Qui cherche de l'innocence?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Qui cherche de l'innocence? Jeu 17 Jan - 14:43

Collectionne les plumes -toutes les plumes- Apprécie l'improvisation -et la scène- Fascinée par les oiseaux -surtout les colorés- Lectrice de fantasy -les moldus ont une imagination à toute épreuve- Adore les sucreries -surtout le caramel au beurre salé- Se fait des films -à longueur de temps- Parle à elle-même -de manière régulière- Boit du sirop de cerise -quasi tout le temps- Préfère le crépuscule que l'aube -parce que la nuit, elle peut se déguiser- Porte un pyjama-combi d'oiseau-tonnerre -c'est son préféré- Garde toutes les cartes postales qu'on lui envoie -dans une boite cachée sous son lit- Aimerait beaucoup intégrer l'équipe de Quidditch -mais elle pense qu'elle ne sera pas douée- Admire un élève en particulier -mais n'a jamais osé lui parler- Se trouve trop petite -elle n'arrive jamais a attraper ce qu'elle veut dans les étagères- Pense qu'elle a l'air plus jeune que son âge -elle fait très petite fille- Rigole aux blagues -même les plus nulles-N'aime pas se sentir observée -c'est limite de la paranoïa- s'attache aux gens très facilement -même si elle a déjà eu de mauvaises surprises- recommence inévitablement les mêmes erreurs -plusieurs fois- N'aime pas parler de ses parents -c'est encore trop douloureux- Observe les étoiles longuement -avant de s'endormir- Croque les petits moments -avec beaucoup d'amour-
Intuitive — Naïve — Narquoise — Obstinée — Curieuse — Excentrique — Nerveuse — Communicative — Emotive — Désordonnée — Intelligente — Passionnée — Positive — Energique — Rêveuse

Si vous voulez discuter plus amplement d'un lien ou d'une idée de rp, vous pouvez m'ajouter sur discord : #7641 Elomiell le colibri. N'oubliez pas de me faire un petit message pour me dire qui vous êtes. Merci!

Dernière édition par Innocence D. Evans le Lun 21 Jan - 12:46, édité 3 fois
Invité
Invité
Re: Qui cherche de l'innocence? Jeu 17 Jan - 14:44

Liens

Des protecteursEne Reiss ; Sidney A. Greengrass ;
Des amisOrion Grimes ; Billy Catwright ; Serafim H. Marinos ;
Des idolesHuyana Redbird ; Jay Taylor-K. ;

Des gens qu'elle veut aiderDorothy Martin ;
Des gens qu'elle veut connaîtreEdwyn Ollivander ;
Des gens qui la manipuleDeclan A. Bergling ;

Liens recherchés

Un(e) meilleur ami
Des ennemis
Un(e) rivale

et tout un tas d'autre truc!

Dernière édition par Innocence D. Evans le Mer 13 Fév - 9:44, édité 5 fois
Invité
Invité
Re: Qui cherche de l'innocence? Jeu 17 Jan - 14:44

LIENS & VIE SOCIALE AVEC LES SERDAIGLES

★★★★✩ grande sœur de cœur
Ene Reiss
19 ans— sang-mêlée — amie précieuse & cooéquipière d'hippoball

Ene prend soin d'Innocence depuis plusieurs années. La demoiselle n'a pas spécialement compris pourquoi elle a gagné cet élan de tendresse mais elle en est très heureuse. Il est clair qu'elle apprécie sacrément son ainée et qu'elle adore la voir sourire. D'ailleurs, elle coiffe extrèmement bien!

★★✩✩✩ te voir sourire
Dorothy Martin
17 ans — sang-mêlé — connaissance

Dorothy semble triste et ce depuis déjà quelques années maintenant ce qui peine énormément Innocence qui aimerait la faire sourire et sortir de son cocon. Du coup, elle en est devenue pot de colle et cherche tous les moyens pour réussir cette mission.

★✩✩✩✩ le gars aux bouquins
Edwyn Ollivander
20 ans — sang-mêlé — connaissance intriguante

Ce personnage est dans sa maison et pourtant, elle ne connait absolument rien de lui... si ce n'est qu'il aime lire et reste distant des gens en général. Cependant, Innocence ne peut rester ainsi, elle aime trop connaître les gens qui l'entoure, alors, elle a eu une idée : lorsqu'il finit un livre à la bibliothèque, elle l'emprunte juste après afin de collecter un maximum d'informations sur ce qu'il aime et ainsi préparer un sujet qui pourrait lui permettre de lui adresser la parole sans mal! Un plan infaillible selon elle... oui... selon elle...

★★★★✩ modèle de sagesse et de beauté
Huyana Redbird
18 ans— sang-mêlé — amie & cooéquipière d'hippoball

Ene prend soin d'Innocence depuis plusieurs années. La demoiselle n'a pas spécialement compris pourquoi elle a gagné cet élan de tendresse mais elle en est très heureuse. Il est clair qu'elle apprécie sacrément son ainée et qu'elle adore la voir sourire. D'ailleurs, elle coiffe extrèmement bien!

★★★✩✩ bel astre sourd
Lune Choi
18 ans— sang-mêlé — amie

Voici une autre de ses ainées Serdaigles. Innocence se laisse bichonner par la belle blonde. Elle aussi, elle aime tripoter ses cheveux et la coiffer -elle en deviendrait presque la poupée de sa maison-. La rouquine ne s'en plaint pas. Les mains de Lune sont douces et apaisantes. C'est une délicate. Avec elle, les expressions corporelles sont extrèmement importantes -parce que cet astre est sourd- et la petite est très heureuse de se servir de ses connaissances théâtrales pour se faire comprendre.

★★★✩✩ en cours
Hécate R. Sinclair
17 ans— sang-mêlé & garou — en cours

en cours

LIENS & VIE SOCIALE  AVEC LES POUFSOUFFLES

★★★★✩ amour ou admiration ?
Jay Taylor-K.
17 ans — sang-mêlé — crush

Il sent le soleil. Il rayonne. Il l'a fait rougir. Elle ne sait pas comment l'approcher et s'il arrive, elle perd tout ses moyens. Oh oui, c'est ce qui s'appelle un coup de foudre! Mais est-ce réellement de l'amour? Il est vrai que la demoiselle se voit mal espérer sortir un jour avec cette personne, mais alors qu'est-ce donc? Une forme d'admiration très forte peut-être?

★★★✩✩ la crème de canari c'est sacré
Orion Grimes
17 ans — sang-mêlé — ami

Orion est un garçon que la demoiselle apprécie énormément. Il partage la même dévotion pour le petit plaisir sucré qu'est la crème de canaris. D'ailleurs, un mardi par mois, ils se retrouvent pour s'en manger une ensemble dans le parc. De quoi avoir des bons moments très particuliers -tout comme leur goût-.

★★★✩✩ partage de passions
Billy Catwright
15 ans — sang-mêlé — ami

Billy est un garçon extrèmement gentil qui manque de confiance en lui. La demoiselle l'apprécie grandement et veut l'aider à s'extérioriser plus. Du coup, elle lui organise des petites séances d'impro personnalisées. Quant à lui, il l'initie aux jeux vidéos. Heureusement pour elle, c'est une personne patiente qui prend bien le temps de lui expliquer sur quels boutons appuyer. Bref, ils s'entendent super bien!

★✩✩✩✩ pourquoi agis-tu ainsi ?
Billy Catwright
19 ans — sang-mêlé — indéfinissable

Cassant. C'est qu'en a retenu la douce. Il n'est pas des plus agréables et des plus gentils. Elle ne sait pas pourquoi. Il est comme ça, Renard. Il se complaint dans une sorte de mutisme qu'elle ne comprend pas. Quand il lui parle, il semble vouloir l'envoyer loin, très loin de toute cette magie. Elle tente de percer à jour ce personnage. Pourtant, c'est un Poufsouffle. Elle s'entend bien avec eux, normalement. Normalement. Alors, elle l'écoute, parfois, elle se laisse bercer. Parfois, elle se réveille, assomée mais consciente. Consciente que quelque chose ne va pas. Elle veut t'aider Renard. Juste t'aider.

Dernière édition par Innocence D. Evans le Mer 13 Fév - 13:54, édité 19 fois
Invité
Invité
Re: Qui cherche de l'innocence? Jeu 17 Jan - 16:48

LIENS & VIE SOCIALE  AVEC LES GRIFFONDORS

★★★✩✩ c'est sérieux là! On joue!
Serafim H. Marinos
18 ans — hybride — ami des bavboules

C'est un joueur dans le club de bavboules qui fait énormément rire la demoiselle. Elle aime bien jouer contre lui mais elle perd tout le temps parce qu'il la déconcentre régulièrement. Au niveau de l'humour, elle a beaucoup à apprendre de lui... De plus, c'est un être de l'eau et elle aime lui poser des questions sur cette race qu'elle ne connait que de nom.

★★★★✩ le protecteur franc
Sidney A. Greengrass
16 ans — sang pur — ami précieux

De deux ans son ainé, Sid' est un garçon plutôt attentionné et gentil avec elle bien que parfois un peu trop franc -ce qui réussi parfois à mettre en doute la demoiselle-. Il leur arrive de se retrouver sur le toit pour partir divaguer sur de grandes discussions philosophiques.

Etant donné que la demoiselle est assez candide, il arrive à Sidney de devoir lui expliquer que la vie n'est pas toute rose et qu'il faut qu'elle apprenne à rester sur ses gardes avec les gens qui ne sont pas toujours aussi gentils qu'elle ne le voudrait.

LIENS & VIE SOCIALE  AVEC LES SERPENTARDS

★★✩✩✩ trouver la faille même s'il faut sombrer
Declan A. Bergling
20 ans — sang-mélé — connaissance

Declan. Elle veut voir le bon en lui. Elle est certaine qu'il doit y en avoir. Il fait peur. Quand même. Mais il a tellement une réputation de fou que ce n'est pas possible. Il y a quelque chose sous cet air de furieux mauvais. C'est certain. Il faudra juste creuser profondément. Elle s'est promis d'essayer. Parce que c'est une éternelle optimiste qui veut absolument trouver le bon en chacun. Parce qu'il doit bien y en avoir, non? Combien de temps tiendra-t-elle sans basculer dans l'ombre de ce cher Serpentard?

Dernière édition par Innocence D. Evans le Mer 13 Fév - 11:23, édité 10 fois
Invité
Invité
Re: Qui cherche de l'innocence? Jeu 17 Jan - 16:55

Hellooo ~ Ils ont 1 an d'écart alors je me dis pourquoi pas **
Hum mon personnage aurait pu etre celui qui est a demis désespéré en la voyant si naive, du coup il aurait a la fois envie de lui montrer la réalité et a la fois envie de la preserver (le deuxieme dominerait legerement en vrai B) ). C'est un statege, réaliste qui se plait a rever donc je pense que Innocence aurait pu etre cette petite touche de reve dans le sens ou en l'ecoutant mon perso aurait pu reprendre du courage pour entamer ses journées ~ bref elle le ferait rêver **

Ce serait donc une relation amicale assez forte ! A voir si ca te tente ♡
Invité
Invité
Re: Qui cherche de l'innocence? Jeu 17 Jan - 18:21

Bonjour Sidney!
Merci beaucoup de me proposer un lien >///<

Oh un exaspéré devant son innocence, moi je dis oui! Oh et d'un autre côté tu resterais donc délicat? Genre "oh mon dieu, mais comment je peux vouloir briser cette pure candeur?" La dualité féroce !

Et bien va pour que je vienne rêver avec toi sur le toit! On pourrait même avoir de longues conversations hyper profondes sur le sens de la vie! Une sorte de super bon copain du coup?

Tu l'embêterais comment (je veux dire pour qu'elle soit moins naïve) ? Plus en humour? De manière brusque? stp :)
Invité
Invité
Re: Qui cherche de l'innocence? Jeu 17 Jan - 18:35

Haha content que l'idée de lien te plaise !
Alors pour le côté exaspéré, je verrais plutôt un genre de jalousie enfin, il envierait son don de tout prendre positivement et d'idéaliser les choses. Du coup, au lieu de faire un lien négatif ou il se montrerait cassant je verrais plutôt une situation où Sidney transformerait ces émotions en quelque chose de plus positif : il l'aiderait, il n'hésiterait pas à dire cash que là, ben elle est bien naive de croire tel ou tel personne et il essayerait de la raisonner sur certains point pour qu'elle soit plus réaliste. Ce serait une sorte de moralisateur B) (Sidney a un beau coté réaliste qu'on peut exploiter à ce niveau là, par exemple, il joue au échec qui est un jeu de stratégie ce qui montre que ben, tout est possible, qu'il faut pas trop croire que l'autre va la jouer franc jeu dès le début ~ )

Bref il serait pas brusque car il voudrait pas la braquer mais oui parfois, si vraiment elle veut pas comprendre il pourrait s'emporter sans réellement le vouloir donc si tu veux du drama, on peut faire en sorte que Innocence ne veuille pas l'écouter, qu'elle court a sa perte sur une situation et lui, ben, il supporterait pas de la voir souffrir pour ca, du coup, il lui dirait les choses plus clairement, plus brusquement ~

Voilà *^*
Invité
Invité
Re: Qui cherche de l'innocence? Jeu 17 Jan - 18:42

Oh d'accord! Dans ce sens là, je trouve ça très sympa aussi! Un peu le grand frère qui veut la préserver mais la mettre en garde aussi! C'est mignon, j'achète =D

Dramaaaaa *w* okay. Faut pas allé plus loin. Tu m'as eue!

Du coup, ça marche! Va pour tout ça! J'adore :D Merci (j'écris le lien, je te l'enverrai par mp et tu me diras si ça va :D mais vu que ça va être la MAJ, je ferai ça dés la réouverture ^^)
Invité
Invité
Re: Qui cherche de l'innocence? Jeu 17 Jan - 18:44

Okay super *^*
Et oui, idem, je ferais ca après la ré-ouverture du fofo, en tout cas, content que ca te plaise love
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Re: Qui cherche de l'innocence? Dim 20 Jan - 14:15

BONJOUR ! youhou

J'avais envie de venir avec Billy depuis le début de ta fiche et plus je lis Innocence, plus je sens qu'ils devraient bien s'entendre ! Déjà je crois comprendre qu'elle fait partie du club de bavboules ? Je te présente ton gérant bosscat (juré il a plus de charisme en réalité)

Citation :
-parce que la nuit, elle peut se déguiser- Porte un pyjama-combi d'oiseau-tonnerre
Billy aime bien se déguiser aussi et rentre vraiment dans son rôle (il prend tout très à cœur), en plus les pyjamas-combi c'est stylé, je les verrais trop se croiser un soir en pyjamas, en dehors des dortoirs ! Billy rentre souvent tard parce qu'il fait des raids sur les mmo What a Face Ils doivent se connaître depuis la première année comme ils sont tous les deux en quatrième, mais se croiser la nuit ça pourrait les aider à faire connaissance et leur permettrait de s'entraîner mutuellement dans d'autres activités que les bavboules ?

Je te laisse mes idées là, dis-moi si ça t'intéresse oui
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Re: Qui cherche de l'innocence? Dim 20 Jan - 14:53

Coucou !! love
Étant donné que tu es la petite dernière de l'équipe d'hippoball de Serdaigle, un lien s'impose entre nos deux miss, tu ne crois pas ?
Huyana est quelqu'un d'assez discret et réservée, qui peut être un peu intimidante quand on ne la connait pas car c'est facile de prendre son silence pour du mépris quand c'est juste, au pire du désintérêt innocent, au mieux des difficultés à dialoguer librement. De plus, elle ne fait pas de distinction selon les âges et s'exprime de la même façon avec tout le monde, adulte ou enfant.
Du coup, vu l'âge assez jeune d'Innocence, je me dis que ça peut faire un truc sympa peut-être ?
Dis-moi ce que t'en penses !!
Invité
Invité
Re: Qui cherche de l'innocence? Dim 20 Jan - 19:45

Bonjour à vous deux!

Billy :: mais oui, viens donc quémander un lien, j'aime ça, j'adore ça !! Je suis contente que ma petite Inno te plaise :D Ca me fait vachement plaisir!
Oui, elle aime trop ça les bavboules (elle a récupérée celle de son parrain qui lui a appris les règles) \o BONJOUR GERANT!

Ah! Lui aussi est un passionné, j'avoue qu'ils devraient méga bien s'entendre ahahah! Ah mais les pyjama-combi, c'est son must, elle est trop fan! Oh wi! Ils peuvent en effet se voir avant d'aller dormir, ça pourrait être très drôle (copains de pyj')!

Moi ça me va, à voir : quelle activité pourrait-il faire ensemble en plus ? Elle aime bien découvrir et connait peu les jeux vidéos, tu pourrais l'initier? Ou elle surkiffe le théâtre, elle peut essayer de mettre en place une ligue d'improvisation XD
En soit, toutes les idées me vont! Mais je suis à 100% \o

Huyana :: Ah bah si, je pense que c'est indispensable \o
Alors, je t'avoue que plus je réfléchis, plus je me dis (parce qu'en vrai ça va faire une heure que je modifie ma réponse) : je vois bien Inno être en admiration devant toi, elle te trouve jolie et tu en imposes. Tes silences lui font un peu peur, elle a pour de parler trop fort en ta présence et de te déranger, elle ne voudrait pas être une gène pour toi qui est si calme! Pourtant, elle aimerait bien que tu lui parles mais elle ne sait pas comment aborder des conversations avec toi.

Elle ressent donc un peu de stress en ta présence et est du coup un peu plus maladroite encore qu'à l'ordinaire. Elle aurait limite envie de réussir super bien à l'hippoball pour te rendre fier, toi et vos cooéquipières.

Je ne sais pas si ça t'irait? :)
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Re: Qui cherche de l'innocence? Dim 20 Jan - 20:18

C'EST PARFAIT SNIF ELLE EST TROP CHOU
Je pense que du côté de Huyana, elle va pas du tout s'en rendre compte dans premier temps et elle serait grave du genre à lui faire des remarques toutes bêtes du genre "tu parles pas très fort" ou "et toi t'en penses quoi ?" sans se douter de paraître impressionnante ou quoi (et ça peut évoluer de manière sympa dans le futur d'ailleurs je me dit !)
Je t'ajoutes à ma rs asap du coup si t'as rien d'autre à ajouter !
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Re: Qui cherche de l'innocence? Lun 21 Jan - 12:04

Innocence D. Evans a écrit:
Moi ça me va, à voir : quelle activité pourrait-il faire ensemble en plus ? Elle aime bien découvrir et connait peu les jeux vidéos, tu pourrais l'initier? Ou elle surkiffe le théâtre, elle peut essayer de mettre en place une ligue d'improvisation XD
En soit, toutes les idées me vont! Mais je suis à 100% \o
Oui ! Il serait content de lui parler de ses jeux vidéo et de lui faire essayer si elle a envie ! On ne dirait pas comme ça, parce qu'il gueule beaucoup, mais il a énormément de patience alors même si elle n'est pas très douée au début, il lui apprendra ! Je ne l'ai pas inscrit au club de théâtre à cause de son bégaiement, mais c'est dans mes projets de lui faire prendre confiance en lui alors peut-être qu'une fois motivé par Inno il pourrait se lancer ? (pas devant tout le monde la première fois, mais ils pourraient faire des essais ensemble, l'impro c'est cool !)

Si jamais tu as le temps et l'envie de jouer l'une de ces situations ou une autre en rp, ce sera avec plaisir rub
Invité
Invité
Re: Qui cherche de l'innocence? Lun 21 Jan - 12:49

Billy, top alors! On peut faire ça, tu apprends à Inno les jeux vidéos et elle, elle t'aidera à prendre confiance en toi :D ça peut être vraiment hyper sympa à jouer et à développer!

J'ai le temps et l'envie :D Si tu as discord, on peut en discuter ainsi ;) (mon discord : #7641 Elomiell le colibri). Sinon, on peut en parler en mp aussi, comme tu préfères :)
Contenu sponsorisé
Re: Qui cherche de l'innocence?

Qui cherche de l'innocence?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant