-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Lun 21 Jan - 22:58

Hé salut !

Il te faut une autre tête de turc ? Orion est bien pour jouer le rôle, aussi. Après, il n'est pas du tout le genre de garçon qui va essayer de résister à son agresseur. Donc, voilà... Je n'ai pas plus d'idées à développer, mais si tu as autre chose à proposer, je suis tout oui !
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Lun 21 Jan - 23:50

OH WIHHH han

Orion Grimes m'a l'air parfait pour le lien "bizut" que j'avais prédéfini si ça te convient ?

"il n'est pas du tout le genre de garçon qui va essayer de résister à son agresseur."
Genre même Gérald va trouver ça à la fois pathétique et mignon comme un petit blaireau de compagnie.

Mon dieu quand je parle des fois j'ai l'impression que Gérald déteint sur moi c'est affreux XDD

Mais ce que je veux dire c'est qu'il peut finir par apprécier de le bolosser (bah c'est pas forcément moins grave mais voilà wouahh qu'il est tordu ce garçon )
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Lun 21 Jan - 23:57

Cela me va parfaitement comme lien, alors !
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Mar 22 Jan - 10:35

Bon je comptais pas poster mais j'ai entendu parler d'un espèce de groupe que tu comptais créer, un peu contre les non-magiques et du coup je vais devoir devenir ta pire ennemie parce que je dirige le club des droits des non-magiques et que si tu viens faire chier Andy avec tes idéologies elle t'écrasera sous sa chaussure finn


LA BISE hug
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Mar 22 Jan - 11:29

Et bien bienvenue quand même en ce sombre lieu shine

Effectivement en tant que dirigeants de club diamétralement opposés, et ne partageant clairement pas la même idéologie c'est intéressant d'avoir un lien ensemble.
Je pense que chacun a des choses à prouver à l'autre. Il est probable qu' Andy Ollivander voit Gérald comme un fou, extrémiste, violent et enragé (ce qu'il est).
Mais même chose du côté du de Clifford, au début il risque de sous-estimer la jeune femme étant donné que pour lui, elle représente une honte pour sa famille de sang pur : autant pour ses idées que de par sa condition.

Mais je pense que leurs rencontres peuvent être intéressantes, volcaniques et plus que via une simple mésentente, donner des joutes politiques assez argumentées.
Gérald aime l'engagement et la politique donc même s'il va exécrer les idées de son opposante, cela n'est qu'un obstacle à surpasser, il en aura sûrement bien d'autres dans sa carrière.

Donc allez, au plaisir d’abîmer tes louboutins ! orphan
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Mar 22 Jan - 14:04

miguel le magnifaïk Perfect. Nan mais Alaois il a pas peur de toi ! Il te prend quand tu veux ! (ne voir aucune pensée perverse dans cette phrase.)
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Mer 23 Jan - 15:49

Coucou !!!

Je viens demander un lien avec Declan parce que....

Gérald et Declan sont fait pour s'entendre ??? Ils ont la même idéologie et tout, les mêmes ambitions.... finn

ça te dit d'être un allié voir un potentiel "ami" pour Declan ? lilibel Histoire de comploter ensemble hihi
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Mer 23 Jan - 19:50

BIENVENUE MON AMI  fire

Je viens de stalk la fiche de Declan, visiblement ce sont les alliés du scièle XD
Je vois clairement pas de cause de discorde et c'est cool que Gérald connaisse et s'entende avec le boyfriend de Constance aussi (j'aime bien quand tout est lié.)

D'ailleurs je suis en train de créer le groupe, mais à tout moment Declan est plus que le bienvenue pour venir comploter avec le SSS ! (Club clandestin qui milite pour la Suprématie des Sorciers de Sangs)

Du coup avec plaisir pour le lien friendship is magic lilibel
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Mer 23 Jan - 20:04


j'suis morte, tes réponses sont géniales -et ton perso aussi, ce qui explique ma présence ici- ptdr Je vais pas te proposer de lien négatif parce que j'ai ni octogone ni date ni heure et que Bella c'est pas vraiment le genre à avoir des ennemis (si). Non en vrai ça pourrait être négatif stv mais je viens surtout parler SSS avec toi oki- Bella déteste les hybrides et tout le reste (elle avait un poto sûr semi-vélane mais genre les vampires et tout urg l'horripilent) et elle porte pas vraiment les non-magiques dans son cœur (c'est gratuit, tu vois)(elle a tag des insultes sur les murs de leur salle une fois)(et elle a aussi ruiné une de leurs réunions). DONC Je me demandais si Gérald serait du genre à lui en parler / l'approcher pour ça- en tout cas ça ferait un RP génial, voila voila
You tell me bg dab
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Mer 23 Jan - 21:20

Bonsoir, c'est un plaisir de voir quelqu'un qui a l'air d'être aussi apprécié socialement que ce bon vieux Gégé  hin

Pour le SSS tu as frappé à la bonne porte. Gérald c'est pas quelqu'un de très enthousiaste en règle générale, mais pour le club il devient vif est intarissable (ke c bo cet engagemen)
S'il a entendu parler des exploits d'Isabella, il la verra comme une jeune femme très valeureuse, ambitieuse et qui n'a pas froid aux yeux donc forcément il va vouloir s'y intéresser et la convertir à sa noble cause.  fire

Ce serait un plaisir de le faire inrp, d'ailleurs je pose ça là si jamais, mais Gérald cherche un partenaire Serpentard pour le défi "mettre des laxatifs dans le repas de toutes les autres maisons" bon c'est pas TRES glamour mais ça à le mérite de bien les faire chier ces bolosses (mdr le jeux de mot lol). On peut éventuellement lier l'utile à l'agréable. Comme Isabella est du genre téméraire, elle souhaite réaliser ce méfait. Gérald lui trouve un drôle d'air et lui demande ce qu'elle mijote (ils ne se connaissent pas mais il se renseigne sur elle depuis un moment, quant à la jeune femme elle a du entendre parler de la réputation scandaleuse du De Clifford). Elle peut l'enroler dans son action sans problème, et impressionné, tout au long de la mission il essaiera de s'en faire une réelle alliée.

A toi de me dire ce qui est à prendre ou à laisser dans tout ça ! maggie
Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Messages : 70
Points : 115
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Sam 26 Jan - 18:20


Parfait !!
Pour le défi, je pense pas que ce sera possible vu que j'ai même pas encore fini celui avec Uther (et le coup des laxatifs c'est peut-être pas assez glamour pour une perso comme Bella, qui est très très fab...) // & pour ses exploits, elle a sûrement dû s'en vanter dans la salle commune (elle a une langue de vipère cette nana) okay  
Je te laisse mon discord si jamais tu veux parler des détails: bad!bitch™️#7227
rub
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous. Mer 6 Fév - 17:17

omg désolé du retard pls


Mais du coup, yes !! C'est sûr, Declan est membre du SSS ! Si ça te va, il peux être l'une des figures de proue en secret finn

je me rends compte que j'ai pas laisser mon discord alors : lost_child#1160
Contenu sponsorisé
Re: Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous.

Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: