Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS] Mar 15 Jan - 23:24

Les tribunes


Introduction

Malgré le froid glacial qui impose les écharpes, cela hue dans les gradins ! Les serpentards et les poufsouffle font du bruit dans les gradins ! Surtout les vert et argent car les noir et jaune eux, chantent et leurs lyrics résonnent dans le terrain.
Les professeurs ordonnent le silence, pour ne pas brusquer les animaux qui sont au centre du terrain.
La pulu s'élance...
Que le match commence !

Instructions

→ Tous le monde peut poster ici (sauf les joueurs, bande de gros malins).
→ Le commentateur est @Tuathal Ginty !
→ Have fun love
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
Argus I. Catwright
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS] Jeu 17 Jan - 14:17

En vrai t'arrives pas à croire que tu as réussi à sortir pour assister à un match qui risque de durer assez longtemps pour que tu choppes la crève. Ce qui est peut-être déjà fait. Tu renifles dans ton écharpe et tu te balances de gauche à droite en attendant le coup d'envoi, les mains dans les poches. Qu'est-ce qu'il fait froid! Les supporters jaunes chantent autour de toi et ça te donne une excuse pour rester debout et sautiller sur place, dans la masse: au moins, ça réchauffe un peu.

Les joueurs entrent sur le terrain avec les chevaux et les gradins se font plus calmes. Tu as le temps de repérer Ethan (facile, c'est le plus grand) sur son cheval, et Billy (facile, c'est le plus petit), puis le professeur Hamilton sonne le début du match. Les chevaux s'envolent et l'action se déroule un peu vite pour toi, mais tu captes aisément que la balle (c'est quoi son nom, déjà?) est dans le camp des Jaunes.

Yesss!

Ethan vole vers les buts. Allez. On essaye de gagner, et de ne rien se casser. T'es pas venu te faire congeler pour voir tes amis perdre contre Serpentard.
BLAIREAUX CONTRE SERPENTS
Décembre 2028
Hippoball
Go go Hufflepuff!
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 328
Points : 726
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS] Ven 18 Jan - 20:35



Serpentard VS Poufsouffle — quatuor de pestes

Déjà venir ici, c'est vraiment chiant. Ce match ne la concerne pas du tout et elle n'a pas d'intérêt à encourager quelqu'un dans l'une ou l'autre des équipes. Autant qu'elle reste au chaud, à l'intérieur pour réviser des cours ou apprendre de nouvelles choses mais elle ne peut pas. Ene ne peut pas refuser quelque chose à Soleil. C'est la seule personne à qui elle ne peut rien refuser dans la limite du raisonnable. Quoique là, le raisonnable a été totalement ignorée. Grelottant par la température glaciale, elle serre des dents. Quelle idée. De venir en jupe et tee-shirt, uniforme typique des pompom-girls et d'ailleurs, elle les a les pompoms, deux roses qu'elle tient dans ses mains. La tête rentrée dans ses épaules, elle claque un peu des dents.

« Plus jamais... Plus jamais.... »

Murmure Ene qui a quand même eu la bonne idée de mettre un collant. D'une part parce que la jupe est trop courte, d'autre pour ne pas mourir de froid. Elle observe le début du match, entourant on ne sait pas vraiment qui parce qu'aucun ne le mérite vraiment -ils sont assez mauvais. Le plus intéressant vient quand le premier but est marqué. En faite, le "Gardien" a totalement foiré et elle ne peut que rire en le remarquant. Elles étaient venues pour cela alors, elle éclaircit sa voix.

« Bel écart ! »

Elle rit doucement, sans méchanceté, juste un peu de moquerie délicate entre ses lèvres tendres. Puis, elle détourne le regard et ne peut s'empêcher une autre remarque.

« A croire qu'une fois en selle, les Serpentards ne savent que tremper leur froc... »
Code by nutty—   color #B12C39
passe la souris sur le carré blanc ♪—


Dernière édition par Ene Reiss le Sam 2 Fév - 11:14, édité 1 fois
Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS] Ven 18 Jan - 20:54

hippoball — gradins
large sourire sur ses lèvres, parce qu'elle était fière de son coup. envy, dans son petit uniforme de cheerleader bleu ciel, avec ses pompons dans les mains et sa mini-jupe, sautille pour se réchauffer. elle était fière d'elle, fière de cette idée idiote dans laquelle elle avait entraîné ses amies bleues. sur le tissu placé sur leurs poitrines étaient affichés des mots et ainsi, les quatre demoiselles étaient en ligne pour que la phrase soit lue. ene portait le "allez", envy le "tout", huyana le mot "le" et soleil terminait avec "monde". un message encourageant et joyeux, à mille lieues des mots qui fusaient entre les demoiselles à l'oral.

— ALLEZ C'EST QUOI CE TRAVAIL LÀ ! UTHER TU PUES LA LOOSE D'ICI BOUGE TOI UN PEU !!

et elle sourit à pleine dents.

— ET LES BLAIREAUX PRENEZ PAS LA CONFIANCE VOUS ARRIVEREZ JAMAIS A NOUS BATTRE MÊME SI VOUS GAGNEZ !

et insolente, elle remua ses pompons avec vigueur en continuant de sautiller.

— MAIS BON COURAGE TOUT LE MONDE HEIN ! Haha. Gros nuls.
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS] Ven 18 Jan - 22:00

cheering

les gradins

C’est vrai qu’on se les pèle dans les gradins ! C’est pas la même chose quand on est sur le terrain, même au quidditch en se prenant le vent de face, il y a une véritable excitation qui brûle à l’intérieur. Moi je resserre mon manteau bleu foncé, mon écharpe et j’ajuste mes gants. Je lance un regard surpris aux représentantes de serdaigles qui ont opté pour une tenue un peu légère. Mais c’est sympa de leur part d’encourager leurs futurs adversaires….excellente tactique d’intimidation. Après tout, l’équipe exclusivement féminine avait prouvé qu’elle avait déjà tout pour gagner.

J’observe le terrain. Je ne l’admettrais jamais à voix haute mais l’hippoball est bien plus complexe que le quidditch. Pourquoi ? Parce que nos balais n’avaient aucune chance de nous éjecter spontanément. Quoique...pour compenser, on avait sur le terrain deux boulets que canons déterminés faire de la poussière avec nos os. Ca compensait.

J’aperçois Gus dans une marée jaune et je me faufile entre les gens. Ils ne vont pas s’offusquer, non ? Ce sont des poufsouffles, à part en cas de restriction sur la nourriture, pourquoi ils s’offusqueraient ? Il est concentré sur le jeu donc je lui mets un petit coup de coude sur le côté pour signaler ma présence et lui adresser un sourire.

A mon tour, je fixe le terrain. L’équipement d’hippoball est plus lourd que celui du quidditch. Ethan est devant, il fonce sur cette bestiole impressionnante qui a l’air de tout sauf docile. Il a l’air différent quand il joue. Plus sûr de lui, il a vraiment l’ébauche d’un leader. et c’est un bon joueur en équipe, ça se voit tout de suite. Et la preuve,; il s’approche dangereusement des buts ou Windsey la princesse trône avec cette suffisance royale de suprémaciste sorcier. Le suspens est à son comble on est tous debout et c’est GOAL ! Windsey fait moins le malin, je me demande s’il a la rage d’avoir perdu face à un semi-vampire : de quoi alimenter le moulin de son mépris. Mais les poufsouffles s’en foutent et moi aussi parce qu’Ethan a marqué ! Je lève l’avant-bras en signe de victoire avant d’applaudir généreusement.

Bien joué  !



DEV NERD GIRL

Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS] Ven 18 Jan - 22:32

» hippoball
« POUFSOUFFLE vs. SERPENTARD »

Huyana n’avait pas bien compris pourquoi Envy avait insisté pour qu’elle porte une tenue de cheer-leader avec elle, Ene et Soleil au match qui allait se jouer contre Serpentard et Poufsouffle. Elle n’avait jamais connu sa capitaine comme quelqu’un de très encourageant envers les équipes adverses et cela l’avait surpris, mais cette dernière semblait avoir tellement envie de ce déguisement de groupe que la jeune femme avait bien voulu porter l’uniforme à ses côtés pour lui faire plaisir.

Debout aux côtés d’Envy, mais immobile contrairement à elle, Huyana portait un intérêt particulier au match ; pas que l’issue d’un match qui ne concernait pas Serdaigle ne l’intéressait de quelque façon d’ordinaire, mais Isabella faisait partie de l’équipe toute de vert vêtue aussi elle s’était dit qu’elle irait supporter son amie –pas par de grand gestes ni par des cris, mais par sa présence et des regards encourageants.

« Allez, c’est pas grave ! murmura-t-elle entre ses lèvres quand Poufsouffle marqua le premier point, pas gênée le moint du monde par son uniforme voyant ni par le froid mordant. »
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS] Ven 18 Jan - 23:04



quatuor de pestes
GRADINSHIPPOBALL
❝ on se prend pour des cheerleaders mais on a pas bien compris le principe du coup on encourage personne, ou plutôt on encourage tout le monde dans la défaite ❞

Tu ne faisais pas partie de l'équipe d'hippoball mais c'était comme si. Tu t'étais auto-proclamée fan number one dans l'équipe 100% féminine de l'équipe bleue. C'était donc tout naturellement que Envy, capitaine, était venue te trouver pour une idée qui ne t'étonna même pas... Des tenues de cheerleaders, aux couleurs de votre maison, sur lesquelles se trouvaient des mots. Ene portait le "allez", Envy le "tout", Huyana le "le" et toi... toi tu portais le "monde". La capitaine, très amusée, t'avait soufflé que ce serait assez drôle que le "monde" passe sur tes seins. Tu avais ri de bon coeur et avais bien sûr accepté.

Aujourd'hui, vous voilà toutes les quatre, peu couvertes en ce froid mois d'hiver, à hurler sur les deux équipes comme si vous les encouragiez. Pour quelqu'un d'extérieur, il est très clair que Huyana a été forcée à participer, mais toi, Soleil, toi, Envy et Ene, vous étiez acharnées. « ET BAH C'EST PAS GLORIEUX ! VOUS AVEZ ÉTÉ TIRÉS AU HASARD POUR LES EQUIPES OU QUOI ??? »

Et tu t'agitas, un pompom en l'air, autant pour te préserver du froid que pour te faire remarquer. Tu cherchais surtout à attirer l'attention de Monsieur Uther Windsey pour le déconcentrer, comme vous l'aviez machiavéliquement prévu. Alors, agitant tes épaules, tu crias de nouveau. « UTHER, COUCOU !! ARRÊTE LE PROCHAIN SI TU PEUX ! HAHA, si tu peux, haha. »



Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS] QSiXe1Z
merci merci roméo :♥:

Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS] DQnb8xX
bannières:
 


Dernière édition par Soleil A. Nilsson le Mer 6 Fév - 16:04, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS] Ven 18 Jan - 23:25


Allez tout
le monde!

Elle avait pris un peu de retard par rapport aux autres filles de son équipe... du coup, elle arrivait de manière discrète -du moins, à sa manière-. Oui car innocence, même si elle essayait de se faire toute petite, était extrèmement voyante dans sa nouvelle cape toute fringante et... et pour le moins orginale...

Sa cape de sorcière, elle l'avait troquée contre une jolie petite veste de grenouille imperméable. Elle n'avait pas pu s'en empêcher. C'était mignon, ça ne prenait pas la pluie, puis, elle avait tout de même son uniforme en dessous.

Elle vit en premier lieu Envy et ses pompoms qui s'agitait et motivait sa troupe de demoiselles corbeaux. La rouquine était nouvelle dans l'équipe et elle avait un peu peur de ne pas être à sa place mais elle avait envie de se faire bien voir et de s'amuser avec ses congénaires Serdaigle.

Son regard se posa ensuite sur Ene, sa protectrice. Elle semblait greloter de froid ce qui donna à Innocence encore plus envie de rejoindre tout ce beau monde, elle pourrait proposer la demoiselle de s'abriter sous sa cape avec elle et ainsi la protéger du froid qui frappait les gradins.

Elle s'approcha donc du petit groupe de jeunes filles et fit un petit signe timide de la main. Son nez rougit par le froid lui donnait un air encore plus enfantin qu'à l'accutumée  ce qui donnait l'impression de voir une enfant perdue parmi les plus âgés -et pourtant elle avait atteint son âge d'adolescente- !

En réalité, on ne lui avait pas spécialement proposé de jouer un rôle dans la choragraphie improvisée par Envy mais elle voulait tout de même les accompagner dans la joie et la bonne humeur et surtout... elle souhaitait en apprendre plus sur ce sport qu'elle ne connaissait que trop peu. L'observation serait donc le premier point à accomplir pour devenir une bonne joueuse.

Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS] Ven 18 Jan - 23:58

» hippoball
« POUFSOUFFLE vs. SERPENTARD »

« Regarde mon p’tit bout, comme une grande sur son cheval, fit Jay d’un ton faussement ému après avoir donné un coup de coude à Judy pour lui pointer Sam du menton depuis les gradins. Ça grandit si vite ! »

Il abandonna rapidement le ton larmoyant pour se fendre dans un ricanement bruyant. En tant que fervent supporter des équipes sportives de Poufsouffle, il ne manquait déjà pas un seul match, mais quand en plus Sam faisait partie de l’équipe, il avait encore moins d’excuse pour manquer de venir encourager son équipe.
Les joues peinturlurées de rayures jaunes et noires, il tapait dans ses mains et s’égosillait de temps à autres dans un cri d’encouragement, les mains en porte-voix autour de la bouche.
Quand le match commença, on aurait dit un enfant sur-excité devant sa télé.

« OUAIS POUFSOUFFLE !! ON VA BOUFFER DU SERPENT AUJOURD’HUI !! »

Et quand dès le début du match, l’avant de jaune vêtu parvint à marquer le premier point, il devint intenable.

« PUTAIN OUAIS, T’AS VU ÇA JUDY ?! ALLEZ POUFSOUFFLE !! SAM TU VAS TOUT DÉCHIRER !! »

Il fallait absolument que Poufsouffle remporte le match, pour qu’il ait une bonne une bonne excuse pour son extinction de voix certaine du lendemain…
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
Argus I. Catwright
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS] Ven 25 Jan - 16:46

Un petit coup dans les côtes, à peine ressenti sous tes mille couches de vêtements pour braver le froid, t'informe de la présence de Bertram à tes côtés. Tu réponds à son sourire par une grimace de mec gelé, mais content de le voir. Vous suivez le début du match en encourageant sagement le premier but. Ethan a la classe sur son cheval ailé, et t'es à peu près sûr que son pedigree de semi-vampire doit 1) effrayer l'adversaire ou 2) le faire rager, ce qui dans les deux cas est parfait. Par contre y'a des gens hyper bruyants dans les gradins et tu ne peux pas t'empêcher de t'adresser à ton ami Serdaigle d'une voix trop forte, pleine de cynisme:

Wow, heureusement que le règlement stipule qu'il faut être silencieux pour ne pas effrayer les chevaux, hein.

Et c'est même sans compter la bande de pom-pom girls dissidentes qui encourage tout le monde, mais pas tant que ça. Clairement elles ont mal choisi leur camp, parce que les blaireaux vont bouffer du serpent! C'est pas toi qui le dit, c'est dans tous les livres de biologie. Le pouvoir de la chaîne alimentaire, ma gueule. T'es quand même un tout petit peu frustré, surtout quand tu vois que les Serpentards marquent leur premier but. Tout ça parce que le capitaine des jaunes lâche la pulu juste après que Billy l'ait renvoyée (très magistralement, d'ailleurs, tu es fier de ton cousin). Dommage qu'Atherton soit un vrai Poufsouffle sur le terrain, vous avez l'air de quoi vous, après ça?

Il veut pas faire un tour du terrain pour checker les supporters adverses, pendant qu'il y est?

T'es pas salé, juste de mauvaise humeur quand t'as froid. Et puis, comme tout le monde hurle dans les gradins, tu ne te retiens pas pour encourager le cadet des Catwright, histoire qu'il n'entende pas que les cris des poules surexcitées du premier rang (sorry Serdaigle, la prochaine fois choisis mieux ton camp):

T'INQUIÈTE BILLY, TU DÉFONCES TOUT!

Tu te penches vers ton ami pour ajouter:

Bertie, tu m'aides à jeter du pop-corn sur les cheerleaders?

Tu lui tends ton sachet de pop-corn plus salés que toi, et tu ajoutes avec un sourire:

Dix points si tu vises le décolleté.

La bouffe est, en toutes occasions, l'arme numéro 1 du Poufsouffle.
BLAIREAUX CONTRE SERPENTS
Décembre 2028
Hippoball
Go go Hufflepuff!
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS] Ven 25 Jan - 16:59



Serpentard VS Poufsouffle
«  hippoball  »

Assise dans son coin aux côtés d'autres serpentard, la jeune sang-pur ne pu s'empêcher de grincer des dents à entendre leurs adversaires parler de manière aussi répugnante. Manger du serpent ? Mae ne put s'empêcher de rire lorsque son ami, Samael, marqua un but, après que les Poufsouffle ait aussi marqué. « Attention à l'indigestion. » Levant rapidement ses yeux vers les Poufsouffle toujours aussi ridicule, elle croisa ses jambes, attentive à la suite du matchs. Bella ne se débrouiller pas trop mal pour une fille de son genre. Les bras croisés, elle était certaine de la victoire de son équipe. Sans le moindre doute d'ailleurs. La préfète en chef se pencha légèrement en avant, son menton dans la paume de sa main, attentive aux mouvements de son compère sang-pur.

(c) chaotic evil
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 328
Points : 726
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS] Ven 25 Jan - 17:24



Serpentard VS Poufsouffle — quatuor de pestes

Trop froid. Ene ne cesse de grelotter même quand elle s'agite et sautille en secouant les pompoms. Non, c'est pas un temps à encourager des équipes -ou plutôt à descendre des équipes car pour le moment à part critiquer, elle n'a pas fait grand chose d'autre. Elle s'immobilise un moment, frissonnant avant d'éternuer, couvrant sa bouche de ses mains.

« Atchi ! »

Le nez rouge, elle souffle contre ses mains pour se réchauffer un peu. Son attention fut détournée vers la petite Innocence à laquelle elle adresse un petit signe de main en retour puis, elle regarde le terrain. Ah, les Serpentards reprennent du poil de la bête et marquent. Bon, Ene râle, elle n'a pas envie d'encourager les Serpentards alors elle pose ses mains en entonnoir et élève doucement sa voix.

« Allez les Poufsouffles ! »

En entendant une réflexion, son regard noir se porte vers le blaireau un instant avant de se détourner. Pas le moment de faire un scandale, elle soupire et sautille pour essayer de se réchauffer encore une fois même si c'est peine perdue. Il fait trop froid pour espérer calmer son futur rhume. Elle hausse un peu les épaules et parle moins fort.

« Le pauvre gardien, si l'autre avait correctement fait le travail ils n'auraient pas pris de but... »
Même si au fond, elle s'en fiche qu'ils gagnent ou perdent. Serdaigle a la meilleure équipe d'Hippoball et elle ne le dit pas parce qu'elle est dedans.
Code by nutty—   color #B12C39
passe la souris sur le carré blanc ♪—


Dernière édition par Ene Reiss le Sam 2 Fév - 11:15, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS] Lun 28 Jan - 19:50


feat everyone

Hippoball

Le sport. Faustus déteste le sport. Pour un professeur de transmutation, aka de transformation d'éléments physiques, le constat était sans appel. Le sport ça change l'énergie en sueur. La sueur ça pue. On est fatigué, et on dégage un fumet répugnant. Et pourtant, tous les élèves en sont fans. Que ce soit les divers clubs de Poudlard ou ces fichus match d'équipes officielles, tous en raffolent. Généralement Faustus se débrouille pour esquiver les manifestations du genre, mais quand Poufsouffle joue il ne peut céder à l'appel de son bureau. L’adrénaline pulse dans ses veines, sa poitrine se gonfle de fierté. Pourtant il n'est pas sur le terrain, et sa présence importe peu. Mais voila, c'est ainsi. Est-ce ce que ressentent les autres humains normalement constitués ?

Comme souvent le professeur Dante était arrivé à la bourre, et comme souvent, il ne comprenait rien. Autant le Quidditch lui semblait suivre une certaine logique, autant le jeu sur poney ... alors il se contentait de suivre la foule, avec un petit temps de décalage. Un "OUAIIIS" quand Poufsouffle marquait, un "BOOUH" discret quand c'était Serpentard. Actuellement le match semblait serré, si bien qu'il décida d'user de son arme secrète : les grimaces. Des fois qu'un serpent ne l'aperçoive et tombe de son balais ... Faustus croisa les doigts en apercevant un joueur jaune foncer droit vers les buts adverses.
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS] Jeu 31 Jan - 21:12

Go

les gradins

Il n’y a pas que sur le terrain qu’il y a de l’ambiance, dans les gradins aussi ! Et c’est notamment grâce à un quatuor de pompom girls exclusivement serdaigles dont Soleil fait partie. Dommage qu’elles encouragent les perdants. Mais bref, l’important c’est ce qui se passe sur le terrain. Et les blaireaux sont en mauvais posture…. Mais je rêve ou quoi ?

Hein ? !



D’accord, je ne comprends pas grand chose à l’hippoball mais c’est stipulé dans les règles que le capitaine de poufsouffle doit adresser un petit coucou à son adversaire ou c’est juste sa façon de draguer ? Parce que si c’était la dernière, je doute forcément de ses capacités à évaluer le moment approprié pour ce genre de gestes. Vu la mine renfrognée, ça ne fait pas partie de la stratégie de l’équipe jaune. Ah ben mince alors. Je peux pas m’empêcher d’éclater d’un léger rire.

Mais il est con ou quoi ? Je sais bien que les poufsouffles sont fair play mais quand même… Faudra lui faire coucou quand on le croisera dans les couloirs.



Et je m’exécute en l’imitant, avec l’expression la plus stupide que mon visage peut emprunter.

Je savais pas non plus que Gus pouvait crier aussi fort. Aïe mon oreille. Je fais un pas de côté. Je tiens pas à être sourd avant la fin du match. Un soupire de déception soulève la foule de mon côté des gradins que les serpentards égalisent. Bien joué aussi mais dommage. J’essaie de rester neutre mais de qui je me moque ? Evidemment que je souhaite qu’Ethan gagne. Gus me propose de lancer du popcorn sur les cheerleaders. Une première réponse fuse, polie, alors qu'il écorche mon nom de cette façon que je déteste :

Bertram



Je marque une pause quelques secondes, le temps d’évaluer mes allégances et mes loyautés. Oh wait. J’en ai pas. J’éviterai juste d’en lancer sur Soleil. ou alors je viserai la bouche. Je lui réponds avec un sourire enthousiaste et innocent :

Okay !



Ma main plonge dans son paquet de popcorn alors que je vise. Dix points pour le décolleté ? Tsss.

Pervers.



Et je lance une bonne poignée droit sur les pompomgirls avec mon adresse de poursuiveur. J’éclate de rire en voyant leur réaction et je réitère aussitôt l’opération en lançant un “bouuuuuuuh” bien reconnaissable. Mais trêve de pitreries, pendant que je déconne avec la nourriture, j’entends le coup de trompette qui signale qu’un but a été marqué.

Hein quoi ? Qui a marqué ?!!



C’est Ethan évidemment. Heureusement qu’il est là pour son équipe contrairement à monsieur coucou. Je fais un bon et j’applaudis chaleureusement. Allez Ethan ! Défonce-les !


DEV NERD GIRL

Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS] Mer 6 Fév - 16:43



quatuor de pestes
GRADINSHIPPOBALL
❝ on se prend pour des cheerleaders mais on a pas bien compris le principe du coup on encourage personne, ou plutôt on encourage tout le monde dans la défaite ❞

Tu grimaces en entendant une voix un peu plus haut qui parlait très clairement de votre petit groupe improvisé de cheerleaders. Tu es tentée de répondre mais qu'importe. Tu étais déjà bien occupée à agiter tes pompoms et à essayer de distraire les joueurs. Tes sourcils se froncent quand tu entends les encouragements d'Ene. « Ah ouais, t'es pour Poufsouffle, toi ? J'croyais qu'on était pour personne. » tu réponds avec un sourire taquin, lui donnant un léger coup de coude.

Alors que tu allais recommencer ton cirque, une pluie de pop-corn s'abat sur vous, suivie d'un "bouh" qui vous est clairement adressé. « EH ! Mais c'est quoi, ça ? » Un sourire étire tes lèvres. Tu attrapes un pop-corn coincé dans une de tes mèches de cheveux et te retournes, à la recherche de cette voix que tu connaissais bien. Tu adresses un regard faussement mécontent à Bertram, puis croques la friandise. « Eh, BERTIE, je sais que t'es trop sage pour avoir cette idée tout seul... » Ton regard croise celui d'Envy, ta comparse pour les idées débiles, et l'ambiance du stade te donne envie d'en mettre une à exécution : celle de caser des insultes improbables quand tu t'adresses à quelqu'un. C'était le moment rêvé, non ?

Tu te lèves pour te tourner vers celui que tu penses être à l'initiative de cette attaque. Le cerveau, c'est Angus. Ou Argus ? ... Le cerveau, c'est Catwright. « VAS Y TU VEUX TE BATTRE SALE RÉSIDU DE CAPOTE J'SUIS SURE TA MÈRE T'AS PAS VOULU - OUI Catwright, c'est à toi que je parle ! » tu lui cries, sans vraiment être sérieuse mais en même temps un peu quand même. « D'où tu gâches du pop-corn comme ça toi ? CARAMÉLISE EN PLUS ! »

(hrp : @Argus I. Catwright j'suis désolée, mauvais timing sur la cb, c'est sur toi que ça tombe, c'était un défi erm t'as le droit de proposer un octogone à soleil comme ça on fait un défi ;))) et merci ezra mdrrrr pour la phrase d'insulte trop d'amour je te l'ai piqué hihi)



Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS] QSiXe1Z
merci merci roméo :♥:

Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS] DQnb8xX
bannières:
 
Contenu sponsorisé
Re: Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS]

Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LES GRADINS]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Quidditch :: Hippoball-
Sauter vers: