Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers Sam 26 Jan - 2:16



Charles "Charlie" Foster
18 ans
8e année
Anglais + Coréen
Sang mêlé
Licence de droit et politique magique
Sehun - EXO



Il deviendra directeur de département, probablement.
Si les moldus et les cracmols peuvent venir à Poudlard - c'est cool pour eux.
Baguette d'ébène et épine du monstre du fleuve blanc, 32cm.
L'armoire s'ouvre, et il se regarde lui-même, plus vieux de quelques dizaines d'années. Ses traits sont tirés, son regard est glacial, il avance d'un pas rigide et agressif et il est vêtu d'un costume impeccable. Il marche, marche droit devant lui comme s'il conquérait le terrain que foulent ses pas. Il est malheureux.
Dans son reflet, il se regarde lui-même, plus vieux de quelques dizaines d'années. Il tient une aiguille dans sa main et sourit d'un air satisfait. Il y a quelqu'un à ses côtés, et on dirait qu'il se tient au milieu d'une sorte d'atelier - ou bien serait-il dans les bois ?
Il hume l'odeur d'une allumette que l'on vient de craquer, la pluie sur les pavés, le thym fraîchement cueilli.
De sa baguette jaillit : une tortue des Galápagos.
Il regrette amèrement ne plus assister aux cours de potion et de botanique.
Le nombre de chocogrenouilles qu'il a avalé est probablement record.
Rencontrez Cooper : une couleuvre à collier de temps en temps surnommée Scoob (voire Scoobydoo quand il n'y a personne autour).



Il a le regard froid le regard dur, il toise du haut de sa montagne et sous la couronne de ses cheveux impeccables. La ligne indifférente de ses sourcils est un rempart qu'il a l'air de garder et dont l'on se méfierait des trésors - Charles, du haut de son mètre quatre-vingt-dix-sept semble à peine sorti des névés.

Il est parfait - indifférent - froid aux premiers abords - il a l'air parfaitement imperturbable, peu expressif - il préfère observer et réfléchir avant d'agir - quitte à agir discrètement - il a des ambitions, des prétentions, des standards - il choisit avec soin ses ami.e.s proches - (qui sont peu nombreux.ses, ça ne peut pas être n'importe qui, il a des critères) - (mais maintenant : quels critères ?) -  c'est un peu comme une force tranquille - et il est très studieux - il prend ses études très au sérieux - rien de tout cela n'est faux - Charlie n'est pas quelqu'un de faux - même si mentir ne lui pose pas particulièrement de problèmes, c'est de bonne guerre - il aime les choses bien rangées - il a construit sa vie autour de l'autorité - sa vie a été construite autour de l'autorité - secrètement il n'aime pas le droit - secrètement il déteste le droit - secrètement, parce que c'est un peu trop tard pour faire machine arrière - secrètement il est stressé, secrètement il est anxieux - en fait, il a un œil avisé pour les vêtements - les courbes les angles les finitions les drapés - en fait, à sa manière, il n'est pas si glacial - en fait, à sa manière, il peut-être même un peu bavard - (écoutez-le se plaindre pour rien) - (regardez-le écouter les conversations et s'y immiscer doucement) - il aime les choses bien rangées Charlie mais tout est chamboulé - mais c'est qu'il doit être parfait - un héritier parfait - Charles est parfait.



Les Foster n’ont pas leur nom inscrit dans l’Histoire – Vous voyez, ils ne font pas partie de ces grandes familles, celles que l’on connaît bien – Ils n’ont pas cette silhouette qui se dessine dans l’imaginaire à leur simple évocation – Ah, Sang-purs, ils ne le sont pas non plus - Certains aiment à se lamenter qu’ils le furent autrefois – Car les Foster c’est : une petite montagne d’or et la fierté fragile d’un nouveau né.
Alors, alors – Alors Charles Foster naît, et pour ses parents c’est l’événement – Un garçon, oui un garçon – En bonne santé, beau comme le soleil à qui on ferait porter l’amour sur un plateau d’argent – Charles Foster naît et c’est une merveille – Il est destiné à avoir les épaules larges, un empire en devenir posé sur son échine droite - Ah il n’y a aucun doute ! c’est lui qui portera leur nom au sommet – C’est lui le garçon-drapeau biaisé d’espoir qui plantera leur étendard en terre sainte.
(On lui a très vite retiré ses jouets.)
On peut parler de cruauté, mais ce n’était pas fait exprès.

C’est ainsi que Charles se construit – Il ne joue pas vraiment avec les autres enfants, les Foster ont d’autres plans – Il doit lire, écrire, apprendre à bien se tenir plus vite que les autres – Quelle joie : le voilà qui grandit si vite ! – Il a la tête bien faite le petit Charlie, et puis il ne bronche pas – Après tout on lui a appris à rester froid – Froid froid froid, c’est comme ça qu’il l’a compris – Froid comme celui qu’il ressent lorsqu’on lui fait ouvrir un livre à neuf ans déjà – Ne parle pas trop Charlie, tu t’exprimeras plus tard quand tu seras grand – Alors il ne dit rien, mais Charles le sait et peut-être même aussi ses précepteurs qui le gardent pour eux : il n’est pas curieux – Elle est ténue cette soif de savoir qui dévore les personnages de romans alors qu’ils entrent dans les bibliothèques – Mais il suit – Charlie, habillé en bleu, en noir en gris il ne cille pas, suit – Il ne sait faire que ça.
Lorsqu’il a eu quatre ans est arrivée Laura - Laura et son petit gabarit et son cri énergique, ses sourires solaires – Une vie toute jeune toute neuve et cette fois Charlie a le droit : il exprime sa joie – Les années passent et elle continue de jouer – Il n’est pas jaloux.

Il y a un choc – Oh on l’a préparé – On a tout fait pour qu’il le soit – Pourtant Poudlard se dresse au loin et il ne peut pas s’empêcher d’être intimidé.
On lui avait dit qu’il était préparé, puis on lui a demandé quelle était sa matière préférée.
Processus lent.

Lorsqu’il revient chez lui pour les vacances d’été, tout est différent – Ah oui tout est chamboulé !
Alors il commence à prendre cette habitude – Parfois lorsqu’il le peut il descend en silence les grandes marches en bois –  Il gagne la porte à pas feutrés, se glisse dehors comme un chat sans que la porte ne grince et il s’engage sur une petite parcelle de liberté – Celle dans le bois que borde leur propriété.
Un jour, l’an prochain, il emmènerait Laura.

Un jour, l’an d’après, il emmène Laura – Mais Laura tombe, c’est malheureux, elle tombe et dans sa tête c’est comme si elle tombait encore – On dit qu’elle ne pourra plus jamais marcher.
La vie continue.
Charlie doit repartir.



Voyez-vous, Charlie c’est un grand classique ; le genre de rejeton qu’on trouve à chaque coin de couloir, terrés jusque dans la pierre et parfois même dans la poussière et les conduits. Il se dresse tant au dessus de la foule qu’il en a le vertige, aussi glacial et de marbre que son cœur est en ébullition (un âge qu’on atteint tôt ou tard).
Alors maintenant il cherche, mais c’est peut-être un peu tard. Il n’a même pas les bons outils.



titre de fiche ultra edgy
salut c'est moi votre grand-maman j'espère que vous allez bien
celleux qui m'ont ramené ici se reconnaîtront je vous fais des bisous jusqu'en 3489



Dernière édition par Charlie Foster le Lun 28 Jan - 22:47, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers Sam 26 Jan - 2:17

feurst

MA MAMIE

j'arrête pas de gigoter dans mon lit de joie je te laisse imaginer la scène JE SUIS TLMNT CONTENT !!!! quel bonheur de revoir charlie de te revoir toi et voilà je lui porte énormément d'amour (enfin encore plus qu'avant) tout est parfait comme lui l'est en plus dsl mais sehun..
bref voilà je t'aime stp ayons ts les liens du monde

par contre jtiens à parler de ce meme qui s'intègre particulièrement à l'aesthetic jtrouve on en parle pas assez

en bref BIENVENUE
Invité
Invité
avatar
Re: ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers Sam 26 Jan - 2:38

mais furax Eugene toujours le first............. t'es trop fort rien ne te résiste

NOTRE DOUCE MAMIE
ENFIN LA
AVEC mon mari CHARLES CHARLIE VRAIMENT LE MEILLEUR D'ENTRE NOUS

Heeee je crois que tu sais à quel point j'aime fancy charlie du fin fond de mon cœur alors... Je suis trop trop trop TROP contente que tu l'ais ramené ici vraiment je le redirais jamais assez !! j'aime vraiment la façon dont tu l'as adapté pour dab, il est un plus sombre, un peu plus touchant, mais toujours aussi attachant. Vraiment effectivement il est parfait (même si il paie le prix de sa perfection mon bb...)
Je donnerais mas vie pour cette graine de couturier qui cache son petit cœur soft derrière son sass
Aussi je voudrais parler de la façon dont tu as totalement stylisé UNE LISTE D'ADJECTIFS genre c'est TU REUSSIS A RENDRE ANGSTY UNE LISTE D'ADJECTIF AVEC TA PLUME mais quel talent réellement....
Also. SEHUN. MY BOI. Mais ça aussi tu le sais ~~~
Et puis ce code est super beau, et effectivement il n'y a que la reine de memes que tu es pour intégrer une reac pic aussi merveilleusement à un code à l'atmosphère sombre comme ça

Je suis mais tellement hype avec tout ce dont on a parlé je frappe encore et toujours la table du poing à ce stade ce n'est plus une table c'est un petit tas de brindilles

Bienvenue parmi nous comme Eugene je suis tellement trop trop contente moi aussi je me roule partout dans mon lit telle une pomme de terre bien ronde sur une pente à 90 degrés

plein de bisous sur ta jolie tête et courage pour l'histoire ! ♥️
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers Sam 26 Jan - 2:51

Bienvenue! Alors là, ce perso est ouf ??? déjà, j'adore ta façon d'écrire, c'est tellement fluide et Charlie a quelque chose d'attachant, je trouve et j'ai bien hâte de suivre son évolution au sein du forum krkrkr

Bon courage pour la fin de ta fiche (que j'ai hâte de lire)! calin
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers Sam 26 Jan - 12:50

bjr jui un peu amoureuse hihi
bisous & bienvenue !! love
Iphigénie Blackwell
Poupée de cire, poupée de son
Poupée de cire, poupée de son
Iphigénie Blackwell
Messages : 34
Points : 219
En couple avec : h. aster gaunt.
Re: ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers Sam 26 Jan - 13:07

jme sens trop débile de passer après mes VDDs pck je sais pas faire de beaux messages de bienvenue moi la loose mais

déjà sehun là tu m'as love shot en plein coeur jveu mourir
et puis cette fiche cet aes c beau
ce caractère
ce prénom

bienvenue frchmt jv pas être déçu jle sens
Invité
Invité
avatar
Re: ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers Sam 26 Jan - 13:52

mais big sob je suis absolument en larmes quel accueil franchement je pleure halp halp halp
je suis dsl je suis nulle pour répondre aux messages mais mon cœur est réchauffé et j'ai trop la hype j'essaye de finir tout ça très vite vous me bénissez
je vous aime déjà très fort + kiss sur mes petits-enfants je ne vous mérite pas
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers Sam 26 Jan - 14:57

Alors euh. En fait je sais pas quoi dire. Parce qu'il est vraiment parfait du coup jpp pls
Bienvenue et bon courage pour le reste, t'as géré déjà c'est vraiment super beau ! Ce perso promet han
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers Sam 26 Jan - 15:06

Il est effectivement parfait. pls

Bienvenue parmi nous !  youhou
Citation :
Rencontrez Cooper : une couleuvre à collier de temps en temps surnommée Scoob (voire Scoobydoo quand il n'y a personne autour).
SCOOBYDOO OMG je fonds c'est trop mignon comme surnom. Et j'approuve le crabe, là.
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers Sam 26 Jan - 15:10

J'aime beaucoup la personnalité avec tout plein de fêlures ! Bienvenue tout plein (mais t'as l'air de connaitre la maison dab ).
Invité
Invité
avatar
Re: ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers Sam 26 Jan - 15:44

lpbbbb il est enfin là 💕 Le codage est très joli mais qui est surpris, et la fiche est très bien écrite mais qui est étonné, et Charlie est parfait mais qui est choqué
Bienvenue sob
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers Sam 26 Jan - 16:38

euh
Excuse me ?????
J'avoue j'ai lu le titre j'ai fait "oh c joli ça" j'allais pas lire la fiche et mm pas dire bienvenue (pcq jsuis un staff exemplaire et que jsuis sensée être absente) et puis jsp
j'ai quand même lu
et du coup je peux pas ne pas poster un mot après avoir
lu
ça
need de lire la suite genre tt de suite :(
bienvenue courage pour le reste et love sur ton front
Invité
Invité
avatar
Re: ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers Sam 26 Jan - 17:07

déjà ce titre de fiche est vrmt sublime et je suis émue là
rien que le caractère est tlmt qualiiiiiiii je comprends pas genre ??? c une liste ?????? mais une liste tlmt belle et j'aime tellement ce genre de personnage très contrasté et tout je OUIN du verbe ouin
le code est tout joli aussi et le meme m'a fait métaphoriquement souffler du nez c bien ma mamie ça <33333

mille bienvenues je lâche mon meilleur fav
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers Sam 26 Jan - 17:20

La manière dont tu as écrit la personnalité a été un vrai bercement pour moi aussi. love love love J'aime déjà beaucoup Charlie, j'espère que tu t'amuseras tout plein avec lui ! Bienvenue chez toi ! han
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Messages : 62
Points : 198
En couple avec : archibald ????
Re: ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers Sam 26 Jan - 18:31

c'est terrible j'ai envie de dire qu'il est parfait MAIS C'EST DÉJÀ ECRIT PARTOUT AH
où est l'histoire aled je_voudrais_tellement_lire_l'histoire

(((ce garçon a besoin de bouleversements et y'en aura à dabb youhou (ptdr))))

longue vie à charlie (genre, vraiment) fghjkl ♥️
Contenu sponsorisé
Re: ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers

ce fantôme de squelette n'a pour toute toilette qu'un diadème de vers posé tout de travers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Braise, la finlandaise tout feu tout flamme.
» Merci pour tout ♡
» La papillon se pose sur la couronne du roi. Celui-ci le laisse faire. ◌ Uther [En Cours]
» samedi le temps ralenti, avant de s'arrêter tout à fait pour dimanche // age
» « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: