-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ene reiss || end

Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
ene reiss || end Lun 14 Jan - 11:47


Ene Reiss
Prénom(s) et nom — Ene Reiss
Surnom(s) — Sans surnom ; son prénom est assez court
Âge — 19 ans 25/12
Orientation sexuelle — Hétéro ; elle est un peu perdue, elle ne s'est jamais posée la question
Origine — Japonaise du côté de sa mère
Sang — Sang-mêlé
Particularité — Aucune
Année d'études — 8ème année
Licence — Etude des Créatures Magiques
Avenir — Brigade d'intervention pour créatures magiques en danger
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — « Ce serait ridicule de prôner la suprématie du gêne pur étant donné que je ne le possède pas moi-même. Si l'école était inaccessible aux cracmols et moldus par le passé, c'était car ils n'y étaient pas préparés. Maintenant, au vue des changements apportés, ils sont tout à fait aptes à  être acceptés. Les juger simplement parce qu'ils sont différents est tellement ridicule que ceux le faisant devraient avoir honte. »
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Chitanda Eru ○ Hyouka + OC (que je dessine occasionnellement)

Baguette magique — Cèdre - Épine de monstre du Fleuve Blanc - 22.8 cm - Flexible
Épouvantard —
Patronus — Une cigogne l'enveloppant de ses ailes pures
Reflet du miroir de Risèd — Elle se voit, adulte, accrochée au bras d'un homme dont le visage n'est pas défini, trois enfants, un dans les bras. Avoir une famille, des enfants qu'elle pourra chérir jusqu'à en mourir paisiblement.
Odeur de l'Amortentia — Shampoing vanille, parfum de framboise
Matière favorite — Etude et soin aux créatures magiques
Bonbon favori — les réglisses, mais elle en mange seulement quand elle déprime
Créature inspirante — licorne
Animal de compagnie — hamster
Mental

Un p'tit point sur le physique

je ne suis pas jolie Ene complexe énormément, que ce soit sur sa poitrine trop garnie ou sur sa taille de moustique d'un mètre cinquante six. Elle a une peau blanche qui lui donne un air de squelette ou de cadavre et se sent mal dans ce corps qu'elle dit disproportionné. Elle n'est pas à l'aise, et pourtant personne ne peut vraiment le remarquer car elle prend énormément soin d'elle ; elle lave ses cheveux avec des shampoings parfumés à la vanille, se regarde constamment dans le miroir et se maquille de temps en temps pour être parfaite. Son physique semble être la chose à laquelle elle pense le plus mais en même temps, elle a dû mal à s'accepter.

Le paradoxe, c'est qu'elle a un certain charme, de longs cheveux ondulés, soyeux et bien entretenus, des yeux d'un vert turquoise profond... Un visage trop arrondi lui donnant encore l'air d'un enfant alors qu'elle a passé l'âge, une taille qui la rend trop courte sur pattes... Il y a du bon et du mauvais, des choses qu'elle apprécie comme d'autres qu'elle tente de cacher. Comme cette poitrine encombrante qui attire le regard plus qu'elle ne le désire.
Elle aime beaucoup porter de longues robes, des tenues féminines et colorées de rouge ou de bleu. Elle apprécie se promener dans les rues, flâner devant les boutiques et oublier pendant quelques secondes tous ses problèmes.


Puis le mental

Narcissique ○ Ene passe énormément de temps devant les miroirs pour réarranger ses cheveux, sa frange et ses mèches. Elle ne veut en aucun cas paraître négligée et désire paraître "parfaite" par son apparence car son caractère peut être difficile à supporter.

Insolente ○ Ene a du mal à tenir sa langue, elle a la fâcheuse habitude de dire ce qu'elle pense et cela, sans tourner autour. Lorsqu'elle ne comprend pas une décision, elle en fait part et lorsqu'elle a son avis, elle le dit. Elle a conscience de ce défaut et tente de rester muette mais des fois, elle doit sortir ce qu'elle a en tête quand bien même elle ne devrait pas. Car même si elle est respectueuse des professeurs, s'ils agissent d'une façon injuste, elle le dira. De même, si un homme traite mal une femme, elle ne pourra s'empêcher d'agir avant de réfléchir et elle se met dans des situations délicates...

Solitaire ○ Ene n'est pas mauvaise mais, elle a du mal à créer des liens car elle a un air de « madame je sais tout » et que son côté narcissique en énerve plus d'un. Cela ne semble pas la déranger plus que cela, elle parvient parfaitement à garder la tête haute même en étant seule ou peu entourée. Quand on la connaît plus, on se rend compte qu'elle est surtout une femme douce et parfois timide.

Râleuse ○ Devant les autres, elle rumine silencieusement dans ses pensées mais quand elle est seule, elle parle à voix haute et se plaint de ci et de ça. Elle déteste devoir s'occuper du travail des autres, elle déteste ceux qui ne prennent pas soin de leurs affaires, elle déteste qu'on la regarde de haut (bon ce n'est pas compliqué vu sa taille), elle est facile à effleurer. Elle n'est pas discrète lorsqu'elle a ses petites crises et c'est ses pauvres animaux qui connaissent sa vie par coeur.

Travailleuse ○ Très dure envers elle-même, Ene n'a pas confiance en ses capacités bien qu'elle soit performante. Elle doute constamment d'elle et se rabaisse quand elle rate quelque chose. Pourtant, elle est bien classée et a des avis favorables. Mais cela ne lui suffit pas, un peu trop perfectionniste, elle continue de réviser et de s'appliquer pour que sa mère soit fière d'elle.

Réfléchie ○ Ene a tendance à ordonner ses idées à voix haute. Cela lui permet de détailler et d'organiser ses pensées ; lors d'une situation inattendue, elle va répertorier les différentes possibilités, se contredire quand elle soupçonne une erreur de jugement puis finir par donner sa version des faits. Parfois, son entourage est embrouillé par toute cette réflexion qu'elle se donne.

Intelligente ○ Elle n'est pas bête et c'est normal. Ene a passé énormément de temps la tête dans des livres compliqués pour mémoriser des données et mieux cerner les adversités. Comment agir face à telle ou telle situation ; la psychologie humaine la fascine, ce que l'homme doit faire mais, face au danger il se retrouve à fuir par peur. Elle continue encore de lire et aime être à la bibliothèque. Tout est dans la tête. Et elle est bien remplie. Elle adore aussi parler de philosophie ou d'autres sujets, de partager ses connaissances. Elle pense que pour gagner, il faut avoir toutes les connaissances nécessaires. C'est ce qui fait la différence.

Fleur bleue ○ Ene est une fille très rêveuse qui a tendance à imaginer des plans romanesques à défaut de pouvoir les vivre. En effet, elle n'a jamais éprouvé de sentiments amoureux pour le moment, elle se préserve et accorde de l'importance à cette chasteté qu'elle a. Elle préfère aussi étudier et n'a pas le temps pour ça. Quoiqu'elle est souvent approchée par des hommes mais cela n'est pas réciproque. Ou elle ne le voit pas. Elle a une image du prince charmant, elle veut quelqu'un de parfait. Attention, pour elle quelqu'un de parfait n'est pas quelqu'un sans défaut, c'est quelqu'un qui a ses yeux l'est.

Envieuse ○ Elle regarde beaucoup les autres. Particulièrement ceux qui ont un talent naturel et parviennent à faire ce qu'elle n'arrive pas. Elle les admire mais les envie car elle n'est pas à la hauteur et cela lui met souvent le cafard. Par exemple, en cuisine elle est très mauvaise et ne réussit qu'à brûler ce qu'elle a entre les mains, voir une personne y réussir la déprimera instantanément.

❦ son hamster s'appelle Squeechy ❦ elle est beaucoup plus à l'aise avec des livres que des ordinateurs ❦ ne parlons pas des téléphones, elle galère totalement et se trompe souvent dans les touches ou prend des photos sans le vouloir ❦ depuis l'été de ses dix sept ans, elle fait des cauchemars la nuit ❦ son regard juge et ne cache pas ses émotions ❦ il y a eu de nombreux paris au lycée pour savoir qui l’entacherait un peu, résultat ; personne ❦ la première fois, sur son balai, elle s'est tapée la gamelle du siècle et c'est resté très longtemps dans les mémoires (elle en a même saigné du nez) ❦ de même quand elle a essayé l'équitation, elle a fini la tête dans le sable ❦ mais elle se porte mieux depuis, elle a gagné en équilibre ❦ a appris l'occlumancie en deuxième année et l'a maîtrisée vers ses 17 ans. ❦ elle ne tient pas l'alcool d'où le fait qu'elle ne boit pas ❦ elle joue du piano et de la harpe ❦ elle chante aussi mais rarement en présence de quelqu'un d'autre ❦ elle adore manger des pockys mais surtout des réglisses ❦ elle ne porte que de la dentelle en lingerie car c'est le confort total ❦ elle a vite froid surtout en hiver ❦ pudique, elle n'est jamais vu en maillot de bain car ça la gêne ❦ elle adore prendre des bains et aimerait pouvoir voir celui réservé aux préfets ❦ son futur pégase s'appellera calypso ❦ elle rêve d'en avoir un ❦ ne la laissez jamais cuisiner, elle est très mauvaise ❦ préfère les sortilèges non verbaux même si elle a plus de mal lorsqu'elle panique ❦ s'intéresse aux sortilèges interdits plus par curiosité que par envie de les utiliser ❦
Story

Ene a grandi avec sa mère, Ryuka sans aucune présence paternelle. Son père n'avait pas désiré d'enfant et les a donc laissé seules toutes les deux. Cela n'a pas vraiment ennuyé sa mère qui était déterminée à lui fournir de bonnes conditions de vie. Elle l'a élevé en veillant à ce qu'elle ne manque de rien. Son poste de policière lui permettait un petit salaire et ce n'était pas le gros luxe. Les sept premières années de sa vie étaient dans un petit appartement, elle se plaignait beaucoup au départ. Elle ne comprenait pas pourquoi elle devait porter de vieux vêtements, pourquoi elle n'allait jamais au restaurant... Mauvaise enfant toujours en train de critiquer, sa mère rentrait de plus en plus tard pour gagner un peu plus d'argent. Un soir, elle ne rentra pas et l'enfant râlait encore avant d'apprendre d'un autre inspecteur que sa mère était à l'hôpital, qu'elle avait été blessée par des coups de feu. Après cet épisode, Ene n'a plus jamais rien réclamé, elle se contentait de ce qu'elle avait et chérissait chaque instant passé.

A ses neuf ans, sa mère a commencé à lui parler de l'autre monde, pas celui des moldus mais celui des sorciers. Un peu perdue, Ene ne comprenait pas forcément tout mais elle a commencé à lire des grimoires et à apprendre tout ce qu'elle pouvait avec l'espoir d'un jour aller étudier là-bas. Elle n'était même pas sûre d'avoir les capacités pour mais, elle était fascinée et désireuse d'assouvir sa curiosité. Un jour, elle a attrapé la baguette de sa mère (elle avait subtilement dérobé la clé du tiroir) et a lancé un sort qu'elle avait lu au hasard dans un bouquin. Echec total, elle a créé un nuage de fumée noire et s'est faite gronder. Sa première expérience magique ne l'a pas dégonflé car elle a continué à essayer encore et encore sans jamais réussir. Parce que la baguette n'était pas adaptée.

A ses onze ans, en recevant la lettre de Poudlard, la première chose que sa mère lui a dit est « Tu n'es pas obligée d'y aller » mais il était évident que l'enfant mourrait d'envie d'y aller. Alors, après avoir récupéré les différentes fournitures, elle est rentrée dans l'école. Débutant totalement dans ce domaine, elle a redoublé d'efforts, d'entraînement pour ne pas être dans les derniers. Un peu trop perfectionniste, elle désirait les premières places et ne les a jamais obtenu. Elle a une bonne attitude, studieuse, concentrée et impliquée mais elle a du mal à se faire des amies ou à parler aux autres. Dès qu'elle les regarde, c'est comme si elle les jugeait et cela déplaisait. Sa première année l'a coupé de la tendresse de sa mère et elle a eu du mal à s'y habituer.

Les années suivantes, elle s'adaptait plus facilement et commettait moins d'erreurs. Elle a commencé à conseiller les autres car elle pouvait se le permettre. Si elle était appréciée par certains, d'autres pouvaient aussi ne pas l'aimer pour son franc-parler. A ses quinze ans, elle avait du succès auprès des garçons et c'est toujours le cas. Parce qu'Ene était jolie avec ses longs cheveux sombres, ses yeux turquoise et sa fine taille ainsi que ses formes qui commençaient à apparaître. Une jolie proie qui était beaucoup accostée. Et pourtant, elle a toujours refusé toute demande en sachant que ce n'était pas sincère. Parce qu'elle ne s'aimait pas elle-même, elle ne pensait pas que quelqu'un l'aimerait. Les paris ont afflué et sont encore d'actualité. Sans résultat cependant.

Puis, il y a eu un événement qui l'a changé.
L'année de ses dix-sept ans, pendant les vacances avant les examens, Ene dormait paisiblement dans sa chambre, sa mère dans la pièce d'à côté. Un cambrioleur s'est introduit dans l'appartement facilement. La fenêtre donnant sur le balcon était ouverte pour laisser l'air frais de la nuit entrer. Pour ne pas étouffer. Ce fut son erreur. Le grincement de la porte de sa chambre, la sensation d'un poids sur le lit, elle clignait des paupières en se retrouvant face à cette ombre qui n'était pas celle de sa mère. Un inconnu. Sûrement se disait-il qu'elle ferait un meilleur divertissement que quelques billets et bijoux. Sauf qu'elle a crié instinctivement. Sa main grasse s'est posée sur ses lèvres et elle s'est débattue. Plus de peur que de mal. Sa mère face à cet appel de détresse est tout de suite apparue avec son arme de service (pratique d'être flic) et a intercepté le pervers. Après cela, elles ont déménagé dans une résidence plus sécurisée.

Ene en a gardé un profond traumatisme durant les mois suivant. Son retour à Poudlard a été difficile, elle se méfiait sans cesse des hommes -surtout du corps enseignant qui ne comprenait pas forcément cette réaction. Elle a été suivie par la psychologue et a dû parler de cette mauvaise expérience. Ses résultats en baisse ont eu raison d'elle. Elle a redoublé sa septième année. Jamais elle n'a donné d'explication, elle est restée murée dans le silence. Un an après, elle se remet doucement de ce traumatisme qu'elle n'a pas envie de raconter. A personne.

Derrière l'écran
Snow — Objectif sur le fofo : les 600 points pour avoir le cheval ailé *SBAFF*
Je ne sais jamais quoi dire dans cette partie, ça fait un an que je lorgne sur le forum je passe enfin le cap en espérant que le personnage plaira car j'ai quelques lacunes sur l'univers de HP. J'ai repris le rp début janvier et je me remets doucement dedans. Comme vous pouvez le remarquer, j'aime bien dessiner !
J'espère avoir des liens avec vos personnages et des rps magiques  love


Dernière édition par Ene Reiss le Jeu 30 Mai - 8:07, édité 8 fois
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: ene reiss || end Lun 14 Jan - 12:12

Ene est toute mignonne olala! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici love si tu as la moindre question sur l'univers, sur le forum, hésite surtout pas à nous demander

bon courage pour la fin de ta fiche et j'ai hâte de te voir à l'oeuvre! (et très jolis dessins andy !)
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: ene reiss || end Lun 14 Jan - 12:21

.......... Ton vava avec le dinosaure est totalement hilarant xDDDD

Merci beaucoup je n'hésiterais pas à demander de l'aide love sheep
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: ene reiss || end Lun 14 Jan - 13:35

Elle est si attachante dayum pls
Bienvenue ici et bon choix d'avatar rub
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ene reiss || end Lun 14 Jan - 14:17

OUIN ELLE EST TELLEMENT MIGNONNE
Bienvenue parmi nous !! love
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: ene reiss || end Lun 14 Jan - 14:21

Merci à toutes les deux han

J'ai terminé je pense !
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: ene reiss || end Lun 14 Jan - 17:20

Bienvenue !
Ton perso est toute cute ♥️
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: ene reiss || end Lun 14 Jan - 17:21

Merci de l'accueil j'adore ton visu love
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ene reiss || end Lun 14 Jan - 20:07




Bienvenue sur Dabberblimp !

Omg Ene est tellement ADORABLE !
J'aime trop tes anecdotes et le caractère, l'histoire j'ai brokoro car j'ai tellement envie de la protect lilibel c'est giga terrible ce qu'il lui ait arrivé, elle ne mérite que de tomber sur la bonne personne pour la rassurer ouin.
Après relecture encore, c'est bien serdaigle la bonne maison pour elle (même si elle a 2/3 côtés serpentard en elle)
J'espère sincèrement que tu t'amuseras parmi nous et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Ene !!

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: ene reiss || end Lun 14 Jan - 20:08

Bienvenue, Ene ! han Si c'est toi qui as dessiné l'avatar de la fiche, bravo ! OO J'ai un gros coup de cœur pour son patronus. love Je te souhaite une bonne validation !!

Édit : Ouin M. le Directeur m'a devancée deprime
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: ene reiss || end Lun 14 Jan - 23:46

Oui c'est bien moi merci love
Merci de l'accueil love
Contenu sponsorisé
Re: ene reiss || end

ene reiss || end
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: