AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [EVENT #1] Rachel & Orphan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Choixpeau Magique
Pnj
avatar

Pnj

Messages : 573
Points : 686
MessageSujet: [EVENT #1] Rachel & Orphan   Sam 20 Mai - 20:48

Rachel & Orphan




Instructions
→ Pas de minimum de mots, privilégiez les petites réponses si vous êtes du genre à répondre lentement, pour ne pas bloquer votre partenaire
→ Le bal s’arrêtera quand tout le monde aura fini, l’event restera ouvert jusqu’à ce que vous ayez terminé.
→ Vous avez la possibilité de rejoindre un autre sujet d’un autre couple avec leur autorisation. Précisez juste à la fin de votre dernier post un lien de redirection pour indiquer aux lecteurs ou vos personnages se trouvent. Pareil, si vous décidez de revenir dans votre sujet principal parce que l’autre couple est parti, veuillez préciser le lien d'où vous venez.
→ Vous pouvez postez dans le sujet commun s’il se passe quelque chose qui implique beaucoup de personnes. N’en abusez pas. (indiquez toujours les liens de redirection)
→ Si vous décidez de faire un autre rp dans un autre endroit mais toujours le soir du bal, veuillez préciser le titre dans votre nouvel RP [Event #1].
→ Amusez-vous et pas de bêtises !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dabberblimp.forumactif.com
Orphan E. Scamander
Directeur
avatar

Directeur

Messages : 378
Points : 287
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Rachel & Orphan   Mer 24 Mai - 12:52

bal d'été



tenue:
 

Le bal.
Orphan se regarde dans le miroir. Il n’a pas envie d’y aller. Il ne sait pas pourquoi mais son corps est lourd et son âme est lâche. C’est déjà la fin de l’année et il s’est si peu amusé. Les familles Gaunt, Blackwell et Prewett seront là ce soir. Cela le fait sourire, le met en confiance. Il sait que la présence de ces gens augmente le prestige de l’école, et crédibilise ta place au sein de la direction. Il sait qu’ils y trouvent leur compte.

Mais ta relation avec les Blackwell peut se fissurer ce soir. Une élève est morte il y a peu de temps, intoxiquée par une potion tue-loup. Orphan avait dû justifier la présence de cette potion, et comment elle avait atterri entre les mains de leur fille. Le diagnostic du corps transféré à Sainte-Mangouste avait révélé qu’elle était enceinte. Le directeur soupire en se remémorant cette tragédie. La perte d’une élève de sang-pur fragilisait ses relations. Il aurait préféré que ce soit une de ces saletés de cracmols et moldus qui périssent.

Orphan se prépare pour le gala de fin d’année, remettant ses cheveux en place, soignant son costume. Il avait demandé à son ami proche, Isaac Andersen, d’accompagner sa soeur. Il était sûr ainsi qu’il garderait un oeil sur elle. Mais imposer sa présence à Isaac ne l’enchantait pas. Il le savait libertin.

Une fois prêt, il rangea sa baguette de sureau dans la poche intérieur de sa veste et descendit avec lenteur les marches de son bureau. Il sortit pour se rendre vers la grande salle, décorée suivant vos instructions à Aileen et toi.

D’ailleurs, où était-elle ? Le directeur la cherche du regard, avide et ses yeux perçants se fixe sur sa tenue de soirée. Elle était belle, ils se ressemblaient un peu trop.
Mais la soirée en compagnie de Rachel s’annonçait palpitante. Le directeur espérait secrètement pouvoir sortir de sa routine, profiter un peu de sa cavalière sans que celle-ci ne le fuit comme la pestilence.

D’ailleurs, elle n’était pas encore là. En retard sûrement.. à condition qu’elle vienne. Orphan ne se sentait pas particulièrement en danger, même si le fait que sa cavalière décide de ne pas se montrer pourrait en effet le desservir au long de la soirée.
En attendant qu’elle arrive, Orphan va rejoindre Ramsay Gaunt, lui serrant la main chaleureusement. Il s’approche de son oreille pour murmurer à son oreille, ne lâchant pas sa main pour autant.
Ramsay semblait ravi de ce qu’il venait d’entendre car un sourire cruel s’afficha sur son visage ridé.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel O'Sullivan
Professeur de Soin aux créatures magiques
avatar

Professeur de Soin aux créatures magiques

Messages : 81
Points : 173
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Rachel & Orphan   Jeu 25 Mai - 17:31

Robe:
 
Bal d'été
──Le gala de fin d'année – une année de plus, elle allait faire semblant de s'amuser, elle allait faire semblant que danser lui plaisait, que les sourires sur le faciès des élèves étaient vrais. Elle allait faire semblant, comme à chaque fois qu'elle mettait une robe, comme à chaque fois que son sourire creusait des fossettes et que son regard avait l'air plus vivant que d'habitude. Façades.

──Elle avait coiffé ses cheveux de sorte à ce qu'ils ne retombent que du côté de droit, en cascade sur son épaule. Elle s'était habillée d'une robe rouge, qu'elle était allée chercher à Londres en avril. Elle avait pensé remettre la robe noire qu'elle avait porté la dernière fois, mais s'était ravisée, pas tellement par goût que par principe. Elle remettrait la noire l'année prochaine, et puis la rouge, et puis la noire, et cela aura l'effet d'un semblant renouveau. Façades.

──Lorsqu'elle eut finit de se maquiller – légèrement, incapable de voir son visage autrement – elle avait lancé un regard à son horloge qui indiquait qu'elle était déjà en retard – de quelques minutes à peine. Il fallait savoir se faire désirer, après tout. Un ricanement s'échappa de ses lèvres à cette pensée, car elle était intimement persuadée qu'elle n'était plus désirée par personne, de toutes façons. Oh, Rachel était une femme avec un charme certain – mais elle était certainement trop morne pour briller comme elle avait brillé autrefois. Aujourd'hui peut-être, pour le seul jour de l'année, elle allait être désirable. Façades.

──Elle arrive dans la grande salle, ses pas rythmés par le claquement de ses talons contre le sol froid au travers du brouhaha général. Elle avait cherché son cavalier du regard pendant un moment, et lorsqu'elle l'aperçut près de l'ancêtre Gaunt, elle s'était avancée, s'armant de son plus beau sourire, pas tellement pour faire bonne figure mais plutôt par automatisme. Et le bout de ses doigts glissa sur le bras d'Orphan, à qui elle adressa à peine un regard avant de diriger son attention vers Ramsay. Façades.

« Bonsoir. »

──Elle n'avait cherché à faire aucune autre politesse, décidément trop peu douée pour déborder de chaleur. Elle avait l'air charmante, pourtant, ce soir. Élégante. Et elle n'avait même pas sourcillé en remarquant le rictus que Mr. Gaunt affichait, décidément révélateur de ce que son cavalier avait pu lui froufrouter à l'oreille. Elle penserait peut-être à le questionner, plus tard.. Et en un murmure, des brides de voix cassées grognant au fond de la gorge de Rachel, elle avait fait un pas en arrière.

« J'imagine que vous ne m'en voudrez pas trop de vous couper dans votre échange, je voudrais profiter de mon cavalier pour ce soir au moins. »
© do it like a pizza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan E. Scamander
Directeur
avatar

Directeur

Messages : 378
Points : 287
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Rachel & Orphan   Sam 27 Mai - 0:38

bal d'été


Le directeur est plongé en pleine conversation, avec Ramsay Gaunt. Ils parlent ensemble de progéniture et d’ingratitude que celles-ci ont envers leur patronyme. Peut-être pensaient-ils à un élève en particulier. Peut-être même avait-il croisé son regard, à cet élève. Mais alors que les yeux reptiliens d’Orphan dévisagent Felix Gaunt comme un rat mort à déguster, elle apparait dans son champ de vision.

Une beauté rare aux traits laiteux si parfaits qu’il serait impensable à ne pas contempler. Le directeur l’observe venir jusqu’à lui. Car elle sait qu’il ne viendra pas jusqu’à elle. Il la déshabille du regard alors que Ramsay Gaunt sourit à son tour. Mais Orphan fronce les sourcils, il se tourne vers le patriarche Gaunt pour le dévisager avec une froideur prédatrice. Rachel est à lui, du moins ce soir. Mais le Directeur n’est pas âme à partager.

“Bien sûr. Veuillez m’excuser, Gaunt.”

Il s’éloigne, après lui avoir tendu son bras pour qu’elle s’en accroche. Il l’emmène vers la piste de danse et la dévisage avec un petit sourire en coin moralisateur.

“Tu es en retard, Rachel.”

Il se demande si ce n’est pas sa tenue, et sa coiffure qui lui a pris autant de temps. Il passe ses mains sur ses hanches, plongeant son regard dans le sien. L’espace d’un instant, Orphan n’a plus l’impression d’être le directeur de Poudlard, ni même d’être l’ordure raclure qu’il était vraiment. Orphan se sent homme, désirant ardemment le coeur et le corps d’une autre femme que sa propre soeur. Mais alors que ses quelques secondes d’extase le rapproche d’une honnêteté véritable.. son visage redevient aussi fermé que celui du directeur alors qu’il aperçoit Isaac discutant avec Aileen, aux côtés des Blackwell.

“Hmm..” Il prend la main de Rachel et l’emmène vers la table des professeurs. Ou il partit se servir un verre de vin et lui tendit une coupelle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel O'Sullivan
Professeur de Soin aux créatures magiques
avatar

Professeur de Soin aux créatures magiques

Messages : 81
Points : 173
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Rachel & Orphan   Sam 27 Mai - 23:18

Bal d'été
──L'ancêtre avait quelques rides de plus qu'elle, et si il avait l'air fort intéressé par le physique de Rachel, elle en revanche, n'avait jamais été attirée par le charme qu'octroyait le pouvoir. Rachel vivait en permanence dans le passé, incapable d'éprouver le moindre magnétisme envers ses pairs. Et pourtant, elle avait accepté l'invitation de Orphan, et malgré tout ce qu'elle pouvait dire, il était, effectivement, séduisant.

──Et ils s'étaient éloignés, un dernier mouvement de tête accordé à Gaunt et puis rien que leurs dos s'éloignant de lui. Les sangs-purs n'avaient jamais vraiment intimidé Rachel - à part le prestige et la consanguinité, ils n'avaient pas grand chose de plus que les autres, au fond. Mais Ramsay Gaunt, en revanche, était quelqu'un d'effrayant et elle n'était pas mécontente de lui tourner le dos.

« On parlera plus tard de la ponctualité légendaire de Rachel O'Sullivan. »

──Elle n'avait jamais été très à l'heure. Ce n'était pas une question de lenteur, de mollesse. Simplement qu'elle ne se pressait jamais pour ce qui ne l'intéressait que peu. Et le gala d'été de Poudlard, ça avait pu lui donner des frissons à ses 16 ans, mais désormais, ça n'était rien de plus qu'une soirée où il fallait faire semblant.

──Et encore une fois, elle fit semblant de ne rien remarquer. Elle fit semblant que l'attitude de Orphan n'avait pas changé après avoir posé le regard sur Aileen. Et elle fit semblant d'être ravie d'être ici. Elle accepta la coupe qu'il lui tendit et trinqua à la fin des examens - pathétique. Elle amena le verre à ses lèvres et son regard rejoignit celui de son cavalier.

« Qu'est-ce qu'un directeur est sensé faire au gala de fin d'année ? Il danse vaguement avec une de ses profs en espérant que cela finisse bien vite ? »

──La question avait été posée d'une voix neutre, le regard balayant les quelques élèves qui s'étaient mis à danser. Elle se souvenait de ces années où ses joues étaient devenues roses lorsque son cavalier, les yeux pétillants, lui disait qu'il la trouvait ravissante. C'était ridicule.

──Un sourire doux s'était dessiné au bord de ses lèvres.

« Ou on finit saouls comme des poivrots et on tape scandale sur la piste ? »

© do it like a pizza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan E. Scamander
Directeur
avatar

Directeur

Messages : 378
Points : 287
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Rachel & Orphan   Lun 5 Juin - 11:08

bal d'été


Orphan trouvait Rachel délicieuse ce soir là. Delicieuse comme une sucrerie qu’on laisse fondre dans la bouche après avoir avalé un plat trop épicé. Il l’avait choisi elle, parce qu’elle était l’une des seules femmes à ne pas l’ennuyer. Une des seules femmes qui lui faisait détourner le regard de sa soeur jumelle.

Même si le Directeur ne ressentait pas de honte, peut-être percevait-il dans les yeux de Rachel comme une certaine amertume. Etait-ce sa propre attitude qui encore une fois, décevait le coeur pourtant dans l’attente de sa partenaire ?

Pour rattraper les meubles qui se cassaient la figure, les uns après les autres, il prit la main de rachel, entremêlant ses doigts dans les siens.

“Le Directeur a bien lui aussi le droit de s’amuser après une longue année de travail, non ?”

S’amuser. Lui même cherchait encore la définition de ce terme. Il ne se souvenait même plus de la date de son dernier fou-rire. Les traits sombres, il esquissa un léger sourire comme s’il l’avait répété toute sa vie pour ce moment.

“Je me vois navré si le fait de m’accompagner est moins plaisant que prévu. A moins que tu te sois douté que j’allais demeuré aussi morbide qu’une tombe.”

Il la fait tournoyer sur place. Orphan avait au moins le mérite d’être un excellent danseur, ce qu’il l’évitait de passer définitivement pour un looser.
Alors que sa proposition le tentait presque, il se laisse attirer par le buffet. Des élèves en DEMA s’étaient proposé pour tenir le buffet en échange de quelques points de maison. Le directeur et les professeurs avaient le droit à une cuvée spéciale de la cave du directeur lui-même.

“Tu te souviens du whisky pur feu que je t’ai fait gouté la dernière fois ? Celui ci est beaucoup plus mur. Si tu veux finir nue sur la piste à danser comme un chimpanzé, je te le conseille.”

Orphan lui offre son premier sourire sincère et amusé.
On aurait dit un enfant.




Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel O'Sullivan
Professeur de Soin aux créatures magiques
avatar

Professeur de Soin aux créatures magiques

Messages : 81
Points : 173
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Rachel & Orphan   Jeu 8 Juin - 12:20

Bal d'été
──La proximité dont faisait preuve Orphan avait tout de plus étonnant. Et ses paroles sonneraient presque comme des excuses - si ça n'avait pas été lui qui les prononçait. Elle s'était laissée emporter dans ses mouvements, en avait engagé un et puis avait suivi le prochain - la danse ne lui était pas complètement un milieu inconnu.

──La vérité, c'est que Rachel n'attendait rien, ni de cette soirée ni de la part de Orphan. Elle avait accepté car personne d'autre ne lui avait encore demandé et que, malgré tout ce qu'elle pouvait lui reprocher, elle admettait volontiers qu'il était plus que charmant.

« Va savoir.. »

──Il l'avait attirée jusqu'au buffet et à la proposition de Orphan, un rire des plus authentiques vint enfin embellir son visage. Et une lueur nouvelle s'était installée dans ses yeux - quelque chose de taquin, comme si il venait de lui lancer un défi.

« Ou peut-être que tu veux me voir nue, à danser sur la piste comme un chimpanzé. »

──Elle haussa les épaules, et se servit un verre, le leva vers Orphan, un maigre sourire au bord de ses lèvres, et le verre ensuite. Et tout son contenu avait été englouti, comme si de rien n'était, et un sourcil haussé, elle déposa le verre sur la table. Il en fallait beaucoup avant que Rachel, qui, tout son Dema, avait passé plus de temps à boire au Pré-au-Lard qu'à étudier pour ses cours, soit achevée par de l'alcool.

« On dit que le premier qui commence à faire le chimpanzé perd la partie ? »

© do it like a pizza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan E. Scamander
Directeur
avatar

Directeur

Messages : 378
Points : 287
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Rachel & Orphan   Dim 11 Juin - 21:32

bal d'été


Le directeur plisse les yeux. Rachel est décidément beaucoup trop attendrissante. Orphan se laisse aller, contre toute attente, il a l’impression de se retrouver prisonnier en tête à tête avec son âme d’adolescent. Pendant un instant, quand il dévisage les traits de Rachel, il a l’impression de l’apercevoir dans son uniforme de Poufsouffle. Pendant un instant, un sentiment très ressemblant à celui du regret grimpe dans la poitrine du directeur tel un volcan se réveillant à peine.

Amusé, il soulève sa coupe d’un air déjà triomphant. Même si au fond de lui, il a la certitude que jouer à ce jeu est aussi risqué que de marcher sur une poutre au dessus du vide les yeux bandés. Il vide cul sec sa première coupe, rouvrant les yeux pour la dévisager.

“Pour ajouter du piquant, je dirais même que celui qui perd devra un gage à l’autre.”

Le directeur ne s’entend plus parler. C’est le Orphan de ses 18 ans qui parle, et non plus celui des 28. L’alcool lui fait faire un bon de 10 ans en arrière. Il pose son verre et se saisit de la bouteille directement des mains du serveur pour en reverser jusqu’à coupe pleine.

“Je dois dire que..”

Un instant, sa vue se trouble. Un instant, les aiguilles de l’horloge s’arrête. La démence du directeur explose comme le Vésuve. Ses pupilles se dilatent et sa main part caresser la joue de Rachel. Un rictus dérangé vint malgré lui se percher au coin de ses lèvres purpurines.

“...Tu es ravissante ce soir.”

Finalement, il se reprend. A la dernière minute, replaçant le masque du contrôle sur son visage. Pendant l’espace d’une seconde, il crut discerner dans le regard de Rachel comme une lueur d’accusation, et de honte, comme si elle savait tout ce qu’il avait pu faire, comme s’il devait se sentir coupable.

“J’espère que ce soir, il n’y aura pas de directeur ni de Poudlard. J’ai besoin d’Orphan et Rachel.”

Ce soir.




Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel O'Sullivan
Professeur de Soin aux créatures magiques
avatar

Professeur de Soin aux créatures magiques

Messages : 81
Points : 173
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Rachel & Orphan   Lun 12 Juin - 23:52

Bal d'été
──Un gage. C'était une idée qui lui plaisait, à Rachel qui avait déjà en son esprit une infinité de potentiels gages qui fleurissaient. La seule image de Orphan déguisé en princesse de contes à chanter dans les couloirs lui avait redonné le sourire. Et elle haussa les sourcils lorsque sa voix se fit plus douce – trop proche. Son sourire s'était transformé en un rictus moqueur, ironique – n'avait-il pas changé d'un pouce ? Un rire sec et assassin lui échappa, insaisissable. Elle reporta son verre à ses lèvres – et en trois gorgées, elle avait achevé son contenu, son sourire déformant ses lèvres – l'euphorie leur prenait déjà les membres. Et deux de ses doigts vinrent se poser contre les lippes du directeur.

« Ne gâche pas tout, Orphan. »

──Elle s'écarta, lui tendit son verre, prête à en affoner un troisième. Elle releva un sourcil, et son rire se fit plus tendre. Il n'avait pas tords à propos de ce whisky – ils ne tiendraient pas deux bouteilles, c'était certain. Lorsqu'il l'eut resservie, elle fit un tour sur elle-même et une fois qu'elle faisait de nouveau face à son cavalier, son sourire devint carnassier. Ce pari, elle était décidée à le remporter.

« Je porte un toast à la jolie robe rose pleine de paillettes que je vais te faire porter! »

──Et le verre fut achevé comme les deux précédents, et les rires au bord de ses lèvres, le regard dans le flou, elle tendit à nouveau son verre, haussant les sourcils, plantant son regard dans celui d'Orphan.

« Alors, toujours pas envie de te mettre nu sur la piste? »

© do it like a pizza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan E. Scamander
Directeur
avatar

Directeur

Messages : 378
Points : 287
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Rachel & Orphan   Mar 13 Juin - 0:53

bal d'été


Rachel. L’alcool. Rachel. La démence lunatique et l'aliénation déjà bien présente du directeur. Orphan se doutait qu’à un moment, sa vraie personnalité, sa nature réelle et profonde reprendrait le dessus. Car il était mauvais, à l’état pur, et même si le filtre Rachel était une façade, un masque qu’il pouvait enfiler pour paraître aussi bon et humain que n’importe quel homme.. les mauvaises racines finissent toujours par ressurgir de terre.

Le directeur de Poudlard descend une autre coupe. Sa vue se trouble un instant pour se focus à nouveau sur le visage de Rachel. Il sent ses doigts effleurer ses lèvres et l’intimer de ne pas tout gâcher.

“Je comprends.”

Il comprend, d’un sourire vaguement ressemblant à de la tristesse, qu’il ne veut pas la décevoir à nouveau. Donc ils ne peuvent plus s’attacher. Car il la décevra forcément. Orphan n’aime pas les autres. Orphan n’aime que le pouvoir.
Et c’est d’ailleurs les yeux rivés vers les familles qu’il a invité ce soir, qu’il se détourne de l’attention porté à Rachel, pendant l’espace d’un instant. Il plisse les yeux, se demandant bien quels pouvaient bien être les mots échangés par les élèves et la famille Blackwell.

“Hm.. tu disais ?”

Le directeur reporte son attention sur sa collègue et partenaire de danse. Il avait cru discerné “robe rose” et “nu sur la piste”. La regardant avec une interrogation douteuse, il ouvrit la bouche mais rien ne sorti. Hébété, il prit un autre verre de whisky pour le descendre à nouveau.

“ça fait quatre. Et toi, trois. Je ne suis pas encore prêt.”





Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel O'Sullivan
Professeur de Soin aux créatures magiques
avatar

Professeur de Soin aux créatures magiques

Messages : 81
Points : 173
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Rachel & Orphan   Mar 13 Juin - 1:21

Bal d'été
──Elle avait suivi son regard, quelques secondes, dirigé sur les Blackwell et des élèves devant eux. Que faisaient-ils ? Rachel ne distinguait pas assez bien les élèves qui s'étaient plantés devant eux, seulement deux tignasses noires qui ne lui disaient que vaguement quelque chose. Et elle avait recroisé les yeux du directeur, les avait évité aussi vite qu'elle les avait rejoint. Elle s'était resservie le quatrième verre d'elle-même et l'avait descendu, incapable de ne pas réagir face au défi qu'il lui intimait. Et tout de suite après, leurs verres étaient à nouveau remplis. A ce rythme, il leur faudrait bientôt ouvrir une seconde bouteille à leur santé.

──Enfin sa tête se mit à tourner, au bout du cinquième verre qu'elle affona sans mal et lorsqu'elle reporte à nouveau son attention sur les Blackwell, elle semble saisir un détail – infime et probablement imaginé par son esprit perturbé, comme un sort lancé dans la salle, et elle fronce les sourcils.

« Ne devrait-on pas intervenir ? Par on je veux dire toi, évidemment. »

──Elle lui resservit un verre, le sixième, d'un regard absent et en reposant la bouteille sur la table, elle se rend compte qu'ils touchent le fond. Elle plisse les yeux, tentant de déterminer à quel point la sobriété l'avait quittée – et décida qu'elle n'était pas assez loin pour halluciner, imaginer une scène avec tant de précision.

──Elle descendit le verre, son souffle semblait s'épuiser. L'alcool montait et lui donnait chaud, et dans tout ce monde qui s'activait autour d'eux, l'ambiance de la salle devenait presque étouffante. Pour Rachel qui n'aimait pas la foule – et qui n'aimait pas grand chose, finalement – le brouhaha n'avait jamais été plaisant.

« Quoique entre se mêler des affaires de sangs-purs et se bourrer joyeusement avec son employée, je ne sais pas si-.. »

──Elle s'arrêta, prise d'une bouffée de chaleur, et se mit à rire, d'un rire doux et presque timide qui ne lui ressemblait que trop peu. Le haut de ses joues était devenu rose, non pas qu'elle soit gênée, mais bien qu'elle avait trop chaud. Elle releva les yeux vers lui.

« Pardon. J'avais oublié que c'était Orphan et Rachel, ce soir. »
© do it like a pizza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan E. Scamander
Directeur
avatar

Directeur

Messages : 378
Points : 287
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Rachel & Orphan   Ven 30 Juin - 0:28

bal d'été


Rachel semblait de moins en moins tenir les verres d’alcool qui s’accumulaient. Orphan non plus, d’ailleurs. Lui même qui en était à son sixième ou septième verre, sentait la chaleur se propager dans son corps entier, et particulièrement à ses extrémités. Il leva son verre dans un mouvement théâtrale et le reposa brutalement sur le buffet sans en avoir bu une goutte. Dans son geste brusque, il en avait renversé un peu à côté.

« Prépare toi à voir le chimpanzé, car je commence à avoir une migraine. »

Pour le jeu, il avait surestimé ses capacités et légèrement oublié le degré d’alcoolisation dans les bouteilles qu’il avait fait ramené des sous-sols. Le brouhaha du bal et les voix pas encore muées des adolescents dans la salle avaient pour effet d’accentuer son mal de tête, comme si la perception des sons s’était accrue.

Rachel remarque un incident du côté de la famille Blackwell. Le directeur se redresse et leur jette un regard furtif avant de reporter son attention sur Rachel.

« Je ne sais pas si je devrais m’en mêler tout de suite. Les Blackwell sont déjà remontés à cause de la perte de leur fille cadette, Grenat Blackwell qui est décédée après un accident le mois dernier. »

Le directeur desserre sa cravate qu’il enlève peu de temps après, la posant sur la table du buffet. La voix de Rachel est mélodieuse, presque apaisante. Orphan lui prend les mains et l’entraine sur la piste de danse.

« Laissons les régler leurs affaires familiales entre eux pour le moment. »

Ce n’est pas qu’il n’avait pas envie de s’en mêler, mais plutôt que ce n’était ni le moment ni sa place. Aux yeux des sangs-purs, le directeur de Poudlard demeurait un homme puissant et de pouvoir certes, mais de famille de sang-mêlé. Même si le pouvoir donnait un poids à sa parole, il en demeurait exclu des règlements de compte au sein même de la famille. Orphan avait jugé que moins il interviendrait de manière intrusive, plus ils leur accorderaient leur confiance.

Le directeur remarqua les rougeurs monter aux pommettes de son employée, ce pourquoi il passa instinctivement le dos de sa main en dessous de son oeil, prétextant un cil abandonné sur sa joue droite. D’un sourire tendre, il recula son visage du sien pour lui laisser de l’espace et murmurer d’une voix doucereuse.

« Rachel et Orphan. »

C’était sans compter le silence de la salle entre deux chansons, provoqué par un élève de Serpentard, bien décidé à attirer l’attention sur lui et sur sa cavalière étalée au sol. Orphan fronce les sourcils. Les adolescents et leurs colères incontrôlables.




Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel O'Sullivan
Professeur de Soin aux créatures magiques
avatar

Professeur de Soin aux créatures magiques

Messages : 81
Points : 173
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Rachel & Orphan   Ven 4 Aoû - 0:19

Bal d'été
Grenat Blackwell. Sa mort avait heurté à peu près toute l'école – même ceux qui ne la connaissaient pas. D'ailleurs, Rachel, elle n'avait pas vraiment connu la petite Blackwell. Ce n'était pas la plus bavarde, pas la plus intelligente, pas la plus dérangeante. Alors le choc avait été le même que tous les autres qui ne la connaissaient que de loin, avec la sensation désagréable qu'elle aurait pu faire quelque chose. Mais c'était toujours comme ça. On croyait avoir le contrôle et puis le contrôle vous faisait perdre la tête. Une pensée fugace se dirigea alors vers son collègue infirmier, qu'elle se promettait d'aller voir dès que l'occasion se présenterait.

Orphan s'était approché. Rien qu'un peu. Assez pour la rendre suspicieuse – comme si elle ne l'était pas déjà assez. Ce n'était pas vraiment lui qui l'inquiétait en vérité, mais plutôt ce qu'elle en avait appris à force. Rachel n'aimait pas la proximité, avec quiconque d'ailleurs – ça n'avait pas toujours été comme ça. Alors elle avait reculé d'un pas, sans vraiment s'en rendre compte. D'un deuxième lorsque le regard du directeur sembla lui échapper. En le suivant, elle fronça immédiatement les sourcils.

Avait-elle assez bu pour imaginer les pitreries infâmes qu'elle voyait de l'autre côté de la salle ? Ou était-ce réel ? Les bêtises cruelles et puériles auxquelles elle assistait avaient vraiment eu lieu sous la surveillance d'autant de personnel présent dans la salle ? Elle croyait halluciner. Elle devait vraiment avoir trop bu. C'était la seule explication.

« Et là, tu n'interviens pas non plus? »

Elle pencha la tête. Quel genre de directeurs était-on pour qu'un élève se donne le droit de faire tant de bruit sans rien récolter en retour ? Un soupire lui échappa. Avant de céder la place à un ricanement. Elle non plus, elle n'avait pas bougé. Faute partagée.

« On aurait l'air bêtes, si on marchait pas droit, pas vrai? »
© do it like a pizza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [EVENT #1] Rachel & Orphan   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT #1] Rachel & Orphan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #1-
Sauter vers: