Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

morgen stillhet | med Malwenn

Invité
Invité
avatar
morgen stillhet | med Malwenn Mar 22 Jan - 22:14



morgen stillhet | med Malwenn Jo2k


morgen stillhet

Un panier de nourriture sous le bras, un sac à dos sur l’épaule, Loki arpentait le parc, fixant le sol à la recherche d’un coin d’herbe où y poser les fesses sans craindre de s’asseoir sur une crasse ou une pierre. Ce n’était que peu agréable.


Il revenait tout juste d’une baignade matinale. Le week-end était déjà bien entamé et comme chaque semaine, il privilégiait deux séances de baignade au lac durant ses temps libres : le matin et le soir. Il était souvent le premier levé – et ça ne le dérangeait pas – pour profiter de la solitude et du silence des lieux. Maintenant que les beaux jours étaient revenus il savait que ce doux moment de quiétude était de plus en plus difficile à trouver. En profiter était rare. Il y avait toujours l’un ou l’autre étudiant pour le déranger par des paroles ou des actes. Ou juste par une présence dérangeante.


Mais aujourd’hui rien de tout cela était arrivé. Il appréciait ce petit miracle à sa propre valeur et bien décidé à le chérir jusqu’au bout il s’assit près d’un arbre et déballa ses affaires. Un muffin au chocolat, une mandarine et une bouteille de thé froid. De quoi bien commencer la journée et être en forme au moins jusqu’à midi.


Il en profita pour plier correctement ses vêtements et les placer dans son sac pour ne pas qu’ils s’abîment. Eh oui, il n’avait désormais plus de raison de se sécher en vitesse et de se dépêcher de remettre ses habits une fois hors de l’eau ; le soleil ferait son boulot de séchage et c’était bien agréable comme ça.


~


Son repas avalé, il constata avec une certaine surprise que personne n’était encore en vue. Un couple seulement était passé dans son champ de vision depuis qu’il s’était installé à l’ombre de cet arbre. Pourquoi ne pas en profiter ?


Il quitta la fraîcheur relative de son abri, posa son sac tout contre le tronc et s’éloigna en plein soleil. Préalablement, il s’était barbouillé un peu de crème solaire sur tout le corps – grossière erreur car il fut bientôt plein de brins d’herbe et ce n’était pas franchement beau et agréable – et une fois que l’emplacement parfait fut trouvé, il se coucha de tout son long sur le dos, ferma les yeux, une paire de lunettes solaire sur le nez. Les bras le long du corps, il ressemblerait presque à un cadavre bizarrement mis en scène.


Et il ne se fit pas la réflexion une seule seconde que son idée puait un peu et qu’il était plus que chelou couché ainsi en plein milieu du parc.

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: morgen stillhet | med Malwenn Mar 22 Jan - 23:24

morgen stillhet | med Malwenn Tumblr11

Morgen stillhet

Avec
@Loki S. Nygård




Pendant un entrainement matinal, Malwenn découvre un corps inerte au loin, il s'empresse alors d'aller voir de quoi il s'agit.

Ce jour là, comme à son habitude, Malwenn s'était levé aux aurores pour pouvoir s’entraîner à la maîtrise de sa forme d'Animagus. C'était une belle journée, il faisait beau et chaud, le moment idéal pour faire un tour dehors, pour être au calme et à l'air libre, pour respirer un peu en somme. Cherchant un endroit vide, Malwenn s'enfonça dans les parcs.

Une fois l'emplacement idéal trouvé, il commença à s'étirer et se prépara pour une séance de yoga. Toutefois, avant de pouvoir commencer, une forme étrange attira son regard un peu plus loin dans l'herbe. Ce qui était assez singulier avec cette forme, c'est qu'elle était immobile, luisante, et semblait humanoïde. C'est alors que Malwenn compris, c'était sans doute quelqu'un qui s'était baigné dans le lac noir et, ayant été attaqué par une quelconque créature, se serait sauvé jusqu'ici avant de s'évanouir d'épuisement ! Ou pire... Peut-être que c'était mort... Après tout, ça ne semblait pas bouger ! Ni une ni deux, Malwenn fonça au pas de course vers le corps inanimé.

Ça ne pouvait être que ça, le pauvre garçon avait dû se débattre, on pouvait voir sur lui des petits morceaux terre et d'herbe. Le plus étonnant étant le fait qu'il réfléchissait la lumière comme si la créature l'ayant attaqué avait laissé une substance sur lui. Sans plus attendre, Malwenn se baissa à côté du corps sans vie, pris sa main et commença à le secouer vigoureusement tout en essayant de se souvenir des gestes de premier secours.

« Eh ! Tu m'entends ?! Si tu m'entends serre ma main ! »

Halloween


Dernière édition par Malwenn Castel le Mar 29 Jan - 23:27, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: morgen stillhet | med Malwenn Mer 23 Jan - 0:44



morgen stillhet | med Malwenn Jo2k


morgen stillhet

Le silence humain était agréable, il n’entendait que le bruissement des feuilles au-dessus de sa tête, le chant des oiseaux. Personne n’était là pour briser sa quiétude. Un sourire délicat vint ourler ses lèvres.


Mais le repos fut de courte durée. Bientôt il entendit des pas précipités venant dans sa direction. Bordel, qu’est-ce que c’était que ça encore… un sale gamin venu emmerder la vieille personne qu’il était et qui avait besoin de calme après une agréable baignade ? Il entrouvrit les yeux avec difficulté. Le soleil l’éblouit malgré les lunettes qu’il portait. On attrapa sa main, la secouant vivement. On lui cria dans les oreilles.


Il craqua. Se redressa vivement comme un mort qui sort de son cercueil pour effrayer la populace. Se tourna vers l’inopportun qui s’était pris pour il ne savait qui à venir l’emmerder avec ses cris et ses mouvements brusques.


« Je. Ne. Suis. Pas. Ta. POUPÉE. »


Il lui lança un regard noir. C’était qui ce jeune homme – car il semblait plus jeune que lui même s’il devait être plus grand en taille – qui réveillait ceux qui profitaient d’une matinée ensoleillée ? Pas une seconde il ne remit en cause le comportement qu’il avait adopté – se coucher en plein milieu du parc – et qui pouvait avoir amené à cette indélicate conséquence. Il retira sa main de la sienne, ne le quittant pas des yeux.


« T’es qui ? Qu’est-ce que tu me veux ? »

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: morgen stillhet | med Malwenn Mer 23 Jan - 16:15

morgen stillhet | med Malwenn Tumblr11

Morgen stillhet

Avec
@Loki S. Nygård




Pendant un entrainement matinal, Malwenn découvre un corps inerte au loin, il s'empresse alors d'aller voir de quoi il s'agit.

Ce qui, il y a à peine une minute était un cadavre dans l'esprit de Malwenn venait de se redresser d'un coup, et maintenant, il se faisait dévisager par un regard noir duquel on pouvait lire la colère de façon claire et distincte. Surpris par la tournure des événements, Malwenn resta silencieux une seconde avant de répondre sur un ton calme et bienveillant.

« Pardon, j'étais dans le coin et je t'ai vu, gisant sur le sol, alors j'ai accouru en pensant qu'il t'était arrivé quelque chose, mais de toute évidence, je me suis trompé... Encore désolé. »

Hésitant une seconde de plus, Malwenn demanda.

« Mais qu'est-ce que tu faisais couché seul, plein d'herbe et de terre, au milieu des parcs ?... »

Halloween


Dernière édition par Malwenn Castel le Mar 29 Jan - 23:28, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: morgen stillhet | med Malwenn Jeu 24 Jan - 18:31



morgen stillhet | med Malwenn Jo2k


morgen stillhet

Loki était partagé entre plusieurs sentiments concernant cet homme : premièrement, non mais de quoi tu te mêles, clairement ? Toutefois d’un autre côté, sa présence n’était pas une mauvaise chose car prouvait qu’il était prêt à aider son prochain – et s’il avait eu effectivement besoin d’aide, ce qui pouvait arriver à n’importe qui, il ne lui aurait pas craché dessus comme il faisait actuellement. Puis aussi, il avait envie de rire car c’était cocasse autant que tragique ; pauvre garçon qui aurait découvert un cadavre dans le parc de l’école !


« « Gisant ? » répéta-t-il. Pas du tout, on appelle ça se prélasser au soleil. T’es mignon, mais si tu viens au secours de toutes les personnes qui se repose à ta vue en pensant qu’ils sont morts, tu vas avoir beaucoup de boulot et se ramasser pas mal de claques. Mais je laisse passer pour cette fois » conclut-t-il.


Il tenta de retirer les laids brins d’herbe qui s’étaient installés dans son dos et qui le gênaient, sans grand succès. Il ne s’appelait pas encore Luffy.


« Je me sèche au soleil, comme les crocodiles, je crois. Le temps est agréable. »

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: morgen stillhet | med Malwenn Jeu 24 Jan - 20:46

morgen stillhet | med Malwenn Tumblr11

Morgen stillhet

Avec
@Loki S. Nygård




Pendant un entrainement matinal, Malwenn découvre un corps inerte au loin, il s'empresse alors d'aller voir de quoi il s'agit.

L'agressivité venant de Loki semblait ne plus être là, pour le plus grand plaisir de Malwenn qui craignait de se l'être mis à dos. A la remarque de Loki sur les personnes se reposant, Malwenn balaya le parc du regard, mais ne vit personne d'autre qu'eux deux, il dit alors sur un ton théâtrale tout en souriant.

« Et bien, je crois que le boulot est terminé alors, il ne semble pas y avoir d'autres personnes qui se reposent dans les environs. »

Regardant rapidement le ciel sans nuages, Malwenn revint fixer son attention sur Loki qui venait juste de lui dire qu'il séchait. De la à dire que Loki revenait du Lac noir, il n'y avait qu'un pas, et à bien y réfléchir, cela pouvait expliquer pas mal de choses. Comment Malwenn avait-il pu se méprendre aussi grossièrement, un sentiment de honte fit surface quelques instants, et pour éviter de lui laisser prendre le dessus, il était préférable de changer de conversation, ou au moins, d'en tourner un peu l'axe.

« C'est vrai qu'il fait beau, ça ne vaut pas le soleil et la chaleur de la France, mais ça reste agréable. Tu te sèches ? J'en conclus donc que tu reviens du Lac, il faut pas mal de courage pour s'y baigner avec tout ce qui se trouve dans ces eaux. »

Halloween


Dernière édition par Malwenn Castel le Mar 29 Jan - 23:28, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: morgen stillhet | med Malwenn Dim 27 Jan - 0:37



morgen stillhet | med Malwenn Jo2k


morgen stillhet

Bon, ok. Il n’y comprenait rien le mec. Il ne disait pas maintenant, il disait en général ! Raaah ! Y’avait toujours des gens pour tout tourner à leur avantage ! Il ignora donc sa remarque en levant, même s’il c’était subtil, un sourcil. Il se rallongea, replaçant les lunettes correctement sur son nez et glissant les bras derrière sa tête avec un soupir satisfait.


Sauf qu’il sentait toujours la présence du garçon à côté de lui et ça n’était pas chouette. Comment profiter d’un moment de repos en étant observé par une paire d’yeux d’inconnu ? Personnellement, il n’y arrivait pas du tout ! Et en plus, il parlait.


« Heu… ouais, logique en fait si je reviens du lac, j’y nage tous les matins ou tous les soirs, ça dépend. »


Bon, sa véritable identité de poiscaille n’était pas non plus une évidence parfaite, mais il avait quand même vu les branchies situées de part et d’autre de son cou ? Allez, un petit effort ! Avec ses cheveux mouillés, c’était plus facilement visible.


« Et je ne risque pas de me noyer comme toi, même si un être de l’eau venait à m’attraper la cheville. Bon par contre, s’il veut me manger, peut-être aurais-je moins de chances de survie... »

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: morgen stillhet | med Malwenn Dim 27 Jan - 13:05

morgen stillhet | med Malwenn Tumblr11

Morgen stillhet

Avec
@Loki S. Nygård




Pendant un entrainement matinal, Malwenn découvre un corps inerte au loin, il s'empresse alors d'aller voir de quoi il s'agit.

Malwenn sentait bien dans la voix de Loki un peu de mépris, ou au moins, du sarcasme. Toutefois, il n'y prêtait gère d'attention. En revanche, le fait de savoir que Loki s'imposait un entraînement rigoureux était une information plus intéressante. Il était rare de trouver des gens avec une motivation assez grande pour s'entraîner tous les jours sans discontinuer.

« Oh ! C'est sympa de voir que je ne suis pas le seul ici à m'entraîner tous les jours. »

Maintenant que le stress était retombé, Malwenn vit sur le cou de Loki des branchies, et au vu de ses dires, il était certain qu'il s'agissait d'un être de l'eau, ou plutôt, qu'il avait un peu de leur sang dans les veines. Mais cela soulevait plusieurs questions que Malwenn ne put s’empêcher de poser en souriant.

« Mais, dis moi, les êtres de l'eau sont cannibales ? Enfin, ils mangeraient quelqu'un dont le sang est en partie le leur ? »

A bien y réfléchir, si Loki s’entraînait à nager, il était fort à parier qu'il faisait partie de l'équipe de natation, si toutefois il y en avait une, ce dont Malwenn n'était pas certain du tout. Hésitant un instant, il continua.

« Je me demande, il y a une équipe de natation à Poudlard ? »

Halloween


Dernière édition par Malwenn Castel le Mar 29 Jan - 23:28, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: morgen stillhet | med Malwenn Dim 27 Jan - 16:24



morgen stillhet | med Malwenn Jo2k


morgen stillhet

Allongé de la sorte, Loki put ramener ses jambes plus contre lui qu’il croisa en posant un avant-bras sur son front. Il parlait tellement ce type, c’était pas possible ! Il se sentait seul ou quoi ? Il avait cru qu’il était son pote ? Bordel, encore une journée qui ne commençait pas très bien ! Il avait beau être beau gosse, ce n’était pas autant qu’il appréciait foncièrement sa présence. A tout moment, il attendait le « bon eh bien c’était tout ce que j’avais à dire, au revoir » qui annoncerait sa délivrance, mais il prenait bien son temps.


« Hm je sais pas s’ils sont cannibales, je m’en fous un peu. Je suppose qu’ils sont comme les gens ; il y a des cons partout. »


Comme lui présentement qui était tout bonnement incapable d’apprécier la personne de quelqu’un de gentil qui ne lui faisait pas de mal. Mais s’ils pouvaient te croquer, Malwenn, juste un petit peu, juste un orteil, ça ne lui déplairait pas – mais c’était méchant.


« De natation ? Je sais pas, là aussi je m’en fous. De toute manière, sans vouloir me vanter, ils seraient tous jaloux de moi, c’était comme ça quand j’étais gosse. »


En effet, il avait développé sa puissance dès son enfance et ça ne s’était pas toujours bien passé. Il était fait pour l’eau. Les humains normaux, nettement moins.

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: morgen stillhet | med Malwenn Dim 27 Jan - 17:58

morgen stillhet | med Malwenn Tumblr11

Morgen stillhet

Avec
@Loki S. Nygård




Pendant un entrainement matinal, Malwenn découvre un corps inerte au loin, il s'empresse alors d'aller voir de quoi il s'agit.

Loki semblait être assez vantard, voire, orgueilleux, il ne faisait aucun doute qu'il avait confiance en lui et ses capacités. Mais bon, un être de l'eau se targuant de mieux nager que les humains restait quelque chose d'assez logique et envisageable après tout. Mais au vu de ses dires, cela semblait lui avoir déjà joué des tours pendant son enfance. Rebondissant alors sur la dernière phrase de Loki, Malwenn dit.

« Arf, pas facile de trouver sa place en étant un enfant différent, j'ai connu ça aussi. »

En voyant que Loki soupirait, et sembler assez importuné par sa présence, Malwenn tourna la tête en direction de Loki, venant fixer son regard directement dans le sien avant de demander sans détour et d'une voix calme.

« J'ai l'impression de te déranger, toutefois je ne lis pas encore les pensées, si tu veux rester seul, il ne faut pas hésiter à me le dire. »

Halloween


Dernière édition par Malwenn Castel le Mar 29 Jan - 23:28, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: morgen stillhet | med Malwenn Lun 28 Jan - 1:20



morgen stillhet | med Malwenn Jo2k


morgen stillhet

En même temps, s’il ne se jetait pas des fleurs pour au moins une qualité, personne ne le ferait à sa place, et il l’apprendrait bien assez tôt. Il passa une main sur son visage pour la énième fois. Attends, qu’est-ce qu’il était en train de raconter là, Machin ? Etait-il en train de le plaindre tout en s’apitoyant sur son propre sort ? Il fronça les sourcils. A moins qu’il soit aveugle, il n’avait rien vu de particulier dans ce petit bout d’homme, outre le fait qu’il portait les cheveux longs et que ça pouvait poser problème à certaines personnes – lui personnellement aimait beaucoup.


« Heu… Je pense que nos situations ne sont pas comparables. »


Il se redressa, le regarda enfin de haut en bas, puis se leva sans le quitter du regard. Ok il avait de très beaux yeux ce type, mais bon, ce n’était pas pour autant qu’il l’appréciait.


« Très sympa de t’être inquiété pour moi, mais j’ai à faire : j’étais venu ici pour me reposer en solitaire. Je pense que tu as ta réponse. Salut ! »


Il ramassa ses quelques affaires et lui tourna le dos, en direction du château.

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: morgen stillhet | med Malwenn Lun 28 Jan - 1:30

morgen stillhet | med Malwenn Tumblr11

Morgen stillhet

Avec
@Loki S. Nygård




Pendant un entrainement matinal, Malwenn découvre un corps inerte au loin, il s'empresse alors d'aller voir de quoi il s'agit.

Ne voulant pas ennuyer le garçon plus longtemps, il ne chercha ni à expliquer pourquoi il pouvait comprendre ce qu'avait vécu Loki, ni à le contredire, au lieu de cela, il ne dit qu'un court.

« Sans doute. Bonne journée ! »

Regardant sa montre, Malwenn vit qu'il avait encore le temps de s'entraîner si il sautait les étirements, ce n'était pas très bon, mais le yoga ferait l'affaire pour aujourd'hui. Sans plus attendre, il retourna à l'endroit qu'il avait trouvé plus tôt, et repris son entraînement quotidien.

Halloween
Contenu sponsorisé
Re: morgen stillhet | med Malwenn

morgen stillhet | med Malwenn
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [terminé] jestem ciekawy | z Malwenn
» napijmy się herbaty | z Malwenn
» Une petite visite ? [pv. Malwenn]
» One beer to rule them all (Pv Malwenn)
» [terminé] niezręczność | z Malwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Les parcs-
Sauter vers: