-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

We are the lions free of the coliseums • Aleks

Invité
Invité
avatar
We are the lions free of the coliseums • Aleks Jeu 26 Juil - 10:58

free lions
All these jokes have been pre-approved as funny by me. Δ  Mitch Hedberg

Mission. Le but de chaque journée à Poudlard était d’accomplir une nouvelle aventure, une nouvelle marque apposée au Château, une nouvelle farce exécutée en son sein. Du moins, pour la jeune sorcière Adelys qui avait retrouvée sa fidèle et aussi filoute complice, à savoir Aleskandra. Les deux Gryffondors s’étaient rapidement liées, de par leur même année, leur même maison et leur même capacité à faire des bêtises juste par plaisir de pouvoir le faire. Pour s’amuser donc. Elles s’étaient données rendez-vous dans les escaliers non loin des dortoirs rouge et or après la pause déjeuner de ce lundi, heure parfaite où tous les gens seraient bien trop pressés et donc bien trop embêtés. Faire une farce un dimanche, à moins que ce ne soit quelque chose de bruyant, ça passe inaperçu, c’est la règle de base. Alors qu’un lundi… jour où les élèves doivent se dépêcher d’aller en cours ou réviser vite pour leurs examens… là, ça devient intéressant !

Elle salua sa comparse qui la rejoignait et lui expliqua rapidement : “Hoy Aleks ! Contente de te voir ! Sache que je suis pleinement parée pour la mission du jour. - elle ouvrit son sac pour lui en montrer le contenu : des boules multicolores avec effets magiques, merci Zonko - Mais bien sûr avant cela, il faudrait avoir du public !, finit-elle avec un sourire qui allait malicieusement d’une oreille à l’autre. Elle se pencha pour apercevoir les escaliers dans leur globalité ainsi que les élèves qui attendaient patiemment d’attendre leur véritable destination. De la patience, il allait devoir en avoir ! Car ce ne serait pas seulement les escaliers qui les bloqueront mais deux sorcières farceuses du septième étage.

Elle descendit sur un premier escalier, invitant Aleks à la suivre, puis passa sur un second, descendant doucement vers le sixième étage. Elle entendit un jeune sorcier de troisième année se plaindre : “Bon sang : arrêêêêête ! Stupide escalier !”. En effet, ce dernier avait la bougeotte et ne le laissait pas descendre, tournant et tournant à en donner le tournis. Adelys lança au Poufsouffle : “Je vais t’aider ! Elle sortit sa baguette et incanta : Arresto Momentum… MAXIMA !” Le sortilège frappa d’un coup sec l’escalier à mi-parcours… ainsi que ses voisins dans une belle répercussion, tirant quelques cris de surprises suite à l’arrêt brutal des marches. “Comme ça, plus de problème !

Une Serdaigle un étage en dessous hurla : “C’est débile ! Je vais annuler ce sort avant d’arriver en retard…” et Calli répondit avec assurance, juchée sur la rambarde de son propre bout d’escalier : “NON NON NON ! Vous allez rester là et profiter du spectacle ! Je trouve que ça manque de joie et de couleurs dans ce collège !” Elle redescendit, faisant un clin d’œil à Aleksandra avant de lui glisser : “Il faut répéter le sort jusqu’à ce qu’ils se lassent de le contrecarrer ! Et au même moment… il faut attaquer ! Elle se pencha vers son sac et attrapa quelques balles, baguette toujours en main. Explosion de couleurs en perspective !
Aleksandra Δ Escaliers magiques Δ GASMASK


Dernière édition par C. Adelys Lockhart le Ven 21 Sep - 6:34, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: We are the lions free of the coliseums • Aleks Dim 2 Sep - 20:28


WE ARE THE LIONS FREE OF THE COLISEUMS.

We are the lions free of the coliseums • Aleks Wspjl110
Je regardai mon portable, relisant le message envoyé par Adelys. Elle était à gryffondor comme moi et en même année. On a vu rapidement que nous avions beaucoup de points communs. Comme par exemple faire des farces aux élèves. J'avais rendez vous dans les escaliers de l'école, pas très loin du dortoir des gryffondors juste après la pause déjeuner. J'avais mangé rapidement, n'ayant pas très faim. Une fois mon plat prit je me dirigeai vers les escaliers. Adelys me salua rapidement d'un geste de la main. Je lui souris.

- Contente de te voir moi aussi ! J'ai hâte de commencer notre mission.

La gryffondor sortit de son sac des boules de toutes les couleurs qu'elle avait acheté à Zonko, situé à Pré au lard. Adelys continua en disant qu'il fallait du public. J'hochai la tête. S'il n'y avait personne, notre farce ne servirait à rien. La 8e année descendit les escaliers. Je la suivi. Nous descendîmes ensuite au 6e étage. On remarqua un 3e année se plaindre des escaliers. Ceux-ci faisaient n'importe quoi, tournant dans tous les sens. Quelques fois ces escaliers n'en faisaient qu'à leur tête. Adelys sortit sa baguette et lança un Arresto Momentum arrêtant brusquement l'escalier. Une serdaigle énervé de peur d'arriver en retard à son cours souhaitait annuler le sort. Si elle allait l'annuler l'escalier allait peut être recommencer à faire n'importe quoi. Mais il y avait quelques personnes et c'était parfait pour notre petite farce. Adelys leur dit qu'il manquait de joie et de couleur dans l'école. Elle m'expliqua qu'il fallait lancer le sort Arresto Momentum jusqu'à ce qu'ils se lassent et de lancer des boules magiques en même temps. Elle prit alors quelques boules de son sac. J'en fis de même, ayant sorti ma baguette magique. Un. Deux. Trois. Je lançai les boules que j'avais en main, éclaboussant les élèves en retard. Du rouge, du vert du bleu. Comme un arc en ciel.

- Vous êtes très beau ! De la même couleur que vos maison !
Invité
Invité
avatar
Re: We are the lions free of the coliseums • Aleks Sam 22 Sep - 15:04

[HRP : Désolée du retard, j'ai eu des problèmes irl et pas vraiment accès à un pc depuis quinze jours. Ma réponse est courte, j'espère que ça ira quand même !]

free lions
All these jokes have been pre-approved as funny by me. Δ  Mitch Hedberg

Arrêt. De l’ennemi. Ou plutôt de la victime. Mouvement, de l’allié. Ou plutôt du bourreau. Tout aussi bourreau qu’elle, mais avec un sourire de malice qui en fait oublier le méfait. La complice avait rapidement réagi à la proposition et une pluie multicolore s’abattait sur les élèves sur les escaliers bloqués à mi-parcours. Un rire éclata chez la Gryffondor, heureuse de voir que ça marchait. Elle gardait sa baguette en main, relançant une ou deux fois des “Arresto Momentum” plus précis et vicieux, affrontant indirectement ceux qui tentaient de fuir le piège… pour se prendre de la peinture dessus.

Au lieu d’envoyer à la main de manière incertaine les boules de couleurs, Calli usa de sa baguette pour viser et augmenter la vitesse du lancer, visant les victimes les plus éloignées d’un vil “Waddiwasi”. Cependant, même à distance, elle vit que les Gryffondors devenaient rouges de colère et les Serpentards verts de peur… mais surtout que les Serdaigles tenaient leur bras ou jambes devenus bleus… car ils en avaient peut-être - des bleus. Elle lança un “Désoléeee ! C’était pas voulu ainsi ! à la cantonade, enchaînant en levant de nouveau sa baguette : Cela devrait moins faire mal… Colovaria”. Elle venait de viser un Serpy déjà vert de rage dont les cheveux d’un beau brun venaient de virer gris… “Te voilà pleinement vert et argent, si c’est pas beau, quand même !” Et elle fit de même avec quelques autres, créant un brun Pouffy, blond Gryffon et auburn Serdy.

Elle s’amusait comme une folle alors qu’Aleks continuait de leur rendre “beaux” de leur plus belle couleur. “Vraiment une belle idée à toi de les accorder à leur maison précise Adelys à Aleksandra, avec un petit clin d’oeil. Les plaintes face à elles augmentaient… augmentaient leur plaisir à les obliger à rester et à subir leur farce. Mais ils étaient bêtes de croire qu’ils resteraient ainsi, à abandonner si vite l’idée de s’échapper de leur piège. Ce n’était pas seulement les sorts d’annulation répétés sur l’escalier - certains s’enfuirent sans plus de cérémonie une fois l’escalier atteignant une plateforme - mais également des sorts d’attaque. C’est ça d’être sorcier mais de s’en prendre aux égaux en magie. Enfin… Adelys remarqua avec une légère honte que quelques cracmols dans le lot subissaient bien sans pouvoir répondre. La Gryffondor para de quelques “Protego” les ripostes, elle se disait intérieurement qu’elle ne devait tenir que le temps qu’ils se lassent… même si leur représailles l’amusaient peut-être plus que leur attente. A voir si Aleks sera patiente ou plus joueuse à ses côtés.
Aleksandra Δ Escaliers magiques Δ GASMASK
Invité
Invité
avatar
Re: We are the lions free of the coliseums • Aleks Jeu 8 Nov - 10:09

Joke
We are the lions free of the coliseums
Adelys lançai des “Arresto Momentum” pendant que je lançai des boules de couleurs sur les élèves pressés d'aller en cours. La gryffondor envoya les boules avec sa baguette magique. J'avais quelques tâches de peinture sur mes mains. Après tout sa partira rapidement avec un peu d'eau. Je voyais Adelys lancer beaucoup de sorts aux Serdaigles, Gryffondors et Serpentards. J'en vis un avec une couleur de cheveux gris me faisant éclater de rire. La jeune femme me dit que c'était une bonne idée de les accorder à leur maison.

- Ils seront tout beau comme ça. Pas besoin de faire une coloration magique.

Je vis quelques élèves nous envoyer des sorts. J'utilisai un protegeo comme mon amie. Certains élèves avaient réussis à fuir. J'étais toujours en train de lancer les boules de couleurs.

- Hey bien ils ne se laissent pas faire !

TAGGED: @C. Adelys Lockhart, Désolé c'est court j'avais pas grand chose a dire.
❤️
Invité
Invité
avatar
Re: We are the lions free of the coliseums • Aleks Sam 24 Nov - 6:20

[HRP @Aleksandra Zolotarev : Encore désolée du retard. Je me dis que l'on pouvait passer à la partie prof voire colle vu qu'on tournait en rond avec la bataille elle-même. Enfin : j'ai fait un défi à la con du flood qui proposait un post sous forme de pièce de théâtre.]

free lions
I enjoy theatre tremendously, and there's nothing like a live performance. Δ  Melanie Rawn

Acte I, scène 3

Aleksandra, Calliope, cinq élèves et un professeur.
Alors que les deux jeunes Gryffondors continuent leurs attaques,
les élèves piégés entament leur rébellion.

CALLIOPE : Restez, la fête ne fait que commencer !
UN POUFSOUFFLE : La fête dure depuis trop longtemps déjà, laissez nous...
CALLIOPE : Fuir ? JAMAIS !
UN POUFSOUFFLE : Partir je voulais dire ! Simplement partir.
UNE SERDAIGLE : Cela est vain de continuer, vous commencez déjà à fatiguer !
CALLIOPE (en lançant une énième boule de couleur) : Pas du tout ! (À Aleksandra.) Faut poursuivre la mission teinture, non ?
ALEKSANDRA : Ils seront tout beau comme ça. Pas besoin de faire une coloration magique.
CALLIOPE (au groupe) : Vous voyez ! On est obligé de vous offrir notre pack couleur, même plus besoin d'aller chez le coiffeur !
UNE POUFSOUFFLE : J'y suis allée hier : à cause de vous, ma couleur est foutu !
CALLIOPE : Le brun te va si bien pourtant... juste un petit problème de raccord cheveux-sourcils... mais je peux arranger ça ! Colovaria !
UNE POUFSOUFFLE : Protego !
UNE GRYFFONDOR : On va vraiment être en retard Calli, fous nous la paix !
CALLIOPE : Mais Gwen, je peux pas m'arrêter en si bon chemin !
UNE GRYFFONDOR : La guerre des couleurs n'aura pas lieu ! Rictusempra !

Les deux complices poursuivent leur pluie colorée alternée de sortilèges de protection.

UN SERPENTARD : Expeliarmus !
CALLIOPE (agacée) : Protego !
ALEKSANDRA : Hey bien ils ne se laissent pas faire !
CALLIOPE : J'ai failli en perdre ma baguette !
UNE SERDAIGLE : Les gars, l'escalier remarche : courrez !

Les cinq élèves encore bloqués se déplacent vers la plateforme, profitant du mouvement de l'escalier.

CALLIOPE : ARRESTO MOMENTUM MAXIMAAA !
LES ÉLÈVES : PROTEGO MAXIMA !

L'escalier sursaute, comme subissant un hoquet, perturbé par les sorts opposés... puis s'arrête à un mètre de la plateforme.

CALLIOPE : On s'amuse bien, les cours attendront bien !
UN SERPENTARD : Être ou ne pas être dans le pétrin, ce n'est pas la question ! On veut juste retrouver notre vie !
CALLIOPE : Si vous ne profitez pas de ces moments-là, vous ne vivez pas vraiment très cher ! (À Aleksandra, plus bas.) Mince, il n'y a quasiment plus de boules de couleur...

Les deux Poufsouffles tentent de prendre de l'élan sur l'escalier pour sauter au dessus du vide les séparant encore de l'étage. Ils réussissent leur décollage mais leur atterrissage est plus malencontreux.

UN PROFESSEUR : Mais ça ne va pas non ! Moins vingt points à la maison Poufsouffle !
UNE POUFSOUFFLE : Non, monsieur, s'il-vous-plaît ! C'est une erreur !
UN POUFSOUFFLE : On voulait juste aller en cours mais on était bloqué !
UNE SERDAIGLE : Nous le sommes toujours d'ailleurs !
UN PROFESSEUR : Pourquoi toutes cette peinture, jeunes gens ?
UN SERPENTARD : À cause d'elles !

Le vert et argent indique les rouges et or à l'étage supérieur.

UN PROFESSEUR : Qu'est-ce que c'est que cette histoire ! Et cachez moi ces baguettes que je ne saurais voir ! On ne fait pas de magie dans les couloirs ! Encore moins pour maltraiter ses camarades !  
CALLIOPE : C'était juste pour mettre de la joie, de la couleur dans ce monde si gris, monsieur !
UN PROFESSEUR : Moins trente points pour Gryffondor ! Et vous allez voir, les heures de colle que je vais vous...
CALLIOPE (à Aleksandra) : Il est temps de prendre la poudre de cheminette !

Les escaliers reprennent leur allure ; les trois derniers élèves atteignent leur plateforme. Alors qu'elles ramassent leurs affaires pour se diriger vers la salle commune des Gryffondors, le professeur les interceptent.

UN PROFESSEUR : Tut tut tut. Je vous ai reconnues... Miss Lockhart, Miss Zolotarev. Cela ne sert à rien de fuir. Suivez moi dans mon bureau.
CALLIOPE (bas, à Aleksandra) : Finalement, la fête est finie... Je crois que j'en ai trop fait. Désolée...
Aleksandra Δ Escaliers magiques Δ GASMASK
Contenu sponsorisé
Re: We are the lions free of the coliseums • Aleks

We are the lions free of the coliseums • Aleks
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ☽ I'm not free without you beside me
» free to be the greatest >> C A L
» nothing good comes free — chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: Escaliers magiques-
Sauter vers: