— Les menhirs de Balmoral Castle (Blackwell)

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
— Les menhirs de Balmoral Castle (Blackwell) Ven 18 Jan - 2:19

Les légendes magiques

Les menhirs de Balmoral Castle

Balmoral Cearcall est un des lieux les plus célèbres d’Ecosse. Sa renommée provient tout simplement par extension de celle des Blackwell. Le domaine de Balmoral ainsi que le château de Balmoral sont la résidence principale des Blackwell en Ecosse.
L’histoire de ce cercle de pierre, se trouvant dans à la lisière du domaine au sommet d’une colline où l’on peut apercevoir la ville d’à côté, fait écho à la vie de Melissandre Blackwell, première ministre de la magie femme, en 1865. En effet, Melissandre était mariée à Romulus Blackwell, petit frère du patriarche de la famille à l’époque. Résidant tous à Balmoral, il a été mordu en 1857 par un loup-garou lors d’un voyage en France. Dévastée, Melissandre a travaillé sans relâche pour inventer une potion permettant à son mari de rester lui même durant les nuits de pleine lune. La particularité de sa potion est qu’elle est faite à partir d’aconit, une fleur poussant aux pieds du cercle de pierre.
Les légendes transmises dans la famille Blackwell ont toujours parlé d’un lieu de prières des anciens sorciers pour repousser le mal. Melissandre et le grand frère de Romulus, le patriarche Remus Blackwell, ont donc invoqué des sortilèges de protection très puissants afin de créer une sorte de prison purificatrice. Romulus se réfugiait alors dans le cercle pendant les nuits de pleine lune. Malheureusement, l’excès de magie blanche a beaucoup affecté sa personnalité et il est mort d’une dépression à seulement 42 ans.
Une prophétie était et est toujours recensé au département des mystères au ministère, 24 ans avant la morsure de Romulus concernant son destin tragique.
— Les menhirs de Balmoral Castle (Blackwell)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chibiloo's Licca & Jenny dolls : Sous le soleil... (P.2)
» Petit coup de pouce ;)
» 3 ans à Clifden
» Sur les traces du CD5 et des 5 detectives et leur chien
» les pubs des classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Mystères d'Ecosse :: Balmoral Cearcall-
Sauter vers: