Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford

Aller à la page : Précédent  1, 2
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford Sam 19 Jan - 20:54

Gerald, avant de valider ta fiche, je te demanderai d'aller faire ton test RP dans la zone appropriée (www) afin d'obtenir le don d'occlumancie. Le staff se réserve évidemment de juger à ce moment si tu as compris le don. rub
Invité
Invité
avatar
Re: Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford Sam 19 Jan - 22:03

Merci Andy je viens de le faire, j'espère ne pas trop m'être emballé sur la longueur et que cela aboutisse de manière favorable halp

A bientôt !
Invité
Invité
avatar
Re: Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford Sam 19 Jan - 22:29

Eh bien ! Quel personnage !

Déjà, j'adore ce choix de vava, je suis sous le charme de cette splendeur kinga
Ensuite, oui bon, ce sera obvious que tu seras un de mes camarades !

J'aime le fait que l'animal qu'il admire est un Basilic, très représentatif de... bah, de nous X)
Bon, eh bien à très vite j'espère ! Je sens que nos deux persos pourraient s'entendre, ou bien se rendre la vie misérable fire
Invité
Invité
avatar
Re: Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford Sam 19 Jan - 22:52

Merci pour l'ava  shine

Et c'est vrai que le suspens est relativement faible aha
Gérald est un bon gros stéréotype de Serpentard jusque dans son patronus etc. mais c'est cette maison qui l'anime après tout.

Je viens de stalker ta fiche : Une serpentard, pas "handicapée" au sens de Gérald, qui a l'air d'avoir une mentalité complexe.
Ce serait probablement l'une des rares personnes envers qui il n'aurait pas d'animosité (si on ne lui donne pas de raison d'en avoir)

A très bientôt maggie
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford Dim 20 Jan - 20:38




Bienvenue sur Dabberblimp !

Tout ce que j'ai à dire c'est que toi tu vas bien t'entendre avec declan finn
Ton perso est vraiment hardcore en tout cas ptdr
L'histoire est cool et en raccord avec ton test rp et ton caractère bah... il est pas très très gentil quoi pls
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous en tout cas et que tu te feras pas trop d'ennemis (spoiler : si) wut

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford

Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Sangs-Purs et Familles Célèbres
» tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e
» hvorfor hater du meg ? | med Gérald
» Lost within these walls | ft. Gérald
» {flashback} that time when i hated you ▹ gérald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: