[EVENT #1] Marguerite & Niels

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2246
Points : 6065
[EVENT #1] Marguerite & Niels Sam 20 Mai - 20:47

Marguerite & Niels




Instructions
→ Pas de minimum de mots, privilégiez les petites réponses si vous êtes du genre à répondre lentement, pour ne pas bloquer votre partenaire
→ Le bal s’arrêtera quand tout le monde aura fini, l’event restera ouvert jusqu’à ce que vous ayez terminé.
→ Vous avez la possibilité de rejoindre un autre sujet d’un autre couple avec leur autorisation. Précisez juste à la fin de votre dernier post un lien de redirection pour indiquer aux lecteurs ou vos personnages se trouvent. Pareil, si vous décidez de revenir dans votre sujet principal parce que l’autre couple est parti, veuillez préciser le lien d'où vous venez.
→ Vous pouvez postez dans le sujet commun s’il se passe quelque chose qui implique beaucoup de personnes. N’en abusez pas. (indiquez toujours les liens de redirection)
→ Si vous décidez de faire un autre rp dans un autre endroit mais toujours le soir du bal, veuillez préciser le titre dans votre nouvel RP [Event #1].
→ Amusez-vous et pas de bêtises !

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #1] Marguerite & Niels Dim 21 Mai - 7:00

La tenue de Niels:
 
Niels & Marguerite
"The dance can reveal everything mysterious that is hidden in music, and it has the additional merit of being human and palpable. Dancing is poetry with arms and legs."

Niels ne s'était jamais habillé pour quelqu'un d'autre que lui même. Alors lorsqu'il arrivait ainsi, avec sa veste grise, un pantalon assorti et son espèce d'écharpe, il ne savait pas a quoi s'en tenir. L'avis de sa partenaire lui importait. Depuis cette fameuse nuit il lui avait semblé mettre le pieds dans un monde nouveau.

Lorsqu'il l'avait vu arriver avec sa jupe qui était de la même couloir que la cape qu'elle portait habituellement, il n'avait pas pu décrocher ses yeux d'elle même si il s'était retenu de poursuivre son observation pendant le dinner. Maintenant ils s'étaient levés et il avait pris sa main pour la guider hors de l'estrade. Niels était vaguement confus car tout lui semblait inédit. Il lui offrit tout de même un sourire, quoi qu'un peu gêné, incertain du fait que tout soit a son aise a ce moment la.

Il était amoureux et ca le perturbait au moins autant que ça le transportait.  

-Tu es vraiment très belle ce soir.

Ce compliment ne lui paraissait pas assez fort mais il espérait qu'il la touche. Il la sentait a coté de lui mais toutes les personnes autour avaient tendance a capter des bribes de son attention. Les personnes autour n'existaient pas. Il les occulta de son esprit.

-Tu veux danser tout de suite ?

© ASHLING POUR EPICODE


Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge
Gagnante du prix de la plus grosse courge
avatar
Messages : 621
Points : 561
Re: [EVENT #1] Marguerite & Niels Dim 21 Mai - 13:18

tenue (jupe violet foncé):
 

niels et marguerite | gala

 

 
Tu fermes le dernier bouton de ton haut blanc avant de te contempler dans le miroir pas tout à fait propre de ta serre. Eh franchement, c'est pas dégueulasse. Ça change de la Marguerite que tout le monde connaît, c'est sûr. Mais tu t'es levée avec une certaine envie d'éblouir, ce matin. Dans un dernier mouvement, tu te passes du rouge à lèvres assorti à ta jupe et arrange une petite mèche de tes cheveux indomptables avant de franchir la porte et de la fermer derrière toi d'un coup de baguette. Et autant d'habitude tu prends tout ton temps pour te rendre à la Grande Salle, autant là tu cours presque, tu as bien trop hâte.

Et puis tu l'avais vu marcher dans ta direction. Tu t'es arrêtée quelques secondes pour l'observer ; et tu l'as trouvé particulièrement élégant. Tu n'as pas pu t'empêcher de sourire comme une adolescente à son premier rendez-vous, mais tu as finalement repris lentement tes esprits au cour du repas, le fait aidant que tu ne t'es pas installée directement à côté de lui, prenant ta place habituelle. Mais ce n'est pas ça qui t'as retenue de lui lancer quelques petits regards en coin, pas forcément très discrets.

Il te prend la main et tu te sens traversée par une vague de bonne humeur et d'énergie, tu le suis donc d'un pas léger. D'autres duos sont déjà sur la piste, d'autres n'arrivent que maintenant. Tu vois des couples se retrouver, tu reconnais des élèves et ris en découvrant leurs binômes, certains plus surprenants que d'autres. Ton attention revient cependant sur ton partenaire.

▬ Toi aussi Niels, tu es très séduisant. Tu regardes ailleurs, mais tes joues roses et ton sourire trahissent l'effet que te font ses simples mots.

Il te demande si tu veux danser. Évidemment! Tu adores les bals, à Beauxbâtons il y en avait beaucoup, plus qu'ici, et même dans ta campagne française on organise des danses familiales et des banquets pour les mariages. Tu effectues un petit tour sur toi-même, passant sa main au dessus de toi pour ne pas la lâcher. Tu te retrouves un peu plus proche de lui, levant la tête pour le regarder intensément dans les yeux et lui sourire.

▬ Ce serait avec plaisir oui.

Sans attendre, tu l'entraines un peu plus au milieu de la salle sans le quitter des yeux, ta jupe voletant légèrement dans ton sillage.

 
made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #1] Marguerite & Niels Lun 22 Mai - 9:21

La tenue de Niels:
 
Niels & Marguerite
"The dance can reveal everything mysterious that is hidden in music, and it has the additional merit of being human and palpable. Dancing is poetry with arms and legs."

Dans sa tête il ne s'était jamais senti jeune. Il a toujours eu l'impression que ce qu'il avait dans la tête et son corps n'avaient pas grand rapport quand il était effectivement adolescent. Mais le compliment le toucha, il détourna un peu le regard, ému. Personne ne lui avait jamais vraiment dit ça. Il se sentait aimé et pour lui capter ce genre de chose était extrêmement agréable.

Niels la laissa l'entrainer vers la danse, avec toute son énergie. Il remarqua qu'elle sentait les fleurs. Leurs mains ne se quittaient pas. Lui il n'était pas un danseur professionnel, mais il attendait au moins d'être sur place pour constater de sa capacité a se débrouiller dans ce genre de cas.

-Je vais te laisser firiger la danse je pense. Ca m'évitera de trop me tromper dans les pas.

Une fois sur la piste cependant, il s'autorisa a lui déposer un petit baiser dans le cou. Ce soir il voulait lui faire plaisir. Elle était sa reine, au delà du reste. Puis, il se plaça et l'attendit pour qu'elle montre un peu comment il convenait de danser sur cette musique.

Le professeur jetais quelques regards aux autres couples, plus ou moins bien assortis, histoire de déterminer la science de savoir bien danser...

© ASHLING POUR EPICODE


Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge
Gagnante du prix de la plus grosse courge
avatar
Messages : 621
Points : 561
Re: [EVENT #1] Marguerite & Niels Ven 26 Mai - 19:53

tenue (jupe violet foncé):
 

niels et marguerite | gala



Il te laisse diriger, tu acquiesces en prenant un petit air malicieux. La musique qui se joue dans la grande salle t'inspires une valse. En même temps, que danser d'autre sur une musique comme celle-ci?

▬ Tu vas voir, c'est pas très compliqué la valse.

Pas pour toi en tout cas, tu la danses depuis ton enfance avec les membres de ta famille, à toutes les occasions. Mais c'est facile à prendre en mains, si ce n'est pas pour devenir un pro. Tu poses doucement ta main libre sur son épaule, ton sourire discret toujours affiché. Mais avant que tu ne prennes les devants, il se penche pour déposer un petit baiser dans ton cou. Son odeur masculine t'enveloppes et tu perds un peu la tête le temps d'une seconde, tu te sens comme sur un nuage.

Tu redescends finalement sur terre, la tête légèrement ailleurs. T'oses à peine lever les yeux vers lui, mais ton petit sourire à la fois gêné et ravi ne s'efface pas. Sans mot dire, tu l'entraines avec toi dans la danse, essayant de te caler dans son rythme avec tes petits jambes. C'est fou comme tu es devenue timide avec lui, alors que tu n'as d'habitude aucun problèmes à exprimer ce que tu ressens. Mais bon, ce n'est que passager, tu reprendras ton attitude extravertie sous peu.
Ta jupe vole avec fluidité tandis que vous effectuez un petit tour de la piste. Tu finis quand même par le regarder à nouveau, attirée inlassablement vers lui, le sourire ne t'ayant toujours pas quitté.



HRP | j'suis vraiment désolée pour tout magad

made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #1] Marguerite & Niels Sam 27 Mai - 8:53

Niels & Marguerite
"The dance can reveal everything mysterious that is hidden in music, and it has the additional merit of being human and palpable. Dancing is poetry with arms and legs."

La valse lui allait bien. C'était en accord avec son rythme interne, et en même temps cela combinait l'intime et le distingué. Niels posa sa main sur la taille de sa partenaire et commença a effectuer les pas de rigueur, un sourire léger ne quittant pas ses lèvres. Il se sentait en bonne osmose avec elle. Parcourir la piste semblait se faire naturellement, une fois qu'il lui semblait avoir compris.

Il avait l'impression d'être le prince d'un conte de fées.

Leur proximité l'enivrait. Il créait spontanément moins de distance, il se prenait au jeu, a la situation. Cette soirée devrait être mémorable et le serait pour lui. Il désirait qu'elle le soit également pour elle.

-Tu rayonnes quand tu danses Marguerite. Je pourrais passer toute la soirée comme ça, avec toi.

Ça le rendait presque différent. Il fallait dire qu'il s'attachait rapidement et très fortement quand il baissait ses défenses, chose n'arrivant que peu. Toujours était il qu'il avait vraiment l'air heureux. Le professeur retrouvait des choses qu'il n'avait jamais connues. Il apprenait la vie, il apprenait à aimer, a donner et recevoir. Au fil de la danse ses pas devinrent plus précis, a force d'observation des alentours et de compréhension de la mécanique mystique du corps. Tout cela contribuait à révèler des choses sur elle et lui même.

Le temps n'avait plus d'influence ici.

© ASHLING POUR EPICODE


Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge
Gagnante du prix de la plus grosse courge
avatar
Messages : 621
Points : 561
Re: [EVENT #1] Marguerite & Niels Sam 27 Mai - 10:45

niels et marguerite | gala



Pas à pas, vous vous accordez un peu plus l'un avec l'autre. Tu te sens bien En fait tu ne pourrais pas aller mieux. Sa prise sur ta taille, vos mains enlacées et vos regards accrochés te font tourner la tête. Ta respiration s'accélère, résultat de la danse et de l'impact de ses mots. Tu regardes ailleurs, émue. Pendant ce temps-là ta main glisse de son épaule jusqu'à son cou pour venir lui caresser la joue discrètement et sans perdre ta prise sur lui. Ton regard papillonne d'un coin de la pièce à un autre, pour finalement replonger dans le sien, une fois de plus.

▬ Et c'est bien ce que je compte faire, rester avec toi toute la soirée.

Des mots presque chuchotés, révélés tel un secret inavouable enfin partagé. Les années précédentes tu dansais avec tout le monde, parcourant la salle d'un bout à l'autre plus d'une fois en changeant de partenaires, surtout lorsque la piste était blindée. Mais cette année est différente et tu t'en rends compte. Non, il est hors de question d'échanger de cavalier ce soir, tu veux Niels pour toi toute seule et tu veux profiter de chaque moment en sa compagnie.

Entre deux temps, tu prends la liberté de t'écarter de lui pour effectuer un petit tour sur toi-même, prenant soin de ne pas lui lâcher la main. Tu reviens rapidement dans ses bras, sa prise sur ta taille n'augmentant qu'un peu plus votre proximité encore. Tu te serres volontairement plus qu'auparavant, entrainée par la musique.
Celle-ci fini par prendre fin et votre danse avec, mais tu ne te détaches pas de lui pour autant. Le souffle court et les joues rosies par une légère chaleur qui te monte à la tête, tu le regardes dans les yeux avec une infinie douceur.

▬ Finalement vous ne dansez pas si mal que ça, Monsieur Hirsch. Une pointe de malice ponctue ta phrase, qui se termine par un petit rire joyeux.

made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #1] Marguerite & Niels Sam 27 Mai - 16:13

Niels & Marguerite
"The dance can reveal everything mysterious that is hidden in music, and it has the additional merit of being human and palpable. Dancing is poetry with arms and legs."

Les quatre précédentes années s'étaient déroulées pour lui en marge de l'animation, occupant une chaise au plus loin du groupe et déclinant poliment les rares invitations a danser qu'on lui offrait. Il n'était pas un homme de la fête, définitivement. Ordinairement il se contentait de quelques discussion avec les collègues restant également sur le banc de touche ou avec quelques élèves moldus et cracmol lequels il se plaisait de défendre. Mais jamais ce jour ne lui avait paru si doux et si riche, si passionné, si remplis de telles émotions que c'était peut être une des rares fois ou il bénissait son coté sur-empathique.

Niels sentait Maguerite avec plus d'intensité que jamais avant.

Il prit les mots chuchoté et les garda puis laissa la main de la blonde parcourir son visage. Puis elle tourne, ou il la fait tourner. Peu importe, ça n'a pas d'importance. Ce qui compte c'est de garder la prise, le contact, puis d'exister, ensemble. Une fois qu'elle eut terminé ce tour, il prit l'initiative de recommencer, afin de l'attirer contre lui de plus belle. Profiter de la vague absence pour pouvoir mieux repartir, peut être. Niels avait vraiment l'impression qu'ils étaient magnifiques.

-Je dois dire que j'ai un excellent professeur.

Il se joignit au rire de façon calme, presque dissimulée, en profitant de sa joie pour l'admirer. Niels en devenait plus entreprenant. Il colla sa joue contre celle de la jeune femme, afin de lui souffler a l'oreille :

-J'espère que toute la soirée pourra aussi comprendre la nuit.

L'instant était si beau qu'il se sentait sans doute prêt a toutes les folies.
© ASHLING POUR EPICODE


Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge
Gagnante du prix de la plus grosse courge
avatar
Messages : 621
Points : 561
Re: [EVENT #1] Marguerite & Niels Sam 27 Mai - 18:10

niels et marguerite | gala



Tu prends un faux air content de toi, fière et éclatante en jouant la comédie, puisque tu ne lui avais rien appris en particulier. C'était lui qui avait pris le rythme tout seul. Et cette première danse t'avait enchantée. Tu reprends doucement ta respiration tandis qu'une fine mèche de tes cheveux bouclés, dérangée par tes attitudes de toupies, tombe sur ton visage. Tu ne t'en soucis pas, la cause étant que tes deux mains sont trop occupées pour la remettre en place.

Niels se penche sur toi. Au contact de sa joue et au son de sa voix, tu redeviens la Marguerite entreprenante que tu connais, un frison d'excitation parcourant ton corps. Tu espères ses mots emplis d'un sens caché, à découvrir plus tard. Tu te hisses sur la pointe des pieds et ta main glisse derrière sa nuque pour le rapprocher et te permettre de t'appuyer toujours plus contre lui. Tes lèvres frôlent la peau de son cou lorsque tu lui murmures.

▬ Ce sera le cas... si tu peux tenir la cadence d'ici-là.

La musique reprend à ce moment, l'air un peu plus mouvementé que le précédent. Guidée par une impulsion joueuse, ta main lâche la sienne et se place sur son torse pour vous séparer, comme s'il ne s'était rien passé. Tu fais un petit pas en arrière et tes hanches suivent le rythme de la mélodie, ton regard lui lançant une invitation à te rejoindre. Tu as besoin de lui pour continuer et lui fais comprendre par un sourire espiègle et une main tendue. La soirée ne fait que commencer et elle promet d'être mémorable.

made by LUMOS MAXIMA
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #1] Marguerite & Niels Dim 28 Mai - 4:45

Niels & Marguerite
"The dance can reveal everything mysterious that is hidden in music, and it has the additional merit of being human and palpable. Dancing is poetry with arms and legs."

Ils étaient comme deux adolescents. Pour Niels c'était rattraper le temps perdu. A plus de 30 ans ils étaient plus chauds que leurs élèves. Apres a peine une danse. Etonnant de se dire qu'ils étaient depuis peu ensemble. Mais leur complicité n'avait cessé d'accroitre chaque jour après cette décision. Donc a cet instant ils étaient particulièrement sur la même longueur d'onde et pour une fois, la proximité physique ne déplaisait pas le moins du monde au professeur de Runes.

-J'ai des ressources insoupçonnées.

Niels profite des derniers instants de calme de la musique ou elle est ainsi, contre lui, avant de reprendre. Il disait cela mais en vérité n'avait jamais réellement essayé de danser autant. Il ignorait franchement ou était sa limite. Son sport favori était de faire du vélo mais hors vacances il n'avait pas trop l'occasion. Peut être cela pourrait il aider a tenir le rythme.

Pour la seconde danse, il se laissa entrainer dans les débuts avant de prendre lui même le rythme. Il prenait les devants pour la faire virevolter et s'imposer des pas plus énergiques. Maintenant il fallait faire impression. L'effort ne contribuait qu'a augmenter d'autant plus la température.

-Peut être que pour une fois, c'est toi qui ne tiendra pas la cadence.

© ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #1] Marguerite & Niels

[EVENT #1] Marguerite & Niels
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avis de marché - Paris - église Ste Marguerite - Lot 1 peinture murale
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» J'effeuille la marguerite ...
» Marguerite Duras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #1-
Sauter vers: