Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Jeu 14 Fév - 14:34


Tu observes le jeu de loin, ravie des prouesses de ton équipe et du but compté par Connor. Tu sentais tes coéquipiers gagner en confiance et tu espérais que cette confiance vous assurerait une victoire bien méritée.

Tu lances une oeillade à Felix, t'assurant qu'il n'était pas trop dans la merde avant de repérer un cognard, de prendre ton élan et de le propulser vers... @Bartolomeo L. Albertini, qui se trouvait à quelques mètres de ta cible initiale, la poursuiveuse Greengrass. Tu te crispes."DÉSOLÉE ALBERTINI." Il ne te restait plus qu'à espérer ne pas devenir comme Lukas, manquerait plus que t'abatte tes propres joueurs toi aussi.


Dernière édition par Roxanne E. Forbes le Jeu 14 Fév - 14:44, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Jeu 14 Fév - 14:34

Le membre 'Roxanne E. Forbes' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'BATTEUR' :
Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 4 4bxScaB
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Jeu 14 Fév - 15:19

Décidément, le match avançait lentement. Felix surplombait comme toi le terrain, à l'affut du moindre jeu de lumière. Il était moins facile de jouer en hiver, à cause de l'absence du soleil qui pourrait faire refléter le vif d'or. Soudain, tu l'aperçois non loin de Fenry et fonce vers elle.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Jeu 14 Fév - 15:19

Le membre 'Castiel A. Kingsley' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'ATTRAPEUR' :
Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 4 M2kf0RY
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Ven 15 Fév - 10:05

« WOH ! BRAVO CAPITAINE, T’ES LE MEILLEUR !! » s’exclame-t-elle avec allégresse lorsque Connor illustre superbement ses encouragements en marquant un but. L’adrénaline lui court plus furieusement dans les veines et elle a toutes les peines du monde à ne pas se laisser submerger par l’émotion. Shaelyn est héroïque depuis le début du match et elle aimerait pouvoir contribuer à lui offrir un peu de répit, mais les cognards sont particulièrement récalcitrants et même sa talentueuse coéquipière semble avoir des difficultés à les discipliner. Aussi, poussée par l’émulation, essayant de taire la fragilité de sa conscience, elle tâche de ne pas répéter l’erreur qu’elle a faite précédemment et frappe de toutes ses forces dans le deuxième cognard pour ne pas laisser à l’adversaire la latitude de l’esquiver, cette fois-ci ; et le geste aligné sur celui de son aînée, c'est @Mae L. Greengrass qu'elle parvient à déséquilibrer. Heureusement que son casque cache à quel point elle est désolée.


Dernière édition par Slàine O’Toole le Ven 15 Fév - 10:21, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Ven 15 Fév - 10:05

Le membre 'Slàine O’Toole' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'BATTEUR' :
Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 4 627854quidditchbatteurbravo
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Ven 15 Fév - 13:18



Il manque de tomber de son balais tellement il est content de voir son capitaine marquer. C'est pas grand chose, cependant ça plus ses encouragements ça donne un coup de boost à tout le monde alors il peut pas s'empêcher de sourire en se marmonnant pour lui-même.

T'as raison, on a fait bien mieux... !

Il fonce aider ses co-équipiers, échange quelques passes avec, il esquive même un cognard avant de s'en prendre un autre dans le menton. Sans faire attention aux excuses de Roxanne il se crispe, se recroqueville sur lui-même quelques secondes le temps de faire passer un minimum la douleur -une chance qu'il ait quand même relevé la tête pour en éviter une partie, il était bon pour finir à l'infirmerie direct sinon. Enfin bon... Il douille mais il se reprend et quoiqu'un peu sonné, il parvient à récupérer le souafle pour filer droit vers les buts. Il en n'est pas si loin, y a pas de raison qu'il se loupe n'est-ce pas ?

Visiblement si, puisqu'un Serpentard le récupère au vol juste après son lancer.

Eh merd-aïe !

Doucement il se frotte le menton avant de retourner en défense.


HRP // Je suis complètement perdue du coup jsp si c'est à @Mae L. Greengrass ou @Fenry D. Williams ? (si je foire pas mon dé par contre c'est à @Romeo Pridemoore, mais comme j'ai la poisse :/) J'ai dis que j'avais la poisse mouai


Dernière édition par Bartolomeo L. Albertini le Ven 15 Fév - 13:21, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Ven 15 Fév - 13:18

Le membre 'Bartolomeo L. Albertini' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 4 GXjUrGX
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Dim 17 Fév - 12:17

Ils avaient laissés un but passer, et au fond d'elle Mae espère sincèrement que ce soit le dernier. Déterminée elle profite de l'erreur de son compère Bartolomeo  pour récupérer le souaffle. Et vise avec une force rare les buts Poufsouffle, en essayant de ne pas blesser Shaelyn. « Comme au bon vieux temps Shae! »

Au tour de : @Shaelyn S. Sheehan


Dernière édition par Mae L. Greengrass le Dim 17 Fév - 12:19, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Dim 17 Fév - 12:17

Le membre 'Mae L. Greengrass' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 4 UDqtFlJ
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Lun 18 Fév - 13:08

#mangerduserpentdansnotreterrier
"L'attraper, avant l'Attrapeur adverse. Si tu l'attrape le match est fini. Si tu l'attrape Gaunt, on gagne."
Tu applaudis Connor qui égalise le score.
Passant derrière Shaelyn, avant de te remettre au sommet du terrain, tu la félicites, car elle arrête les buts sans trop de soucis. Les batteuses font du mieux qu'elles peuvent, mais tout le monde semble réussir à esquiver et puis l'autre équipe aussi ce bat bien.
Tu essayes de ne pas penser au fait que pas mal de passe sont loupés de votre côté, chose qu'il faudra retravailler aux entraînements.
Pendant un instant, tu observes Castiel, avant de laisser ton regard se reporter sur le match, à l’afflux du vif d'or.
Le Serpentard l'a vu avant toi et naturellement tu plonges juste derrière lui, n'hésitant pas à le bousculer pour le dévier de sa trajectoire et tendre le bras vers la boule d'or volante.
©️️ ASHLING POUR EPICODE



Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Lun 18 Fév - 13:08

Le membre 'M. Felix Gaunt' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'ATTRAPEUR' :
Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 4 M2kf0RY
Invité
Invité
avatar
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Ven 22 Fév - 10:47

(dsl de mon absence j'édite ce soir !)
D'accord j'aurai mieux fait de rester dans l'ombre bonne dégustation


Dernière édition par Shion Kang le Ven 22 Fév - 10:55, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Ven 22 Fév - 10:47

Le membre 'Shion Kang' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'BATTEUR' :
Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 4 4bxScaB
Invité
Invité
avatar
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Lun 25 Fév - 15:51

Alice perd le souafle, Bartolomeo aussi et c'est Mae qui fini par se diriger vers moi avec détermination. En voyant ça, malgré le sourire qui apparaît sur mon visage, tout mon corps se tend.

[color=mediumseagreen]— Ouais ! [/color=mediumseagreen]

C'était bref et j'aurais voulu dire plus mais le temps manquait. Je ne pouvais pas me permettre de manquer le souafle et ça porta ses fruits puisque je réussis à arrêter la balle et poussais un soupir de soulagement. J'avais beau adorer Mae, j'aurais eu les boules de la laisser marquer en match officiel.

@Connor Sunbeam


Dernière édition par Shaelyn S. Sheehan le Mer 6 Mar - 21:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH]

Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH]
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Serpentard vs. Poufsouffle [LE MATCH]
» Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH]
» Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH]
» Serpentard vs. Serdaigle [LE MATCH]
» Gryffondor vs. Serpentard [LE MATCH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Quidditch-
Sauter vers: