-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

what a lovely day ✿ reese

Invité
Invité
avatar
what a lovely day ✿ reese Sam 20 Mai - 19:56



Reese Hobbes

“ I'mma do the things that I wanna do, I ain't gotta thing to prove to you. „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Reese Hobbes
Un surnom ? — hobbes, riri
Donne moi ton âge jeune individu... — 18 ans
Tu viens d’où ?  —  je suis née et je vis depuis toujours en écosse
Et au niveau de ton rang ici ? — née moldue
Si tu as un don précise le ici — j'aimerais tellement pouvoir me changer en une bête féroce, qu'on me foute la paix pour de bon
T’es en quelle année ? — 8eme année
Quelle licence? — médicomagie
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — herboriste, les plantes me fascinent et j'avoue, elles m'apaisent
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — je ne fais pas vraiment attention à eux ; ils sont pour moi comme les autres. tant qu'ils ne me font pas chier, tout va bien.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — bois de châtaigner, crin de sombral, 26,7 cm, plutôt rigide et peu épaisse
La forme de ton épouvantard — un raz-de-marée
L’animal de ton patronus — un puma
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ? — je n'ai jamais regardé
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — l'odeur de la terre fraichement retournée, du miel et de l'encens
Ta matière favorite — la botanique
Tu aimes quoi comme bonbon ? — j'aime beaucoup les bonbons à la sève de pin
La créature qui t’inspire le plus — le loup-garou, personne les fait chier, eux
Un animal de compagnie peut-être ? — un rat très calme qui s'appelle poupoune, il est pratiquement toujours avec moi


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran


reese est en apparence une personne calme. elle n'est pas très bavarde, ne va pas nécessairement vers les autres. d'un point de vue extérieur, elle a parfois l'air triste ou blasée.
mais en fait c'est juste que reese n'aime pas vraiment les autres. la plupart des gens l'énervent assez rapidement. elle réagit au quart de tour lorsqu'on la regarde de travers ou bien qu'on fixe un peu trop longtemps sa prothèse. elle est assez agressive, sauvage, indomptable, et se bat pour un rien, frappant sans retenue. rien ne la calme particulièrement, sauf les plantes.
reese avec une plante dans les mains, ce n'est plus la même. elle sourit et caresse les végétaux comme s'ils étaient ses enfants. elle sait donc faire preuve de douceur, mais il faut vraiment le mériter. avec ses amis, elle est aussi beaucoup moins agressive. elle sait que les personnes auxquelles elle accorde sa confiance ne la jugent pas pour son handicap, et c'est tout ce qui compte pour elle. elle voudrait simplement vivre normalement comme les autres. et pour prouver qu'elle est aussi forte, voire plus, que les autres, reese s'est forcée depuis l'école primaire à utiliser principalement sa main gauche, c'est-à-dire celle qu'elle n'a pas. elle l'utilise comme si elle était gauchère, de façon tout à fait naturelle. ça en bouche un coin aux septiques quand elle fume sa clope avec ses doigts métalliques ou qu'elle écrit mieux qu'eux avec une plume.
reese est une fille assez soignée, elle aime faire les choses bien et efficacement. ça ne l'empêche pas pourtant de s'amuser et de respecter à peu près le règlement de poudlard. la miss aime bien ses promenades nocturnes, surtout dans les lieux peu recommandés ou interdis.
mais à poudlard, reese elle a d'autres habitudes. elle aurait tellement aimé jouer du quidditch, elle trouve ça vraiment sublime. mais non,  elle n'arrive pas à voler sur un balais plus de cinq minutes avant qu'il ne parte dans tous les sens. alors reese elle commente les matchs, ça lui donne l'impression de participer. on la sent vraiment à fond, elle se donne corps et âme pour faire les meilleurs commentaires possibles. quitte à se faire taper sur les doigts par les professeurs. bref, c'est un sacré personnage cette nana.

on dit qu'elle n'a jamais dis quelque chose de gentil
on dit qu'elle n'a pas de coeur
on dit qu'elle veut se marier avec un filet du diable
on dit qu'elle a un turbo boost dans son bras gauche qui lui permet de frapper super fort
on dit qu'elle a les boules de pas savoir faire voler un balais


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Reese, tu sais que tu as ta place dans ce monde. Tu te la fais à coups d'épaules et tu veux la mériter plus que tout.

Tout ça parce que tu es née différente des autres. Ton bras gauche n'a pas terminé son développement avant ta naissance et s'est arrêté de grandir juste après le coude. Après, ça aurait pu être pire, c'est sûr. Mais ce petit bout de bras qui manque, même si ça ne t'as jamais physiquement handicapé, ça ne t'as quand même pas aidé. Tes parents t'ont toujours aimé plus fort que tout, mais ils ont peut-être été un peu trop protecteurs avec toi. Un peu trop assistants. Ils ont mis plus de dix ans à comprendre que tu n'avais pas besoin d'aide.

Et encore, si ça n'avait été qu'eux. Les gamins, quand ils sont jeunes, ça va. Mais passé sept ou huit ans, ils commencent à poser beaucoup de questions gênantes, à assumer des choses, à composer des rumeurs. Et à trouver ça bizarre de ne pas avoir de vraie main gauche. Et la cerise sur le gâteau, c'est que tu étais souvent source de phénomènes étranges. Des verres qui se renversent tous seuls dans les assiettes des filles qui te trouvaient laide, un ballon de foot qui explose sans raison dans les mains d'un garçon qui disait que tu avais mangé ton propre bras. Ce genre de choses. Ce genre de choses que tu savais faire, tu l'avais remarqué, même si tu ne savais pas comment. Tu ne l'as su qu'à onze ans.

Une femme a toqué à votre porte, maman et allée ouvrir. La « sorcière » s'est chargée de vous apprendre l'existence du monde magique. Tes parents n'y ont pas cru, pas avant que la dame fasse apparaître des oiseaux d'un simple geste de la main. Tu as trouvé ça splendide. Et cette perspective d'un nouveau monde, merveilleux qui plus est, t'avais plus qu'enjouée.
Mais les humains, sorciers ou moldus, restent des humains. Rien ne les empêche de fixer, de médire, de questionner. Et ce maudit bras qui n'a jamais poussé. Tu lui en a voulu. Longtemps. Mais plus tu grandissais, t'éloignant petit à petit des autres, plus tu l'appréciais. Il est à toi, après tout. Et ta prothèse magique est sublime, légère et aussi utile qu'une main faite de chaire. Jamais tu ne changerais quoique ce soit aujourd'hui.
Au fil de tes années d'études, tu as appris tellement de choses. Avide de savoir, tu as surtout été fascinée par les cours de botanique. Voir toutes ces plantes se balancer doucement, se secouer, se frapper, dévorer, vivre. Elles te plaisent toutes. Et tu feras tout ce que tu peux pour t'échapper dans leur monde. Elles, si différentes des hommes, ne jugent pas ton apparence. Comme les animaux, mais en plus mystérieux encore.
Ta soif d'aventures balance ton côté studieux. Seule ou entre amis, tu aimes te promener dans tout Poudlard. En huitième année, tu connais tous les recoins, tous les raccourcis. Du moins, tu le pense. Peut-être que d'autres secrets te sont cachés. Donc tu explores, curieuse comme tout.

Tu donnes peut-être une image de toi distante et agressive. Mais Reese, tu es très heureuse comme ça.
Zizi lol



Qui es-tu ? — zizi - margie - jo
Personnage sur l’avatar — furiosa - mad max
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — j'ai craqué pardonnez-moi aled






Dernière édition par Reese Hobbes le Dim 21 Mai - 0:31, édité 9 fois
Invité
Invité
avatar
Re: what a lovely day ✿ reese Sam 20 Mai - 20:01

REESE JE T'AIME
(Aller finit moi ca vite on sera les badass bitches)
Invité
Invité
avatar
Re: what a lovely day ✿ reese Sam 20 Mai - 21:10

ZIZI DANS MES BRAS fire
Invité
Invité
avatar
Re: what a lovely day ✿ reese Dim 21 Mai - 0:46

hiiii merci vous deux ♥ j'ai terminé je crois huhuhu
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: what a lovely day ✿ reese Dim 21 Mai - 0:57




Bienvenue sur Dabberblimp !

WESH ZIZI. (#malaise)
Reese est trop cutie omg, même si .. elle a un nom de chocolat et que j'ai la dalle now ?
Serpentard pourrait sonner comme une évidence mais le choixpeau a hésité. D'ailleurs, ça a perturbé le professeur qui l'avait posé sur la tête de Reese car aussitôt installé sur sa tête, il s'est exclamé : "Oooh.. Il lui manque quelque chose à cette petite.. je vois de la grandeur, mais aussi du courage. La maison de Serpentard t'aidera à combler ce manque, à te compléter.. c'est décidé, SERPENTARD!"
Etrange que le choixpeau soit aussi emphatique tu ne trouves pas? car c'est un .. chapeau ?

#rpz poupoune est dans la place mes bros

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: what a lovely day ✿ reese

what a lovely day ✿ reese
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: