[terminé] jestem ciekawy | z Malwenn

Invité
Invité
avatar
[terminé] jestem ciekawy | z Malwenn Mar 29 Jan - 20:54



La vérité ne rassasie pas et le mensonge n'étouffe pas.

Inocenty était tombé il y a peu dans le lac et outre la frayeur sur le moment à l’idée de se noyer et le temps qu’il avait mis pour se décrasser, il avait peu après chopé un magnifique rhume qui l’avait laissé au chaud dans son dortoir pendant deux jours avant qu’il ne puisse sortir en toute sécurité. Ce qui était tout relatif.


Il avait eu le temps de réfléchir à son mystérieux sauveur – un jeune garçon doté d’une magnifique chevelure dont, il l’avouait à peine, il était un peu jaloux – qui, à son humble avis, n’avait pas fait preuve de la galanterie qu’il estimait mériter.


Selon lui – toujours – ce rhume qui l’avait privé de mater le cul de tous les passants était bien entendu dû au garçon qui en fait… bah était sacrément bizarre ? Non ? Ils n’avaient été que peu en contact – heureusement car il avait eu sur le moment très envie de l’étrangler – mais il l’avait beaucoup intrigué. Son sourire surtout. Il n’avait pas trop de référence, mais il lui rappelait nettement quelque chose !


Dans les couloirs et même dehors, il avait eu l’occasion à quelques reprises de croiser le Serdaigle – en même temps ils étaient dans la même maison même si pas dans la même année, il avait appris avec surprise qu’il était plus jeune que lui – mais ne lui avait pas adressé la parole. Peut-être l’événement était-il encore chaud dans sa tête et se souviendrait-il de lui/elle ? Soyons prudent.


Et à chaque fois qu’il le croisait, il se posait toujours plus de questions. Jamais encore il ne l’avait vu parler avec quelqu’un, et il semblait si calme ! Bon bien sûr, le contraire aurait été étonnant – personne ne s’énervait dans les couloirs sans raison à moins d’être sérieusement atteint par la magie maléfique de quelqu’un – mais… non, il ne savait pas, quelque chose l’intriguait vraiment. Il voulait apprendre à mieux le connaître, juste savoir qui il était.


Sympathiser, peut-être. Même s’il gardait en tête son terrible manque de galanterie !


Un beau matin, sûr et certain que son rhume était bel et bien guéri, il partit à la recherche de cet étrange bonhomme. Pas pour faire le pot-de-colle, non, juste pour avoir des réponses à ses interrogations. Il mit ses plus beaux vêtements, noua par contre sa cravate d’une façon négligée et y accrocha un pins Pologne parce qu’il était assez nationaliste. Il coiffa sa tignasse lisse, rangea sa baguette dans sa poche arrière – pour qu’on ne lui reproche rien cette fois, gna gna gna – et sortit du dortoir.


Et comme par hasard, il lui fallut un temps étrangement long avant de trouver le jeune homme qu’il cherchait. La poisse, on vous dit. Il l’observa un instant derrière un arbre, se demandant ce qu’il devait dire – car il se sentait bizarrement chelou – puis prit son courage à deux mains. Il s’avança vers Malwenn et se planta devant lui. Il lui fallut quelques secondes de plus pour réussir à ouvrir la bouche.


« Hem… Salut. Je m’appelle Inocenty. Je suis dans ta maison mais on s’est jamais parlé je crois. Je peux m’asseoir ? »


Il désigna la place à côté du jeune homme.
©️ By Halloween



Dernière édition par Inocenty « R » L. Ikachev le Mer 30 Jan - 2:27, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] jestem ciekawy | z Malwenn Mar 29 Jan - 21:50

[terminé] jestem ciekawy | z Malwenn Tumblr11

Jestem ciekawy

Avec
@Inocenty « R » L. Ikachev




Par une douce journée d'automne, alors que Malwenn s’entraînait, quelqu'un le cherchait activement.

Cela faisait maintenant presque une heure que Malwenn était assis là, sans un bruit, en train de méditer sans bouger. C'était là une des étapes classiques de son entraînement, en effet, pour être un bon animagus, il ne suffisait pas d'avoir de la force physique ou de la force psychique, non, il était nécessaire d'équilibrer les deux dans une harmonie complexe.

Outre le blabla sur l'entraînement, il faut avouer qu'il était assez agréable de méditer par une douce journée automnale, avec le vent qui soufflait dans les feuilles, le son des oiseaux, et la douce lumière du soleil qui se faisait plus faible de jours en jours pour accueillir l'hiver.

A quelques minutes de la fin de sa méditation, Malwenn entendit quelqu'un s'approcher. Au début, il ne savait pas qui cela allait être, puis, au son de la voix, il comprit. Toutefois, il n'allait pas saboter 58 minutes de méditation juste pour entendre quelqu'un parler. Il garda les yeux clos et la bouche fermée jusqu'à ce que sa montre laisse s'échapper un son doux et mélodieux deux minutes plus tard. D'ailleurs, c'était étrange, c'était une montre mécanique, comment pouvait-elle donc bien sonner ainsi... Sans doute était-elle enchantée. Quoi qu'il en soit, une fois cela fait, il ouvrit les yeux et répondit en souriant.

« Bonjour, bien-sûr que tu le peux, le parc n'est pas à moi. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? »

Halloween


Dernière édition par Malwenn Castel le Mar 29 Jan - 23:20, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] jestem ciekawy | z Malwenn Mar 29 Jan - 22:06



La vérité ne rassasie pas et le mensonge n'étouffe pas.

Inocenty resta planté devant lui pendant de longues minutes – deux en vrai, mais il avait l’habitude de tout dramatiser – dans le froid à se dire que non, il n’était pas venu pour rien, et conforté dans l’idée que le jeune homme aux cheveux d’argent était bel et bien étrange. Ah ! Voilà qui il lui rappelait ! Bouddha avec le sourire de la Joconde !


Fier de sa comparaison bancale, et une fois qu’il reçut l’autorisation dont il avait besoin – mais même s’il l’avait repoussé, il se serait tout de même assis – il posa son fessier sur l’herbe, à distance respectable du garçon pour ne pas le faire fuir, et pour pouvoir bien l’observer dans ses moindres détails.


Comment aborder le sujet ? C’était plus délicat qu’il n’y paraissait. Il se gratta la tête, un peu gêné, appuyant son autre main sur l’une de ses cuisses en tailleur. Il se pinça, un peu.


« Hem… Tu t’appelles comment ? Enfin je le sais pas, et je pense qu’on est beaucoup à se le demander... »


Il avait entendu son nom une fois, mais l’avait déjà oublié.


« Tu as seize ans, c’est ça ? C’est totalement dingue, t’as l’air bien plus vieux que moi ! »


Une vraie pipelette. Mais il voulait savoir !


« En vrai, j’ai plein de questions à te poser. »


©️ By Halloween

Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] jestem ciekawy | z Malwenn Mar 29 Jan - 22:43

[terminé] jestem ciekawy | z Malwenn Tumblr11

Jestem ciekawy

Avec
@Inocenty « R » L. Ikachev




Par une douce journée d'automne, alors que Malwenn s’entraînait, quelqu'un le cherchait activement.

A première vue, Inocenty ne semblait pas se douter que Malwenn savait tout, ou était-ce justement l'inverse qui justifiait sa présence ici ? Dans tous les cas, il ne servirait à rien de le gêner en lui parlant de ça. Peut-être même qu'il venait pour demander pardon de s'être mal conduit la dernière fois qui sait ? Ah... Non... En fait il venait pour... Se pincer... Enfin bon, tant que c'était lui qu'il pinçait. Il semblait en tous cas vouloir engager la conversation, ou au moins poser pas mal de questions. Malwenn pris le temps d'écouter les trois premières qui sortirent de la bouche d'Inocenty à une vitesse encore jamais vue. Puis, il pris le temps de répondre.

« Malwenn, mais je crois que si beaucoup de monde se le demandait, beaucoup de monde m'aurait demandé. »

Cacher sa question derrière une question générale, il y avait là quelque chose d'assez enfantin, presque touchant de par le fait que Malwenn ne pensait pas passer pour quelqu'un d'inaccessible ou d’inapprochable, mais apparemment, il semblait que si.

« En effet, mais bon, l'âge ce n'est rien qu'un chiffre, c'est sans doute pour ça. »

Plein de questions ? Malwenn hésitait à faire de l'humour en prétendant croire qu'Inocenty était envoyé par la gazette étudiante de l'école, le fameux "stupeshit", avec un peu de chance, et un bon jeu d'acteur, il pourrait sans doute lui faire croire qu'il attendait justement la personne qui "était en charge de l'interview". Mais avec ce qui s'était passé la dernière fois, Malwenn préférait rester le plus neutre possible, après tout, c'était comme ça qu'il arrivait à n'avoir pour le moment aucune mauvaise relation avec qui que ce soit.

« Je t'écoute, toutefois, bien qu'on soit samedi, j'ai un programme très chargé, alors je ne vais pas pouvoir rester trop longtemps non plus. »

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] jestem ciekawy | z Malwenn Mar 29 Jan - 23:32



La vérité ne rassasie pas et le mensonge n'étouffe pas.

Bordel mais… même sa façon de parler était bizarre à ce type ! Sa façon de répondre aux questions toutes simples qu’il lui posait ! Il battit stupidement des cils, pas sûr d’avoir vraiment tout compris, mais ne laissa rien paraître – enfin il pensait, parce qu’il avait vraiment une tête de merlan frit à cet instant précis, comme s’il conversait avec une entité supérieure.


« Heu ouais, ok. »


Que dire de plus ? Il n’avait sérieusement rien à répondre à cet argumentaire pas très argumenté mais qui quand même, avait le mérite de lui faire fermer sa bouche. Et puis, un programme très chargé le samedi ? Il retint une remarque moqueuse en mode « désolé mon bon monsieur, je ne veux point vous déranger plus longtemps et je m’éclipse ! » mais non. Juste non. C’était pas son genre et la dernière fois qu’il avait causé à Malwenn, ce dernier l’avait vexé en adoptant un langage du genre. Toujours être discret.


« Je t’observe en fait. Un peu hein ! La preuve je suis sûr que tu m’as jamais remarqué. Tu m’intrigues beaucoup. Un beau garçon comme toi devrait avoir toutes les filles de l’école à ses pieds, ça t’intéresse pas ? Je peux peut-être te présenter une fille que je… j’ai connu, hem. Et aussi ! Ah ! Pourquoi tu es si mystérieux ? Tu veux être un dark Sasuke ? C’est un manga au cas où tu ne connais pas, c’est cool je te conseille. »


Et il parlait, encore et encore.

©️ By Halloween

Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] jestem ciekawy | z Malwenn Mer 30 Jan - 0:06

[terminé] jestem ciekawy | z Malwenn Tumblr11

Jestem ciekawy

Avec
@Inocenty « R » L. Ikachev




Par une douce journée d'automne, alors que Malwenn s’entraînait, quelqu'un le cherchait activement.

Il semblait évident qu'Inocenty n'avait pas compris un traître mot de ce que venait de dire Malwenn vu sa réponse, ou alors, il s'en fichait royalement, ce qui n'était pas une option à négliger pensait Malwenn. Mais ce qui venait ensuite était encore plus troublant. Il l'observait ? Il l'observait... Malwenn n'arrivait pas à comprendre pourquoi Inocenty l'observait, il était tout ce qu'il y avait de plus normal, à la limite, on pourrait dire qu'il travaillait beaucoup, mais c'était tout... Pourquoi donc l'observait-il ?

Voilà qu'il parlait maintenant de lui présenter une fille venue de nulle part. Ou il tentait de faire l’entremetteur pour une amie à lui qui trouvait Malwenn attirant, ou il tentait de faire l'entremetteur pour son alter-égo, ce qui serait vraiment triste pensait Malwenn. Et voilà qu'il lui parlait maintenant en faisant référence à un manga que personne n'avait lu depuis bien 2020, et il faut dire qu'en 2029, c'était vraiment dépassé de longue date...

Il ne s’arrêtait pas, Malwenn prit alors la parole.

« Premièrement, laisse moi te dire que c'est assez étrange de venir voir quelqu'un pour lui annoncer que tu l'observes... Deuxièmement, merci pour le compliment, mais je ne suis pas intéressé par le fait d'avoir des sentiments juste pour avoir des sentiments, être avec quelqu'un, pour moi, ça veut dire quelque chose, même si ça peut sembler vieux jeu. Ensuite, pourquoi vouloir me présenter quelqu'un ? Et enfin, je ne suis ni mystérieux, ni une vieille référence à un manga, une preuve irréfutable étant le fait que je réponds à tes questions en ce moment même. »

Après avoir dit tout cela, Malwenn se tut pour laisser parler Inocenty qu'il regardait droit dans les yeux sans détour ni gêne.

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] jestem ciekawy | z Malwenn Mer 30 Jan - 0:56



La vérité ne rassasie pas et le mensonge n'étouffe pas.

Et pan, dans ta gueule Inocenty. Bordel. Il était venu pour avoir des réponses à ses questions en toute sympathie mais ce mec ne pouvait pas s’empêcher de l’enfoncer dans un trou qu’il s’était lui-même creusé en décidant de venir parler à Saint Bouddha qui avait toujours réponse à tout. Il fit une moue enfantine alors qu’il avait envie de lui tirer les cheveux pour le faire taire. Rah ! Il n’aimait pas qu’on se foute de sa gueule !


« Heu ben… oui, je t’observe, je suis franc hein ? Tu devrais toi aussi observer les gens, ça t’apprendrait plein de choses et tu apprendrais à te faire des amis et – il sourit car ce qu’il allait dire n’était pas très très gentil mais au pire – trouver quelqu’un car à 16 ans, je pense que tu es le dernier à ne jamais être sorti avec une fille ! »


Bon, il exagérait sans doute, il était sûr et certain que plein de gens dans cette école n’avaient encore jamais effleuré la main d’une fille mais quand même ! Il était gentil et voulait aider les autres. Sa bonté le perdra un jour !


« Tellement vieux le manga que tu le connais – il lui fit un clin d’œil. Perso, je l’ai relu y’a pas si longtemps, j’ai quelques tomes si tu veux, je peux te les passer, par contre, c’est carrément polonais. »


Il tapota deux-trois fois sur la jambe du garçon car il réfléchissait.


« T’es vraiment bizarre en fait, mais je sais pas si c’est dans le sens négatif du terme. »

©️ By Halloween

Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] jestem ciekawy | z Malwenn Mer 30 Jan - 1:14

[terminé] jestem ciekawy | z Malwenn Tumblr11

Jestem ciekawy

Avec
@Inocenty « R » L. Ikachev




Par une douce journée d'automne, alors que Malwenn s’entraînait, quelqu'un le cherchait activement.

Écoutant ce qu'Inocenty avait à lui répondre, Malwenn déchanta bien vite, sans le savoir Inocenty venait de franchir un seuil qu'il aurait mieux fait de ne pas passer. Il était clairement visible que le regard de Malwenn, d'habitude si ouvert et bienveillant venait de se fermer et était d'un froid polaire. S'efforçant à rester de marbre, Malwenn resta là, à écouter jusqu'à la fin ce qu'avait à dire Inocenty, pendant qu'il parlait Malwenn pris son agenda, raya tout ce qu'il avait prévu sur la journée puis rangea son agenda. Une fois que ce dernier eut terminé de parler, Malwenn se leva, prit sa sacoche, et emboîta le pas pour se trouver une place où il pourrait rester seul.

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] jestem ciekawy | z Malwenn Mer 30 Jan - 1:27



La vérité ne rassasie pas et le mensonge n'étouffe pas.

Et OUPS. C’est tout ce qu’il avait à dire. Il ne pensait pas que le jeune homme si calme était aussi si susceptible ! D’ailleurs pourquoi susceptible, qu’est-ce qu’il avait fait de mal ? Il rebobina les paroles qu’il avait lâchées à l’instant pour y trouver l’erreur. Fronça les sourcils. Bon, ça manquait clairement de tact, mais bon fallait pas trop lui en demander non plus, il était assez gamin dans sa tête même s’il faisait tout pour modérer son langage comme ses gestes, mais quand même ! Il voulait lui ouvrir les yeux lui !


Il se leva et poursuivit Malwenn. Ça ne lui prit pas beaucoup de temps car il avait l’entraînement dans les pattes et que l’autre ne le fuyait pas non plus comme un pestiféré. Il attrapa sa main doucement.


« Attends-moi ! Écoute, s’il-te-plaît ! »


Il marcha à sa hauteur, le regardant avec inquiétude. Il n’aimait pas faire du mal aux autres, clairement.


« Je sais c’est pas cool comme première rencontre, je suis parfois un peu con mais tu sais… désolé si je t’ai blessé ! C’était pas le but ! »


Et il s’enfonça, encore sans doute, mais il voulait bien faire.


« Je suppose que ça te fait mal cette situation, non ? T’aimes pas être seul ? On pourrait être amis ! Enfin tu me connais pas, je dois te paraître très insupportable mais je suis pas méchant hein ! Et tu sais, si ça te fait tellement mal de ne trouver personne – alors que tu pourrais avoir tout le monde rien que pour toi tant t’es beau – j’accepterai de te donner un baiser, et même plus si ça t’intéresse ! C’est pas le genre de choses qui me dérange... »
©️ By Halloween

Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] jestem ciekawy | z Malwenn Mer 30 Jan - 1:49

[terminé] jestem ciekawy | z Malwenn Tumblr11

Jestem ciekawy

Avec
@Inocenty « R » L. Ikachev




Par une douce journée d'automne, alors que Malwenn s’entraînait, quelqu'un le cherchait activement.

A peine avait-il avancé de quelques pas qu'Inocenty l'avait rattrapé. Malwenn ne se retourna pas, non pas qu'il ait honte d'avoir les larmes aux yeux et d'être sur le point de fondre en larmes, mais il avait vraiment envie de tout, sauf de parler pour l'instant. Et puis, il n'en voulait pas vraiment à Inocenty car au fond il n'avait rien fait d'autre que de dire des mots, si certains mots avait touché Malwenn plus que d'autres, il y avait bien des raisons, mais elles étaient indépendantes de la volonté d'Inocenty.

Ne disant pas un mot, Malwenn ne faisait qu'écouter, mais bientôt, Inocenty passa aux yeux de Malwenn de quelqu'un ayant juste utilisé des mots à un quelqu'un le blessant volontairement. Cela fit naître un Malwenn un sentiment profond de colère qui bientôt devint de la haine, sans réfléchir plus longtemps il se tourna face à Inocenty, il arracha sa main de la sienne et dit d'une voix plus coupante qu'un rasoir.

« Il faudrait voir à pas assumer trop vite que les gens sont seuls, ou même libre. Mais toi, tu crois que tout tourne autour de toi, tu penses que tout le monde est comme toi, une traînée qui ne jure que par le sexe ? Tu ne comprends vraiment rien et t'es incapable de voir plus loin que le bout de ton nez, tu veux que je te dise, peut être que je te parait seul, mais toi et moi on sait très bien que t'es bien plus seul que moi et que c'est pour ça que t'es aussi volage. T'es même pas capable d'assumer tes sentiments, si bien que pour faire quoi que ce soit t'as besoin de mettre une r... »

Il arrêta de parler avant de dire le mot robe, se tourna de nouveau, puis il pressa le pas, en larmes.

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] jestem ciekawy | z Malwenn Mer 30 Jan - 2:09



La vérité ne rassasie pas et le mensonge n'étouffe pas.

Il imaginait toutes sortes de réaction. Par exemple, qu’il lui explique pourquoi il l’avait blessé, ou qu’il lui dise que ce n’était pas grave, ou qu’il voulait être seul. Mais s’énerver ? Oh non, ce n’était même pas envisageable. Il pâlit à vue d’œil alors que les mots du jeune homme l’atteignaient en plein cœur. Comme un couteau émoussé. Comme s’il voulait le détruire. Il écarquilla les yeux, sous le choc, alors qu’une tristesse dure, sauvage l’envahissait. Il porta une main à sa bouche, ses yeux se remplissant de larmes. Non, il ne devait pas pleurer ! Surtout pas devant quelqu’un ! Il était un homme !


Non. Il était une pute qui mettait des robes pour séduire les gens. Ça fait mal. Il n’avait pas été si méchant, pas été si cruel ! Pourquoi à chaque fois qu’il voulait être gentil il était repoussé et insulté ?


« Alors… alors tu m’as reconnu... »


Déjà ça, ça ne faisait pas plaisir. Mais pas du tout. Il pensait avoir été suffisamment discret ! Aujourd’hui, il était parfaitement habillé comme un garçon ; avec une chemise noire rentrée dans le pantalon et un jeans assez moulant. Avec sa croix catholique autour du cou.


« N… non ! Je ne suis pas seul, j’ai jamais été seul ! J’ai une copine, mes parents m’aiment, mon coach aussi, et les spectateurs eux ils m’adorent ! Et ici ben… c’est pas pareil ! Mais j’ai des amis ! Et puis tu ne sais même pas pourquoi je me travestis alors… alors ferme-la ok ? Juste, ferme-la ! »


Il tremblait, ne regardant maintenant que ses pieds, les yeux noyés par les larmes. Une pute… une putain de pute qui sautait sur tout ce qui bougeait. Pourquoi au final ? Il redressa son regard.


« Mais je suis sûr qu’au fond tu m’envies ! Hein ! C’est juste de la jalousie ! Ou alors t’es trop princesse pour trouver quelqu’un à ton goût ? Mais tu sais chéri, tu peux encore attendre longtemps comme ça, à cinquante ans tu vivras avec sept chats ! »


Agressif, oui il devenait agressif. Mais d’un autre côté, il avait terriblement envie de prendre ce beau visage qu’il avait fait pleurer entre ses mains et de poser ses lèvres sur les siennes. Comme ça il saurait.
©️ By Halloween

Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] jestem ciekawy | z Malwenn Mer 30 Jan - 2:20

[terminé] jestem ciekawy | z Malwenn Tumblr11

Jestem ciekawy

Avec
@Inocenty « R » L. Ikachev




Par une douce journée d'automne, alors que Malwenn s’entraînait, quelqu'un le cherchait activement.

Malwenn s'arrêta net, tourna la tête, ses yeux étaient en larmes, et il conclut en disant avec une voix plus froide encore qu'auparavant.

« J'ai déjà quelqu'un. »

Puis il repris sa marche, ne comptant plus s'arrêter.

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] jestem ciekawy | z Malwenn Mer 30 Jan - 2:26



La vérité ne rassasie pas et le mensonge n'étouffe pas.

« Menteur... »


Le genre d’excuse à la con pour se débarrasser de quelqu’un, ça Inocenty, il connaissait aussi.


« Tss. »


Il le dépassa d’un pas vif, blessé plus qu’il ne le pensait par de simples mots, et gravit les escaliers menant au château rapidement. Alors qu’il était venu avec plein de bonnes intentions, il repartait le coeur en lambeaux. Il avait besoin d’être seul.
©️ By Halloween

Contenu sponsorisé
Re: [terminé] jestem ciekawy | z Malwenn

[terminé] jestem ciekawy | z Malwenn
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [terminé] niezręczność | z Malwenn
» morgen stillhet | med Malwenn
» Malwenn Castel
» napijmy się herbaty | z Malwenn
» Une petite visite ? [pv. Malwenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Les parcs-
Sauter vers: