Poufsouffle vs. Serpentard [LES GRADINS]

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3692
Points : 8928
Poufsouffle vs. Serpentard [LES GRADINS] Mar 29 Jan - 11:30

Les tribunes


Introduction

A cause des derniers évènements, il n'y avait pas eu de match de Quidditch en décembre. Du coup, le match à la rentrée était très attendu et la foule est en délire. Nous allions pouvoir voir le premier match de la dernière année de l'attrapeur de Poufsouffle. Les blaireaux portaient haut leurs couleurs et hurlaient des encouragements envers leur capitaine et les membres de l'équipe. Les Serpentard huaient et applaudirent leur équipe.
Les cheerleaders sont en place, sous la neige de janvier, le match pouvait débuter !

Instructions

→ Tous le monde peut poster ici (sauf les joueurs, bande de gros malins).
→ La commentatrice sont @Myrtille I. Bergling !
→ Have fun love
Voir le profil de l'utilisateur
Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LES GRADINS] Mer 6 Fév - 17:02

quidditch — gradins
c'est marrant parce que cette idée de jouer les cheerleaders, envy, elle avait commencé dans ta tête comme une blague. une grosse blague, ouais, avec des allures de tactique pour intimider les autres équipes d'hippoball et comme un jeu pour t'amuser un peu. mais de fil en aiguille, t'avais fini par proposer l'idée du club à l'école et ils avaient accepté. par la suite, d'autres élèves avaient rejoint ta petite bande et avant que tu ne puisses t'en rendre compte, le club des cheerleaders en était venu à se donner en spectacle lors de sa première apparition publique au match de quidditch qui opposait serpentard et poufsouffle.

— ok, ça va être facile de toute façon, on a qu'à faire comme quand on avait répété. oubliez pas qu'on est pas là pour encourager quelqu'un en particulier hein, on encourage tout le monde.

tu sais très bien au fond de toi - et les autres peuvent probablement le deviner - que si tu dis ça, c'est seulement parce que ta maison ne fait pas partie des participants au match du jour. lorsqu'il faudra se présenter à un match de serdaigle, envy, je me demande si tu sauras rester aussi impartiale. pourras-tu attraper tes pompons comme tu le fais, chanter et crier les encouragements, remuer au son de vos refrains ?


EDIT SOLEIL ; j'@ tlm parce qu'envy a la flemme, vous êtes po obligés de participer mais c'est rigolo alors voilà
@Ulysse Beauchamp @Marie-Lou Latulipe @Soleil A. Nilsson @M. Judy Jenkins @Joy McCullen @Noora M. Blackwell @Aslan Icare Kaur @A. Kate Auburn @Cassiopée Vega
Voir le profil de l'utilisateur
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 182
Points : 620
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LES GRADINS] Ven 1 Mar - 13:15


Il avait longuement hésité avant de se retrouver dans les gradins, mais les mots et les encouragements de Joy avaient eu raison de ses doutes. Elle était parvenue à effacer, l'espace de quelques heures sûrement, la plupart de ses tourments pour lui donner le courage d'avancer. Alors il avait fait un pas après des minutes de silence, puis un autre et encore un. Il avait faiblit en arrivant aux abords du terrain de Quidditch, après avoir levé les yeux pour observer ses camarades sur leur balais. Il y a de ça des années en arrière c'était lui, à leur place, ça lui donnait la nausée. Ah bon sang... à peine arrivé qu'il voulait déjà repartir. Tous ces flashs qu'il subissait c'était beaucoup trop pour lui.

C'est bien pour ça qu'il avait continué d'avancer, lentement.
Il avait besoin de grandir maintenant.

Les poings serré, il était finalement parvenu à rejoindre les gradins des Serpentard, cherchant du regard Owain ou d'autres têtes connues pour s'en approcher. C'est finalement son meilleur ami qu'il aperçoit en premier. Le premier qu'il va rejoindre, le premier qui semble surprit. Mais il n'avait rien dit, et rien que pour ça Kain l'en remerciait. Du blond il passe aux joueurs sur le terrain, les poings toujours crispés. Il ne se sent pas très bien mais ça devrait aller. Personne ne va tomber de son balais aujourd'hui, pas vrai ? Un sourire pour Joy qu'il parvient à voir de loin, sans vraiment savoir si elle l'a vu ou pas. C'est pas important de toute façon.

Mais il devrait la remercier aussi, plus tard.

« Alors, on en est où ? »

Un œil pour les scores, ça avait l'air plutôt serré.



hrp// @Joy McCullen & @Owain S. Baxter pck je vous cite love
(quand kain se pointe le match a grave avancé huhuhu)
Voir le profil de l'utilisateur
Owain S. Baxter
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Owain S. Baxter
Messages : 198
Points : 426
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LES GRADINS] Lun 18 Mar - 0:17

Pouffsouffle vs Serpentard
étant donné que je suis un être social très très intelligent qui pense à sa survie, j'ai fais : ah shook
Othello Kain Heikkinen dans les gradins de quidditch ? c'une blague ? il s'assoit et tu le regarde sencore stupéfait. ça prend du temps avant que ce qui ne se passe ne vienne à ton esprit et t'es bête donc, t'as ce sourire de gars stupide trop heureux. qui que ce soit qui l'ait ramené là, c'est pas n'importe qui. et un sourire lancé à une cheerleadeuse que tu connais plus pour ses exploits bourrés te font comprendre ce qui se passe. t'avais essayé de l'y amener à l'époque mais c'était encore trop tôt. t'as pas insisté owain.

il te demande comme s'il suivait tous les matchs et comme si jamais il n'avait pas été là. c'est affreusement à son image, d'une manière qui tire une esquisse de ta part.

beck vient de marquer ton menton pointe les scores, égalité.

shaelyn se débrouillait mieux que roméo en premier temps mais le dernier tir de beckett ramena les deux équipes à pied égal tira de toi un intense joie et fierté pour ta couleur. tu t'étais exclamé d'un YOUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU parce qu'à vrai dire à suivre le déroulement c'était serré jusqu'à lors et que c'était ce tout qui ramenait ce gosse en toi, l'excitation d'un match que tu suis avec anticipation et battements accélérés. ton coeur se serre.

t'avais suivi différents visages durant le match. envy de loin, parce que bon, les cheerleaders qui font leur boulot et qui se voient pas c'est qu'elles le font mal. sur le terrain, y'avait constance qui avait manqué un adversaire de très peu de sa batte, beckett et son charisme sans égal bien sûr (rire), connor dont le but t'avait fait lâcher quelques injures et roxanne que tu n'aimerais pas croiser sur le terrain si elle continue à manier la batte si aisément. (rip mae)

quand castiel s'approche du vif d'or c'est à nouveau la tension qui monte, et tu te lèves presque immédiatement avec ces yeux fixés sur le match. l'inspiration tenue, avalée, le regard au loin sur le vif presque à sa porté. mais ça lui échappe et tu te rassois à nouveau avec ce soupir

wlh j'y ai crû il rit tout de même, surtout lorsqu'il trouve un visage plus que familier à ses côtés

code by EMME


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Owain S. Baxter le Sam 30 Mar - 21:53, édité 1 fois
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 182
Points : 620
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LES GRADINS] Lun 18 Mar - 11:48


Il a les sensations qui reviennent, là, assit sur ce banc dans les gradins. Bras croisés et poings serrés, il y avait aussi l'appréhension qui ne voulait plus s'échapper. Pourtant il scrutait avec attention le moindre mouvement de chaque équipe, cherchant les failles et les points forts, visualisant dans sa tête une suite probable aux événements. Les vieilles habitudes avaient la vie dure, il ne s'était même pas aperçu que son corps s'était légèrement détendu. Les expressions qu'Owain affichaient lui arrachèrent un sourire, le blond semblait à fond dans son match, et en véritable supporter qu'il était, il les encourageait. Lui aussi connaissait les joies du Quidditch alors Kain comprenait. Cependant, ce dont il était certain, c'est qu'il fallait le vivre pour réellement pouvoir s'y imprégner.

Dans sa tête se superposent des tas de souvenirs et de sensations différentes, des frissons au frôlement d'un cognard à la douleur d'un coup qui n'avait pu être éviter. Ses doigts venaient instinctivement de griffer salement sa peau alors que Mae venait d'être visée. L'esquisse un peu amère il avait détourné les yeux sur son amie Roxanne auteur de ce fait, décidément, elle était toujours autant déchaînée. Une vraie batteuse, elle faisait honneur à son équipe. Serpentard ripostait à chaque fois, de coups manqués en réussite, le vent semblait souffler bon pour Pouffsouffle, cependant ils tenaient bon. Au final le résultat ne tenait qu'à un vif d'or, encore loupé.

Il s'était levé, lui aussi, porté par l'envie soudaine de remonter sur son balais pour lui courir après une nouvelle fois. Il voulait retenter, encore et encore, comme lors des entraînements à Mahoutokoro. Il voulait sentir l'air fouetter son visage, l'adrénaline à l'approche de l'exploit et la frustration de la défaite.

« Il manquait pas grand chose, mais même le vif d'or semble déchaîné aujourd'hui, et il avait rit de bon coeur pour accompagner Owain, réalisant soudain qu'il venait littéralement de se laisser emporter. »

Tout ça lui avait terriblement manqué.
Un regard vers le ciel qu'il contempla quelques instants, puis il s'était rassit à son tour, de nouveau absorbé par le match qui se déroulait sous leurs yeux. Il n'espérait pas de vainqueur particulier, simplement de quoi s'émerveiller comme au bon vieux temps.

« Merci, avait-il finit par souffler. »



hrp// @Owain S. Baxter (du coup je profite pour rep haha) love
Voir le profil de l'utilisateur
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 84
Points : 202
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LES GRADINS] Lun 18 Mar - 20:27

quidditch !#cheerleaders ♥
Quand elle avait entendu parler du club des Cheerleaders, Noora s’y était inscrite en se disant que c’était drôle de cultiver plus encore le cliché à l’américaine de la jolie fille fortunée qui agite ses pompons en marge des évènements sportifs –manquait plus qu’un petit copain capitaine d’équipe et le tableau était terminé. Au final, elle y avait trouvé des gens sympa avec qui discuter, un uniforme qui lui seyait plutôt bien, et une occasion de se remettre de loin à la danse qui lui avait un peu manqué depuis qu’elle avait raccroché ses chausson de ballet en quittant la Russie.

Le match entre Serpentard et Poufsouffle s’annonçait plutôt serré ; le vif d’or refusait catégoriquement de se laisser attraper et le souaffle passait d’équipe en équipe, et si la maison adverse semblait mener le jeu, Serpentard ne se laissait pas abattre pour autant et remonta le score à son tour.
Noora s’était promise de respecter la règle du club qui voulait qu’on encourage les deux équipes de manière égale, mais elle ne pouvait s’empêcher de se montrer un peu plus enthousiaste quand les joueurs de verts vêtus parvenaient à s’emparer de la balle. Ses cris d’encouragement avaient plus de cœur chaque fois que Fenry touchait le souaffle, et malgré le fait que ses échecs répétés la fasse doucement rigoler, elle poussa le vice jusqu’à envoyer un baiser soufflé –soutien nappé de sarcasme– en direction de Shion quand leur regards se croisèrent brièvement.

« Allez les gars, vous êtes les meilleurs, lâchez rien !! »

C’était plutôt ironique de dépenser autant d’énergie pour un match dont l’issue la désintéressait tout à fait.
made by miss amazing.
Voir le profil de l'utilisateur
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 129
Points : 361
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LES GRADINS] Ven 22 Mar - 22:11

gradins
cheerleaders
Arrivée avec un peu de retard, tu t’excuses auprès de ton équipe rapidement, sans pour autant justifier ton absence. Pompons en mains, déterminée à bien faire paraître votre club, tu les agites dans tous les sens selon la chorégraphie apprise. T’es rassurée de voir de l’autre côté, chez les verts, la silhouette de Kain dans les gradins. Votre conversation semblait avoir eu son effet et t’étais fière d’avoir pu l’aider dans ce moment où il avait eu besoin de soutien. D’avoir été l’épaule sur laquelle il avait pu se reposer quelques instants.

Ton attention se reporte sur les joueurs sur leurs balais pour qui tu bougeais dans tous les sens. « GO SERPENTARD ! GO POUFSOUFFLE ! » Bien entendu, pas de favoritisme, c’était l’esprit du cheer après tout.
+ tag@O. Kain Heikkinen pcq on se voit de loin hihi
+ notesbonne idée Soleil et Envy !!
BY MITZI
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LES GRADINS]

Poufsouffle vs. Serpentard [LES GRADINS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Quidditch-
Sauter vers: