-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

de quelques fleurs dans le ventre - magnolia

Invité
Invité
avatar
de quelques fleurs dans le ventre - magnolia Mar 8 Jan - 23:39



de quelques fleurs dans le ventre - magnolia 97i7
Magnoglia
trente-deux ans
garde-chasse
garde-coeur



Magnolia l'enfant-adulte revenu dans sa première cabane


homme grand aux épaules larges défrayant le parc avec ses grands élans de rire.
accomplit toute sortes de petits travaux dans le château, plus particulièrement dans le parc.
est très musclé à force de porter des charges lourdes.
s'attache avec diligence à accomplir les tâches qu'on lui confie.
applique beaucoup de sérieux à croire vos mots.
est secoué de bienveillance pour ceux qui vivent.
adore.


sa magie se résume à une succession d'échecs.
comme lui.
n'a jamais conservé un métier très longtemps.
oublie le temps et déçoit les autres.
il exagère, il est trop près.
il donne envie de le pousser.
il me fait honte.
on veut parfois le voir basculer dans le lac.


enfantin puéril monomaniaque joueur ludique procrastination tactile familier intrusif sens aigu de la mode décalé embarrassant usant bizarre différent solitaire esseulé spontanéité enthousiasme hypersensible empathie larmes refoulées hoquets travaux physiques difficultés à lire barrière cassée mal à l’aise avec la magie plus à l’aise avec la technologie déteste casser ses affaires donne en secret des prénoms à ses objets comprend que quelque chose ne va pas avec lui aime prendre soin de affection désamour avec lui-même gentil bienveillant tendre tendre tendre tendre



des gens pour qui il accomplit de petits travaux
des gens qui viennent boire le thé chez lui régulièrement
des gens avec qui il joue aux jeux de société
des gens qu'il traîne dans ses immatures aventures
des gens qui acceptent qu'il touche à leur look
des gens avec qui il est familier et tactile
des gens qui lui reprochent d'être familier et tactile
des gens qu'il ne comprend pas

quelqu'un qui l'effraie
quelqu'un qu'il admire
quelqu'un qui l'a rejeté
quelqu'un qui le brutalise un peu
quelqu'un qu'il a envie d'aider
quelqu'un qu'il apprécie fort mais à sens unique
quelqu'un qu'il a aimé
quelqu'un qui l'aide a mieux comprendre la vie




tout plein de liens sont à construire avec ce petit, surtout des imprévus, alors n'hésitez pas ♡




Invité
Invité
avatar
Re: de quelques fleurs dans le ventre - magnolia Mar 8 Jan - 23:39

+1 pour les gentils
Invité
Invité
avatar
Re: de quelques fleurs dans le ventre - magnolia Mar 8 Jan - 23:40

+1 pour les moins gentils
Et voilà c'est ouvert ♡

miguel le magnifaïk
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: de quelques fleurs dans le ventre - magnolia Mer 9 Jan - 10:24

Bjr, je suis fatigué donc ça ne sera pas trop constructif (en fait, c'est qu'une excuse, soit je suis toujours fatigué soit je suis jamais constructif).

mais depuis le début, depuis que tu as posté ta fiche avec le peu d'information et même une fois remplis, même juste avec ces informations sur ta RS. Je sais une chose, vraiment. Toi et Merlin je veux que vous soyez meilleurs potes ??? En vrai, je vois juste pas ce qui pourrait être d'autre vous êtes fait pour vous entendre lilibel C'est aussi un gamin dans l'âme, il jouera au jeux de société avec toi en mode c'est une excuse valable pour pas aller travailler. Please be his friend halp
Invité
Invité
avatar
Re: de quelques fleurs dans le ventre - magnolia Mer 9 Jan - 17:49

je tiens à tenir ma promesse alors malgré mon maigre bagage, me voilà !!!

ettttt en effet mon bagage se compose uniquement de marie-lou, car j'avais la vibe en lisant ta (MAGNIFIQUE) fiche, et ça se confirme en lisant ta rs, que magnolia et elle ça pourrait vrmt trop le faire genre........ déjà magnolia/latulipe ai-je besoin d'en rajouter, bon oui car sinon mon msg sert à rien mais flower aesthetic moi je dis oui

mais sinon je trouve qu'ils ont vraiment beaucoup de similitudes au niveau caractère ??? c'est des personnes assez cheerful mais qui possèdent peut-être une partie plus triste et qui manquent de confiance en eux, soft à l'intérieur mais tough à l'extérieur (si je te jure...... elle est très fort elle fait de la boxe), qui admirent facilement les autres...... et ils ont un fabuleux sens de la mode enfin désolée j'arrive pas vraiment à exprimer ma pensée mais je trouve qu'ils sont vraiment très similaires, je t'invite à jeter à un coup d'œil à sa fiche et/ou sa rs si tu veux te faire une idée toi-même !! bref c'est à cause de ça que je viens te voir mais j'ai pas d'idée concrète à te proposer malheureusement, par rapport au contexte de rencontre etc......... désolée c'est vraiment nul comme message mais j'ai peur de pas poster du tout après donc je me lance mm si c pas terrible

je te laisse mon discord pour qu'on en discute du coup si tu es chaud : liloo !!!#8588

voilà je te fais pleins de bsx d'ici là <3333
Invité
Invité
avatar
Re: de quelques fleurs dans le ventre - magnolia Mer 9 Jan - 22:31

pandore -
mais omg merlin. je suis si - heureuse - de - le - découvrir ! J'ai lu sa fiche, et plus j'avançais dans la lecture, plus je me disais oh ça c'est génial, c'est trop cool, so much ideas right now cat transcendence

first, ce sont trop des bros, c'est obligé. obligé, magnolia l'apprécie. ils ont le même âge. son hyperthymésie est juste l'inverse de magnolia qui, lui, passe son temps à refouler tous ses mauvais souvenir pour ne conserver que les bons, et ça lui demande un effort de dingue pour se rappeler certaines mauvaises périodes de sa vie. pour sa richesse, de toute magnolia a aucune valeur de l'argent, je pense qu'il ne sait même pas qu'il a un salaire aha. je les imagine carrément se prélasser ensemble, d'une façon ultra paisible, et magnolia qui fait tout pour le traîner à jouer à un jeu de société dont la partie va durer jusqu'au lendemain matin. il est hyper impressionné par sa façon de parler plusieurs langues, même s'il aurait l'impression de ne plus le connaître, de ne pas reconnaître la personne en face de lui à ce moment là, mais il pourrait prendre l'habitude. il aurait beaucoup d'admiration pour lui, le placerait un peu plus en hauteur, sur un piédestal, à toujours le scruter pour voir quel sera son prochain mouvement, sa prochaine esbroufe, son éclat du jour. sûre aussi, de temps à autres il l'imiterait (il aurait essayé de fumer par exemple, ce qui aurait été un échec absolu) (genre no way never quel est ton super pouvoir) (et faut même pas essayer de lui faire boire de l'alcool c'est une horreur)
évidemment il capte à peine qu'il est cracmol, il sait juste qu'il n'utilise pas de magie et ça l'arrange bien, ça l'angoisse trop la magie.
ça aurait été la perfection qu'ils se soient connus pendant leur scolarité mine de rien.
VOILA TOUTES MES IDEES. Je les balance en vrac, et si tu préfères en parler sur discord, tu peux m'ajouter ! #jellyfissh#5887
PS : PUNAISE ET IL A UNE CHEVRE NAINE. Magnolia est ami avec tout ceux qui en ont, il les squatte à mort pour profiter de la présence réconfortante du noble animal.

marie-lou
Marie-Lou déjà, il faut que je dise que, à partir du moment où elle s'appelle Latulipe, Magnolia est persuadé qu'il sont liés par une quelconque force cosmique qui fait que les gens portant des noms de fleurs appartiennent tous à une seule et même espèce.
Ensuite, elle est vraiment. ultra. cute. J'imagine très bien un lien qui tournerait, ou qui aurait commencé, autour de leur goût pour la mode, et Marie-Lou aurait pu le convertir avec beaucoup de facilités aux paillettes puisqu'il adore ce qui brille même s'il assume pas d'en porter aha.
Si elle est triste, il l'a réconforterait aussi (c'est trop une épaule ce mec)
Comme d'hab', le fait qu'il soit proche d'élèves quand même pas mal plus jeunes que lui le perturbe à peine (spoiler : même pas du tout).
obligé ils boivent le thé et font de la pâtisserie ensemble. Magnolia pourrait vraiment se laisser aller à régresser et à adopter un comportement de plus en plus puéril en sa présence, tout en alternant entre ces moments où il fait plus adulte parce qu'il coupe du bois à mains nues la chemise ouverte jusqu'au plexus (non) (à moitié vrai).
Bref, tout ça pour dire que je t'ajoute sur Discord pour en discuter love
Invité
Invité
avatar
Re: de quelques fleurs dans le ventre - magnolia Sam 12 Jan - 3:36

Heyy, je viens aussi demander un lien avec ton personnage de toute beauté 🙏 ! au passage, le code de cette fiche de lien est une véritable splendeur...

C'est un peu un mélange avec plusieurs de tes propositions pour être honnête et je suis désolée d'avance si du coup c'est un peu à côté de la plaque ; _ ; mais si c'est le cas on trouvera autre chose !
Aloooors du coup je me disais qu'étant donnée la très douce gentillesse de Magno, Romeo qui est un petit con sur les bords trouverait fort amusant de le bully taquiner un peu, par exemple en étant un peu impertinent avec lui, en cachant ses affaires, en lui faisant goûter des trucs bizarres, ce genre de choses... Il aime beaucoup faire le malin, surtout pour qu'on le remarque et j'imagine qu'il se dirait que victimiser un peu un adulte ferait de lui quelqu'un de super cool aux yeux de l'école, étant donné que ça reviendrait plus ou moins à affirmer une certaine ascendance sur un membre du personnel. Après, ça serait pas foncièrement méchant ni violent, il n'aurait pas de réelles mauvaises attentions vis-à-vis de Magno j'imagine qu'il serait même plutôt attendri par lui au fond ! Du coup, ses blagues seraient jamais extrêmement violentes quand même, il finirait toujours par lui rendre ses affaires par exemple.
Je pense qu'effectivement que Romeo l'aimerait vraiment bien en fait, il serait assez touché par la douceur de Many, et aussi au fond - assez envieux de sa spontanéité bienveillante, lui qui n'est jamais réellement sincère ni avec les autres ni avec lui-même. Donc si jamais il se retrouve seul avec Many (c'est-à-dire sans élèves autour qu'il chercherait à impressionner en chahutant un peu ton personnage donc) il aurait tendance à baisser sa garde, il se montrerait un peu moins superficiel et surtout il serait beaucoup plus bienveillant vàv de Magno, beaucoup moins moqueur, enfin plus sincère en fait. En sa présence il aurait le sentiment que les faux semblants sont inutiles étant donnée la certaine innocence qu'il dégage. Donc ça serait vachement rafraîchissant pour lui de côtoyer Many ! Je pense qu'il serait totalement du genre à venir prendre le thé chez lui pour papoter, ça serait vraiment ses petits moments de détente pendant lesquels il se sentirait pas forcé de jouer un rôle. Mais voilà, son attitude vis-à-vis de Magnolia changerait toujours en fonction de la présence ou non d'un public, ce qui est assez cruel et j'en suis vraiment désolée ; _ ;

Voilà j'espère que tout cela est plausible et compréhensible (also si tu préfères en parler sur disocrd je peux t'ajouter mais sinon on peut très bien continuer d'échanger ici c'est comme tu préfères !!!)
Contenu sponsorisé
Re: de quelques fleurs dans le ventre - magnolia

de quelques fleurs dans le ventre - magnolia
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» quelques roses beaucoup d'épines dans le coeur
» nous sommes des fleurs (de très jolies fleurs) + marie-lou & sharl
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux
» [DÉFI HALLOWEEN] Les yeux plus gros que le ventre ☼ Aelys
» look at us shine // Magnolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: