Dark side (ft Ori)

Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 21
Points : 77
Dark side (ft Ori) Sam 12 Jan - 11:19


 

 

 

Dark Side
i'm gonna take your dreams
  break them in two.

 


 
☾☾ Sourire malsain accrocher aux lèvres. Declan, le beau diable, finit d'écrire cette lettre. Destinée à une cracmol, remplis d'un grossier langage et de menaces. Il prit soin à ce que l'on ne reconnaisse point sa noble écriture. La lettre est rayée de part en part, une calligraphie digne d'un rustre. Parfait. Fier de son malicieux coup, il met la lettre dans sa poche. Sortant du dortoir.

Il a donné rendez-vous à un de ses partenaires. Pour que celui-ci place le charmant message à un endroit visible aux yeux de la cracmol. Passant par la salle commune, il ressort la lettre, péchant par excès d'orgueil pour la lire une nouvelle fois.

Malheureusement, la lettre échappe étrangement à ses mains et atterrit dans celle de.... Ori. Soupir lassif, alors qu'il la scrute. Un sourire innocent se dessine sur ses lèvres, ce n'est pas grave. Orianna n'est qu'une frêle brindille sur son royal chemin.

« Tilbury, je te serai gré de me remettre cette lettre, s'il te plaît, très chère camarade. »

Les secondes s'écoulent, alors qu'il parle d'une voix malicieuse.

« C'est pour une affaire importante. »


 
CODAGE PAR AMATIS

 
Voir le profil de l'utilisateur
B. Orianna Tilbury
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 52
Points : 112
Re: Dark side (ft Ori) Sam 12 Jan - 12:02

elle avait les yeux vissés sur declan, qu'elle dévisageait avec suspicion. le seul point positif avec ce garçon, c'est que sa couleur morale était si pitoyable qu'un seul regard sur son visage suffisait à te remonter le moral et à te rassurer sur tes propres niveaux de respect et de tolérance. elle l'avait ce jour-là observé en train d'écrire quelque chose et pétrie autant de curiosité que de cette envie profonde de déranger les plans du jeune homme, orianna s'était armée de sa baguette pour récupérer le papier avec un simple wingardium leviosa.

une simple lecture en diagonale des mots encrés sur la feuille lui suffirent à confirmer ses doutes. rapidement la jeune femme chiffonne le papier entre ses doigts, le jette au sol et l'écrase sous son pied avant de lui jeter un faible incendio pour s'en débarrasser. relevant rapidement le regard, elle roule des yeux et fixe le brun qui lui faisait face, sans véritablement prendre la peine de cacher son agacement. ses bras se croisent contre son corps, mais elle garde sa baguette en main.

▬ sérieusement, bergling ? de stupides menaces ? je ne m'attendais à rien venant de ta part, mais je suis quand même déçue.

une moue esquissée, et son regard dévie sur les cendres au sol, qu'elle piétine avec agacement.

▬ t'en as pas marre d'être un sale petit con, bergling ?

tu hésites presque à le menacer de ta baguette mais au fond, tu n'as pas envie de t'abaisser aussi bas que lui. 
Voir le profil de l'utilisateur
Dark side (ft Ori)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GREEN LANTERN CORPS : THE DARK SIDE OF GREEN
» Quelqu'un aurait le fond d'ecran "Dark side of the moon"?
» DARK SIDE (Tome 01) LE CHEVALIER VAMPIRE de Nathy
» SIMON DARK
» La dark side de Michelle et Dan^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Serpentards-
Sauter vers: