

ϟ mum née en ukraine, tombe amoureuse de pap's et le suit à londres pour devenir sa muse
ϟ nikita arrive dans le game et ça dégénère, papa se barre et maman débloque
ϟ maman fait tout pour qu'on la regarde, court désespérément après l'attention des gens, intègre nikita à son petit jeu
ϟ jusqu'à ce que la famille intervienne et le sorte de là

— débarque à poudlard à 11 ans, depuis il fait de son mieux —


— janvier

ϟ nom du rp ft qqun résumé ((clos / en cours))))


et on est bons ptdr
Invité
Invité
avatar
Re: SUBSCRIBE ||| n i k i t a Sam 5 Jan - 2:55

👀 désolée de débarquer sur cette belle fiche de lien sans aucun respect mais j'aime vraiment beaucoup Nikita et du coup !!! J'AIMERAIS BIEN UN LIEN !! si c'est possible et que tu es d'accord bien sûr.... Mais je trouve ton personnage super intéressant et je me dis qu'il y a des choses à faire entre Kitty et Romeo dfvbsfbv du coup voilà !!
Je suis désolée d'avance c'est sans doute assez confus j'espère ne pas trop m'égarer met-moi de giga stops si je m'emporte

Etant donnée les personnalités des deux persos je crois qu'on peut partir à la fois sur deux positifs et du négatif et du coup j'avais deux idées en tête !

Déjà ta première proposition de liens m'intéresse pas mal 👀 notamment parce que Nikita et Romeo ont des personnalités assez similaires en fait (en plus d'être dans la même maison) ? Ce sont des personnes assez exubérantes / excentriques totalement accro à l'attention des autres mais qui en même temps on beaucoup de mal à accorder ~réellement~ leur confiance en autrui. Du coup je me disais que ça pouvait éventuellement match entre eux étant donné qu'ils seraient à même de se comprendre plus ou moins l'un l'autre ? J'imagine qu'ils s'entraideraient dans leur quête d'attention quotidienne (Romeo passe son temps à hurler dans les couloirs des slogans militants surtout parce que ça attire l'attention sur lui mais je suppose qu'ils trouveraient d'autres moyens pour qu'on les remarque tous les deux d'autant que Nikita a l'air d'être un personnage qui a besoin de beaucoup de distractions dont je les vois élaborer des stratégies extravagantes pour que tout Poudlard les remarque et parle d'eux) et puis éventuellement ça pourrait aboutir à une relation moins superficielle, si ils se sentent suffisamment compris / en confiance ?... Nikita a l'air d'avoir pas mal d'insécurités derrière ses airs assurés donc peut-être que ça lui ferait du bien de pouvoir se sentir assez en sécurité auprès de quelqu'un pour se confier (même si Romeo a pas l'air comme ça d'être quelqu'un de très à l'écoute vu son comportement très superficiel). Also, Romeo a de mauvaises relations avec son père et Kitty a des daddy issues so... Encore un point de rapprochement éventuel peut-être...
Pour le contexte de leur rapprochement, je me disais que dans un premier temps en tout cas, avant qu'ils ne deviennent éventuellement assez proches, Romeo verrait Nikita comme un rival, puisqu'il a le même désir d'être remarqué que lui et du coup j'imagine qu'il craindrait que Kitty le jarte de la scène publique ; en vrai je suppose que c'est pour cette raison qu'il l'aurait approché d'abord, en se disant qu'il valait mieux avoir Kitty à ses côtés plutôt "qu'en face", que ça serait moins dangereux pour sa réputation et du coup il chercherait à s'en faire un "ami" de manière assez intéressée quand même, en se disant que "hm, ce garçon a l'art d'attirer à lui tous les regards du coup si je suis à côté de lui la lumière va rejaillir sur MOI AUSSI" donc il l'approcherait en mode tout sourire pour gratter l'amitié. Du coup effectivement au début ça serait une relation assez superficielle comme hm la majorité des relations de Romeo avec autrui mdr MAIS ! voilà y'a moyen que petit-à-petit, à mesure qu'ils se connaissent / traînent ensemble ils se rapprochent et découvrent les faiblesses de l'un et de l'autre comme évoqué au début / se confient l'un à l'autre et deviennent vraiment proches finalement voire éventuellement bff comme dans ta proposition de liens MAIS je ne veux rien imposer non plus...

Après, autre option, on peut aussi continuer sur la superficialité et faire de ce lien quelque chose d'assez hypocrite / ambivalent, où ils sont tout sourire l'un et l'autre quand il s'agit d'élaborer des plans grâce auxquels ils se feront spot par toute la population, mais quand ils sont pas ensemble ils peuvent très bien être beaucoup moins sympa l'un envers l'autre. C'est pas vraiment le genre de Romeo de cracher dans le dos des autres parce que c'est pas bon pour sa réputation et en général si il biatch il s'arrange pour que ce soit fait de façon suffisamment discrète pour ne pas qu'on puisse lui reprocher quoique ce soit mais il trouverait quand même le moyen de se débrouiller pour que Nikita lui fasse pas trop de l'ombe non plus dans tous les cas. Par contre, Kitty étant une commère... 👀 après je sais pas quel avantage il gagnerait à répandre des rumeurs sur Romeo donc je ne veux pas trop m'avancer non plus en proposant tout ça, mais si ça se faisait, ça ferait trop rager Romeo intérieurement (qui encore une fois tient absolument à se faire bien voir). Je pense qu'il y a pas mal de rumeurs à répandre sur Romeo en plus, déjà le fait que ce soit un gros dragueur, qu'il assume pas sa bisexualité, et puis c'est un personnage trans et même si c'est pas un secret non plus j'imagine qu'on peut trouver le moyen de retourner ça contre lui de façon assez horrible ahaha. En tout cas, je pense que si Romeo se sent assez menacé il peut effectivement user le passé de Nikita contre lui pour se venger / se défendre (il ferait des recherches de son côté j'imagine ou même ! il aurait pu connaître l'histoire de la maman de Nikita vu qu'il est né à Londres) ou même le fait qu'il michtonne un peu sur les bords, donc il pourrait lui aussi répandre des ragots sur Kitty en retour, ce genre de choses (le stupeshit peut être utile pour ça ahah...) Du coup publiquement ils seraient toujours buddies mais par derrière hop hop petits coups bas jusqu'à un clash éventuel maybe ? VOILA

Après y'a peut-être moyen de "mêler" les deux propositions, mettons qu'après s'être disputé tapés un bon coup à propos de toutes les histoires citées plus haut ils se rendent compte que c'est complètement stupide / que ça ne sert à rien de se faire des coups bas étant donné leur points communs et peut-être que le fait que ça "éclate" entre eux aurait permis de les rapprocher pour évoluer vers une relation amicale telle qu'évoquée dans la première proposition ?

Voilà je suis désolée je me suis beaucoup emballée mais Nikita m'inspire BEAUCOUP, j'espère que je ne suis pas totalement à côté de la plaque mais si c'est le cas je suis profondément désolée orz et j'espère aussi que je ne dis pas de choses totalement improbables à propos de Kitty et que ce que je dis est cohérent par rapport à ton personnage mais si c'est pas le cas on trouvera autre chose ! Voilà ♥️
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: SUBSCRIBE ||| n i k i t a Dim 6 Jan - 15:14

romeo pk es-tu romeo wlh ton message m'a fait battre le cœur de fou romeo m'inspire beaucoup aussi si tu savais
pls
je mettrais aucun mega-stop t fou je me permettrais pas pck j'ai envie de m'emporter aussi !!

well well well
en vrai dès le départ Nikita aurait pas pu passer à coté de Romeo, jveux dire même maison, puis Romeo il brille trop fort on peut que le remarquer et Nikita est du genre à être attiré par tout ce qui brille tuvois.
même si Romeo débarque avec des arrières-pensées et une petite envie de profiter de l'attention que Kitty attire, Kitty de son coté c'est plutôt lui qui se sentirait #BLESSED de commencer à fréquenter quelqu'un comme Romeo.
y a trotrop moyen d'incorporer toutes les idées que t'as eu bb genre
• départ d'amitié de surface qui au fond rend Kitty très très euphorique (mais ça impossible de l'avouer)(parce que méfiance avant tout) heureux de ouf d'avoir suscité l'intérêt de quelqu'un comme Romeo ça l'emballe
•• sauf que Nikita se rappelle vite à l'ordre tente de faire taire ses manies naïves. genre un bff ça tombe pas du ciel calme toi. au moindre truc qui sonne faux il se ravise direct et switch complètement. genre qqchose qui le fait douter tout à coup, qui lui fait capter que l'approche c'est un peu pour éviter qu'il fasse trop d'ombre à Romeo et pas parce qu'on l'apprécie pour ce qu'il est. suffit de pas grand chose pour que ça prenne des proportions de fou dans sa tête et qu'il se mette à croire à la théorie du complot tsais.
••• et à partir de là Nikita pourrait vraiment se comporter comme un petit fdp, genre y aurait une période où il se méfierait de tous les faits et gestes et où il assurerait ses arrières en étant une véritable peste dès que Romeo est pas dans les parages. genre "jprépare le terrain au cas où tu me lâches un jour j'ai de quoi riposter HARDCORE pr que tu plonges avec"
•••• jusqu'à ce qu'effectivement ça parte complètement en couille jor Romeo qui finit par capter le manège et remet bien comme il faut Niki à sa place en mode WOW RUDE tu cherches à foutre la merde ou comment ça spasse ?? + j'ai des dossiers aussi
en général Nikita tu le mets face à ses erreurs/ses coups de pute il esquisse en mode "et alors" mais comme Romeo c'est pas rien ça le ferait vriller direct
donc ouais mettons qu'il se sont disputé VOIRE PÉ-TA DE FOU
et ça remet les pendules à l'heure.
parce que j'veux dire en se mettant en colère comme ça y a moyen de balancer tout ce qu'on a sur le cœur et l'un et l'autre réalisait qu'au final c'est un peu kiff-kiff des deux cotés, c'est tous les deux des mômes qui savent pas comment faire confiance qui se méfient du monde entier et là pour une fois ça serait pas justifié, ils se sont djà trop dévoilà.
••••• le fait de se foutre sur la gueule à cause de tout ça c'est comme un immense aveux de leurs faiblesses et post-baston ils peuvent que réaliser les points communs, les choses qui les rapprochent.
et on en arrive au lien positif comme tu disais et c'est bcp trop pipou du coup pls

oof j'espère que jme suis pas trop éparpillé et que j'ai bien cerné ce qui te tentait en tt cas je suis méga chaud ???
tu me diras si toi aussi tu l'es tjrs ??

je les vois trop en bff in fine hyperactifs sur les réseaux que jte poste un milliard de stories que jte partage chaque seconde de ma vie, un mix d'amitié hypra superficielle en apparence mais en scred ils se disent beaucoup de choses et c'est ça qui les rend inséparable waish ptdr
Invité
Invité
avatar
Re: SUBSCRIBE ||| n i k i t a Lun 7 Jan - 15:49

halp c'est trop adorable de ta part merci sniff.... déjà je te rassure tu t'es pas du tout éparpillé c'est juste ??? Perf ? tout est extrêmement parfait et en fait j'ai absolument rien à rajouter si ce n'est que Nikita est un véritable BABY PTN j'ai juste envie de le protéger de toute la force de ma passion pour lui. Donc évidemment je suis toujours méga giga chaude !!!

Citation :
je les vois trop en bff in fine hyperactifs sur les réseaux que jte poste un milliard de stories que jte partage chaque seconde de ma vie, un mix d'amitié hypra superficielle en apparence mais en scred ils se disent beaucoup de choses et c'est ça qui les rend inséparable waish ptdr
oui ?? j'imagine bien ça aussi les deux fraîcheurs un peu insupportables qui spam leurs réseaux avec leur vie en apparence incroyablement et superficiellement parfaites mais la vérité c'est qu'ils ont des deep talks sur leurs insécurités profondes à 3h du matin....

franchement tout ce scenario m'enthousiasme BEAUCOUP notamment avec toutes les précisions que tu as ajouté par rapport aux réactions de Nikita, et du coup si tu veux réaliser un bout ou l'autre de cette histoire par rp même si je mets toujours 370 ans à écrire chaque post ça serait un immense plaisir ! MAIS SEULEMENT SI TU VEUX je veux rien imposer.... voilà magnifique enfant
Invité
Invité
avatar
Re: SUBSCRIBE ||| n i k i t a Lun 7 Jan - 20:45

Slt beauté, je saute le pas pour te polluer car finn vraiment un gros crush sur Nikita
C'est difficile de passer après Romeo notre divinité mais je vais dignement me tenir dans son ombre avec mes humbles idées, je pense qu'il y a moyen de faire qqchose de pas spécialement positif, mais de pas strictement négatif non plus. Au hasard pour l'instant, mais je me dis qu'il y a moyen que Shion et Nikita traînent vaguement ensemble, au nom du groupe qui langue de pute. Je pense que quelque part Shion est un bon paratonnerre de popularité pour la superficialité de Nikita, mais en mm temps il n'est pas directement sous le spotlight non plus. Et Shion bah il se gargarise un peu + qu'il ne l'admet de ce genre d'entourage et d'attention, surtout si c'est les + jeunes, donc ça fait un système assez cohérent de donnant-donnant.
Aussi, Shion est aussi qqun de relativement fun je pense, il ne se soucie pas trop des sabliers donc les conneries qui vont un peu trop loin c'est avec lui qu'il faut les faire
mais du coup à côté de ça je pense que Shion a un certain mépris à peine dissimulé pour Nikita parce qu'il serait trop déstabilisé par son instabilité, et à côté de ça Shion étant bah juste un vieux sac, je pense que Nikita a de quoi se lasser etc, et donc je me dis que ça doit vite tourner du chaud au froid entre eux ?? Genre parfois c'est vraiment +++ entre eux et ça vire vite au ---- on m'appelle l'éloquence
Mais c'est pure présomption de ma part vu que je ne connais pas vraiment Nikita. Donc en gros voilà, dans ma tête c'est assez fluctuant et p-e pas très sain bhvjnvn, c'est vraiment qu'une piste pour l'instant qu'il est libre de retravailler, je rends l'antenne + ts mes contacts te sont ouverts
Invité
Invité
avatar
Re: SUBSCRIBE ||| n i k i t a Mar 22 Jan - 17:02

Bonjour, déjà je te trouve beaucoup trop stylé.
c'est pas tous les quatre matins mais j'adorerai que Gérald est un lien très positif avec ton perso.

A voir si sa personnalité, Nikita peut l'encaisser ou pas.
Mais tout le délire petite langue de pute, ragots, rpz le Stupeshit gosh i'm in.
Vive la e-fame Gérald subscribe direct.

Dans l'espoir d'une réponse favorable de ta part, je me retire hylas
Contenu sponsorisé
Re: SUBSCRIBE ||| n i k i t a

SUBSCRIBE ||| n i k i t a
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: