Comme un poisson dans l'eau ☆ Loki S. Nygård

Invité
Invité
avatar
Comme un poisson dans l'eau ☆ Loki S. Nygård Dim 20 Jan - 17:12


Loki S. Nygård
PRÉNOM(S) ET NOM — Loki Svein Nygård
Surnom(s) — Quand il était petit, on l'appelait Kiki, il détestait ça. Il n'est pas un chien, merde !
Âge — Tout juste 18 ans, né un 7 janvier
Orientation sexuelle — Purement et simplement gay
Origine — Norvégien par sa mère, Islandais par son père
Sang — Mêlé
Particularité — Semi-être de l'eau
Année d'études — 7ème année
Options ou licence — Il ne veut plus étudier divination et astronomie, et prend comme options occultisme, transmutation et l'étude d'une langue
Avenir — Il ne sait pas très bien, mais il veut de l'action dans sa vie, il veut de l'adrénaline, il n'a peur de rien
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Il ne leur ferait pas de mal, mais dans son for intérieur, il estime que leur présence contribue au "suicide de la race sorcière"
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Rin Matsuoka - Free!

Baguette magique — bois de cerisier avec en son cœur un corail, 31 centimètres, plutôt rigide
Épouvantard — Il a très peur que, subitement, il ne puisse plus respirer sous l'eau et se noie. Son épouvantard le montre donc dans cette situation, enfermé dans une trop petite bulle d'eau
Patronus — Un requin
Reflet du miroir de Risèd — Lui, son père inconnu et sans visage, et sa mère dont il n'a vu que des photographies
Odeur de l'Amortentia — L'odeur délicate du sel marin, de la crème solaire dont il se tartine un peu trop dès les beaux jours revenus et de poisson grillé, miam !
Matière favorite — Défense contre les forces du mal et occultisme, il ne peut décider !
Bonbon favori — Fizwizbiz, en fait, il n'en a jamais goûté mais le nom le met étrangement de bonne humeur
Créature inspirante — Les tritons, comme son père, il aime et il déteste à la fois. Les Jobarbilles sont bien plus fascinants ! (et bruyants)
Animal de compagnie — Pour prendre des nouvelles de sa famille qui vit loin, une fiable chouette était indispensable
Mental
Professionnel du sarcasme et des sourires cyniques. Légèrement arrogant sur les bords. Cela ne cacherait-il pas un manque de confiance et un besoin d’être reconnu et aimé ?
★ Inaccessible au premier abord. Son visage froid n’invite pas à la conversation. Il ne sait juste pas montrer ses émotions et son éventuels intérêt pour les autres.
★ Râleur, et pas qu’un peu ; il y a pire, bien sûr, mais il est le genre de personne à toujours voir le verre à moitié vide.
★ Malicieux. Il est le premier à rire lorsque quelqu’un trébuche, même si la personne s’est faite mal. Cependant, il n’est jamais à l’origine de ladite chute.
Légèrement autoritaire, surtout lors de travaux de groupe, il aime tout diriger et ne laisse que peu la parole aux autres. S’il rate, il veut que ça soit de son fait et pas à cause de l’incapacité des autres. Il ne fait que peu confiance et délègue difficilement. En fait, clairement, il préfère travailler seul. Il ne veut pas partager ses réussites.
★ Il prononce souvent le mot de trop qu’il n’aura pas dû dire et qu’il regrette longuement par la suite sans pour autant s’excuser. Peut-être n’y a-t-on pas pris attention, qui sait ? Les « merde » et autres « putain » sont devenus – trop – courants dans sa bouche.
★ Son expérience de la vie et son expérimentation de la différence l’ont rendu presque aigri. Sa naïveté s’est tout à fait envolée ; que cachent les sourires et les paroles des gens ? Le critiquent-ils dans son dos ? Attention à ne pas devenir parano !

Il a beau être gracieux et élégant lorsqu’il se trouve dans l’eau, il a tendance à se montrer brusque dans ses gestes une fois remonté à la surface.
☆ Parfois, il se demande si son amour inconditionnel pour les poissons (dans son assiette) ne s’apparenterait pas à du cannibalisme.
☆ Il se tend et peut même devenir agressif dès que la discussion porte sur la famille, surtout la sienne. Il n’accepte pas la mort de sa mère – elle qui semblait si gentille – et l’absence de son père. Le malheureux qui osera dire qu’il est le fruit d’amours zoophiles – et c’est déjà arrivé – aura son poing dans la figure.
Depuis qu’il a « rencontré » son patronus, il est tombé amoureux des requins. Depuis, il a épluché tous les ouvrages sur ce sujet et est le spécialiste des requins de l’école. Il est tout simplement incollable !
Il aime particulièrement se baigner tôt le matin ou à la nuit tombée.
Depuis deux ans maintenant, après le visionnage d’un film d’horreur pendant les vacances, il a du mal avec sa spécificité. Même si c’est impossible, il craint de se noyer, de disparaître à jamais. Il a beau se fustiger, on a beau l’avoir rassuré, cette peur, désormais bien ancrée en lui, refuse de le laisser en paix. Et c’est très frustrant ; il reste trop près du rivage, s’interdisant le large juste au cas où.
Il a aussi une peur intense de trébucher, de tomber et de perdre sa langue.
Sa couleur préférée est le grenat. Ceux qui l’ont connu à ses débuts à Poudlard peuvent se rappeler de sa chevelure blond cendré. Mais maintenant qu’il a découvert les plaisirs de la coloration, plus rien ne pourra le faire revenir en arrière !
Il est très complexé par sa petite taille : 1m62, ça n’est pas beaucoup. Même les filles le dépassent ! Craignez d’être poursuivi par une furie rouge s’il vous venait à l’idée de faire une remarque à ce sujet !
Il est amoureux d’un garçon japonais qui a fait une année d’étude à Poudlard avant de retourner chez les siens. Un an plus tard, ses sentiments ont à peine changé et le savoir en couple avec un autre le brise de l’intérieur. Toutefois, ils sont restés amis et grâce aux joies de la technologie peuvent échanger de nombreux messages. Il peut aussi profiter de ses photos niaises avec son nouveau copain, grr…
Lors d’une convention moldue, il s’est déjà cosplayé en La Petite Sirène. Ce fut une franche réussite, surtout les seins.
Story

Le monde, lui, n'est ni triste ni gai. Il est là, c'est tout.



« Allez viens, tu es ici pour t’amuser, non ? »

Elle fixait cet être si particulier, partagée entre la crainte et son désir. Il souriait, son regard était doux, sa main tendue vers elle. Sa chevelure, s’il avait fait jour, aurait brillé au soleil. Elle regarda à droite, à gauche, hésita.

J’ai toujours aimé l’eau…

Elle prit sa décision. Sa paume se posa sur la sienne, elle glissa dans l’eau. Leurs lèvres se joignirent.

~

« Grand-père, je veux savoir d’où je viens !
- Loki, nous t’avons déjà dit qu’on t’expliquera tout cela quand tu seras plus grand.
- Mais j’ai quinze ans !
- Tu sais comment on fait les enfants, au moins ?
- Tu me prends pour qui ?! »

Le vieil homme soupira et passa une main fatiguée sur son visage ridé. Il était tenace ce petit. Il redoutait depuis sa naissance le moment où il aurait à annoncer au garçon la vérité sur ses origines, sur sa conception. Il appela sa femme. Il ne saurait être seul à aborder ce sujet.

« Bon, Loki, c’est ta dernière chance de refuser d’écouter ce qu’on va te dire, car je doute que tu apprécies ce que tu vas entendre.
- J’m’en fous, je veux savoir, c’est tout. »

Le couple âgé se lança un regard presque désespéré. La vérité briserait le cœur du garçon. C’était sûr. Il estimait beaucoup sa mère, et ni l’un ni l’autre ne voulaient bafouer la mémoire de leur fille. Ils ne pouvaient plus reculer, à présent.

« Hedda, ta mère, était en voyage en Islande avec son fiancé lorsque ces… événements ce sont produits. D’après ses dires, un soir, comme souvent, elle a quitté la chambre d’hôtel pour se ressourcer seule sur les rives d’un lac. Elle nous a dit qu’un homme qui n’en était pas vraiment un, un être de l’eau, l’avait abordée et qu’immédiatement, elle avait été « subjuguée » par sa beauté. Ils ont parlé, elle a apprécié ses paroles et… enfin bref.
- Le reste de son voyage a été difficile, elle ne se sentait pas bien. Ils durent même écourter le séjour. En revenant ici, elle est allée consulter un médecin, et le verdict fut sans appel : elle était enceinte, poursuivit la grand-mère.
- Elle était complètement paniquée, tu peux me croire. Elle n’avait jamais couché avec son futur mari, et cet enfant ne pouvait venir que de cet homme-poisson qu’elle avait rencontré en Islande… Au passage, je ne savais même pas que c’était possible d’avoir un enfant avec ces créatures, mais bon… Bref, elle ne savait plus quoi faire. Évidemment, lorsqu’elle dut annoncer la nouvelle à son fiancé, il n’apprécia pas. Il la quitta.
- Et elle avait tellement attendu à se torturer l’esprit que lorsqu’elle prit la décision de… d’avorter, il était trop tard. »

Loki avait blêmi. Une ou deux semaines en moins et il ne serait jamais venu au monde ? C’était terrible.

« Elle décida qu’une fois que tu serais né elle t’abandonnerait et te ferait adopter, poursuivit l’homme, les yeux tristes. Nous avons proposé de prendre soin de toi mais elle a refusé, elle ne voulait plus jamais penser à ce « problème » qui avait gâché sa vie.
- Elle a connu une grossesse difficile, ta mère. Oh oui, vraiment difficile… mais à ce point… non, nous ne pensions pas que nous perdrions notre fille. »

Si c’était possible, le visage du blond s’était encore éclairci. Il avait envie de vomir. Tout était sa faute… Il avait tué sa mère, privé des parents de leur fille, tout ça pour quoi ? Pour que lui, descendant d’une créature monstrueuse, ouvre les yeux sur le monde. C’était absurde. Complètement.

« Je suis désolé », bégaya-t-il.

Les larmes s’étaient mises à couler d’elles-mêmes. Il était bouleversé. Si jamais il avait su que son histoire était si tragique, il aurait préféré rester ignorant !

« Tu n’y es pour rien, Loki. C’était un accident, une erreur de jeunesse. Qui a eu des conséquences tragiques, certes, mais toi, tu n’as rien demandé. Les meilleurs médicomages n’ont rien pu faire pour l’aider. Peut-être était-ce le destin, aussi triste soit-il…
- Vous ne me haïssez pas ?
- Mais bien sûr que non mon ange ! s’écria la dame âgée en se levant pour enlacer son petit-fils. Stein et moi t’aimons profondément, et nous sommes très heureux que tu sois là avec nous. Tu es un gamin adorable.
- Sinon nous nous serions débarrassés de toi ! » renchérit son époux.

Il tapota gentiment la tête blonde de l’adolescent et s’éloigna pour faire du thé.

~

Le soir-même, dans son lit, Loki ressassait avec amertume l’histoire qu’il avait entendue. Grossesse non-désirée… enfant d’un monstre… « se débarrasser de toi ». Cette foule d’informations était dure à avaler. Il essuya ses yeux humides avec la manche de son pyjama.

« Je veux retrouver mon père. »
Derrière l'écran
Blue — Salut, je suis Blue ! Je viens de Belgique où j'y mange du chocolat et y étudie l'histoire (mais c'est dommage, il n'y a pas d'études des différentes mythologies, c'est bien pourtant la mythologie). Malgré une vie rpgique semée d'embûches (coucou l'ordinateur qui crame et la motivation qui s'enfuit au galop) je m'acharne avec passion car les jeux de rôle, ça me manque trop.  En plus, ça me permet de décrocher de Smite, ça devenait une obsession, yay, merci !


Dernière édition par Loki S. Nygård le Jeu 24 Jan - 1:49, édité 5 fois
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 127
Points : 260
Re: Comme un poisson dans l'eau ☆ Loki S. Nygård Dim 20 Jan - 17:40

Un semi-être de l'eau ! love Et ce patronus de l'amour ! selene Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire le test et d'en découvrir plus sur Kiki ton personnage ! han Courage pour le reste de la rédaction. love
Voir le profil de l'utilisateur
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: Comme un poisson dans l'eau ☆ Loki S. Nygård Dim 20 Jan - 17:42

Rin Matsuoka + semi être de l'eau = trop bon combo !!!
Bienvenue Loki, j'ai hâte de voir la suite dépêche toi love
Voir le profil de l'utilisateur
Innocence D. Evans
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Innocence D. Evans
Messages : 57
Points : 160
Re: Comme un poisson dans l'eau ☆ Loki S. Nygård Dim 20 Jan - 18:11

Oh god! Un compatriote Belge \o (et qui aime les jdr, on va s'entendre fufufu)
Bienvenue à toi Blue !!
J'ai hâte de lire ta fiche en entier et de connaître mieux ton personnage!

Soyons amiiiiiis! ♥️
Courage pour la suite! \o
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: Comme un poisson dans l'eau ☆ Loki S. Nygård Dim 20 Jan - 19:17

Coucou toi come

Tu sais tout le bien que je pense de ton perso, mais j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui! Bon courage pour la suite et j'ai hâte de comploter et rp avec toi! rub rub rub
Voir le profil de l'utilisateur
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: Comme un poisson dans l'eau ☆ Loki S. Nygård Dim 20 Jan - 22:15

Wah ! J'adore les semi être de l'eau et je pense que je vais beaucoup aimer Loki. Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche !!

Pour l'anecdote, je fais aussi des études d'histoire et j'adore la mythologie aussi, je plussoie pour des études 100% mythologies aled


Comme un poisson dans l'eau ☆ Loki S. Nygård 3OeoBxS

Comme un poisson dans l'eau ☆ Loki S. Nygård R2RT7Np
merci fenry le génie !!!! :♥:
Voir le profil de l'utilisateur
Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Re: Comme un poisson dans l'eau ☆ Loki S. Nygård Lun 21 Jan - 0:10

OMG OMG OMG OMG

Bg du 38 a écrit:
☆ Lors d’une convention moldue, il s’est déjà cosplayé en La Petite Sirène. Ce fut une franche réussite, surtout les seins.

Ok. Toi. Moi. Il nous faut un lien, des rps, être de l'eau représente, petite sirène représente. Bref, je suis in love de ton perso. Je veux la suite, je veux son histoire. HADJBZDKLDZJAPODZA Bienvenue ! andy

PS : Oui, manger du poisson, c'est du cannibalisme /MEURS/
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: Comme un poisson dans l'eau ☆ Loki S. Nygård Lun 21 Jan - 3:05

Tout d'abord, un grand merci général pour votre accueil, ça me fait très plaisir ! han Puis, dans l'ordre...

Innocence, ouiii, soyons amis vomi Par contre quand je parle de jdr, c'est pas des jeux de plateau car ça malheureusement je n'en ai jamais fait, mais des rpg comme ici, des jeux vidéo aussi. C'était pour pas me répéter hehe #BelgiumForêveur

Constance, on ne va pas faire que comploter, crois-moi hehe

Serafim, ohwi des liens, moi je suis pour, 100% pour ! huhu quand tu veux !
Et oupsie pour le cannibalisme, trop tard, c'est dommage hein ? magicarpe

Encore un hyper grand merci à tous pour avoir lu ma fiche qui maintenant est terminée ! Des gros bisous baveux sur vos coudes love
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: Comme un poisson dans l'eau ☆ Loki S. Nygård Lun 21 Jan - 14:46

Ohoh un nouveau semi-être de l'eau ! Bienvenue !

Ce visu lui va trop bien ! Et j'approuve à 100% le prénom blblbl.
Citation :
☆ Parfois, il se demande si son amour inconditionnel pour les poissons (dans son assiette) ne s’apparenterait pas à du cannibalisme.
Je l'imagine manger des sushis en se posant des questions existentielles sur ses choix de vie, c'est hilarant.

Amuse-toi bien par ici ! love
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Comme un poisson dans l'eau ☆ Loki S. Nygård Lun 21 Jan - 17:39




Bienvenue sur Dabberblimp !

Hello! J'ai beaucoup hésité entre serpentard et gryffondor, mais je pense qu'il y a plus de matière à ce que le choixpeau l'envoie à serpentard, afin qu'il essaie de se confronter à des gens comme lui (leader, arrogant) et peut-être ainsi évoluer de manière saine.
Ta fiche était très agréable à lire, j'adore les listes de détails et d'anecdotes sur le personnage love
j'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu feras de chouettes rp love
Et perso ce dont je suis fan c'est le prénom Loki love excellent choix rub

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.


Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Comme un poisson dans l'eau ☆ Loki S. Nygård

Comme un poisson dans l'eau ☆ Loki S. Nygård
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comme un poisson dans l'eau ^^
» comme un arbre dans la ville...
» j'arrive comme un cheveu dans la soupe désolé tous le monde!!!
» Le riz comme au Chinois du coin.
» [Pennac, Daniel] Comme un roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: