la patience de l'apprivoiser ? | Soleil Astrid Nilsson

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
la patience de l'apprivoiser ? | Soleil Astrid Nilsson Ven 19 Mai - 23:21

Soleil Nilsson« NE ME DITES PAS DE NE PAS PLEURER, DE ME CALMER, D'ÊTRE MOINS EXCESSIVE, D'ÊTRE RAISONNABLE. JE SUIS UNE CRÉATURE ÉMOTIONNELLE, C'EST AINSI QUE LA TERRE A ÉTÉ CRÉÉE. QUE LE VENT CONTINUE À POLLINISER. ON NE DIT PAS À L'OCÉAN ATLANTIQUE DE SE CONTRÔLER. »dix huit ansbisexuellehuitième annéeserdaigleloyale, honnête et marrantebordelique,
susceptible et jalouse
trouble de la personnalité borderlineMiaouss, son chatMio Akiyama | Camila Mendes
(f/m) mauvaise conquête ▬ une aventure d'un soir amèrement regrettée car Soleil s'est attachée plus que nécessaire, a été particulièrement lourde mais s'est faite rejetée ; depuis, elle déteste irraisonnablement cette personne (castiel) (f/m) la perle rare ▬ cette personne pour qui Soleil ferait tout, qui l'aiderait malgré elle à se sentir mieux dans sa peau et à tendre vers une stabilité affective ; cette personne qui aurait droit à l'exclusivité, à la fidélité et à l'amour, pour qui elle ne se ferait plus de mal ; cette personne qui l'aimerait malgré tout. (f) ancienne amie ▬ quelqu'un qui sait tout ou presque de Soleil, et Soleil sait tout ou presque sur elle. or, cette personne a coupé les ponts, sans rien dire, sans explication donnée. pour se protéger de l'instabilité de Soleil ? peut-être. Soleil est trop attristée pour lui demander des comptes ou la haïr. situation difficile pour elle. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.CE QUI NE PEUT DANSER AU BORD DES LÈVRES S'EN VA HURLER AU FOND DE L'ÂME | fiche www

le trouble de la personnalité borderline, qu'est-ce que c'est ? peur de l'abandon (réel ou imaginé) et efforts effrénés pour l'éviter — relations instables et intenses — impulsivité (abus d'alcool et sexualité à risques) — comportements, gestes ou menaces suicidaires et autodestructrices — instabilité affective — sentiment chronique de vide — colères inappropriées et intenses, difficulté à les maîtriser | voir plus www
(anecdotes) voue une haine féroce à sa petite soeur Plume • espère qu'elle ne mettra jamais les pieds à Poudlard • aimerait devenir un animagus mais n'en a pas la volonté • se fait parfois du mal volontairement pour se calmer • aime la musique acoustique et folklorique • pratique la guitare et la chanson • a trouvé Miaouss bébé abandonné au fond de son jardin • adore les fruits et le fromage de chèvre • couche souvent avec n'importe qui • a un doudou et ne peut pas dormir sans • a peur du noir • n'aime pas se lever tôt • n'est pas douée en cuisine • est une très mauvaise joueuse • oublie toujours ce qu'elle a à fairePense-bête
Gryffondor — #CC1045
Serpentard — #5DB36A
Serdaigle — #47B6DE
Poufsouffle — #D19F0B
Personnel — #B273C7

©️ 2981 12289 0
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
Re: la patience de l'apprivoiser ? | Soleil Astrid Nilsson Ven 19 Mai - 23:21

Connor SUNBEAM
éternel ex + en froid

Connor c'est simple et compliqué. Ils s'entendent bien, ce sont des bons amis. Le problème, c'est que leur peur de la solitude les refait éternellement tomber dans les bras l'un de l'autre. Ils s'offrent une nuit, à peine quelques jours, puis se séparent. La faute au fait qu'ils s'attachent trop vite. Les deux ne voulant pas d'une relation de couple, le caractère implosif de Soleil n'aidant en rien, ils sont condamnés à revivre inlassablement la même histoire. Enfin. Ça, c'était avant l'épisode "Annaëlle". Elle et Connor file le parfait petit amour depuis le bal 2027. Soleil ne lui adresse plus la parole depuis, se sentant trahie.

Sergeï HOOKER
confidences érotiques

Sergeï, il est gentil. Il est doux, il est attentionné. Elle aime son charme et son assurance, sa voix grave et ses cernes creusés. Séducteur éclairé, demoiselle flattée, ils s'aiment charnellement dans le lit de l'un et l'autre. Ce n'est pas juste sensuel. Ils aiment parler, échanger, sur tout, sur rien, à l'heure où la lune a remplacé le soleil. Elle l'apprécie, très sincèrement. Elle croit. Il ne lui prend pas la tête, juste le corps, et parfois le coeur. Sergei et Soleil, c'est une belle histoire. Rien n'est plus pareil depuis qu'il a quitté Poudlard.

Lukas S. DAWSON
est-ce qu'on est...amis ?

Heureusement qu'il est là, ce gars. Il est presque devenu un prétexte à sa parano. Lukas lui fournit tout ce qu'elle a à savoir sur ses exs et ses crushs, en crackant leurs téléphones en général. Elle est tombée dans son trafic d'informations hackées, sans jamais se poser la question de ce qu'elle devrait en retour puisqu'elle imagine que Lukas fait ça par amitié. Pourtant, parfois, il ne se prie pas pour la renvoyer balader, sans pincettes, et la petite Soleil ne comprend pas. C'est tout juste si elle n'a pas envie de lui envoyer le souafle dans la figure en plein match.

A. B. Vega SOLBERG
moqueries incessantes - flou

Soleil, elle sait pas trop où se placer avec Vega. Il l'intringue, elle a envie d'en savoir plus sur lui et sur sa condition de vampire. Alors elle tente quelques approches, en vain. Et puis, c'est un des meilleurs potes de Lukas... C'est comme ça qu'ils se sont connus. D'ailleurs, Vega a tendance à insinuer que Soleil harcèle son ami et il la taquine, l'embête, la saoule même parfois avec ça. Au fond d'elle-même, elle est persuadée que ses intentions ne sont pas bonnes, qu'elle saoule vraiment. Mais elle arrive pas à s'empêcher de penser que, peut-être, il l'aime bien ?

Castiel KINGSLEY
aventure amèrement regrettée

Castiel est beau, charmant, séduisant. Mais quel connard. Vraiment. Soleil est tombée dans ses bras l'espace d'une nuit. Elle pensait que c'était bien, que ça pouvait aboutir à quelque chose de peut-être plus sérieux. C'est le problème avec la brune : elle s'attache, souvent plus que nécessaire. Et c'est ce qui s'est passé. Elle s'est accrochée à lui, insistant pour qu'ils se revoient. Castiel a fini par accepter, mais pour la lâcher de nouveau par la suite. Depuis, elle le déteste irraisonnablement, le lui faisant savoir à l'occasion.

Nassim BIN KHALIL
best friend forever

Non mais eux, quelle histoire. Soleil l'a chauffé à mort, parce-qu'elle avait entendu des rumeurs à son sujet sur ses performances. Mais, au final, elle s'est retrouvée à lui apprendre tout ce qu'elle savait sur le sexe, car lui ne connaissait rien. Puis, de fil en aiguille, ils se sont rapprochés, ont partagé beaucoup de choses, il la fait rire, la réconforte, il est toujours là pour elle et inversement. Aujourd'hui, c'est clairement son meilleur ami, et elle est très fière de ça.

Béring LESZCZYNSKI
Tweedledee & Tweedledom

Même année, même maison, même licence, équipe de quidditch... Ces deux-là étaient voués à se rencontrer. Deux véritables bouts-en-train, ils passent leur temps à rire, se taquiner et se chamailler, même à se moquer l'un de l'autre. Béring, il fait du bien à Soleil. Sa vie est un peu moins triste, un peu moins manichéenne. Et, au bout de quelques années, son auto-dérision légendaire commence à déteindre sur elle, à son plus grand bonheur.

Bertram GODFREY
quidditch + confident

Bertram, elle l'adore. Lui aussi, même maison, même année, même équipe, ça tisse des liens. Elle se sent bien avec lui. Elle a l'impression qu'il ne la juge page alors souvent, elle se laisse aller et elle vide son cœur et son esprit. Au final, Soleil ne le connaît pas si bien, mais cela lui convient. Il est là, depuis longtemps, il l'apprécie et participe à la stabilité de sa vie.

Sloan SMITH
lets go to party guy

Danses endiablées sur les tables, sur les bars, verres enchaînés à des soirées parfois douteuses, Sloan et Soleil partagent la passion des nuits bruyantes et interminables. Ils s'y retrouvent souvent, laissant leur amour propre, leur dignité et tous leurs soucis de côté, pour bouger en rythme.

William CARTER
fléreur d'amour

William est un professeur animagus, qui se transforme en fléreur. Soleil ne le connaît pour le moment que sous cette forme et ignore son identité. Elle l'aime son chat, elle le voit régulièrement, et lui parle. Ça lui fait un bien fou.

Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
Re: la patience de l'apprivoiser ? | Soleil Astrid Nilsson Ven 19 Mai - 23:22

Snezana BORODINE
pouffy romantique

Snez, elle est adorable. Gentille, romantique, à l'écoute, trop mignonne. Souvent, Soleil aime bien discuter avec elle, d'amour et de passion, de romans à l'eau de rose et des quelques ships de l'école. Mais bordel, des fois c'est pas le moment et ça, elle a du mal à le comprendre, ce qui fait d'elle une géante très agaçante. Soleil s'en veut parfois de la renvoyer bouler, mais bon...

L. Andy OLLIVANDER
jalousie + admiration

Tout lui réussit, c'est simple. L'amour, les études, elle est belle. Bien que ce soit une cracmole, Andy, elle surmonte haut la main toutes les épreuves, tout ce qu'elle entreprend. C'est une battante. Elle est courageuse. Elle a réussi à devenir préfète en chef chez les gryffondors malgré tous les bâtons qu'on lui a mis dans les roues. C'est une fille respectable, respectée (parfois), aimée aussi. Soleil est si envieuse. Si jalouse. Alors ça l'énerve qu'Andy lui parle, comme si elle le faisait pour se moquer d'elle...

Annaëlle GREENE
peut-être encore amies, peut-être pas

La blonde est une des rares personnes avec qui Soleil a réussi à se lier d'amitié. Dans la même maison, avec une passion similaire pour les créatures magiques, elles ont rapidement accroché. Quelques rigolades et des petites confidences par-ci par-là. Et puis les garçons. Annaëlle s'était rapprochée de Connor. La brunette, attachée au rouquin et à leur relation si particulière, voyait d'un très mauvais œil cette relation naissante, rendant leur amitié plus difficile. Et elle avait raison de se méfier. Au bal d'été 2027, malgré les avertissements de Soleil, Annaëlle s'est déclarée à Connor. Elle n'a pas adressée la parole à ce dernier depuis, et s'est montrée très froide avec la blonde. Soleil souffre beaucoup de voir ce...couple.

Boréa BOSWELL
meilleure copine de classe + plus grande fan mutuelle

Borea, c'est vraiment un énorme coup de cœur. Les deux filles se connaissent depuis longtemps. Même année, même licence, elles se sont beaucoup rapprochées quand Lola, sa meilleure amie, est partie 2 ans au Brésil. Soleil est sa plus grande fan en hippoball, et Borea sa plus grande fan en quidditch. D'ailleurs passionnée par les chevaux ailés, la Gryffondor emmène parfois la brune dans les écuries. Pas vraiment appréciées par la plupart des profs à cause de leurs bavardages incessants, ce n'est pas le cas de Rachel O'Sullivan, puisqu'elles sont très attentives dans sa matière. Boréa et Soleil, c'est un genre de sœurs spirituelles, caractères changeants et explosifs, fous rires et prises de tête, ragots et partages littéraires.

Fenry WILLIAMS
quidditch + relation bizarre et complexe

Fenry, elle a l'air cool. Soleil l'admire, notamment dans les matchs de Quidditch, puis pour la confiance et l'assurance qu'elle a l'air d'avoir. Soleil a souvent essayé de lui parler, de créer quelque chose avec elle, une simple amitié. En vain. La serpentarde a tendance à la fuir comme la peste, n'attisant que sa curiosité et son envie de la connaître. Désormais, elle reste loin de Fenry, observe, tente de comprendre. Mais rien.

Maybelline TUDOR
little bee assidue

à repoker

Aïssatou CISSÉ
prof de potions

à repoker, jme rappelle plus ce qu'on avait dit mdr

Regret HOWARD
coloc netflix n chill

Regret et Soleil partagent la même chambre depuis leur arrivée respective à Poudlard. Au début, Soleil était un peu gênée par le silence de sa colocataire ; puis elle a fini par s'y habituer. Regret faisait plein de petites choses pour elle. Ca l'a touchée, alors elle s'est mise à faire pareil. Leur relation, c'est plein de petites attentions, de moments cute partagés et une affection mutuelle.

+ aelys (poke)
+ roxanne (même aventure avec connor et relation d'amitié explosive toujours en funambule)
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
Re: la patience de l'apprivoiser ? | Soleil Astrid Nilsson Mar 23 Mai - 19:59

rps prévus :
- nassim pendant et après l'event
- bertram après celui avec yannis
- william pour la transformation

à prévoir :
- avec harry
- boréa
- roxanne
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
Re: la patience de l'apprivoiser ? | Soleil Astrid Nilsson Mar 23 Mai - 20:00

à vous

hug
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Re: la patience de l'apprivoiser ? | Soleil Astrid Nilsson Mar 23 Mai - 20:36

omygod
Je sais qu'on a déjà un lien je viens juste te dire que j'aime trop ce que tu as écrit sur le lien Fenry-Soleil c'est trop chou ,_, (voilà c'est tout)(bisous)(jtm)(j'écris bientôt celui sur ma fiche aussi dw)

Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
Re: la patience de l'apprivoiser ? | Soleil Astrid Nilsson Mer 24 Mai - 23:43

oh mais c'est trop kiki ça merciiii ♥
Invité
Invité
Re: la patience de l'apprivoiser ? | Soleil Astrid Nilsson Lun 29 Mai - 18:17

I see you want come in my music club hehe
Do you want a relation ship with the terrible rocker ? huhu
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
Re: la patience de l'apprivoiser ? | Soleil Astrid Nilsson Lun 29 Mai - 22:04

Yassss, with pleasure han

(mais j'ai pas d'idées hi)
Invité
Invité
Re: la patience de l'apprivoiser ? | Soleil Astrid Nilsson Ven 2 Juin - 19:28

Coucou han Je veux bien un lien avec Flynn!

Flynn c'est un peu l'inverse de Soleil, elle est organisée, vit selon sa routine, est heureuse de sa vie et plutôt contente de qui elle est. Et elle est fascinée par la psychologie humaine. Alors, le chaos constant de la vie de Soleil la fascine, elle l'a observée un bon moment dans ses hauts et ses bas, et, sans lui avoir jamais parlé, s'est attachée à elle. Elle voit en elle une sorte d'artiste maudite à la Keats, et, d'une certaine manière, se reconnait un peu en elle - même si elle le contrôle plus, elle aussi à tendance à s'attacher très fort aux gens et à être très passionnée dans ses émotions. A partir de là, il s'en faut de peu pour que, voyant un jour Soleil seule dans une période basse, elle vienne essayer de lui remonter le moral de façon très maladroite. Tu en penses quoi? :)

Edit: aussi j'ai vu que tu cherchais un RP, du coup si tu cherches toujours je te propose Flynn pour ça aussi!
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
Re: la patience de l'apprivoiser ? | Soleil Astrid Nilsson Lun 5 Juin - 21:46

Flynn, j'adore ce que tu proposes ♥ Tu es pile la personne que rechercherait Soleil. Quelqu'un qui essaye de la comprendre, malgré tout ses petits travers. Durant ses mauvaises périodes, elle l'apprécierait beaucoup (même si la première fois, elle risque de se montrer agressive pour commencer), car c'est quelqu'un qui prendrait du temps pour elle. Mais, quand elle irait mieux, Soleil se sentira redevable, ou coupable, d'ennuyer quelqu'un avec ses bêtises, et se sentirait mal vis-à-vis de Flynn... Mais au fil du temps, Soli se rendrait compte qu'elles ont peut-être plus de points communs qu'elle pensait, et elle s'attacherait très vite à elle. Elles pourraient se compléter et s'apporter une sorte d'équilibre.

Ca te conviendrait ce lien ? ♥ (si oui, j'adorerais le rp :3)
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
Re: la patience de l'apprivoiser ? | Soleil Astrid Nilsson Lun 20 Nov - 19:36

Je me permets de faire un double post pour faire remonter ma fiche de liens, et aussi pour vous prévenir que j'ai réécrit ma fiche de présentation. Bon, j'ai à peine touché à l'histoire (juste apporter quelques détails). En revanche, j'ai beaucoup retravaillé le caractère pour lui donner plus de profondeur et de relief pour qu'elle ne vous fasse plus fuir aled

bisous love
Alcyone Deschamps
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: la patience de l'apprivoiser ? | Soleil Astrid Nilsson Ven 24 Nov - 16:56

Coucou je cherche une colocataire sa te dit une colocation toutes les deux ? :)
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Re: la patience de l'apprivoiser ? | Soleil Astrid Nilsson Ven 24 Nov - 17:38

tell me you won't leave

Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Re: la patience de l'apprivoiser ? | Soleil Astrid Nilsson Mer 3 Jan - 22:02

Hey sunshine !

Ca faisait un petit moment que je louchais sur cette fiche sans pouvoir rien proposer de constructif sauf que .... voilà j'ai rejoins l'équipe de quidditch ( et en plus nos persos ont le même âge donc bref) il me semble qu'un lien s'impose.

Je n'ai pas grand-chose à proposer sur ma fiche. Il y aurait éventuellement le lien pour la fille qu'il a embrassé une fois ( mais vu le palmarès de Soleil je doute que ce soit compatible).

Sinon, vu son trouble de la personnalité j'aimais bien l'idée de la voir comme quelqu'un que tout le monde surveille. Une sorte de petite soeur collective. Mais son impulsivité a de quoi effrayer Bertram aussi.... Bref qu'est ce que tu en penses ?
Contenu sponsorisé
Re: la patience de l'apprivoiser ? | Soleil Astrid Nilsson

la patience de l'apprivoiser ? | Soleil Astrid Nilsson
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant