-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

de ces coups une belle prune

Haemon Liddicoat
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Haemon Liddicoat
Messages : 35
Points : 134
En couple avec : cassiopée vega
de ces coups une belle prune Mar 8 Jan - 4:55


haemon liddicoat
Prénom et nom — haemon liddicoat
Surnom — momo
Âge — dix neuf
Orientation sexuelle — hétérosexuel
Origine — britannique
Sang — cracmol
Année d'études — neuvième
Licence — droit et politique magique
Avenir — journaliste indépendant
Ressenti sur les sorciers — sans violence sans passion sans haine mais sans amour
Avis sur les directeurs — les épaules qui se lèvent, un haussement, le désintéressement. parait-il qu'ils sont bons.
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — norway le plus beau

Épouvantard — ((elle)) et son sourire sa jolie taille tout son corps et toutes les terreurs
Patronus — une loutre
Reflet du miroir de Risèd — ton petit être endormi plus entouré par des livres que par la haine
Odeur de l'Amortentia — noix de coco + livres vieillis
Matière favorite — peu d'envie presque aucun intérêt
Bonbon favori — chocoballes
Créature inspirante — le magyar à pointes

Animal de compagnie — info ici
Mental
des sourires en courant d’airs un soupir calqué sur ton voisin, presque rien ni personne un simple prénom sur l’enveloppe d’un déchet qui aime comme il vit, au jour le jour sans lendemain,
si dormir c’est à sept heure tu dormirais à sept heure car la dictée c’est tout ce qui te rend mobile, pourvue qu’on te dise comment vivre alors tu vivras,
et si un jour elle revient pour te dire de mourir alors tu crèveras ((surement de chagrin)).

mais pour le moment tu fais comme il faut, t’apprends avec les erreurs plus nombreuses avec le temps car plus maladroit et incompétent tu deviens; c’est bien trop dur d’être comme un homme quand y’a pas d’homme pour t’apprendre,
haemon, juste haemon, sans personne à aimer.

haemon l’individu sans grand nom,
petite marionnette qui survit sans essayer
faudrait pas tomber sur des méchants,

t'as l'air gentil t'aimes beaucoup rire mais t'es pas bien vaillant




regardes, comme ta ((ton prénom)).
elle t’a pas appris grand chose si ce n’est quelques jolis nouveaux mots et quelques positions
elle t’a pas appris à vivre.

disons plutôt même qu’elle a tout gâché. qu’elle avait à portée de main le beau haemon, celui qui comme dans le livre s’inquiète lorsque les absences sont trop longues, celui qui aime plus que de raison, oui, ce haemon.

dans la fougue de la jeunesse on se souvient pour quelques uns du garçon heureux le banal celui qu’on croise à tous les couloirs

pas du haemon déçu à la recherche de sa tendre aimée, pas le haemon qui invente quelques histoires sur les jolies filles de poudlard comme pour réinventer le passé fugace,

personne n’avait envie de voir haemon devenir qui il est.

petit mensonger qui se leurre dans l’attente éternelle d’un amour martyr, dont les belles histoires infidèles se multiplient autant que les espoirs

un haemon presque perfide dépourvu de droiture celui qui se cherche

le haemon un peu maussade, égoïste, surement très triste, mais qui ne s’avouera jamais vaincu.
Story
j’ai dévoré la terre comme un bonbon et voilà la honte qui grignote mon ombre ((quel idiot))

la tête vide les émotions en solde tout est bradé pour peu que ça disparaisse comme un carré de sucre dans son café
j’ai l’ennuie qui colle à la peau, joli déguisement qui démantèle l’espoir avec jalousie

« haemon? » haemon haemon elle m’a appelé haemon pour la première fois et j’ai succombé comme un enfant feint pour une barre de chocolat, ((c’est ça être un homme ?))
mon sale coeur récupéré dans un débarras de souvenirs, milles casseaux quand tu riais pour mon nom, pourtant tu aimais l’appeler

« un peu comme haemon et antigone !»
et moi si jeune, c’était l’innocence ma femme, avant que tu ne sois ma maîtresse,

mais j’avais pas compris que si le bateau coule c’était de ta faute
mais j’avais pas compris que si le bateau coule, moi aussi



et j’ai aimé tes courbes douces qui réchauffaient mes mains timides,
chaque coin de parfum que tu cachais sur ton corps ((ma chasse au trésor c’était toi))
et tes envies, plus folles et stupides, tu dévorais mon insouciance

((ce sentiment))
quand tes mains tombent sur mes joues, ((tes gifles))
quand t’as la voix qui grimpe les octaves, ((tu cries))

j’ai obéis en ne comprenant que trop tard que tu te jouais d’une étoile déchue pour tes désirs
moi qui de là si bas j’ai admiré chaque sorciers avec envie,
toi tu m’as détruis



et j’ai plus aucune e n v i e. mon passé sans toi est impersonnel et j’avoue encore imaginer notre vie à deux notre vie couplée,

- comment tu décris cela?
- c’est l’amour haemon. tu m’aimes.

et je t’ai aimé je t’aime et t’aimerai car si t’as tout cassé en moi t’as tout de même aidé à mes premiers pas, ((ton nom)), t’es assassin puis voleuse, tour à tour, chenapan c’est un nouveau mot que j’ai appris mais c’est un mot qu’on a écrit que pour toi je l’sens,

alors pourquoi à moi tu m’écris plus rien,
pourquoi d’une nuit où tu ne lâchais plus ma taille je passe des nuits allongés dans mon chagrin,

c’est si triste l’abandon tu m’avais promis des émotions
mais jamais des catastrophes

et t’es où maintenant?

- je m’en vais un petit moment haemon.
- où?
- laisses moi. je ne reviens pas ici. attends moi simplement.
- ((ton prénom)),
- et aimes moi, toujours.

ne reviens pas
je suis mieux comme ça.




je t’aime.
et tu t’aimais toute seule.


j’ai vécu toutes les enfances du monde en embrassant tes lèvres j’ai connu tous les bonheurs d’une vie en caressant tes hanches j’ai été un homme pour satisfaire tes attentes et aujourd’hui j’ai perdu la vie.

à ton honneur ma douce ((ton prénom)) j’écrirais nos histoires pour milles femmes et à ton honneur ma douce j’écrirais toutes les histoires du monde,

car en me tuant j’ai pu goûter l’amer chagrin celui qui ronge tout un corps sans vergogne, je suis maintenant haemon ((pas le tien)) je suis maintenant futur écrivain et ta magie m’a rendu fou mais ta magie je m’en fiche.
Derrière l'écran
otarie —désolé pour les icons j'avais pas d'idée + un peu la flemme j'avoue ///


Dernière édition par Haemon Liddicoat le Mar 8 Jan - 16:09, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: de ces coups une belle prune Mar 8 Jan - 5:35

norway le plus beau indeed.
je l'adopte ce ptit cou jpp.
vivement la suite prehistoric bob
Invité
Invité
avatar
Re: de ces coups une belle prune Mar 8 Jan - 8:39

je t'ai déjà dit à quel point j'aimais cet oc et cette version n'est pas une exception !! tt est perf de l'avatar au cara ET C UN CRACMOL ça lui va si bien !!
bon courage pr la suite et wink wonk réserve moi des liens stp
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: de ces coups une belle prune Mar 8 Jan - 10:28

UN CRACMOL OWI
bonne chance pour la suite de ta fiche rub
B. Orianna Tilbury
Cool Mom ★
Cool Mom ★
B. Orianna Tilbury
Messages : 57
Points : 156
Re: de ces coups une belle prune Mar 8 Jan - 10:57

rebienvenue toi!! ♥️
ouin c tjrs aussi bien écrit?? giga hâte de voir la suite!! (mais c bien que tu aies été dormir qd mm...... faut faire attention........)
Invité
Invité
avatar
Re: de ces coups une belle prune Mar 8 Jan - 14:45

aaaah le glorieux retour !!!

Trop contente de revoir mon rival Haemon ici, bien évidemment l'adaptation est parfaite il est toujours aussi riche et intéressant comme personnage ! J'ai hâte d'assister à ses frasques à Poudlard ~~ En plus c'est un cracmol 👏

Also ta plume est toujours aussi douce et délicate huuu c'est toujours un véritable plaisir que de te lire

Courage pour la suite de ta fiche et re-bienvenue ♥️
Haemon Liddicoat
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Haemon Liddicoat
Messages : 35
Points : 134
En couple avec : cassiopée vega
Re: de ces coups une belle prune Mar 8 Jan - 15:47

merci tous les copains

j'ai hâte qu'on papote très beaucoup
amour

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Invité
Invité
avatar
Re: de ces coups une belle prune Mar 8 Jan - 16:01

jsuis shouk de l'histoire............. c'était si beau ?? si agréable à lire ? et ça ne fait qu renforcer mon amour pour la première personne du singulier lilibel uff puff j'ai eu si mal en lisant brokokoro
j'apprécie la vibe qui se dégage de ton perso vraiment
❤
Invité
Invité
avatar
Re: de ces coups une belle prune Mar 8 Jan - 18:34

ooooooooh
c'était tellement délicat et tremblant à la fois, du mental à l'histoire, ça serre le cœur et l'écriture amplifie chaque mot
je suis très charmé par ton personnage, du coup, j'ai le droit de te souhaiter la rebienvenue, techniquement tu es arrivé avant moi meh ?
(et le patronus loutre love)
Invité
Invité
avatar
Re: de ces coups une belle prune Mar 8 Jan - 20:52

tu es toujours aussi fabuleux +++quality premium cette fiche................. je t'aime c'est toujours un plaisir de te lire <3333
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: de ces coups une belle prune Mar 8 Jan - 21:06

Quelle jolie fiche !! han Re-bienvenue et bonne validation ! love (Slany lui offrira des chocoballes !)
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: de ces coups une belle prune Mer 9 Jan - 1:18




Bienvenue sur Dabberblimp !

on le surnomme dans le milieu
l'artiste contemporain des rôlistes!
il fait trembler les staff qui valident les fiches
et doivent choisir un groupe
aster
bon j'ai adoré ofc meme si j'ai ENCORE UNE FOIS GALERE SA RACE à te répartir mais comme je t'aime et que t'es un cracmou bg j'ai tiré au dé et t'es arrivé dans la best maison allez bye
((((c'est une blague))))
tellement heureuse d'un nouveau cracmol parmi nous ! par contre les histoires t'es vraiment au top du top je tiens à le dire parce que ça critique ok mais ça clique
ptn je valide cette fiche bcq trop tard je dis que de la merde pardon j'ai pourri ta fiche je excuse moi mais jtm ok
AMUSE TOI BIEN AVEC DIGAEMON LOL BISOUS

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: de ces coups une belle prune

de ces coups une belle prune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: