Qui cherche de l'innocence?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
En couple avec : archibald ????
Re: Qui cherche de l'innocence? Lun 21 Jan - 13:03

INNOCEEEEEEEEEEEEEEEENCE MA DOUCE INNOCENCE (cc c'est renard a. leroy & haemon liddicoat)

PREND RENARD POUR ETRE DÉSAGRÉABLE AVEC TOI, juste pour essayer de t'éloigner de la magie et de te conduire vers le droit chemin (qui mène vers les moldus/cracmols) //donc en vrai il veut ton bien MAIS IL LE FAIT TRES MAL //et comme ça des gens pourront aller l'engueuler et lui dire de pas s'approcher d'Innocence lel

puis si tu veux prendre Lune pour te faire des câlins ça me va aussi. peace. jtm.
Invité
Invité
Re: Qui cherche de l'innocence? Mar 22 Jan - 12:13

Coucou!!!

Sorry hier soir, j'avais pas la tête aux liens, mais là je suis de retour \o/

Alors alors, pour Renard ::
Cassant. C'est qu'en a retenu la douce. Il n'est pas des plus agréables et des plus gentils. Elle ne sait pas pourquoi. Il est comme ça, Renard. Il se complaint dans une sorte de mutisme qu'elle ne comprend pas. Quand il lui parle, il semble vouloir l'envoyer loin, très loin de toute cette magie. Elle tente de percer à jour ce personnage. Pourtant, c'est un Poufsouffle. Elle s'entend bien avec eux, normalement. Normalement. Alors, elle l'écoute, parfois, elle se laisse bercer. Parfois, elle se réveille, assomée mais consciente. Consciente que quelque chose ne va pas. Elle veut t'aider Renard. Juste t'aider.  

→ Ca t'irait?

Et voici mon idée pour Lune :
Voici une autre de ses ainées Serdaigles. Innocence se laisse bichonner par la belle blonde. Elle aussi, elle aime tripoter ses cheveux et la coiffer -elle en deviendrait presque la poupée de sa maison-. La rouquine ne s'en plaint pas. Les mains de Lune sont douces et apaisantes. C'est une délicate. Avec elle, les expressions corporelles sont extrèmement importantes -parce que cet astre est sourd- et la petite est très heureuse de se servir de ses connaissances théâtrales pour se faire comprendre.

Voilà, j'espère que ça te conviendra! Si tu veux que je change ou que j'ajoute un élément, n'hésite pas à me le faire savoir <3 !
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
En couple avec : archibald ????
Re: Qui cherche de l'innocence? Mar 22 Jan - 21:13

ça me convient parfaitement choupette. hâte de mettre ça en rp !
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Re: Qui cherche de l'innocence? Mar 19 Mar - 9:35

Gniiii !!
Coucou toi ♥️
Bon j'avoue j'avais stalké ta fiche mais je suis jamais venue te demander un lien ;;
J'ai Alaois un cracmol un peu écolo héhé, il fait de la boxe et de l'escrime. Il a pas les cheveux verts à la base mais il aime bien cette couleur et bah...c'est resté. Pas un gros bosseur mais il arrive à avoir la moyenne quoi. Ah ouais il a des lunettes ahah. Mais des fois il les met pas, il voit assez bien sans. Il aime bien les choses sucrées aussi (et il prend pas un gramme). Alaois il s'ouvre pas trop aux autres, il sourit pas trop et il est triste :( comme il peut pas utiliser la magie pour se défendre il utilise ses poings :( voilou voilou.
Sinon j'ai Calixte. Calixte bah c'est...calixte ptdr (c'est genre le bibliothécaire il sert à rien *sbaf*)
Invité
Invité
Re: Qui cherche de l'innocence? Lun 25 Mar - 6:26

Hello youuuu!
Désolé du temps d'attente, j'étais en plus chez moi (malade) mais je suis de retouuuuuur ! En forme et motivée (et dans le train xD)
Si Alaois a l'air triste, Inno ne va en faire qu'une bouchée pour le rendre heureux !! Du coup, Inno peut l'avoir repéré dans la cour de loin.
Tu as une idée pour leur rencontre ? Est-ce qu'ils auraient déjà discuté ? J'y réfléchis encore je t'avoue...

Oh god! J'veux trop être pote avec la bibliothécaire vu qu'Inno est un p'tit rat de bibliothèque !! J'irai lire tes fiches pour mieux connaître tes persos ! La, le lien me vient direct : Inno va souvent voir Calixte pour savoir s'il y a de nouveaux arrivages de livres sur l'ornithologie et les créatures magiques volantes. Elle est insistante mais a toujours plein d'étoiles dans les yeux à chaque demande. Puis elle parle tout bas et de plein de sujets différents, du coup, elle essaye toujours de faire la conversation avec la bibliothécaire (en vrai, c'est l'histoire de ma vie xD)
Ça pourrait convenir ?
Contenu sponsorisé
Re: Qui cherche de l'innocence?

Qui cherche de l'innocence?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2