♣ Elle n'est pas en sucre ♣

Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 328
Points : 726
♣ Elle n'est pas en sucre ♣ Lun 14 Jan - 20:23

Relations

qui est-elle

❦ parle l'anglais & le japonais, connaît quelques mots français ❦ jeune femme complexée par son physique, comme elle a une taille fine, sa poitrine ressort trop à son goût ❦ féminine portant des vêtements la mettant en valeur ❦ justicière ❦ insolente et fière, elle garde la tête haute ❦ naïve, elle n'a pas expérimenté sa vie amoureuse ❦ narcissique, aime être jolie ou du moins le paraître car elle n'a pas confiance en elle ❦ sincère et douce, elle n'aime pas l'hypocrisie ❦ jalouse et possessive, elle ne partage pas ❦ travailleuse, elle est très sérieuse en cours ❦ semble perpétuellement coincée par sa pudeur ❦ a une haute estime de sa pureté ❦ devait être chez les serpentards ❦ membre de l'équipe d'hippoball ❦

chasteté de l'ange



19 ans

inaccessible


hétéro


Aujourd'hui encore je suis parfaite !... C'est quoi ses cernes ???

boobs Une étudiante qui a une belle poitrine. Ene qui trouve déjà qu'elle a des problèmes avec sa poitrine est surprise de voir une femme s'assumait sans gêne. Discuter avec cette personne pourrait l'aider à s'apprécier plus.

ami(e)s De n'importe quelle maison, Ene ne s'attache pas à l'étiquette et accepte de parler avec tous. Elle aura des préjugés pour certains mais ils se dissiperont avec le temps.

secret Confidence, personne de confiance à qui se confier et dire ses états d'âme. D'habitude elle garde tout pour elle mais avec cette personne, elle ose se dévoiler plus.

error Par erreur, il/elle a appris ce qui lui est arrivé il y a quelques années. Son profond traumatisme. Il/elle a décidé de la soutenir ou au contraire de profiter de cela pour l'écraser, la faire chanter.

relooking Elles font les boutiques ensemble et à chaque fois, elles choisissent les vêtements de l'autre pour plaisanter. Parfois, ce sont des tenues qui plaisent parfois des tenues totalement contradictoire puis elles se lancent quelques défis, rien de bien osé mais c'est déjà ça.

piscine Quelqu'un pour apprendre à nager, quelqu'un qui l'a vu en bikini alors qu'elle veille soigneusement à ce qu'aucun garçon ne la voit comme ça, quelqu'un qui a fait une bombe comme un blaireau....

club de duel Ceux qu'elle bat aisément, ceux qui pour venger leurs amis tombés au combat la défient et perdent, les surdoués qui l'ont battu, ceux qu'elle ne veut pas défier. Elle a put se trouver à l'infirmerie avec un autre perdant etc...

lien blabla



rps

Année 2025-2026:
 

Année 2026-2027:
 

Année 2027-2028:
 

Année 2028-2029:
 



[url=http]www[/url] ☆ titre ☆ feat
[url=http]www[/url] ☆ titre ☆ feat

❦ son hamster s'appelle Squeechy ❦ elle est beaucoup plus à l'aise avec des livres que des ordinateurs ❦ ne parlons pas des téléphones, elle galère totalement et se trompe souvent dans les touches ou prend des photos sans le vouloir ❦ depuis l'été de ses dix sept ans, elle fait des cauchemars la nuit ❦ son regard juge et ne cache pas ses émotions ❦ il y a eu de nombreux paris au lycée pour savoir qui l’entacherait un peu, résultat ; personne ❦ la première fois, sur son balai, elle s'est tapée la gamelle du siècle et c'est resté très longtemps dans les mémoires (elle en a même saigné du nez) ❦ de même quand elle a essayé l'équitation, elle a fini la tête dans le sable ❦ mais elle se porte mieux depuis, elle a gagné en équilibre ❦ a appris l'occlumancie en deuxième année et l'a maîtrisée vers ses 17 ans. ❦ elle ne tient pas l'alcool d'où le fait qu'elle ne boit pas ❦ elle joue du piano et de la harpe ❦ elle chante aussi mais rarement en présence de quelqu'un d'autre ❦ elle adore manger des pockys mais surtout des réglisses ❦ elle ne porte que de la dentelle en lingerie car c'est le confort total ❦ elle a vite froid surtout en hiver ❦ pudique, elle n'est jamais vu en maillot de bain car ça la gêne ❦ elle adore prendre des bains et aimerait pouvoir voir celui réservé aux préfets ❦ obtient un pégase en 4ème année. il s'appelle calypso, c'est une jument à la robe pie grise, portant des balzanes hautes chaussées et ayant la tête en cap de maure avec une liste ❦ ne la laissez jamais cuisiner, elle est très mauvaise ❦ préfère les sortilèges non verbaux même si elle a plus de mal lorsqu'elle panique ❦ s'intéresse aux sortilèges interdits plus par curiosité que par envie de les utiliser ❦
by solvia


Sortilège — Obsecro Force la personne visée à tomber aux pieds du lanceur pendant une dizaine de minutes. L'effet s'estompe si la personne s'excuse.

icons:
 


— Code couleur :
Gryffondor : #CC1045
Serpentard : #5DB36A
Serdaigle : #47B6DE
Poufsouffle : #D19F0B
Personnel : #B273C7


Dernière édition par Ene Reiss le Sam 21 Sep - 8:58, édité 77 fois
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 328
Points : 726
Re: ♣ Elle n'est pas en sucre ♣ Lun 14 Jan - 20:24



Soleil
de ses rayons il fait disparaître nos craintes ;;
Soleil & Ene, elles se connaissent depuis leur rentrée, même âge, même maison & même chambre, cela ne pouvait que les rapprocher. Et pourtant, elles sont terriblement différentes, des opposées qui coexistent. Soleil, c'est celle qui lui permet de plus en plus d'assumer son corps, ses formes, ses atouts mais aussi de moins douter. Elle l'encourage lors des compétitions d'hippoball et l'aide parfois à s'occuper de sa monture. Soleil, elle l'emmène ici et là à toutes les fêtes pour la décoincer, pour la rendre moins prude. Et parfois, ça explose parce qu'Ene a son image du copain parfait -et inexistant- et Soleil préfère profiter du temps. Des fois, elles ne sont pas du même avis et s'échauffent avant de se réconcilier devant un film à l'eau de rose.
Huyana
what do you like ? ;;
Avec Huyana, les discussions recherchées sont plutôt rares. Elles n'ont pas vraiment besoin de parler pour ne rien dire, elles préfèrent se poser dans un lieu public et regarder les inconnus passer. Là, Ene lui désigne les garçons qu'elle trouve attirant et là Huyana ne la contredit presque jamais car elle ne s'arrête pas sur le physique et pense que chacun en vaut la peine. Quand Ene lui demande lequel elle préfère, Huyana reste vague, peu certaine. Elle a des goûts compliqués à n'en point douter mais Ene finira par trouver son genre d'hommes !.... A moins que ce ne soit un genre de femmes ?!

Wendy
colocataire de chambre ;;
blabla
Nom
colocataire de chambre ;;
blabla

Roxanne
let's go ;;
Roxanne, elle aime Soleil et Soleil l'aime. Au départ, Ene a été un peu surprise que ce genre d'amour existe, elle n'y avait jamais vraiment réfléchi mais n'a pas été choquée en mal, juste surprise. Le courant a bien passé entre elles parce que Ene a poussé Soleil dans ses bras en pensant que c'est ce qui la rendrait la plus heureuse. Et elle ne pense pas s'être trompée. Entre les deux femmes, c'est une amitié qui s'installe. Roxanne est aussi forte que Soleil, aussi belle aussi et cela, Ene l'admire. Avec elle, elle essaye de se dépasser doucement, de franchir quelques limites sur son physique.
Envy
capitaine d'équipe ;;
Envy est le capitaine de l'équipe d'Hippoball. Elles se connaissent de vue mais ne sont pas particulièrement proches. La première fois qu'elle s'est entraînée, Ene n'a pas tenu sur sa monture et a mangé le sable. Envy s'est moquée de son niveau et cela a créé un froid entre elles. Depuis cet événement, Ene a beaucoup progressé et a un bon niveau mais elle reste encore rancunière vis-à-vis de la capitaine. Néanmoins, elle sait mettre les tensions de côté car son objectif est avant tout de faire gagner la maison dans laquelle elle est.


Innocence
délicatesse d'un ange ;;
Innocence c'est une adolescente totalement craquante parmi ses cadets. Ene n'a pas pu s'empêcher de la trouver mignonne et de vouloir la protéger de tout. Un peu trop collante, elle la dorlote et veille à ce qu'elle soit toujours heureuse. A ses yeux, c'est une jeune qui ne mérite que de la tendresse et certainement pas de vivre des horreurs.  Parfois elle la coiffe ou lui prête des broches, elle adore prendre soin d'elle. Elle éloigne aussi ceux qui lui veulent du mal. L'insulter ou la critiquer c'est se mettre Ene à dos. Et elle a la rancune très tenace quand on s'en prend à ses proches.
Charlotte
tous les serpentards ne sont pas des loosers ;;
Charlotte est une exception tellement improbable. Parfois Ene se demande comment elle a pu se retrouver dans cette maison qui ne lui convient absolument pas de son point de vue. Charlotte est aussi pure qu'elle et très agréable. Une bonne amie avec qui elle aime passer du temps, se confier et s'entraîner au club de duels. Et pourtant, malgré cette amitié présente depuis de longs mois, chaque semaine Charlotte ne lui fait plus confiance. Chaque semaine, elle doit regagner son amitié. Cette situation commence doucement à agacer la demoiselle qui n'y comprend rien et lui dira bien vite sa façon de penser.

Judy
bonne amie ;;
u.c
Alyce
guérisseuse des souffrances ;;
En tant que psychologue scolaire, Ene a dû se confier auprès d'elle lors de son année de redoublement. Au départ mal à l'aise de se rappeler de l'événement et surtout gênée de le partager, elle n'arrivait pas à vraiment discuter. Au fur et à mesure, face à l'attitude bienveillante de l'adulte, elle a réussi à se remémorer. Avec du travail, elle a battu ses peurs, ses a priori et se sent bien mieux... Même si la nuit il lui arrive encore de se réveiller en sursaut et de faire des cauchemars.

pseudo
blabla ;;
blabla
Constance
t'as juste eu de la chance ;;
Une fois, Constance a battu Ene lors d'un duel. Depuis, elle ne cesse de lui rappeler cela dès que l'occasion se présente. Constance ne l'aime pas et c'est réciproque. Ene la considère comme inintéressante car la blonde fréquente Declan et elle ne doit pas valoir mieux que lui. Les piques sont souvent lancées cependant, Ene ne la déteste pas autant qu'elle ne le montre. Depuis qu'elles sont dans la secte de The Crow, elle cherche à la faire réfléchir sur sa présence et lui faire prendre conscience que suivre aveuglément son amoureux n'est pas forcément une bonne chose.

Mae
rivale ;;
Ce n'est pas une douce rivalité, c'est une haine viscérale. Les deux femmes n'ont aucun point en commun ; l'une nourrit le mépris pour les cracmols et moldus, l'autre les défend et les accepte. L'une préfère la magie noire tandis que l'autre préfère les combats à la loyale et le sens de l'honneur. Les différences les concernant sont multiples et elles ont un seul réel intérêt en commun : Les sortilèges. Deux sorcières de génie qui se défient rarement et peu de monde peut imaginer ce que donnerait un duel entre elles. En tout cas, une chose est sûre ; il ferait des étincelles. Mais aussi un véritable carnage car il n'y aurait pas de pitié... Et la victoire appartiendrait à celle qui a le plus d'expérience. C'est à dire à Ene.
pseudo.
blabla ;;
blabla


pseudo.
blabla ;;
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla



Dernière édition par Ene Reiss le Mar 17 Sep - 13:04, édité 34 fois
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 328
Points : 726
Re: ♣ Elle n'est pas en sucre ♣ Lun 14 Jan - 20:25


Connor
mixte entre blaireau et ours ;;
Connor, elle ne le connaît pas beaucoup. Connor, tout ce qu'elle sait c'est qu'il a blessé Soleil alors Connor, elle le déteste. Elle ne veut pas l'entendre, pas le voir. Dès qu'il parle, elle le recadre sans chercher à le comprendre ni le connaître. Que des a priori et pourtant ils pourraient bien s'entendre si elle rangeait ses préjugés. Parce qu'ils ont des choses en commun et que Connor n'est pas le blaireau qu'elle croit connaître. Mais ça, ce sera quand elle aura appris à passer au delà des idées fixées.
Jules
aussi lourd que désespérant ;;
C'est difficile d'approcher Ene et encore plus pour les garçons qu'elle toise parfois méchamment du regard. Et pourtant, il a réussi à se faire apprécier. Avec son langage parfois incompréhensible pour elle et ses nombreux compliments, il a réussi à se créer une place spéciale. Elle rougit de ses paroles et lui crie très souvent dessus mais au fond, elle est touchée. Elle qui ne s'accepte pas et n'a aucune confiance en elle se sent valorisée. Mais elle est aussi troublée. Elle en vient à penser qu'il dit cela juste pour lui faire plaisir et elle commence à douter. Parce qu'elle n'est pas si jolie.

Saleh
je sais que tu sais ce que tu ne devrais savoir ;;
Des regards échangés, de la méfiance dans l'air. Ene sait parfaitement que Saleh a des doutes concernant son redoublement. Il l'observe, elle se sent sans cesse épiée et essaye toujours d'être naturelle pour ne pas attirer encore plus de suspicions mais c'est compliqué. Cette situation l'oppresse et elle se refuse de lui dire ce qu'elle a subi. Elle craint qu'il ne cherche à la ridiculiser, il n'a pas de bonnes fréquentations. Elle le fuit, s'en cache et lui lance de mauvais coups d'oeil pour qu'il cesse mais cela ne marche pas.
Béring
les blessures se ressemblent ;;
Béring et Ene se connaissent depuis de nombreuses années et dès le départ, sans vraiment savoir pourquoi, elle avait l'impression de pouvoir tout lui dire. Elle qui ne se plaint jamais, qui garde la tête haute, les souffrances muettes les a partagées. Il ne la jugeait pas, il l'écoutait à la manière d'un grand frère. D'ordinaire, elle n'aime pas être rajeunie mais avec lui, elle peut bien laisser couler. Il lui a dit que sa mère l'avait laissé comme son père l'a laissé. Cela les a rapproché jusqu'à ses dix-sept ans où Ene a pris du recul. Elle était muette et ne lui disait plus rien car elle n'y arrivait plus. Un an après, elle est enfin prête à lui donner des explications sur son comportement. Elle sait qu'il ne la forcera pas mais elle sent le besoin de le faire.

Elle lui en a parlé, Béring l'a écoutée sans la juger, il l'a soutenue, elle lui en est reconnaissante. Puis, c'est lui qui s'est confié et elle a promis de l'aider. Elle veut le voir sourire.

Lors du bal, Enoch a été accusé, elle a tout de suite voulu le protéger, Béring aussi. Mais c'est lui qui a été arrêté par le ministère. Elle ne sait pas quoi faire, elle s'en veut, elle sombre.

Roméo
prince trop pailleté ;;
Tout a commencé avec un Non expéditif. Ene l'a recalé directement sans le connaître, simplement parce qu'elle se sentait dépassée par les éléments. Depuis, Roméo l'ignore et Ene continue de lui parler sans s'en préoccuper. En public, elle l'assassine sur sa fausseté, en privé elle lui dit qu'il serait mieux naturel. Elle se heurte constamment à des murs mais n'en démord pas. Sans vraiment savoir pourquoi elle s'accroche et ne perd pas sa langue quand il s'agit de lui dire ce qu'elle pense. Peut-être un peu trop brusque, elle ne s'en rend pas compte. Il finira bien par assumer ce qu'il est.
Ethan
la guitare & la harpe ;;
Rencontré pendant qu'elle jouait un morceau, dans l'auditorium, ils ont parlé un peu et Ene a mal digéré l'une de ses remarques, elle a répliqué un peu trop méchamment, il l'a mal pris. Ils étaient partis pour bien s'entendre mais tout a dérapé et depuis, c'est le néant.

Vega
qu'est-ce que c'est que cette histoire ;;
Au départ, Soleil n'aimait pas Vega et ne cessait de le répéter aux oreilles de Ene. Pendant toutes ses années, elle a pensé qu'il n'était pas fréquentable et a nourri une forme d'haine envers lui jusqu'à ce qu'il devienne l'un des meilleurs amis de Soleil. Totalement perdue par l'irrationalité de la situation, elle continue de se méfier de lui car elle trouve que c'est trop bizarre de s'entendre avec quelqu'un dont on a entendu du mal pendant tant de temps. Elle essaye de le tolérer car au fond, elle ne sait rien de lui mais elle est méfiante et pas toujours très tendre.
Declan
fiche le camps ;;
Declan est une ordure, un imbécile qu'elle méprise et déteste. Rien que le voir suffit à l'agacer, elle ne comprend pas comment il peut exister. Sérieusement, personne ne veut lui fermer son clapet ? Ah si, elle s'en charge parfaitement et ne s'en prive jamais.

Inocenty
prince du date ;;
Ami qu'elle a connu pendant un speed-dating, il est agréable et elle s'est bien amusée en sa compagnie, pendant ses quelques minutes. Il l'a ensuite invité pour boire le thé, elle a accepté sans comprendre que c'est un rendez-vous et non une sortie entre amis.
Edwyn
gentleman aux chats ;;
Edwyn et Ene s'entendent très bien. Ils ont beaucoup de points communs qui les réunissent comme leur réticence pour la technologie, leur amour des chats ou leur intérêt pour la pierre philosophale mais aussi pour l'art. Ce ne sont que de petites choses qui mises ensemble les ont réunis. Edwyn l'aide aussi avec les sortilèges et bientôt avec la cuisine ? Avec lui, elle se sent à l'aise, elle n'est pas gênée ni stressée. Elle parvient à se confier sur certains sujets même si elle ne parle pas souvent d'elle.

... Elle a rejoint le groupe de The Crow et depuis, elle sait qu'elle doit se tenir éloignée de lui. Parce que si quelqu'un peut le comprendre c'est lui et elle ne peut pas se permettre de griller son identité. Pour autant, ce n'est pas simple car elle n'a pas envie de s'éloigner. Elle l'apprécie, son coeur s'emballe. Légèrement. Sans signification particulière.

... Edwyn a monté un groupe pour s'opposer au corbeau. Les doutes s'emparent d'elle, elle craint qu'il ne soit blessé et elle cherche un moyen de le protéger.

Adrian
blabla ;;
Faire jeu égal avec un Serpentard ? Pas question ! Ene déteste le fait qu'au club de duel, elle soit autant à égalité avec lui. C'est pas possible d'avoir son niveau et de ne pas être au-dessus. Cela la fait râler, surtout qu'il adore lui demander de s'entraîner avec elle et que la plupart du temps, elle refuse parce qu'elle n'apprécie pas de faire jeu égal. C'est ridicule, elle ne le connaît pas vraiment mais elle le juge sur sa maison qui jusqu'ici lui cause plus d'agacements qu'autre chose.
Enoch
cousin de Béring ;;
Enoch est le cousin de Béring. Ene a une dette immense envers ce dernier qui ne cesse de l'aider alors, dès qu'elle a su qui était Enoch, elle s'est portée garante de lui. S'il a besoin de quelque chose, elle lui fournit. S'il a besoin d'aide, elle lui en donne. Elle ne se pose pas la question. En revanche, elle est curieuse de son allure et ne cesse de lui demander d'où viennent les marques sur son visage et autres choses plus indiscrètes. Elle le couve complètement et lui fait des amulettes contenant son sort "Obsecro" car il semble l'apprécier.

Evan
C'est toi mon problème ! ;;
Par le passé, il ne cessait de se moquer d'elle et de rire dans son dos quand elle marchait à côté de lui, dans les couloirs. Maintenant, il a complètement oublié cet épisode et fait comme s'il ne la connaissait pas. Cela l'agace et étant un poil rancunière, elle ne fait preuve d'aucune pitié lors des duels. Elle lui en veut encore et il lui court après pour savoir la raison de cette... hargne.
Arlequin
nu comme un vers ;;
Ils se sont rencontrés quand Arlequin s'était fait voler ses fringues et se baladait, nu dans les couloirs. Ene a été tellement choquée qu'elle a manqué de tomber dans les pommes -ou elle a peut-être vraiment perdu connaissance?-. Elle a essayé de ne plus repenser à la scène gênante même si elle n'a pas pu l'oublier et depuis, ils s'entendent bien. Il n'y a plus de gêne de son côté bien que du sien, elle ne parvienne pas à être aussi décontractée. Elle est tellement coincée qu'il essaye de l'aider de ce côté et c'est une quête périlleuse et surtout compliquée...

Renard
trop tard ;;
Il y a une multitude de regrets qu'elle ne pourra jamais se pardonner. S'il a fait ce qu'il a fait, ce n'est pas de sa faute mais elle porte en elle de la culpabilité. Elle aurait dû aller le voir plus tôt, elle a choisi d'attendre par gêne et maintenant, il est trop tard. Ils n'auront plus l'occasion de parler ni de se côtoyer à moins qu'elle ne finisse à son tour attrapée puis mise en cellule. La douleur de cette déchirure est encore bien présente surtout qu'elle a échoué à l'aider alors qu'elle le voulait du plus profond de son coeur.
Lucie
Racheter ses fautes ;;
Lucie n'est pas Renard. Mais Lucie porte le même nom que lui, c'est son cousin. Et il subit énormément de regards suite aux derniers événements. Des reproches muets, des murmures indiscrets. Ene n'a pas pu s'en empêcher, de vouloir l'aider. De ne pas échouer cette fois. Elle fait taire ceux qui le jugent, elle ne pardonne pas un mot de travers et elle toise ceux qui osent.

Oisin
Qu'est-ce que tu me veux à la fin ?! ;;
Oisin c'est les insultes sur insultes dans un ramassis de charabia incompréhensibles. Avec son regard mauvais, il lui lance des compliments qu'elle interprète très mal et elle s'énerve contre lui car elle ne comprend pas pourquoi il veut... Sa mort ?
Tuathal
blabla ;;
Ami + Lui apprend à danser + Regarde des films ensemble + Danse sur sa musique + Confidence + Proximité + Beaucoup trop de trucs prévus qui n'auront jamais pu voir le jour

Darcy
tu n'arriveras pas à tes fins ;;
Darcy cherche absolument à avoir des informations sur la colocataire de chambre de Ene ; Linyao. Complètement soupçonneuse, elle ne lâche pas une information malgré ses nombreuses tentatives plus ou moins subtiles. Il est mal tombé car elle ne lâche pas un mot. Si ce n'est qu'à force, elle commence à s'agacer sur ses questions et devient de plus en plus salée.
Cole
blabla ;;
blabla

Cole
blabla ;;
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla

pseudo.
blabla ;;
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla



Dernière édition par Ene Reiss le Ven 2 Aoû - 17:36, édité 43 fois
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 328
Points : 726
Re: ♣ Elle n'est pas en sucre ♣ Lun 14 Jan - 20:26

Vous pouvez poster à la suite ou m'envoyer des MPs, j'accepte tous les liens positifs ou négatifs j'suis vraiment ouverte à tout même les situations de ridicule donc venez love



Dernière édition par Ene Reiss le Sam 26 Jan - 11:25, édité 2 fois
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: ♣ Elle n'est pas en sucre ♣ Lun 14 Jan - 21:06

coucouuuuu ! comme tu l'as déjà noté, on est dans la même chambre rub
EN PLUS ! Soso a redoublé sa huitième année haha, j'imagine bien Ene et Soso arriver en cours à la rentrée et dire genre "tiens, comme on se retrouve" ptdr

après les nanas sont assez opposées quand même... soleil a une vie amoureuse et sexuelle très chargée, elle assume parfaitement son corps et sa belle poitrine haha
après elle surkiffe les poneys ailés aussi, compte sur soso pour encourager Ene dans les gradins pendant les matchs d'hippo !!
j'imagine un peu genre elles s'entendent en général bien, que soleil pourrait bcp aider ene dans sa vision de son corps ? elles ont toutes les deux des choses à s'apporter mais d'un autre côté, peut-être qu'Ene serait un peu hautainee avec soleil parfois parce-qu'elle est de petite vertue et tout et tout ?

voilà, dis moi ce que tu en penses et si tu as d'autres idées ♥️

(et mdrrr merci pour l'avatar dinosaure ptdr )


♣ Elle n'est pas en sucre ♣ QSiXe1Z
merci merci roméo :♥:

♣ Elle n'est pas en sucre ♣ DQnb8xX
bannières:
 
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: ♣ Elle n'est pas en sucre ♣ Mar 15 Jan - 17:58

solu championne HAN
J'AI. PAS VRMT D'IDEES SNIF. Mais Ene est cute x100 et on est dans la mm équipe alors liens obligé ouin.
Pour te résumer Huyana brièvement, c'est une nana un peu perchée qui est souvent plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains parce qu'elle ne comprends pas toujours les subtilités des interactions sociales (elle prend souvent les choses au pied de la lettre et ne capte pas toujours l'ironie, du coup c'est  un contraste marrant avec le fait qu'elle soit extrêmement cultivée etc.). Elle est souvent entière dans ses sentiments et ne porte aucun jugement sur les autres, positif ou négatif, et pour la petite histoire elle est arrivée cette année à Poudlard depuis Ilvermorny et s'est décidée à rejoindre l'équipe pour se forcer à être plus sociale (elle a peur que son côté trop solitaire impacte ses études).

Je pense qu'on ne peut aller que vers du positif dans tous les cas ! Jsp, si tu cherches une confidente ou qqchose du genre, Huyana est du genre efficace car elle est de très bonne écoute mais ne mâche ses mots pour personne quand elle donne des conseils (c une idée en l'air, tu en fais ce que tu veux !!)
Brefouille, du love, dis-moi ce que t'en penses ♥
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 328
Points : 726
Re: ♣ Elle n'est pas en sucre ♣ Mar 15 Jan - 21:03

Une beauté vient d'apparaître kinga
Hier j'ai lu ta fiche, j'essayais de réfléchir à un lien mais j'avoue que je suis pas très douée pour ça aled Donc on va pouvoir en discuter un peu à deux ! ♥️
Elles se ressemblent sur deux points du coup, cultivées et assez solitaires par contre, Ene juge beaucoup les autres . Mais elle aura pas mauvaise opinion de Huya (vu que c'est une serdaigle, une membre de l'équipe, elle l'effraie pas puis la regarde pas de haut).
Ca me dérangerait pas que Huya soit sa confidente mais si elles se voient qu'aux entraînements, ce sera compliqué pour lui parler de choses vraiment personnelles. Peut-être qu'elle se confierait sur son idéal masculin (et se taperait un "Non mais ça existe pas ce genre de gars") mais pour lui confier ses peurs, son traumatisme elle trouvera pas le timing et n'étant pas du genre à parler de ses soucis elle ne le fera pas.
Tu peux être sa confidente amoureuse qui la recale toujours si tu veux miguel le magnifaïk
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: ♣ Elle n'est pas en sucre ♣ Dim 20 Jan - 15:53

L'idée d'en faire une confidente ct vraiment pour commencer la discussion qqpart ptdrrr donc pas de souci si ça colle pas trop à Ene !
L'idée de confidente amoureuse j'trouve ça marrant haha, mais juste pour être sûre d'avoir bien compris tu peux m'expliquer un peu + concrètement ton idée stp ;v; (j'ai peur d'avoir mal compris ou de pas être sur la même longueur d'onde que toi snif)
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 328
Points : 726
Re: ♣ Elle n'est pas en sucre ♣ Mar 18 Juin - 19:30

+mémo : écrire les liens restants pour finir la mise à jour fire
Contenu sponsorisé
Re: ♣ Elle n'est pas en sucre ♣

♣ Elle n'est pas en sucre ♣
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elle est née la divine enfant...
» Plume en sucre
» AU SECOURS ! ELLE VEUT DES FRAISES... de Gaëlle Renard
» [Brami, Alma] Sans elle
» Comment a-t-elle pu arriver la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: