jaidee mai yeerum

Jaidee Mai Yeerum
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 9
Points : 13
jaidee mai yeerum Sam 12 Jan - 16:27

Jaidee Mai Yeerum
nationalitésangâGE
thaïlandaisesang-mêlé16 ans
annéemaisonORIENTATION
6e annéepoufsoufflehétéro
MISCELLANOUS
ne suit pas les cours d'étude des moldus mais a choisi l'occultisme et la transmutation en options // aimerait devenir auror // peine à comprendre pourquoi certains ont des soucis avec la présence des moldus et des cracmols à l'école, car habituée à la mentalité de sïkhanéjādū // legilimens // ft. takarada rikka (sss. gridman) & kitty chicha amatayakul (irl)
baguette de tilleul argenté au cœur de corail // son épouvantard est mae nak, un fantôme thaïlandais dont sa grand-mère paternelle lui racontait l'histoire quand elle était enfant // son patronus est un renard // son reflet dans le miroir de risèd est une version adulte d'elle-même, devenue auror // l'odeur de l'amortentia est pour elle un mélange de lassi à la rose, de cannelle et de lait de coco // sa matière préférée est l'occultisme // ses bonbons préférés sont les chocogrenouilles // elle est inspirée par les hippogriffes // ses animaux de compagnie sont rune le hamster roux et mew le shiba
caractère
jaidee c'est cette foule d'anecdotes, de l'affection en barre et assez de sourires pour remplir toute une vie. un sens de la justice aiguisé et des vœux pour plus de courage parce que sa nature poltronne ne sert pas vraiment ni ses intérêts ni ses idéaux. c'est le genre de fille à se faire marcher dessus, avec un fond naïvement utopiste. c'est pas qu'elle vit dans un monde de bisounours, non, elle a conscience - et son don l'aide beaucoup avec ça - que tout n'est pas rose autour d'elle, plus ou moins littéralement. c'est juste qu'elle préfère ignorer les mauvais côté ou se dire que leur nature malveillante peut-être améliorée. à ses yeux, et c'est bien parce qu'elle joue parfois les aveugles, rien n'existe que l'on puisse améliorer.

jaidee a trop peur d'admettre que sa façon de penser est mauvaise et elle refuse de se laisser aller à la fatalité. c'est pour ça qu'elle refuse de montrer de la colère. oh bien sûr ça lui arrive, parfois, mais c'est fou comme lire dans les gens lui a appris ses propres faiblesses. alors maintenant, elle est assez douée pour garder le contrôle de ses émotions, pour ne rien laisser paraître. bien sûr, cela n'est vrai que pour la colère. elle sourit beaucoup, pleure beaucoup. le moindre documentaire sur les animaux en voie de disparition, le moindre petit commentaire méchant suffit à lui arracher des rivières de larmes.

essaie de "manipuler" un peu (par la gentillesse) par exemple lorsqu'elle veut un gâteau, il lui arrive de rappeler à ses amis que "tu sais, tu as déjà pris du sucre tout à l'heure" // mais elle est très mauvaise alors elle n'arrive jamais trop à grand chose comme ça // collectionne les pansements, les chaussettes et les serviettes pour le visage sanrio // white, pure aesthetic // son personnage préféré de sanrio est cinnamoroll // a grandi comme une petite fille moldue // lorsqu'elle apprend à faire quelque chose de nouveau, fait constamment cette chose pendant 1 ou 2 semaines // passionnée de dessins animés et de mode coréenne // adore tout ce qui est mignon // prévoit d'un jour adopter un écureuil volant et de l'appeler squibbles // parle un anglais très "scolaire" et utilise peu d'abréviations // rougit facilement, surtout quand elle voit des trucs vulgaires ou trop intimes chez certaines personnes.
HISToire
papa était un moldu et maman la sorcière n'a jamais eu les yeux ouverts en même temps que toi, c'est pour cela que tu as grandi lors de tes premières années comme si la magie n'avait jamais effleuré ta vie. maman, elle l'a connue via des on-dit, via tant de ces petites histoires que mamie lui racontait. parce que mamie était une grande conteuse, mamie a raconté à jaidee tout un tas de merveilleuses histoires sur le monde. mamie a arrosé jaidee de gentillesse et c'est pour ça que la petite pousse grandissante en est maintenant infusée.

papa aimait raconter comment maman se servait de sa magie pour savoir ce qu'il voulait et comment elle avait teint ses cheveux en brun clair lorsqu'elle avait lu dans sa tête qu'il aimait cette couleur. il aimait raconter les affres de cette magie au nom rigolo ; legilimancie. maman avait appris à l'école, t'avait-il dit, et un jour, tu irais aussi. depuis toute petite, tu as toujours rêvé d'apprendre la legilimancie. tu considérais que cet apprentissage te permettrait de te rapprocher un peu de ta mère.

élève sérieuse depuis les bancs de l'école primaire où tu étais allée jusqu'au jour où par l'intermédiaire d'une lettre le changement d'école s'est imposé. papa travaillait déjà à l'étranger pour offrir à mamie tout ce qui était nécessaire à votre bien-être et à ton éducation alors tu n'as pas eu à le quitter, mais ne plus voir ta grand-mère tout les jours fut difficile au début. dès ta première année à sïkhanéjādū, elle prit soin de t'envoyer nombre de lettres et nombre de cadeaux. tu faisais à chaque vacances le trajet retour entre l'inde et la thaïlande, pour raconter à ton tour les merveilleuses histoires de ton apprentissage de la magie et de la legilimancie.

sïkhanéjādū était probablement le meilleur lieu pour que tu puisses apprendre ça en particulier. en plus d'être celle qui avait accueillit ta chère maman, l'école était l'une des meilleures si ce n'est la meilleure dans ce domaine. il y avait là-bas ce sport que l'on appelle hippoball, auquel tu t'amusais à te livrer. tu as toujours eu un peu trop peur de la hauteur pour tenter vraiment d'entrer dans une équipe, mais tu as toujours assisté aux matchs avec assiduité pour encourager les joueurs et admirer leur dextérité.

c'est une activité que tu continues d'exercer encore aujourd'hui, maintenant que tu as changé d'école pour arriver à poudlard. tu as décidé de changer d'école parce que tu penses avoir au fil des ans obtenu une bonne maîtrise de tes facultés de legilimens ainsi que parce que, désirant faire une licence de défense magique et d'occultisme en dema, tu voulus suivre dès l'aspic exactement les mêmes cours d'options nécessaires à l'accès de la licence que le reste des élèves de l'école.

quelques mois que tu es là et tu as déjà quelques opinions sur l'ambiance qui règne au sein de l'école. c'est différent de ce à quoi tu étais habituée, de différentes façons. c'est parfois positif, parfois négatif. tu dois admettre que tu regrettes la grande ouverture d'esprit des élèves de sïkhanéjādū ainsi que le climat chaud de l'inde et de la thaïlande. il a fallu t'habituer à te couvrir, à enfiler des pulls et des écharpes et des collants pour ne pas avoir froid aux jambes sous ton uniforme. mais au final, tu te plais bien ici.

il y a beaucoup de nouvelles personnes, avec des mentalités différentes et toute une palette de rebondissement au quotidien. tu n'as pas encore eu le temps de tout explorer, de tout décortiquer, parce que tu te concentres afin d'étudier correctement et que tu essaies de continuer à développer ta legilimancie par toi-même.
Voir le profil de l'utilisateur
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
avatar
Messages : 1378
Points : 1426
Re: jaidee mai yeerum Sam 12 Jan - 16:36

incroyable comment son irl est so accurate par rapport à la ref de l'avatar finn
hâte de voir ce que tu vas en faire rub
Rebienvenue !!



Voir le profil de l'utilisateur
Slàine O’Toole
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 39
Points : 46
Re: jaidee mai yeerum Sam 12 Jan - 16:58

Elle est tellement mignonne ! pls Son amortentia me fait rêver. hug
Trop hâte de lire la suite ! Courage pour le reste de la rédaction et re-bienvenue par ici ! shine
Voir le profil de l'utilisateur
Haemon Liddicoat
Eleve cracmol
Eleve cracmol
avatar
Messages : 18
Points : 50
Re: jaidee mai yeerum Sam 12 Jan - 17:33

((prépares toi à être poto avec lune))
j'espère qu'elle vivra de belles aventures
t'façon j'ai pas peur vu la qualité de tes perso

jtm rerebienvenue lel ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 155
Points : 402
Re: jaidee mai yeerum Sam 12 Jan - 19:12

Un hamster roux love

Rebienvenue! On dirait qu'elle va te changer des autres persos, mais elle a l'air tellement pipou love Bon courage pour la suite de la fiche!
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1503
Points : 1478
Re: jaidee mai yeerum Dim 13 Jan - 13:02

jtm et je suis d'accord sur le fait que l'avatar et l'irl c'est PARFAIT
ptdr

j'ai si hâte love
COURAGE C PRESQUE LA FIN


winner is dreamer who never gives up; andy





Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
Pan Rhee
☆ kitty drama ☆
☆ kitty drama ☆
avatar
Messages : 223
Points : 363
Re: jaidee mai yeerum Dim 13 Jan - 14:43

elle est bcp trop douce protecc her
Voir le profil de l'utilisateur
G. Astrid Edwards
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 86
Points : 114
Re: jaidee mai yeerum Dim 13 Jan - 15:58

oof je lui ferais bien un grand câlin à cette petite ♥️♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Jaidee Mai Yeerum
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 9
Points : 13
Re: jaidee mai yeerum Dim 13 Jan - 16:23

mrci tt le monde!! calin

j'ai fini ma fiche!! j'espère que jaidee va vs plaire erm
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
avatar
Messages : 809
Points : 868
Re: jaidee mai yeerum Dim 13 Jan - 18:06




Bienvenue sur Dabberblimp !

Omg ma petite Jaidee pls
elle est tellement adorable mais en meme temps nuancée j'adore ce genre de persos ! La justification de la legi + l'échange scolaire je trouve ça super, surtout qu'on a pas de persos qui viennent de cette école encore je crois ?
Amuse toi bien avec Jaidee en tout cas ! Poufsouffle l'a accueilli car elle n'était pas assez courageuse pour gryffondor fire


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.


Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: jaidee mai yeerum

jaidee mai yeerum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: