Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

❝ i would leave a light on | Pv. Lilibel

Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
❝ i would leave a light on | Pv. Lilibel Lun 28 Jan - 0:13


i would leave a light on


Ne pas savoir était sûrement le sentiment le plus insupportable du monde. L'impuissance, tu la tolérais encore moins.
Si ton connard de père pensait pouvoir empêcher son monstre de fils de s'approcher de sa blessée de soeur, il se mettait le doigt dans l'oeil.
Tu mettrais Sainte-Mangouste en feu pour la voir, s'il le fallait. Tu bousculerais même sur ton passage ceux qui étaient censé la soigner.

Il t'avait dit de déguerpir si vite que tu avais transplané hors du domaine des Kingsley, de rage et de sel. Tu avais encore niqué tes phalanges, éclatant ton poing sur les brisques du Chaudron Baveur jusqu'à briser chaque doigt.

Alors après avoir installé tes affaires chez Olympe, tu étais parti directement vers Sainte-Mangouste là ou Lilibel avait été accueilli pour des soins. On t'avait fait patienter un peu, avant de t'emmener vers sa chambre. Tu avais heureusement pas eu le luxe de croiser ton père, qui était en consultation au moment tu étais arrivé. Ses blessures étaient bien plus graves que celle de ta soeur, parce qu'elles étaient plus profondes et portaient donc des risques de possible contamination (tu détestais ce mot). Ironiquement, tu espérais que ton père n'ait pas à vivre ce que tu avais vécu. Même si au moins, il pourrait enfin comprendre le cauchemar qui t'animait.

***

Une fois dans la chambre, tu croises le regard vaporeux de ta petite soeur allongée dans son lit. C'était presque terrifiant de la voir comme ça, tu te voyais toi même plus d'un an en arrière. Et encore l'année dernière, lorsque Valentyne avait été enlevée et mutilée par ces fous de moldus.

« Bell. »

Tu t'approches, un peu en trans. Tu savais pas comment la dévisager sans honte. T'aurais du être là, l'empaler sur tes griffes et le lacérer avant même qu'il ne touche à un seul de ses cheveux. Mais tu te sentais coupable du fait de la comparaison qu'on t'octroyait.

« Je suis désolé, Lili. Je suis désolé si tu veux plus me regarder en face. Je te jure que si j'avais pu, je l'aurai tuer avant qu'il ne te fasse du mal. Père me déteste et je t'en voudrais pas que tu ressentes la même. Mais si tu veux que je dégage, t'as juste à le dire. »


Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: ❝ i would leave a light on | Pv. Lilibel Dim 3 Fév - 13:49

i would leave a light on
ft. castiel kingsley
quand tu ré ouvres les yeux le noir glacé de cette nuit envahit tes sens. tu clignes des yeux mais ta vision reste limitée par la neige qui tombe et surplombe le peu de vision que la nuit noire t'autorise à voir. mais tu ne peux plus détourner ton regard des yeux jaunes haineux. ils sont là encore et toujours comme l'épée de Damoclès comme le sort fatal réservé à tout être quoi voit son cœur battre son sang circuler. il serait ton bourreau et ton assassin tu périras de ses griffes.

et il te court après
et tu hurles

dans un geste brusque tu te relèves, passant une main instinctivement sur ta jambe. ce n'était que des réminiscences, fruit de l'exaltation de ton esprit encore marqué au fer rouge de al catastrophe de ce jour-là. tu souffles et tu te calmes, ton cœur ralentissant en même temps que tu retires ta main de ta jambe désormais intacte. tu aurais pu y passer après tout lilibel.

mais tu n'as plus le temps de te consacrer à ressasser le passé : un autre problème qui ne devrait même pas exister vient d'arriver. tu tournes la tête et tu l'aperçois. castiel

tu n'écoutes qu'à moitié ce qu'il te dit mais tu captes le sens global de sa tirade.

« enfin castiel ne sois pas bête »
tu prends sa main entre tes deux mains et tu compresses doucement ces doigts. taquine tu ajoutes
« ça m'étonne d'ailleurs que tu ne sois pas venu plus tôt. tu ne m'aimes peut-être pas tant que ça! »
ton visage s'éclaire mais retrouve bien vite sa fatigue évidente
« laisse lui du temps. à père, je veux dire. je lui parlerai. il n'a pas le droit de te chasser comme ça je ne veux pas que tu partes. »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ i would leave a light on | Pv. Lilibel Dim 3 Fév - 20:23


i would leave a light on


La vision de son corps allongé t'avait fait l'effet d'un électrochoc. Tu étais trop faible, tu avais été...
Trop faible.
Trop faible pour la protéger.
Elle se redresse et tu te précipites d'une manière bourrue auprès d'elle, au cas ou elle se casserait en mille morceaux. Elle semblait aller mieux, ce qui était une chance inouïe.
Tu t'attendais étrangement à ce qu'elle te rejette...mais elle se saisit de ton bras pour te retenir auprès d'elle. Tu frisonnes légèrement au contact de sa peau douce et laiteuse, le son des battements de son coeur raisonnant péniblement au creux du tien.

Ne sois pas bête.
Mais, tu l'étais. Stupide d'avoir échouer à cette seule quête que mère nature t'avait confié. C'était dans la douleur et dans la pusillanimité morbide que tu te rendais compte à quel point Lilibel comptait pour toi.
Plus qu'un toit au dessus de ta tête, plus qu'une compétition de quidditch.
Son sourire était ta seule rédemption.

« Désolé j'ai beaucoup hésité à venir. Je ne savais pas si j'étais prêt à accepter un regard de dégout venant de ta part. Je suis désolé. »

Il était rare d'entendre des excuses de la bouche de Castiel Kingsley.
Et pourtant.
Et pourtant !
Tu serres sa main dans la tienne et tu poses un genou à terre, cachant ton visage en posant ton front sur le dos de sa main, remontant jusqu'à son poignet.
Et tu te saisis de son bras comme une corde pour ensuite enfouir ta tête sur les draps.
Silencieusement, tes pleurs tâchent les draps.

Avec pudeur, tu réponds sans que ta voix ne trahisse ta faiblesse.

« Ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas à la rue. »

Et d'un ton plus grave, tu ajoutes sans aucun regret à la colère qui te ronge comme un poison.

« Père peut bien mourir, je l'aurai rayé de mon existence s'il ne t'avait pas sauvé. »


Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: ❝ i would leave a light on | Pv. Lilibel Jeu 14 Fév - 20:57

i would leave a light on
ft. castiel kingsley
tu étais réellement inquiète lilibel mais tu ne voulais plus que tout ne pas le montrer. qu'il ne puisse pas le sentir le deviner tu en voulais pas qu'il se sente mal car tu savais déjà comment il se sentait réellement, à l'intérieur. toi aussi tu t'étais sentie incompétente et impuissante quand tu te bouchais les oreilles pour ne pas entendre les coups. de père sur frère.

tu séchais les larmes avant qu'on ne se rende compte que tu ne dormais pas encore.
et tu prétendais ne rien savoir
enfin tout le monde savait tout le monde entendait
et personne ne disait rien

ton cœur se pince et se contracte quand tu soupçonnes ton frère de pleurer dans ton lit d’hôpital. tu ne voulais plus jamais voir personne comme il l'était à ce moment. tu poses une main délicate sur ses cheveux. et le silence s'installe un moment après qu'il ait craché sa rage et son venin sur ton père encore en cure.

tu te racles la gorge, comme un ultime signe de contestation. tu aurais aimé rapprocher les deux hommes les plus importants de ta vie ensemble mais tu n'avais ni la force ni la conviction de les rapprocher de les unifier. tu t'épuisais vite lilibel. mais est-ce la fatigue qui a grandi avec toi ? as-tu déjà vraiment pu te reposer ?

tu te redresses avec difficulté et tu tends ta main chaleureuse vers ton frère.

« relève toi, castiel. je veux dire, vraiment. j'aimerai bouger un peu : ça fait deux jours qu'on m'apporte tout au lit je suis pas totalement handicapée non plus quand même! »
une fois ton frère debout dans une ultime étreinte tu lui prends la main et tu quittes ta chambre de soin pour faire quelques pas.
« mes jambes sont encore fragiles mais je veux quand même marcher un peu. l'entaille a été bien refermée. le travail des médicomages depuis l'arrivée de la technologie a atteint son point culminant on dirait. »
plus tu avances dans le couloir couleur blanc sain et antiseptique plus tu remarques que tu parles comme les grands maintenant.
« tu as pu parler à maman ? et j'ai oublié de te demander aussi mais tu dors où ? tu es bien nourri au moins ? dis moi tout je veux tout savoir. »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ i would leave a light on | Pv. Lilibel Sam 16 Fév - 16:21


i would leave a light on


Lilibel entendait, Lilibel comprenait. Témoin ultime de cette faiblesse que tu ne voudrais montrer à personne d'autre, tu lui laisses l'opportunité de te juger même si tu devines qu'elle n'oserait jamais.
Mais c'est la seule que tu pourrais pardonner pour ça.
Lilibel soupire, elle digère cette haine que tu lui insémines. Tu n'y peux rien Castiel, tu le détestes. Au premier coup qu'il a effleuré sur sa peau, tu t'es juré de te venger. À la première insulte craché dans son dos, tu t'es juré de la venger.

Personne d'autre n'aurait droit de lui faire du mal.
Et cette promesse que tu t'étais juré, tu l'as brisé.

« Oh, pardon. Vas-y relève toi. »

Sans rien dire de plus, la mine fermée et bourrue, tu te redresses et attend qu'elle soulève le drap pour observer ses jambes. Au fond de toi tu voulais vérifier, que la griffure ne soit pas trop profonde. Tu ne voudrais pour rien au monde que ta soeur devienne le même monstre que toi. Et c'est lui avoir fait courir le risque qui t'a mis hors de toi.
Votre père pourrait bien se transformer, ça lui aurait surement appris la vie que tu menais.

Tu laisses ta soeur te prendre le bras, pour l'aider à marcher.

« Tu as raison. C'est en souffrant qu'on devient plus fort. »

C'était sûrement une parole dure, mais tu étais partisan de l'effort. Tu voulais que ta soeur soit fière d'elle, qu'elle ne se complaise pas dans un statut de victime que les autres ont inventé pour elle.
Soudain, ta mine est surprise. Elle te pose des questions par curiosité sur ou tu te situes. Un peu gêné, tu te racles la gorge en regardant ailleurs.

« Hum... Je suis chez Olympe. Olympe Errol, je sais pas si tu te souviens. Elle habite sur le chemin de traverse, en haut de la boutique de chouettes et hiboux. Du coup son père a accepté de m'héberger le temps que je trouve une solution. Et oui je suis bien nourri haha... Tu t'inquiètes toujours pour des détails. »


Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: ❝ i would leave a light on | Pv. Lilibel Mar 26 Fév - 9:45

i would leave a light on
ft. castiel kingsley
ce soir-là lilibel une partie de toi était morte avec le loup. ce soir-là tu avais quitté l'enfance et ses peines tu avais grandi. et si tu avais pour habitude de t'exprimer en pleurs et bien c'était un temps révolu. tu as pris du temps à comprendre pourquoi le choixpeau t'avait envoyé chez les lions. la vérité lilibel c'est qu'en prenant du recul tu n'as jamais baissé les bras. oh tu as plusieurs fois songé à abandonner mais
il semblerait que toutes ces pensées noires n'étaient que des paroles ne l'air : évanescentes et vaporeuses quand l'aube d'un nouveau jour arrivait. quand l'aube d'une nouvelle toi égermait.

ta démarche était bancale et fébrile mais tu appréciais le regain d'ambition et de vitalité que te procurait les quelques pas de bébé que tu réalisais. indépendante tu avais fini par lâcher le bras de ton cher frère cependant tu restais concentrée sur ce qu'il te disait. dos à lui tu ne peux t'empêcher d'exprimer ton soulagement à l'entente de son logement.
tu n'aurais pas supporter de le savoir à la rue. mais la situation entre ton père et lui se devait de s'améliorer, elle ne pourrait pas rester aussi toxique plus longtemps tu ne le tiendrais pas.

« oui oui elle fait de l'athlétisme avec moi. j'espère qu'ils te traitent bien. »
tu te retournes de nouveau vers lui. ta mine se fait plus grave cette fois.
« ça m'étonnerait que tu aies la réponse mais tu comprendras que je dois te poser la question. pour en être sûre »
« tu ne sais pas quoi est venu ce soir là ? ni comment ou même pourquoi ? »
des frissons parcourent ton corps lilibel. c'était peut-être un peu trop tôt pour en parler
« je n'ai pas de pouvoirs mais je ne suis pas sans savoir que le manoir est protégé par la magie. je veux juste comprendre comment, pourquoi ... »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ i would leave a light on | Pv. Lilibel Dim 3 Mar - 23:14


i would leave a light on


Sa démarche est fébrile, tu la soutenais comme tu pouvais. Ton coeur battait à tout rompre, se calant sur le sien que tu entendais résonner dans ta tête. Tu te mords la lèvre, un peu embarrassé de sa surprotection. Alors, pour la faire aller plus vite et parce que tu perdais patience... Tu la portes dans tes bras - comme une princesse - et articule avec vigueur et force de caractère.

« Bon. Et si tu arrêtais de t'inquiéter pour moi ? Je vais bien, je t'assure. Accroche toi à mon cou, je t'emmène jusqu'au jardin. »

Et avant qu'elle ne puisse protester, tu répliques fermement :

« Et je sais que tu peux marcher mais on ira plus vite comme ça ! Et surtout tu ne te feras pas mal, tu es encore fragile au niveau de ta jambe. »

Lilibel était comme toi, forte de nature. Elle ne supportait pas dépendre de quelqu'un... et tu savais qu'au fond elle n'acceptera jamais ta pitié. Mais ça n'en était pas vraiment. Tu voulais juste te rattraper, dans toutes ces années ou tu avais échoué dans ton rôle de frère. Et là malgré toute ta bonne volonté, tu avais encore tout gâcher.
Pendant que tu la transportes vers l'extérieur, elle te pose une question. Une question qui te fait grimacer.

« Un autre loup-garou, Bell. Il a senti ma présence, loin des vôtres. Il a réussi à faire une brèche dans la barrière je suppose, par là ou je suis sorti. »

Tu lèves le menton pour regarder droit devant toi, fuyant le regard intrusif qu'elle pourrait avoir en ce moment même. La rage sourde faisait bouillir tes veines.

« Je le retrouverais. Je te le jure. Sois en sûre Bell. Je le retrouverai et je le tuerais pour ce qu'il t'a fait. »


Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: ❝ i would leave a light on | Pv. Lilibel Jeu 7 Mar - 17:48

i would leave a light on
ft. castiel kingsley
quelle dommage que tu aies du tant perdre tant souffrir tant pleurer pour enfin le retrouver pour qu'enfin le chevalier blanc vienne enfin te sauver. mais cette fois c'était la princesse qui était armée. cette fois la princesse avait flingué ses peurs ses cauchemars ses idées noires. cette fois la princesse avait tout buté plus rien en bougeait tout était crevé. et le sourire aux lèvres la princesse s'était tiré main dans la main avec son chevalier.
même toi, lilibel, tu ne te serais jamais capable de porter cette armure avec autant de conviction fierté déterminée. et pourtant ton évolution fut plus qu'admirable elle était pourtant si incertaine mais maintenant elle est inscrite en toi comme gravée marquée au fer rouge. indélébile.

« t'as de la chance que je puisse pas descendre de tes bras sinon ... »
tu cognes ton poing avec la paume de ta main l'air sauvage. puis tu éclates de rire.
« je veux juste »
« je veux juste que tout redevienne comme avant. l'assaillant était une bête mais toi »
« toi tu vaux mieux que ça. toi tu sais faire la différence tu passes l'homme devant la bête tu peux parfois être violent mais en aucun cas je veux te savoir sanguinaire. je suis sérieuse castiel écoute moi bien. ne me fais pas mentir. que tu le veuilles ou non, tu es un kingsley. tu te souviens ? c'est ce que tu m'avais dit cet été. que tu le veuilles père reste et restera ta famille. oui moi aussi j'ai eu envie de le dégager mais bon. »
« après tout, fais ce que tu veux. mais fais le bien s'il te plaît. »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ i would leave a light on | Pv. Lilibel Sam 30 Mar - 13:26


i would leave a light on


Lilibel avait raison, au fond. Même si tu refusais de l'admettre. Le désire de vengeance était plus fort que sa sagesse. Elle était trop pure, et n'avait pas mérité sa douleur.
La vérité Castiel, c'est que tu étais aveugle à qui ta soeur était vraiment. Tu la voyais comme un ange presque tombé du ciel, persécuté... devenu authentique et candide. Tu ne voyais plus du tout la fille dépendante d'affection, de reconnaissance et d'amour sur les réseaux sociaux. Tu ne voyais pas la fille dépressive qui luttait chaque jour pour s'en sortir. Pour toi, son bourreau méritait juste de mourir.

« Tu me connais mieux que je ne te connais Bell. »

Tu souffles du nez, et une fois arrivé dans les jardins de l'hôpital, tu la poses sur un des bancs en face de la fontaine. Entourés de fleurs, tu lui en cueilles une pour lui tendre.

« Je ne serais pas violent sans raison. Mais parfois... il faut réussir à se faire justice soi-même, quand l'espoir a disparu. »

Tu poses un genou à terre devant elle, la tête posées sur ses genoux. Elle était la seule famille qui te restait, et rien que ses doigts dans tes cheveux t'attendrissait. L'écoutant, bercé par sa voix douce et fluette, tu fermes les yeux et t'imagine au paradis. Ici, il y avait le chants des oiseaux, le sifflement de la fontaine et les bonnes odeurs de gâteaux. Mais derrière l'enchantement se cachait parfois la douleur et le malheur.

« Je ne te laisserai pas ici indéfiniment. Dis moi que tu rentres bientôt. »


Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: ❝ i would leave a light on | Pv. Lilibel Sam 20 Avr - 13:00

i would leave a light on
ft. castiel kingsley
le contraste entre le jardin fleuri chaud et verdoyant de l’hôpital te semblait aberrant devant les gros flocons visible de l'extérieur. la magie du lieu rendait l'hiver doux si doux qu'on se penserait en sécurité au paradis en printemps tirant vers l'été. mais toi tu n'oubliais pas. toi tu ne te laissais pas aller à la beauté du lieu toi tu affrontais plutôt la noirceur de la raison. toi après tout tu étais là car tu avais été assaillie par la haine extérieur

par les ténèbres par la terreur
mais tu resterais cette lueur chaude
oui tu étais ton propre printemps sans flancher sans erreur
et tu n'avais rien d'artificiel tu n'avais pas besoin d'ode

lilibel tu le laisses aller au moment et tu jurerais qu'on ne t'y prendrais plus. non toi lilibel tu avais dépassé la pression tu ne te laissais plus aller à la mélancolie de la vie violente tu affrontais tout ce qu'on dresserait devant toi et toujours tu en ressortirais
victorieuse glorieuse

« l'espoir castiel c'est toi »

une fleur dans tes cheveux un rêve dans les yeux
et pour une fois tu baisses ta garde tu te laisses aller à l'extase au plaisir du rêve pour uen fois tu décroches à l'appel tentant du paradis
oui avec castiel ton si cher frère tu pouvais te laisser aller et tu savais que maintenant il était revenu
il était revenu pour rester

« je ne l'ai pas montré mais tu sais castiel j'étais pétrifiée ce jour-là. je veux dire ... vraiment. j'aurais pu y passer. »

ces expériences ça change une vie bouleverse un univers modifie des croyances pulvérise des existences.
pourtant tu es là lilibel debout fière droite
et tu le resteras

« et pourtant je n'ai ni le temps ni la force de m’apitoyer. on doit savoir avancer et accepter »

un sourire fier aux lèvres tu ajoutes un peu canaille

« s'ils ne me libèrent pas dans trois jours je fugue »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Contenu sponsorisé
Re: ❝ i would leave a light on | Pv. Lilibel

❝ i would leave a light on | Pv. Lilibel
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't look at the light // Oliver
» spectrum of light // yucca
» a falling light // achille
» aspiring beam of light ++ hazel
» Don't you ever leave me alone || Alyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Londres :: Sainte-Mangouste-
Sauter vers: