-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

I thank God that I'm not you •• payne

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
I thank God that I'm not you •• payne Dim 20 Jan - 15:21

Tadhgán Paynetay-gen dit Payne ◪ 21 ans ◩ irlandais ◪ demi + gay ◩ né-moldu ◪ dixième année ◪ commerce et économie ◩ club de boxe ◪ Right nag this one ◩ « Le cauchemar des sang-purs »Mais le corbeau, perché solitairement sur le buste placide, ne proféra que ce mot unique, comme si dans ce mot unique il répandait toute son âme. Il ne prononça rien de plus ; il ne remua pas une plume, — jusqu’à ce que je me prisse à murmurer faiblement : « D’autres amis se sont déjà envolés loin de moi ; vers le matin, lui aussi, il me quittera comme mes anciennes espérances déjà envolées. » L’oiseau dit alors : « Jamais plus ! » (Edgar Allan Poe) • fiche

En vrac, il porte très mal l'uniforme, est toujours en chemise • ce genre de personne qui se promène en bermuda en  hiver #bouillottehumaine • la cravate n'est pas attachée à moins d'y être forcé, il déteste sentir quelque chose lui serrer le cou • il avait un problème avec l'alcool par le passé, mais il est sobre depuis un an • il est catholique et considère que sa religion est compatible avec la magie et son orientation sexuelle. Il croit en Dieu, mais moyennement au paradis et à l'enfer – pour lui vaut mieux pas mdr • il parle français – grammaticalement il gère bien, mais il a toujours un gros accent • verbalement, il n'a jamais aucune répartie • et très peu de second degré • en neuf ans on ne l'a jamais vu se servir une seule fois de sa baguette en dehors d'un cours • par contre il a toujours une paire de ciseaux dans sa poche • et une batte de baseball • très susceptible • anger management issues • mais il se soigne • quand il commence un livre il va toujours à la fin pour savoir comment ça se termine – s'il n'aime pas les dernières lignes, il ne le lit pas • il lit souvent • et il n'aime pas qu'on le vanne à ce sujet • il est matinal • mais il aime aussi se promener dans le parc la nuit • les sabliers le détestent

Il lui faut des victimes de son bullying, sang-purs ou non (traitement spécial pour les sp love) des mauvaises fréquentations, des gentilles fréquentations (à influencer ou non), des potos, des complices, some who don't take no shit from him, des francophones pour parler français ! des personnes au courant de sa nature secrète de gros littéraire refoulé, des crush, des gens avec qui se fighter, d'autres pour lui apprendre le respect, des moldus et des cracmols à protéger !
Sujets en cours
www (fb) teenage dirtbags •• argus
www (fb) tired •• mahault

(2028/2029)

www eye of the tigerr •• leslie
www les coups, le silence •• fenry
www i'll make a man out of you  •• slàine
www [speed dating] namaste, witches •• jasper
www si tu m'offres ta tête, est-ce à moi de la prendre ? •• argus
www no pain no gain •• owain
www goodnight ladies •• avalon

(2029/2030)

www wounded pride •• équipe de gryffondor
+ Nan


Archives
(2028/2029)

www death wish •• argus
www nocturnes •• cecily (abandonné)
www t'es dans ma lumière •• shion (abandonné)
www if karma doesn't hit you, i will •• loki (abandonné)
www orgueil et préjugés •• zohra (abandonné)
www ON VEUT DES CROISSANTS •• hécate (abandonné)
www apocalypse now •• dorothy (ethan, jules)
www [event#7] disney village groupe 1 •• teuteu team feat. marie-lou, beckett, jules, lillie (???)
www what a bad luck •• miles (abandonné)
www lesson number one •• inocenty (abandonné)
(c) 2981 12289 0


Dernière édition par Tadhgán Payne le Mar 10 Sep - 12:49, édité 23 fois
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: I thank God that I'm not you •• payne Dim 20 Jan - 15:21

Leslie BeckenridgeYoung padawan ◪ Gamin prometteur qui rêve trop loin pour Payne. Il le suit avec beaucoup de peine dans toutes ses aventures pleines d'énergie, il ne peut pas prendre toute l'étendue de son imagination car la sienne est trop limitée. Mais il voit en Leslie un garçon sincère et vrai, qui ne triche pas, ni avec les mots, ni avec ses poings. Enfin… Pour ça, il faudrait qu'il apprenne à viser droit. Payne a pris sous son aile le chevalier moldu et brûlera quiconque tente de briser ses rêves d'enfant, comme un dragon.Argus I. CatwrightThat ex ◩ Cette personne dont on ne parle pas, ou à peine, pour rager et se plaindre de messages mal construits, envoyés au mauvais moments. Plein de regrets et de mauvaise foi, tels sont les sentiments de Payne à l'égard du Poufsouffle, qu'il a pourtant aimé comme personne auparavant. Au point de tout arrêter quand il a senti que l'autre s'éloignait, parce que lui aussi, il partait. Par peur de gâcher les souvenirs qu'ils avaient, il a refermé son cœur, et maintenant il ne lui reste que des regrets. Et cette haine, tout au fond, qu'il ne peut diriger contre lui-même : celle-là, elle est pour toi, Argus.Jules Da SilvaVrai frère ◪ Jules était un élève à Beauxbâtons aux fréquentations discutables, si semblables aux siennes, lorsque Payne est arrivé en France. Moins agressif, plus enclin à laisser couler les choses, il ne s'est pas trouvé du bon côté de la frontière quand les amis de Jules se sont intéressés à lui. Il avait pourtant un bon feeling avec ce garçon, alors au lieu d'encourager les autres, c'est vers lui seul qu'il a été, quitte à se mettre le reste à dos. Si Payne a eu un jour une influence positive sur quelqu'un, c'est bien Jules, et c'est réciproque. Il lui a parlé de Poudlard, et Jules est arrivé ; il a rendu son retour au bercail moins difficiles. Jules, c'est un frère, un vrai (en français), qui le soutient, l'empêche de faire des conneries, et insulte avec lui Catwright. Le sang d'la veine ! comme on dit là-bas. Rentré à Beauxbâtons dans le courant de l'année, ça fait un vide.Cecily KamsakulMust protect at all cost ! ◩ Une amie douce et délicate, encore une Poufsouffle, mais qu'il faut protéger de ces brutes qui ont tenté d'arracher la petite fleur. Après les déboires de la chasse aux plumes, ses parents l'ont retirée de Poudlard. Ils s'écrivent toujours et Tadhgán garde précieusement l'écharpe qu'elle a tricoté pour lui.Ethan StokerDracula en carton ◪ Le meilleur ami de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, mais dans sa tête Payne le voit plutôt comme sa mère. Une mère agaçante, overprotective et collante. Il n'a jamais vraiment compris pourquoi Cartwright traînait avec lui, et le plus drôle, c'est que l'inverse est valable aussi. Stalker n'a toujours eu pour lui que du mépris, et si la jalousie est morte en même temps que le reste, il n'en reste pas moins un ennemi aux yeux du Gryffondor. Sentiment renforcé quand le vampire en carton a eu le culot de l'attaquer dans le dos alors qu'il discutait avec une Dorothy Martin très remontée. Payne ne sait pas comment tout cela se serait fini si son bro Jules ne lui avait pas rendu la monnaie de sa pièce. Stalker n'a pas intérêt à l'approcher lui ou un de ses amis à moins de vingt mètres.Beckett Campbellfight club ◩ Parce qu'il n'y a rien de plus efficace pour régler ses problèmes que de se cogner, c'est comme ça que Beckett et Payne fonctionnent. Ils s'entendent bien, l'Islandais est toujours d'une agréable compagnie, et c'est en toute amitié qu'ils se mettent sur la gueule.Jean-Eude G. PerryFooting ◪ Compagnon de route sur les sentiers de la course, Jean-Eude est un camarade de footing matinal, un peu bruyant mais pas méchant. Payne le trouve un peu excentrique, mais peu importe. S'il en a marre de l'entendre, il accélère la cadence.Dorothy Martinla chieuse ◪ Difficile à croire quand on voit à quel point Payne évite Dorothy, mais il a été un de ses harceleurs il y a trois, quatre ans. Il ne la calculait même plus quand elle est venu le confronter, après le speed dating de la Saint-Valentin 2029, pour un regard mal placé. Ça aurait pu dégénérer si Stalker puis bro!Jules n'étaient pas intervenus. Payne avait encore beaucoup de hargne contre Martin quand Catwright est venu lui dire de ne pas emmerder ses amis. Dans une lueur de stupidité (ou de lucidité), Payne a accepté. À conditions que ses amis respectent le deal eux aussi. Maintenant, Martin est la nouvelle batteuse de Serdaigle et lui celui de Gryffondor. Ils peuvent régler leurs comptes sur le terrain, en toute légalité.Slàine O'Toolei'll make a man out of you ◩ Slàine est comme une petite soeur pour Payne, bien qu'il la compare plus volontiers à sa chienne (en toute affection). C'est que même les petites soeurs de Tadhgán sont plus effrayantes que la Poufsouffle. Elle est gentille, veut bien faire, et Payne a connu ses grands frères... très différents. Presque inconsciemment il se fait un devoir de la protéger et de l'aider, de la seule manière qu'il connaisse : à coups de pied (virtuels) aux fesses.Mahault R. Rhodestherapy ◪ Mahault et Payne ont plus en commun que le Quudditch. Bien que plus jeune que lui, la Gryffondor a subi et encaissé autant, si ce n'est plus, de la vie. Payne a reconnut en elle des troubles familiers. L'addiction et le sevrage, certes pas au même poison, sont difficiles à gérer seuls. Mahault ne lui avait pas demandé son aide, mais il n'en avait pas besoin pour la proposer, discrètement, simplement en lui faisant comprendre "je suis là".Fenry D. Williamsfight club ◪ Il a rencontré Williams à la salle de sport, quand tous deux avaient besoin de se défouler. Ils n'ont pas parlé, simplement laissé leurs poings s'exprimer, et c'était plus efficace que n'importe quel club de boxe.S. Avalon Borgiarespecte tes aînés ◩ Camarade de boxe puis de Quidditch, Payne sait que derrière ses airs délicats, il peut sans problème cogner la jeune Borgia. Elle le lui rend bien, que ce soit avec ses poings ou ses piques. Si Payne a plus de force physique, la répartie d'Avalon est la plus grande. Parfois, il se dit que le respect se perd. Mais il l'aime bien. C'est une cadette enquiquinante mais pleine de promesses.Polly Powersrebelle ◪ Gamine croisée sur les toits, surprise la clope au bec alors que lui-même s'était installé pour lire. Elle a promis de ne pas le dire s'il ne la dénonçait pas à son grand-frère, depuis Payne et Polly discutent de tout et de rien, de la vie ou des bouquins, et Payne s'amuse de la graine de rébellion chez la petite Powers. Elle a déjà un grand-frère pour la protéger, mais c'est toujours l'avantage d'être amie avec Payne : il ne laisse personne briser ses rêves.Brennan I. McKayles bros beaufs (tm) ◪ C'est sa troisième soeur, le membre émérite de sa famille, la personne que Payne aurait pu être s'il avait été une fille... en moins intelligent, car Brennan est brillante. Elle a retapé sa caisse pour en faire une voiture volante, ce qui a toute l'admiration de Payne, elle se bat aussi bien que lui et il devrait peut-être lui donner des cours de boxe en échange du kung-fu parce qu'il gagnerait à être plus zen. Si quelqu'un brise le coeur de Nan, Payne lui pète les dents, et inversément. En plus, son chien est fluffy. D'ailleurs Payne partage avec elle son amour des doggos, la spammant de photos de sa chienne. Brennan est aussi sa partenaire de batte, et au Quidditch ils vont tout dégommer !Markus L. A. Harmaajärvifight club ◪ Partenaire de boxe, avec Markus Payne sait qu'il peut cogner fort et qu'il ne retiendra jamais ses coups. Ils ont souvent de très grosses bastons dont ils ressortent amochés mais le sourire aux lèvres. C'est comme ça qu'ils s'expriment et, même s'ils ne l'avoueront pas comme ça, ils se respectent. Ils partagent le même dortoir.Archibald O. Jenkinsbro ◪ Un bro un vrai, un des seuls à qui Payne se confie sans craindre le jugement. Faut dire qu'en matière de mauvais choix et de conneries, Archibald n'est pas le dernier. Payne n'hésite pas à lui dire quand il fait n'importe quoi, pas parce que c'est son aîné ou parce qu'il peut lui donner des leçons, mais parce qu'il se préoccupe sincèrement de lui. Archie est un bon gars, au fond, il est juste très maladroit.Owain S. Baxterfriend of a "friend" ◪ Owain, c'était juste l'ami d'un ami. Ils traînaient ensemble avec Catwright, ces deux-là s'entendaient bien, et Payne par extension appréciait l'aîné des Baxter. Et puis plus rien. Alors quand le Serpentard l'a regardé de travers sur le terrain d'athlétisme, il a semblé à Payne qu'il lui en voulait pour quelque chose, peut-être pas forcément à cause de Catwright mais... c'était difficile à ignorer. Finalement il s'avère qu'il y avait un gros malentendu entre eux. C'est moins gênant maintenant, surtout depuis qu'ils sont tous les deux batteurs pour leurs équipes respectives. Et Payne a gagné son pari.L. Andy Ollivanderpréfète ◪ Préfète et cracmolle, doublement respectée, même s'il arrive encore que Payne subisse ses foudres. Il n'a jamais été le plus discipliné des Lions alors même s'il fuit Andy, il l'admire aussi. Il faut dire que Payne ne fuit pas grand-monde.
Jdois écrire mais j'ai oublié les détails erm  
- Syka
- Mercury


Dernière édition par Tadhgán Payne le Ven 13 Sep - 23:06, édité 18 fois
Invité
Invité
avatar
Re: I thank God that I'm not you •• payne Dim 20 Jan - 15:33

Bjr je veux un lien aussi. You know what you did
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: I thank God that I'm not you •• payne Dim 20 Jan - 16:00

IL A UN PROBLEME DRACULA IL VEUT SE BATTRE ???

(oui avec plaisir love)

Ethan est 100% la raison pour laquelle Tadhgán n'a jamais traumatisé Argus quand il était en première année, même s'il avait le profil type. D'ailleurs Ethan a aussi le profil type de la victime : l'intello un peu coincé, trop gentil, qui ne sait pas s'amuser… tout ce que Payne adore traumatiser. Dommage qu'il soit taillé comme une armoire à glace oups  ptdr Il a même pu être jaloux de lui à un moment ! Parce qu'il était "trop proche" d'Argus (je sais que c'est de la bromance, mais à partir du moment où ça dort dans le même lit Payne ne fait pas la différence "no homo MON CUL OUAIS")  Il pourrait lui lancer des regards méchants quand il le croise, surtout maintenant qu'il n'est plus proche d'Argus ; il n'a plus de raison d'être "sympa" (ou juste cordial) avec son bro. Donc si Ethan cherche la merde il la trouvera What a Face (ou sur un malentendu) (si jamais t'as besoin de te défouler appelle-moi)

Après tout dépend du type de lien auquel tu pensais ! Mais je les vois mal superpotes à cause de tu sais quoi stare
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: I thank God that I'm not you •• payne Dim 20 Jan - 16:15

FAIS GAFFE À TES FESSES TOI LÀ  hein touche pas à mon bro hein

Je suis pas sous le bon compte, je venais pour Leslie à la base, puisque tu es Gryffondor, yaaassss!! Je pense que Lee le trouve cool, mais pas assez c h i l l. Il va lui apprendre la répartie pr qu'il arrête de taper tt le monde au lieu de parler normalement mdr. Il essayera de l'entraîner ds ses aventures aussi, mais pas sûre que payne ait l'imagination pour? Cela dit ds l'imaginaire de Lee je le vois bien dire que Payne est le dragon ** (SON dragon okay? psk il le protège) Et il lui filera des sparadraps paillettes quand il se fait mal, mm si Payne dit non. Il les cachera ds sa capuche ou ds sa trousse de crayons, jsp.

love
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: I thank God that I'm not you •• payne Dim 20 Jan - 16:48

( ͡° ͜ʖ ͡°)
Need un lien mon bichon
Du couo je vois tes idées de liens, j'ai envie de dire... Un mélange de tout ? ahen Ok je sors pls
En tout cas, je vois bien un peu de baston quand même-

mais du coup il a un accent français ? Non parce que tu n’échapperas pas aux boutades de Beck qui fera genre de comprendre un tout autre truc que ce qu'il va dire juste pour l'ennuyer huhu
Invité
Invité
avatar
Re: I thank God that I'm not you •• payne Dim 20 Jan - 18:01

OUAIS IL VEUT TE TABASSER LE DRACULA

Et je pense qu'Ethan l'a jamais aimé non plus, parce qu'il a clairement l'air d'une mauvaise influence et que Ethan c'est la maman ours. Du coup même s'il a toujours encouragé son bro parce que c'est son bro, clairement il a jamais dû porter Payne dans son coeur, surtout si c'est un bully et surtout maintenant depuis you know what. Du coup même s'il aurait été lui aussi poli et cordial à une époque, si Payne lui décoche un regard mauvais sans raison, Ethan va pas se gêner pour lui retourner la faveur quoi.

Et promis si j'ai envie d'échanger des coups je t'appelle, ce sera un plaisir

(et je suis pas sur la bonne fiche de liens mais j'ai la flemme alors si tu veux rp/un lien avec Billy aussi, hit me up faaam)
Invité
Invité
avatar
Re: I thank God that I'm not you •• payne Dim 20 Jan - 20:37

CC

moi je viens pas te molester;

je viens pour des bisous

lillie
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: I thank God that I'm not you •• payne Dim 20 Jan - 21:25

Hello! Je quémande un lien, parce que voilà. t'es parfait. Je te propose Syka, parce que je pense qu'on peut faire quelque chose de cool??? Et Markus, parce que même maison, âge et année. Je suis désolée, j'ai pas d'idées précises sur le vif, je voulais juste vraiment poster ici erm , alors j'y réfléchis!
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: I thank God that I'm not you •• payne Lun 21 Jan - 8:44

Wah merci à tous pls je m'en vais traiter tout ça dans l'ordre :

@Argus I. Catwright j'ai ajouté Leslie sur la base de ce qu'on a dit, tu me diras si c'est ok ! (et compréhensible) quand tu veux pour un rp d'entraînement boxe vs répartie mdr. Gus est ajouté aussi même s'il le mérite pas  et t'en fais pas pour Ethan, il est capable de se défendre seul va What a Face

@Ethan Stoker ça me va parfaitement C'EST PARFAIT Payne va adorer le détester et lui lancer des regards méchants sans aucune autre raison mdr.
Pour Billy j'aimerais TROP les voir interagir un peu plus ensemble en rp, je suis sûre qu'ils s'entendront bien (pour compenser la relation avec Tadhgán haha) ! Mais Gus m'a parlé du rp concert donc potentiellement à ce moment-là ? Si tu veux rp ailleurs yé souis dispo aussi hehe

@Beckett Campbell oui UN LIEN DE BASTON mais genre baston amicale si tu veux ? À se lancer régulièrement des défis / se taper pour le fun ? Et s'encourager bizarrement dans cette voie en s'entraînant ensemble ? (c'est tellement kéké je meurs). Par contre nope il ne parle pas anglais avec l'accent français si c'est ce que tu voulais dire, l'anglais reste sa langue maternelle (je suis même pas sûre qu'il ait l'accent irlandais, il a grandi à Londres) ! Mais Beckett peut le vanner sur tout un tas d'autres choses, tkt oups

@Jean-Eude G. Perry TU SORS Tu veux pas être la victime de mon perso pour changer et lui faire des remarques sur son style vestimentaire de kéké tel Cristina Cordula, pour ensuite courir ton footing quotidien parce que Payne te poursuit en croyant que c'étaient des insultes ? ptdr

@Constance Dubois oui alors Syka (SUGAWARA-SENPAI) c'est obligé mais j'ai peur que son caractère trop doux en fasse une victime potentielle, du moins dans ses jeunes années... Après Payne pourrait être déstabilisé par son manque de réaction et s'en lasser ! Pour Markus il faut qu'ils se fightent ! D8 Amicalement ou pas du tout, mais ils ont tous les deux le sang chaud, ça doit faire des étincelles !
Invité
Invité
avatar
Re: I thank God that I'm not you •• payne Lun 21 Jan - 13:23

Allez vendu 8D

J-E court vite et sait grimper aux arbres ♥️
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: I thank God that I'm not you •• payne Lun 21 Jan - 14:46

Parfait mon petit Jean-Bae Beurre, je t'ajoute très vite et on ira faire notre footing matinal ensemble ptdr (attention, Tad grimpe aux arbres aussi) love
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: I thank God that I'm not you •• payne Mar 22 Jan - 1:40

Hi! hi

Aloooors. Pour Syka, en vrai, il est une vraie tête dure. Quand il a une idée en tête, y'a pas plus inflexible que lui et j'crois pas qu'il se laisserait intimider aussi facilement et sans répliquer. Il voudrait probablement l'impliquer dans pleins de choses ou ferait son boulet et irait directement vers lui lorsqu'il le voit. Juste pour l'embêter un peu, mais gentiment. En vrai, oui, il a un caractère doux, parce qu'il tente toujours d'impliquer tout le monde, mais il ne laisse pas sa place, comme on dit. Et j'crois pas qu'il aurait un manque de réaction, mais plutôt un excès de réaction x3

Pour Markus, j'pense qu'ils peuvent être potes dans une certaine mesure, mais oui, ils se fightent! Du coup, je pencherais plutôt pour de l'amical et j'crois que ça pourrait vite dégénérer et aller dans l'abus. Du genre que les deux se fightent hardcore au début et après ça devient seulement pour en rajouter le plus possible, alors qu'ils sont parfaitement calmes. Et d'un autre côté, ça peut commencer plus doucement et être clash jusqu'au point où il faut les séparer. ptdr Jsp si c'est entièrement clair, mais voilà rub
Invité
Invité
avatar
Re: I thank God that I'm not you •• payne Mar 22 Jan - 14:33

Bijour  What a Face
Je veux être persécuté stp han (et pendant ce temps Loki te regardera en mode "ohlalala il est trop classe mé pk il est méchan ? :'()
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: I thank God that I'm not you •• payne Mer 23 Jan - 16:37

Syka Käsner a écrit:
Aloooors. Pour Syka, en vrai, il est une vraie tête dure. Quand il a une idée en tête, y'a pas plus inflexible que lui et j'crois pas qu'il se laisserait intimider aussi facilement et sans répliquer. Il voudrait probablement l'impliquer dans pleins de choses ou ferait son boulet et irait directement vers lui lorsqu'il le voit. Juste pour l'embêter un peu, mais gentiment.
mais en fait on dirait trop le petit frère relou tu sais qui veut faire pleins de trucs avec toi quand t'es juste enfermé dans ta chambre en pleine crise d'adolescence, la voix qui mue, hurlant "NAN LAISSE-MOI TRANQUILLE". ptdr J'imagine ce genre de relation entre les deux, ça me fait rire.

Plus sérieusement, je pense que Payne serait assez surpris au début qu'un type qu'il trouve aussi "mou" soit aussi buté et ça le déstabiliserait assez pour qu'il ne sache pas tout de suite comment réagir. Si entre-temps Syka débarque en mode COUCOU ON VA FAIRE DES TRUCS je crois qu'il pèterait un câble XD Il comprendrait pas pourquoi il vient l'embêter au lieu de l'éviter, peut-être même qu'il essayerait de lui faire peur pour le faire fuir, et si ça ne marche pas il se contentera d'aboyer et de geuler "LAISSE-MOI TRANQUILLE" comme l'adolescent susmentionné ptdr Je ne pense pas qu'il irait jusqu'à le frapper ? Parce que Syka n'est pas méchant, juste… niais ? Je pense que c'est comme ça qu'il le voit. Un gars trop gentil mais pas méchant. Donc il le bousculerait un peu, mais s'il a le choix entre le pousser et l'éviter, il l'évite mdr. (Un peu comme son petit frère je pense ouais.)

Pour Markus, j'aime trop l'idée qu'ils soient potes mais se laissent embarquer quand ils se fightent et ça finit en bain de sang mais les deux mecs sont CONTENTS. Les deux scénarios dont tu parles sont possibles en tout cas (à la fois qu'ils en rajoutent mais pour surenchérir, sans vraiment avoir envie de se faire mal, ou qu'ils se disent "ok on enchaîne quelques coups pour s'échauffer" et ça part en gros fight parce qu'ils se laissent emporter et refusent d'abandonner xD)

@Loki S. Thorkildsen je veux bien que Payne traumatise Loki, mais il va me falloir une bonne raison parce qu'à mes yeux Loki n'a pas un profil de victime à part sa petite taille mais on ne tacle pas sur le physique c'est mal What a Face Payne n'a rien contre les hybrides, Loki n'est pas un sang-pur non plus, et il n'exprime pas ouvertement son rejet des sang-magie, si j'ai bien compris ? Si Payne sait qu'il les méprise, là oui, il pourrait venir le voir pour mettre les points sur les i "ALORS COMME CA LE NAIN IL MANQUE DE RESPECT HEIN HEIN IL VEUT DES PROBLEMES ??" et puis le bousculer un peu, ensuite tout dépendrait de son comportement, mais y'aurait de quoi le maltraiter un peu je pense. Il lui faut juste une raison, il ne se jette pas sur tout ce qui bouge pour le tabasser il a plus 16 ans
Contenu sponsorisé
Re: I thank God that I'm not you •• payne

I thank God that I'm not you •• payne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Apocalypse Now - Payne
» what a bad luck | ft. Payne
» message subliminal •• payne
» lesson number one | z Payne
» Baignons-nous dans le fleuve Pactole et faisons d'or ce que nous touchons [Payne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: