Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

❝ nessum dorma | Pv. Lola

Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
❝ nessum dorma | Pv. Lola Sam 26 Jan - 1:01


nessum dorma


Tu avais invité Lola pendant les vacances de Noel. Elle avait surement passé le sien en compagnie de Borea, alors tu avais souhaité qu'elle vienne pour le nouvel an à Balmoral Castle. Les deux pieds dans la neige, tu traverses l'immense jardin des Blackwell pour aller la chercher à l'entrée du domaine. Couvert d'un long manteau noir, tu lui souris à travers les grilles. Celles-ci s'ouvrent et tu t'avances pour la rejoindre.
Tes lèvres viennent chercher les siennes et tu te retournes pour lui montrer le chemin à suivre.

« Hm.. Désolé, le château est un peu loin. On ne voit que des bois ici. Mais tu vas voir, le jardin est juste immense... »

Tu lui fais signe de te suivre, t'adaptant pour marcher à sa vitesse. Etrangement, tu étais un peu gêné Vega. C'était la première fois que Lola pénétrait ses lieux et tu avais un peu peur de la réaction d'Orion et des autres. Surtout maintenant que vos fiançailles avec Hazel étaient annulées. Mais ça, tu ne l'avais pas encore annoncé à Lola pour tout dire. Vous n'aviez pas beaucoup échangé de sms pendant les fêtes.
Une fois arrivés dans l'immense cour, recouverte de neige, tu lui présentes le château.

« Comme tu vois, c'est immense. Tous les Blackwell habitent ici. Actuellement il y a Iphigénie, ma petite soeur. Fallen n'est pas là. Noora et Persephone sont là. Leurs parents aussi. Bref, il y a du monde mais étrangement c'est tellement grand que tu ne risques pas de croiser quelqu'un souvent. »

Tu te sens obligé de préciser même si c'était évident.

« Borea n'est pas là. »

Tu rougis un peu, agacé contre toi même de remettre sur le tapis un sujet houleux qui risquait peut-être de contrarier Lola. Alors tu l'embrasses sur la joue pour l'apaiser, et tu l'entraines - sans lui tenir la main - vers l'entrée principale. Une fois au chaud, tu retires ton manteau, qu'un des domestiques ait venu chercher et il s'empresse de faire de même pour celui de Lola. Il disparut alors dans un vestibule proche d'un dressing à côté de l'entrée. Tu entraines Lola à travers le château pour l'emmener dans ta chambre et tu t'assois sur le lit une fois arrivé. Tu portais un gros pull en laine et tes lunettes (uniquement pour la déco), ainsi qu'un slim noir et des chaussures assez chics.

« Je suis content que tu sois là. Joyeux Noël, je suppose ? »

Tu la laisses se mettre à côté de toi et tu saisis une mèche de ses cheveux pour la remettre derrière ses oreilles. Tu te perds un instant à contempler son regard, avant de dériver sur la peau attrayante et blanchâtre de son cou. Tu approches ton visage de sa nuque en caressant son épaule, avant de te reprendre au dernier moment.

« Non. Désolé. »

Tu secoues la tête et t'essuies un peu la tempe, avant de te jeter en arrière sur le lit, pour fixer le plafond.

« Si je t'ai fait venir, c'est aussi parce que je voulais te dire quelque chose. Je suis plus fiancé à Hazel. Elle est partie. »


Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: ❝ nessum dorma | Pv. Lola Sam 26 Jan - 2:09





Nessum dorma
Et je t'appartiendrais jusqu'à ce que l'aube s'éteigne
Dans son dernier éclat où ma fin s'allumera.



☾☾ Ton regard est perdu dans l’horizon, tu fixes la grande grille sombre qui te fait face tandis que de la buée sort de ta bouche au rythme de ta respiration. Il fait froid, mais tu es chaudement habillée Lola et tu tiens ta petite valise dans tes mains gantées. Vêtue d’un large et long manteau d’un beau marron chaleureux et d’une grosse écharpe couvrant presque la moitié de ton visage, tu souris en voyant Vega venir te chercher. Tu rougis devant son élégance et tu lui rends son baiser quand il vient en déposer un sur tes lèvres.

« Je te suis, rien que d’ici, on voit que c’est un endroit très grand. »

Cela changeait de la petite maison que tu as héritée de ton père avant sa mort. Non, ta maison était grande oui, trop grande pour une seule personne. Et les souvenirs qu’elle contenait te pinçait encore le cœur. Tu emboîtes ses pas, regardant tout autour de toi au passage pour essayer de repérer quelques endroits au cas où tu venais à te perdre ici. Tu es heureuse qu’il ai eu la démarche de t’inviter car même si tu sais être la bienvenue chez Borea, tu sais qu’ils ont aussi besoin d’être entre eux parfois. Non pas qu’ils aient pu te le dire bien au contraire, mais la sensation d’être de trop était parfois présente et aussi pesante. Restant bien derrière lui, tu l’écoutes d’une oreille attentive tout en admirant la cour qui se dresse fièrement devant vous.

« Toute votre famille vit ici donc… Les repas doivent être animés. »

Enfin tu le penses, tu ne sais pas vraiment, peut-être que c’est silencieux, peut-être même qu’ils ne le prennent pas tous ensemble. Tu restes pensive, tu essais d’imaginer comment ça peut être de vivre avec ses cousins, ses tantes ou peut-être même ses neveux dans la même maison. Même si, comme il vient de le dire, c’est tellement grand que tu ne risques pas de croiser grand monde. Il donne une petite précision et tu penches la tête, ne voyant pas pourquoi il se sent obligé de dire ça. Après ce qu’il s’est passé auparavant, tu as pardonnée à Borea et lui-même, sinon tu ne serais pas aller les voir.

« Je sais Vega. »

Un air amusé alors qu’il t’embrasse la joue. Tu le suis à l’intérieur, tu scrutes tout ce qui passe sous tes yeux, curieuse et émerveillée devant tout ce qu’il y a. Tu laisses le domestique prendre ton manteau et ta valise en le remerciant poliment et tu restes derrière Vega qui t’emmènes jusque sa chambre. Sans ton écharpe au cou et ta veste qui cachait presque tout ton corps, on pouvait voir que tu portais un pull blanc qui semblait tricoté à la main, une jupe à carreaux sombre accompagnée de collants noirs. Et de bottines bien sûr. Simple et chaud, tu n’aimais juste pas ta longue chevelure qui avait encore poussée et qui trainait jusqu’à presque le milieu de ton dos dans de longues boucles blondes et indomptables. Tu t’assoies sur le lit, observant Vega et ses fausses lunettes en t’empêchant de rire. Comme s’il en avait besoin. Et il s’approche de ton cou, laissant un silence étrange s’installer avant de reculer.

« Ne t’excuse pas, ce n’est pas grave non ? »

Des fois, tu ne comprenais pas pourquoi il demandait pardon ainsi sans n’avoir rien fait. Il prend de nouveau la parole et tu ouvres grand les yeux.

« Quoi ? C’est vrai ? »

Tu avais presque oubliée ce détail pourtant non négligeable. Il était libre, il n’appartenait plus à quelqu’un d’autre. Et tu en rougis de bonheur.

« C’est… Une bonne nouvelle. Mais comment cela se fait ? Elle est partie où et pourquoi ? »

Hazel restait quelqu’un que tu connaissais. Certes, vaguement, mais cela n’empêchait pas d’avoir de ses nouvelles.

CODAGE PAR AMATIS

Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: ❝ nessum dorma | Pv. Lola Dim 27 Jan - 23:48


nessum dorma


Quand elle t'avait fait remarqué dans le couloir que vos repas devaient être animés, tu avais un peu ri. En réalité, la famille ne mangeait que très rarement réunie. Aux fêtes, à Noël par exemple comme le 24 au soir et encore... Chacun faisait sa vie de son côté tant le château était grand. Et tu comptais vraiment là dessus le temps que Lola serait à tes côtés pendant les vacances, car tu n'espérais pas spécialement recevoir des commentaires désobligeants. Ou même simplement qu'on se mêle de tes affaires.

Une fois assis sur le lit, tu lui avais révélé la bonne nouvelle. Pour toi, et pour Hazel. Et aussi pour elle. Te voilà libéré de ton serment. De ta prison sans sentiments.
Et ton coeur loupe un battement, c'est étrange. Mais le sourire de Lola face à la nouvelle te redonnerait presque des couleurs. Tu étires un léger rictus gêné, te grattant l'arrière du crâne comme pour occuper tes mains tremblantes.

« Elle compte finir son DEMA en fait. Je suppose. Mais elle m'a prévenu qu'elle abandonnait la course pour devenir matriarche. Elle allait se ranger et réaliser son rêve, si j'ai bien compris. Comme Blanche n'est plus là, j'étais de toute façon en plein négociation avec Orion - mon père adoptif - pour qu'on fasse annuler tout ça. »

Tu fais une pause, croisant les bras derrière ta tête sans quitter le plafond des yeux.

« C'est tant mieux. Je n'aurais pas été un bon mari pour elle, même si je me serais efforcé d'être déjà un bon ami. Tu sais... je n'avais jamais considéré l'idée même de me marier. J'ai toujours trouvé ça stupide. »

Pire, tu n'avais jamais cru à l'amour. Et même si avec Lola, cela ressemblait fort à de la possessivité malsaine, il y avait ce petit quelque chose qui fait que tu n'arrivais pas encore à te lasser d'elle. Tu voulais la protéger, quoi qu'il en coute. Et tu savais au fond de toi, ce qu'il t'en couterait.

« Bref, je suis libre comme l'air. D'ailleurs je comptais m'inscrire au speed dating en février pour rechercher une nouvelle fiancée. »

Tu attends quelques secondes, pour voir si elle allait en profiter pour t'attaquer les côtes et tu te redresses en pouffant de rire.

« Oh ça va, je plaisante ! »

Puis tu te lèves, lui tendant la main afin qu'elle la saisisse.

« Viens avec moi, je veux te montrer quelque chose. Tu vas devoir remettre ton manteau car on va ressortir dehors. Pas de négociations, suis-moi princesse. »

***

Une fois dehors à nouveau, tu l'entraines à travers les jardins enneigés. Celle-ci avait cessé de tomber, portée par le vent elle s'était seulement fixée au sol dans un épais manteau blanchâtre. Et alors que vos pieds s'enfonçaient dans le sol sucre glace, vous arrivâtes enfin devant le cercle de menhirs, dans un coin reculé du domaine, entre une forêt avide et presque inquiétante.

« Des sorciers tueraient pour voir ce lieu unique. »

Même si ça n'avait rien de romantique.




Dernière édition par A. B. Vega Solberg le Jeu 14 Fév - 19:54, édité 1 fois
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: ❝ nessum dorma | Pv. Lola Jeu 14 Fév - 1:44





Nessum dorma
Et je t'appartiendrais jusqu'à ce que l'aube s'éteigne
Dans son dernier éclat où ma fin s'allumera.



☾☾ Les familles de sangs-pures font parties d’un tout autre monde. Tu l’écoutes parler de cette course à laquelle Hazel participait, celle pour devenir chef certainement, mais elle l’a abandonnée pour suivre son rêve. Ambitieux comme choix, mais tu la respectes. Parce qu’il faut être courageux pour prendre une telle voie dans une famille aussi stricte que pouvait être la sienne. Enfin, de ce que tu as pu voir durant le bal de fin d’année avec sa mère. Cela ne semblait pas aisée, mais si elle est heureuse ainsi, c’est le principal. Il te parle ensuit de mariage et ton air devient étonné.

« Ah… Bon ? Enfin, je ne sais pas pourquoi je dois être surprise. »

Et pourtant tu l’es. Certes, vous êtes jeunes, tout ça ce n’est peut-être pas encore pour vous, peut-être aussi que son statut, que ce qu’il est l’empêche de vraiment songer à ce genre d’engagement à long terme. Tu ne sais pas trop, mais tu penses que ça doit être un peu des deuxµ. Toi tu n’as jamais vraiment pensée à ça, plutôt concentrée sur les études et aux dernières choses arrivées récemment à l’école, le mariage ou bien fonder une famille c’était bien le cadet de tes soucis. Et pourtant, pendant un moment, tu t’en préoccupais, parce qu’il avait été arrangé avec Hazel. Mais ce n’est plus le cas alors…

« Quoi ?! »

Tu fais la moue et tu en profites pour glisser tes doigts sur son corps et de lui faire une attaque surprise de chatouillis.

« Essais donc de faire ça tiens ! »

Tu joins ton rire au sien pourtant et ton expression devient curieuse alors qu’il t’invite à prendre ta veste pour sortir de nouveau. Tu ne te plains pas et tu t’exécutes, le suivant dehors.

***

Les jardins enneigés t’éblouissaient de leur splendeur, même couvert de cette poudre immaculée et glaciale, tu le trouvais magnifique. Tu le suis un peu plus loin et tu t’arrêtes alors devant ce cercle de pierre, les yeux grands ouverts. Ton regard reste fixé dessus pendant un moment avant de nouveau être attirée par lui.

« C’est… c’est splendide. Je n’en avais encore jamais vue, mais j’ai lue des choses dessus dans des livres et… »

Tu oses poser tes doigts sur cette pierre si vieille et magique, le visage aussi heureux qu’un enfant découvrant un cadeau. La valeur de ce lieu est énorme et tu te souviens de quelques histoires à son sujet.

« … Vous l’utilisez encore ? »

Tu sais qu’il a été utilisé d’après les histoires racontées, mais est-ce encore le cas maintenant ? Ou bien est-ce que les histoires en questions sont fausses ?

CODAGE PAR AMATIS

Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: ❝ nessum dorma | Pv. Lola Jeu 14 Fév - 19:55


nessum dorma


Vous étiez enfin devant ce lieu unique, clairement magique. Peut-être était-ce la nuit qui tombait beaucoup plus tôt en hiver, mais le soleil commençait déjà lentement à tomber, se cachant derrière des gros nuages blancs.
La neige avait un aspect réconfortant pour toi. Ce manteau blanc et froid était comme une couverture à la parfaite température. Tu étais damné par naissance, et glacial par aisance. Ta peau blafarde se reflétait parfois, se confondait même ! avec cette neige.

Lola s'intéresse, pose même une question pertinente. Un malin rictus aux lèvres, tu poses ton poing serré sous ton menton pour faire mine de réfléchir.

« Les Blackwell actuels, non. Du moins, si c'est le cas je ne suis pas au courant ! Je sais que je suis fouineur mais des choses doivent m'échapper parfois... »

Tu tournes un peu autour d'elle, les mains dans les poches. C'était Noël et tu ne lui avais encore rien offert. Pour te faire pardonner et apaiser encore le reste des tensions de l'histoire avec Borea, tu avais décidé de marquer le coup. Mais tu ne savais en réalité pas vraiment comment amener la chose, ni même comment t'y prendre. Handicapé romantique, c'était toi Vega.
Ta relation avec la blonde avait failli voler en éclats tellement de fois, que tu venais même à te demander comment était-il possible qu'elle soit encore d'actualité.

Tu prends sa main en silence et l'entraine au centre des menhirs. D'une voix un peu mystérieuse, tu lui murmures à l'oreille.

« Et bien ? Tu as peur peut-être ? »

Tes yeux se plissent avec malice et tu sors alors de ta poche une petite boite de velours. Il ne fallait pas être devin pour comprendre ce qu'elle renfermait, au vu de sa taille. Orion te l'avait passé à la rentrée. Cette bague appartenait à ta mère, et ton propre père l'avait confié à son ami avant qu'elle ne fut internée en prison. Tu avais toujours trouvé ça stupide que ton père ne la garde pas lui même pour te la remettre une fois adulte mais à cette période, il ne pensait même pas te revoir un jour. De plus, il t'avait expliqué qu'il était trop dur pour lui de la conserver. La valeur sentimentale l'aurait juste poussé un peu plus dans la dépression. Un homme pas si solide que ça, malgré les apparences.

« Lola Juliette Edwards. »

Tu poses un genou à terre et ouvre la petite boite pour en dévoiler une bague en or, ornée de plusieurs éclats de saphir, taillé à même l'anneau et le recouvrant presque entièrement. Ta mère étant un vampire, elle portait déjà le rouge sur sa bague de calice, ton père avait voulu rajouter un peu de couleur.

« Voudrais-tu être plus que mon calice ? »

Tu savais qu'elle aspirait parfois à plus de romantisme, mais tu ne voulais vraiment pas faire plus que ça. Tu avais tout donné, et tu étais presque tendu d'attendre sa réaction. Sans lui laisser le temps, tu portes la bague à annulaire gauche.
Tu te redresses, ton pantalon est un peu mouillé par la neige, mais tu le sèches d'un coup de baguette.

« Elle appartenait à ma mère, je me suis dit que ça te ferait plaisir de l'avoir. »


Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: ❝ nessum dorma | Pv. Lola Jeu 21 Fév - 1:16





Nessum dorma
Et je t'appartiendrais jusqu'à ce que l'aube s'éteigne
Dans son dernier éclat où ma fin s'allumera.



☾☾ Apparemment non, ils ne l’utilisent plus, du moins pas sa famille. L’air toujours aussi émerveillée, tu te laisses entraîner au milieu de ces pierres mythiques alors qu’il te demande si tu as peur avec malice. Tu rigoles doucement en secouant la tête, étrangement non, tu ne crains rien Lola, tous tes soucis semble s’éloigner quand tu es à ses côtés. Alors à cet instant, tu n’as peur de rien, rien du tout.

« Que devrais-je craindre au juste ? »

Mais tu ne vois pas la suite venir. Quand il sort de sa poche une petite boîte bien trop petite pour ne pas être suspecte. Tu ne sens même pas tes joues rougir tellement la couleur change rapidement et tu crois comprendre trop vite ce qu’elle contient. La taille ne ment pas et son ton solennel quand il reprend la parole fait battre ton cœur un peu trop vite. Il ouvre l’écrin, dévoilant une bague en or ornée de saphir. Tu en perds tes mots, ne sachant pas du tout comment réagir.

Encore une fois plus rapide que toi, il se relève ensuite en la mettant doucement sur ton doigt, comme s’il avait anticipé ta réaction. Tu ne la quittes pas des yeux, sentant ton pouls devenir trop rapide pour que ça soit normal.

« Je… Je… »

L’émotion te fait presque trembler alors qu’il explique qu’elle appartenait à sa mère à la base. La symbolique de ce geste te fait un instant perdre dans tes pensées déjà embrouillées par son action et le sujet de conversation précédent sur le mariage, tu ne sais vraiment plus où mettre tes idées. Il t’a prise au dépourvue, c’est le cas de le dire.

« Mais… Mais enfin qu’est-ce que… Qu’est-ce que… »

Qu’est-ce que tu devrais dire ? Oui ? Oui ? Oui à quoi ? Mais oui bien sûr, oui à… à quoi bon sang ? Tu ne t’étais pas attendue à ça. Non, à tout sauf à ça. Tu te fais peut-être trop d’idées, mais et si ce n’était pas le cas ? Et quel genre d’idées tu te fais ? Et pourquoi il fait ça comme ça ? Pourquoi il n’est pas précis dans ce qu’il veut ? Il entend quoi par plus qu’un calice ? Que vous sortiez ensemble ? Mais… Mais ce n’était pas déjà le cas ?

« … Plus qu’un calice ? »

Tu as eu du mal à articuler, tu as même eu du mal à le regarder en prononçant ces mots. Tu ne penses pas que ça soit ce que tu penses, mais les choses ne sont pas assez claires pour que tu en sois sûre.

CODAGE PAR AMATIS

Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: ❝ nessum dorma | Pv. Lola Dim 3 Mar - 23:16


nessum dorma


Sa réaction était prévisible, mais elle t'a réchauffé le coeur. Tu n'avais plus peur du noir quand elle était dans ta lumière Vega. Tu n'avais plus peur du gouffre alors qu'elle était le pont te permettant de le traverser sans vague.
Que deviendrais-tu sans Lola ? Tu te maudissais de t'être passé les chaines, mais ton esprit étriqué préférait oublier, drogué à son parfum, suiveur aveugle de son chemin.

« Tu ? »

Un rictus déforme ton visage, mais tes paupières se ferment pour mieux écouter sa réponse. Elle en perd les mots et tes genoux trembleraient presque. Cette position inconfortable ne te sied guère. Tu te redresses alors à la moindre occasion pour lui passer la bague au doigt. Une métaphore orchestrée par la jeunesse fougueuse. Il n'y avait de là aucun pacte, seulement de la signification.

« Respire Lola Edwards. Je ne te demande pas de m'épouser. Je ne sais si je pourrais seulement te le demander un jour. »

Tu inspires lentement, caressant le haut de sa main du bout des doigts. Ce bijou était particulier, déjà dans ce qu'il représentait et par sa valeur morale.

« Je voulais simplement nous lier d'une autre manière, que par le pacte du calice. Oh.. Je ne te propose pas de le briser. Mais d'en faire peut-être un autre. Sans effusion de sang, juste verbal. »

Tu t'approches jusqu'à coller ton corps au sien, effleurer son front du tien, plonger ton regard dans son brouillard rétinien.
Des doigts fins viennent se mêler à sa chevelure blonde, dessinant des boucles d'un air serein. Tu souffles sur ses lèvres... et le froid cristallise votre respiration, en une buée s'échappant au dessus de vos têtes.
Elle était belle, hypnotisante.

« Ou alors, peut-être que tu ne souhaites rester que cette réserve de sang, à mes yeux. »

Au final, vous n'aviez jamais posé de réels mots sur votre relation.


Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: ❝ nessum dorma | Pv. Lola Lun 25 Mar - 17:45





Nessum dorma
Et je t'appartiendrais jusqu'à ce que l'aube s'éteigne
Dans son dernier éclat où ma fin s'allumera.



☾☾ Respires Lola, respires sinon tu risques de ne plus avoir assez de souffle pour répondre. Il t’explique ce qu’il en pense, comment il voit les choses, comment il souhaite que cela se fasse. Oui bien entendue, il ne te demande pas en mariage, ça serait trop… gros. Ou. Non tu n’as pas les mots. Tu le fixes, tu attends avant qu’il ne s’approche pour déposer la phrase finale, celle qui te fait avoir une mine sévère avant de venir l’embrasser tendrement.

« Je veux être plus qu’un calice pour toi Vega. »

Clairement, mais tu n’as jamais vraiment su décrire votre relation. Vous étiez ensemble pour toi, ce qui signifie plus qu’être une poche de sang comme il vient de le dire. Alors tu lèves la main pour caresser ses cheveux en bataille, réfléchissant à ce que tu vas dire.

« Pour moi, nous étions simplement ensemble. Comme un… couple. »

Tu fais très attention en disant ce mot Lola, tu sais que l’engagement peut faire peur, surtout avec lui. Alors tu le fixes, sans pour autant avoir peur d’exprimer ta pensée. Oui, tu voyais les choses ainsi et s’il t’offrait cette bague, c’est certainement parce que c’est son cas maintenant.

« Je ne veux pas que ça te fasse peur ou autre mais… Je ne me vois avec personne d’autre que toi Vega. »

Il était le seul dans tes pensées et dans ton cœur, il a pris toute la place possible pour ne laisser rien d’autre que sa présence, son odeur, son sourire narquois et la sensation de ses lèvres sur les tiennes. Tu es sérieuse, peut-être un peu trop, mais tu veux au moins que ça soit claire, qu’il sache comment toi tu vois l’avenir (donc avec lui) et ce, mariage ou non. C’est niais oui, c’est comme les livres à l’eau de rose, mais tu ne peux rien y faire. C’est aussi ça l’amour, non ?

« Je ne te demande pas de penser à un mariage ou à ce genre de trucs, mais je te demande juste d’envisager que je sois toujours avec toi. »

Et ce, même si tu dois mourir de vieillesse quand lui aura juste l’air d’avoir dix ans de plus que maintenant.

CODAGE PAR AMATIS

Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: ❝ nessum dorma | Pv. Lola Sam 30 Mar - 13:28


nessum dorma


Tu l'aimais. Tu en étais certain. Mais une partie de toi comprend que tu t'accroches à elle comme pour t'accrocher à ta vie mortelle. Elle était cette pseudo chance pour toi de vivre une vie normale, loin du sang, de la violence, des lois et des rois.
Tu ne voulais pas être un sang-pur, même si tu étais intégré aux Blackwell jusqu'à la fin de tes études. Tu le sais, tu le sens. Une fois lancé dans la vie d'adulte, ils t'abandonneront comme si tu n'avais jamais été comme eux. Et ils ont raison, car tu ne l'es pas. Ce lieu t'inspire cette différence cruciale. Les sorciers avaient toujours craint les monstres, et ils avaient construit ce genre de prison pour s'en protéger.

« Je ne vois pas... d'autres personnes que toi non plus Lola. »

Le visage d'une autre blonde apparut dans ta mémoire à cet instant, mais tu le fis disparaitre en rouvrant les yeux. Il ne devait y avoir qu'elle.

« Je ne sais pas si je pourrais t'offrir la vie que tu désires. »

Ta gorge était sèche, et tu étais mal à l'aise. Même si en cet instant, tu la chérissais de tout ton coeur, tu ne voyais pas encore d'avenir probable se dessiner pour vous. Allais-tu devoir la transformer, comme Borea ? Impossible.
Allais-tu devoir l'abandonner quand elle se fera trop âgée ? Incertain.

« Je ne veux pas l'envisager pour le moment. Nous sommes jeunes, j'aimerai profiter de ce que je vis avec toi, sans penser au futur et à ce qu'il adviendra. » Tu souffles légèrement du nez, le regard dur. « Mais je te promets de faire de mon mieux pour ne pas que tu souffres. Ou le moins possible. »

Tu ouvres les bras et l'attires dans ton étreinte. C'était le plus chaleureux que tu avais à lui offrir. Sans qu'elle ne se doute que dans ta tête, tout tes espoirs s'effondraient à mesure que le temps progressait. Qu'allais-tu devenir ?


Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: ❝ nessum dorma | Pv. Lola Mar 2 Avr - 18:52





Nessum dorma
Et je t'appartiendrais jusqu'à ce que l'aube s'éteigne
Dans son dernier éclat où ma fin s'allumera.



☾☾ Vous étiez si jeune Lola. Lui surtout, avait une jeunesse qui serait beaucoup plus longue que la tienne. Alors tu souris simplement, quand il te dit qu’il ne sait pas s’il pourrait t’offrir la vie que tu aimerais avoir. Il exprime tes pensées en évoquant aussi votre âge et tu hoches doucement la tête. Bien sûr, y penser maintenant pouvait être effrayant, surtout pour toi en vrai. Parce que pendant que tu prendrais des rides, lui sera encore beau et dans la fleur de l’âge. Lui et Boréa. Ton air s’assombrit et tu détournes les yeux. Il t’étreint et tu fermes les yeux en le lui rendant. N’y pense pas Lola. Non, n’y pense pas, ça ne fera que rendre les choses plus tristes pour toi. Peut-être qu’il te repoussera assez tôt, quand tu seras trop vieille pour lui. Peut-être qu’il se trouvera quelqu’un d’autre, peut-être que ça sera une vampire aussi, peut-être que… Non, arrête de réfléchir. Ça va mal finir.

« Pourquoi tu me ferais souffrir ? »

Tes sourcils se froncent alors que tu détaches de lui, tu viens juste de percuter ce qu’il vient de dire et tu penches la tête, les yeux remplis d’interrogations.

« Le temps est incertain, mais… Quel genre de pensées tu as pour me dire une chose pareille ? »

Tu croises les bras. Tu crains le pire dans sa réponse, tu as l’impression qu’il t’échappe, qu’il ne va pas tout te dire. Ne pas te blesser… Lui aussi pensait peut-être à un avenir sans toi. Qu’il s’était même peut-être fait à cette idée. Tu te mords les lèvres avant de reprendre la parole.

« Non, en fait je veux pas le savoir. Ne dis rien. »

Tu te refermes, tes mots paraissent stupides. Tu n’aurais pas dû déclarer tout ça, tu n’aurais pas dû t’ouvrir de cette façon. C’est le risque, que la pensée ne soit pas partagée, mais tu te sens mal à l’aise. Comme si tu étais la seule à le croire. Tes yeux se baissent sur la bague qu’il vient juste de t’offrir et tu retiens une grimace. Combien de temps restera-t-elle à ton doigt ? Non, arrête d’être comme ça Lola, tu viens juste de te réconcilier avec lui, ce n’est pas pour être aussi amère ensuite mais… C’est plus fort que toi.

« … Au final, je vais mourir bien avant toi. Autant profiter de ce moment, tu as raison. »

Penser à un avenir n’est pas à l’ordre du jour. Toute relation à une fin, souvent triste ou mauvaise, alors inutile de chercher une réponse.

CODAGE PAR AMATIS

Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: ❝ nessum dorma | Pv. Lola Ven 12 Avr - 20:08


nessum dorma


Pourquoi tu la ferais souffrir ?
Oh Lola... elle n'est pourtant pas réputé pour sa naïveté, mais bien pour sa présence d'esprit, habituellement. Tu esquisses un sourire un peu triste, et surtout gêné. Tu n'as pas envie d'en parler, merde. Tu venais de lui faire une déclaration, et voilà que ça dégénérait une fois de plus vers des dilemmes existentielles déprimants. Bon, cette fois c'était toi qui l'avait cherché, tu ne pouvais t'en prendre qu'à toi même. Elle se refermait déjà dans sa coquille et tu avais encore perdu.

« Si on arrêtait de se faire des plans ? Si ça se trouve je mourrais à mes trente ans dans un accident. »

Pas rassurant, ferme-la Vega.
Tu lui tends la main avec douceur et retenu, pour lui montrer le château du menton. Tu avais beau ne pas être un frileux, il commençait à cailler sévère et la neige se remettait à tomber. Entremêlant tes doigts entre les siens.

« Rentrons, tu vas attraper froid. »

Tu t'éloignes du cercle de méhnirs, la boule au ventre. Les yeux rivés sur les tours du château de Balmoral, tu te demandais honnêtement ou tu en serais dans quelques années. Et surtout quel métier tu exercerais. La médicomagie, c'était un peu le seul moyen de continuer à baigner dans le sang toute la journée. Tu avais suivi Fallen en oubliant ta propre voie, et maintenant qu'elle n'était plus là tu n'étais plus vraiment certain de ton avenir.

« Je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard, plus je réfléchis plus je me dis que j'ai fait une erreur de choisir la médicomagie. Qu'est-ce qui t'a attiré dans cette branche toi ? Et qu'est-ce que tu veux faire en sortant de Poudlard ? »


Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: ❝ nessum dorma | Pv. Lola Mer 29 Mai - 23:25





Nessum dorma
Et je t'appartiendrais jusqu'à ce que l'aube s'éteigne
Dans son dernier éclat où ma fin s'allumera.



☾☾ L’ambiance avait encore été cassée, tu n’es vraiment pas douée Lola. Tu ne dis rien face à remarque, tu détournes les yeux pour ne pas y penser. Tu fous tout en l’air, ça ne va vraiment pas. L’expression qui tombe, le sourire qui se perd, tu le laisse t’emmener vers l’intérieur alors que le froid se fait plus présent. Ça serait dommage de tomber malade, pas vrai ? Il se remet à parler et sa question te surprend. Tu as l’impression d’en avoir déjà parlée, ou du moins que l’évidence l’avait fait à ta place. Tes motivations pour la médicomagie, ton envie d’aider les autres t’as entraînée dans cette voie et pourtant… Non, peut-être qu’il ne le sait pas. C’est étrange, tu aurais jurée… Non. Peut-être pas.

« J’ai choisie la médicomagie en cinquième année… Après la mort de mon père.  Sinon j’aurais continuée dans les sports magiques, à faire du Quidditch. »

Rien que de l’évoquer, tu sans la nostalgie t’envahir, tu ressens encore ces frissons d’être sur un balais, de voler derrière le souaffle, cette adrénaline parcourant tes veines… Mais tu as renoncée à tout ça. Un sourire étire faiblement tes lèvres.

« J’ai pris cette voie pour aider les gens. Pour pouvoir les soigner, leur dire que leurs jours ne sont plus comptés, qu’ils puissent vivre encore un moment avant que… »

Avant que cette fatalité qu’est la mort ne leur tombe dessus, impossible à échapper.

« Mon père est mort d’une maladie, ma mère en me donnant la vie. Et je me dis que… Je veux être capable d’éviter ça. C’est tout. »

Tu n’as pas envie de trop en parler, rien que d’évoquer tous ces faits, ton cœur se serre. Mais oui, ce sont tes expériences qui font que tu veux soigner, aider les gens, le plus possible.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
Re: ❝ nessum dorma | Pv. Lola

❝ nessum dorma | Pv. Lola
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I wanna tell you but I don't know how || Lola
» Lola | Phone
» ❝ danse macabre | Pv. Lola (terminé)
» I'm short of breath standing next to you || Lola
» [FLASHBACK] étouffer sous les pleurs ▬ lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Mystères d'Ecosse :: Balmoral Cearcall-
Sauter vers: