napijmy się herbaty | z Malwenn

Invité
Invité
napijmy się herbaty | z Malwenn Mer 30 Jan - 20:45

La vérité ne rassasie pas et le mensonge n'étouffe pas.

Un matin, au petit-déjeuner, une lettre arriva à Malwenn, calligraphiée soigneusement. Elle disait :

« Hey, salut.

C’est Inocenty. S’il-te-plaît, même si je sais que tu en as très envie, ne brûle pas directement ce que j’ai écrit, j’ai pris du temps à le faire okay ?

Voilà, je sais qu’on a démarré en super mauvais termes toi et moi, et ça m’attriste beaucoup. J’aime pas me disputer avec des gens, surtout de ma maison, en plus t’as pas l’air si méchant que ça. Puis ça m’ennuie beaucoup de t’avoir fait pleurer ! - même si tu t’es bien vengé par la suite, c’était pas gentil de me traiter de pute, je suis assez bitchy mais quand même !

Alors désolé !

J’aimerais toutefois que tu comprennes que je n’ai pas fait ça pour te faire mal ou dans le but de te blesser. Je voulais sincèrement t’aider même si je suis un peu maladroit avec les gens comme toi, je perds un peu mes moyens. Te sens pas insulté hein ! Tu as juste attir… ou attisé ? Ma curiosité.

Serait-il possible que l’on discute tous les deux autour d’un verre ? Je le paie pour toi y’a pas de souci. On peut pas dire que j’aie les poches vides. Et si tu es sympa, tu auras même une pâtisserie, j’suis un gars en or t’as vu ?

Bon, je pense que je m’enfonce dans mes bêtises, désolé !

J’espère sincèrement que tu accepteras mon offre d’aller dîner avec moi à la prochaine sortie à Pré-au-Lard, ça pourrait être sympa, j’ai vraiment envie d’apprendre à te connaître.

Et si tu veux me faire savoir un truc ou te confier, ne t’inquiète pas, je serais muet comme une tombe.

Miłego dnia !

Inocenty

PS : désolé pour les fautes d’orthographe, je suis Polonais et on écrit pas du tout pareil ! »

Quelques jours plus tard, Inocenty attendait impatiemment le garçon a qui il avait donné ici rendez-vous, en toute amitié bien sûr, regrettant un peu le lieu choisi. Il n’avait pas apporté des roses, mais quand même ! Ça aurait pu être mal interprété !

Même si c’était totally rose comme il aimait, c’était très romantique comme endroit.

©️ By Halloween

Invité
Invité
Re: napijmy się herbaty | z Malwenn Mer 30 Jan - 21:38

napijmy się herbaty | z Malwenn Tumblr11

Napijmy się herbaty

Avec
@Inocenty « R » L. Ikachev

Un matin, au petit-déjeuner, une lettre arriva à Malwenn, calligraphiée soigneusement.

Cela faisait quelques jours depuis l'altercation entre Inocenty et Malwenn, et toute la colère qu'avait fait sortir cette histoire avait survolté l’ego de Malwenn. Sans même le réaliser, une myriade d'émotions négative venaient de se réveiller en lui. Lui qui accordait tant d'importance à la bienveillance et qui faisait son possible pour éviter toutes les émotions nocives venait de faire un grand pas en arrière.

Toutefois, alors qu'il vaquait à ses occupations, il reçut une lettre. Il l'ouvrit sans plus attendre et la lut avec attention. Au départ, en voyant l’expéditeur, il était furieux, il n'allait donc jamais le laisser tranquille, c'était insupportable, il serait mieux de s'occuper de sa propre vie avant de chercher à s'occuper de celle des autres. Une fois la lecture terminée, Malwenn pestait mentalement contre Inocenty. D'un coup d'un seul, son regard quitta la lettre et il blêmit. Inocenty venait d'avoir plus de maturité que lui, lui qu'il considérait comme enfant capricieux venait en fait d'être le plus mature...

En pensant à cela, Malwenn réalisa qu'il avait laissé son ego prendre le dessus, et qu'il avait était dépassé par des émotions toxiques juste avec quelques mots. C'était un sujet sur lequel il allait devoir longuement travailler pour que cela ne se reproduise plus. Mais bien vite, une certaine culpabilité se fit sentir, il n'avait pas simplement était vexant ou blessant dans ses propos, non, il avait chercher à faire souffrir quelqu'un, ce qui n'était pas acceptable, la moindre des choses qu'il pouvait faire, c'était de se présenter au lieux et à la date fixé pour discuter et présenter ses excuses à Inocenty.

Jusqu'au jour j, un profond sentiment de honte mélangé à de la culpabilité s'était emparé Malwenn. Mais maintenant, l'heure n'était plus aux pensées tristes, il fallait y aller. Malwenn prit ses affaires, puis il rejoignit le groupe allant à pré-au-lard. Et une fois dans le salon de thé, il vit Inocenty, à ce moment là, une légère peur vint lui donner l'envie de fuir avant d'être vu, mais ça n'était pas là un comportement responsable. Il inspira un grand coup, avança vers la table où était assis Inocenty, puis, avant de s'asseoir, il fixa Inocenty droit dans les yeux et dit.

« Bonjour... Merci pour la lettre, et je te demande de m'excuser pour la manière dont j'ai agi. Au fond, le soucis ne venait même pas de toi, mais je t'en ai fait porter le chapeau. Alors j'espère qu'on va pouvoir discuter de tout cela tranquillement.»

Halloween
Invité
Invité
Re: napijmy się herbaty | z Malwenn Ven 1 Fév - 0:31

Et plus le temps défilait, plus le jeune homme était en train de stresser. C’était normal : quelques jours avant, il avait fini finir à nouveau la tête dans le lac tant il avait réussi à énerver un gars qui semblait totalement calme de prime abord. Outre le fait qu’il avait réussi un petit exploit dont il n’avait pas à être fier, il n’aimait pas qu’on lui crie dessus.

Qu’allaient-ils pouvoir se dire ? A vrai dire, le jeune homme n’en savait vraiment rien. Il l’avait invité ici pour une possible réconciliation – ou pour se faire afficher en public comme un affreux pervers toucheur de fesses et embrasseur du premier venu. Bon ça par contre, ça serait affreusement humiliant et il finirait ses jours au fond d’un trou pour ne plus avoir affaire à personne.

Malwenn arriva à l’heure alors que Ino, pour tenter de masquer son embarras et son impatience embêtante pianotait avec vivacité sur son téléphone portable. En fait, il ne savait pas trop quoi y faire, et n’avait normalement pas le temps de se lancer dans quelque chose de sérieux – comme un petit jeu par exemple.

La voix du plus grand le sortit de sa rêverie et il manqua d’en avaler sa salive. Il releva aussitôt les yeux alors qu’il fourrait le téléphone dans la poche de son pantalon. L’une de ses jambes était agitée de soubresauts stressés. Il tenta de sourire, mais son visage était écarlate. Et l’autre garçon qui semblait si calme ! Alors qu’il se liquéfiait sur place !

« Hem, heu… oui. Assieds-toi ! »

Il avait peut-être été un peu brusque dans ses paroles mais ce n’était pas par agressivité mais à cause de la tension qui faisait battre son cœur bien trop vite.

Il lui tendit la carte, ses mains tremblaient un peu. Il se mordit la lèvre. Il était ridicule !

« Tu peux prendre ce que tu veux hein ! J’ai de l’argent pour payer ! »

Son choix à lui était déjà fait depuis longtemps.

©️ By Halloween

Invité
Invité
Re: napijmy się herbaty | z Malwenn Ven 1 Fév - 1:01

Napijmy się herbaty

Avec

Un matin, au petit-déjeuner, une lettre arriva à Malwenn, calligraphiée soigneusement.

Sans tarder, Malwenn pris la chaise et s'assit. Il voyait bien qu'Inocenty semblait au moins dix fois plus mal à l'aise que lui, il faut dire qu'il était en train de lui tendre la carte et qu'elle tremblait plus que le Japon après un tsunami. Il faisait aussi cette chose étrange, il se mordait la lèvre, pourquoi diable faisait-il cela ? C'était assez troublant de voir quelqu'un agir ainsi pour Malwenn, il espérait sincèrement qu'Inocenty ne se comportait pas comme ça par crainte que Malwenn l'agresse, car ça n'était vraiment pas son genre - exception faite de l'autre fois - même si c'est vrai que cette autre fois avait été plutôt violente...

Oh non, peut-être que c'était ça, peut-être que maintenant, Inocenty craignait Malwenn et lui avait demandé de venir pour acheter sa paix comme il pouvait. A bien y repenser, il avait même appuyé sur le fait qu'il allait payer les consommations dans la lettre, et il venait de le refaire... C'était monstrueux, il était devenu la crainte de quelqu'un. A cette idée, Malwenn ne savait plus quoi dire ni quoi faire, si il refuser de boire quoi que ce soit, Inocenty allait penser refusait sa paix, et si il prenait quelque chose, il penserait qu'il pouvait acheter cette paix... Malwenn décida donc de prendre un thé, mais avec un prix assez bas, il désigna alors le thé en question sur la carte, puis, il dit en souriant.

« Je vais prendre ça. Mais, tu m'as fait venir ici pour discuter, alors je t'en prie, dis moi ce que tu voulais me dire»

Halloween
Invité
Invité
Re: napijmy się herbaty | z Malwenn Sam 2 Fév - 14:35

En attendant que le jeune homme ait fait son choix, Inocenty avait appelé la serveuse d’un discret signe de la main. Il le laissa lui dire ce dont il avait envie et lui-même indiqua un thé un peu plus cher et un gâteau qui l’intriguait.

« Tu es sûr que tu ne veux rien manger hein ? Ça a l’air trop bon ce qu’ils font ici ! »

Enfin, en temps normal, il était un peu gourmand. C’était qu’il avait un excellent contrôle de ses envies, mais sinon il aurait déjà dévalisé toutes les boutiques de friandises du pays ! Il croisa les mains sur sa table pour éviter qu’elles dansent de gêne et réfléchit à ce que Malwenn venait de lui dire. Bordel, il avait tellement été sûr de lui en lui écrivant cette lettre ! Maintenant il ne savait tout bonnement plus quoi dire.

Il y eut un moment de flottement où le petit blond chercha dans sa tête ce pour quoi il était ici, en face de lui – et pas juste pour passer un bon moment entre amis car ils n’étaient pas amis.

« Bon ben… déjà je vais espérer que tu ne vas pas t’énerver aujourd’hui et que je ne te blesserai pas trop car… bah je suis hyper maladroit dans mes paroles, j’pense que tu l’as remarqué mais c’est pas intentionnel ok ? Donc des fois je dis juste des conneries, tu vois ? Ou je suis genre trop curieux, mais je suis pas un monstre pour autant ok ? »

S’excuser et essayer de s’arranger avec un mec avec qui il s’était disputé était honnêtement plus éprouvant qu’une journée entière de danse. Il aurait préféré être ailleurs plutôt qu’ici, mais il était un homme et il ne le laisserait pas sur une mauvaise relation – surtout qu’il n’y avait pas de quoi.

« Tu sais, déjà, comme je l’ai écrit dans ma lettre, si tu veux me confier quelque chose – même si je me doute que je suis la dernière personne à qui tu aies envie de dire tes trucs – bah je peux t’écouter sans souci. Je suis moi-même un problème sur pattes, ma vie est un problème, alors je pense que je n’ai pas à juger et peut-être que je pourrais t’aider. »

Même si souvent, lorsqu’il voulait aider et soutenir quelqu’un, sa première réaction était souvent de dire « baise un coup ça ira mieux » mais il fera des efforts cette fois si jamais le jeune homme tenait à lui signaler quelque chose.

©️ By Halloween

Invité
Invité
Re: napijmy się herbaty | z Malwenn Sam 2 Fév - 15:00

Napijmy się herbaty

Avec

Malwenn fit un signe négatif de la tête, il n'avait pas la tête à manger quoi que ce soit. Quant à Inocenty, il semblait très gêné, il y eut un long silence après que Malwenn ait posé sa question. Enfin, le silence fut brisé par la réponse d'Inocenty, il était encore en train d'expliquer - comme dans sa lettre - qu'il était assez maladroit dans ses paroles, et qu'il ne cherchait pas volontairement à blesser ou à faire du mal, mais ça, Mal' l'avait déjà compris.

« Je n'en doute pas. Je suis désolé aussi, je n'aurais pas du m'emporter ainsi, et j'ai conscience d'avoir été vraiment blessant. Toutefois, je ne pensais pas non plus mes mots, j'ai juste dit ce que je savais blessant pour toi. »

Inocenty était en train de dire à Malwenn qu'il était là pour parler si il en avait besoin, c'était gentil de sa part, toutefois, il est des sujets sur lesquels il serait impensable de se confier au premier venu. Et puis, il n'y avait plus grand chose à faire pour aider maintenant, le passé ne pouvant malheureusement pas être réécrit.

« C'est gentil de proposer, mais il n'y a rien qui puisse être fait. »

Halloween
Invité
Invité
Re: napijmy się herbaty | z Malwenn Sam 2 Fév - 15:13

On leur apporta leur commande et le jeune homme remercia la serveuse et la paya directement en laissant un pourboire comme il avait l’habitude de le faire. Son regard se reposa ensuite sur Malwenn, il sourit légèrement.

« Il n’y a que la vérité qui blesse de toute manière. »

Il but une gorgée de son thé, grimaçant car il s’était brûlé.

« Si tu m’avais dit que j’étais genre, totalement mal habillé, je ne t’aurais même pas écouté car c’est pas vrai tu vois. Mais… Tu m’as dit quelque chose que je savais déjà, de toute manière. »

Il sourit plus franchement avant de manger un petit bout de gâteau. Il avait faim lui.

« Mais ce n’est pas grave, c’est déjà oublié ! »

Il décroisa les jambes car elles frottaient contre le bois de la table et ça n’était pas agréable.

« Oh, d’accord. Je n’insiste pas, je ne veux pas te mettre mal à l’aise, mais si jamais… hésite pas ! Je t’avoue que j’étais curieux et intrigué de savoir pourquoi tu avais aussi mal réagi. Jamais personne n’a réagi ainsi – enfin pas dans mes souvenirs – quand je leur faisais du rentre-dedans, donc j’étais un peu étonné. »

©️ By Halloween

Invité
Invité
Re: napijmy się herbaty | z Malwenn Sam 2 Fév - 16:46

Napijmy się herbaty

Avec

La serveuse revint avec les boissons, Malwenn mit ses mains autour de sa tasse pour les réchauffer. Même si il faisait bon dans ce salon de thé, l'ambiance automnale était là pour rappeler que l'hiver n'était plus très loin. Inocenty était en train de dire que seule la vérité peut blesser, c'était certes en partie vrai, mais cela voulait dire qu'il avait intégré le fait d'être une traînée, et penser à cela mit Malwenn mal à l'aise. Il ne voulait pas avoir créé ou affirmé un complexe que pouvait déjà avoir Inocenty.

Malwenn ne savait plus où se mettre, et Inocenty qui mangeait un gâteau comme si de rien n'était, comment pouvait-il avoir faim en ce moment, la conversation était entre le sérieux et le gênant, mais ça ne semblait en rien lui avoir coupé l'appétit. Enfin, l'important c'était que les choses se règlent, alors d'une façon ou d'une autre, ça ne changeait pas grand chose.

Malwenn prit alors une gorgée de thé tout en écoutant ce que disait Inocenty. C'est alors qu'il dit qu'il lui avait fait du rentre-dedans. A ce moment la, Malwenn était en train de porter la tasse jusqu'à ses lèvres, il arrêta son mouvement, releva les yeux en direction d'Inocenty. Il n'était pas certain d'avoir bien entendu. En fait si, il en était certain, c'était bien là le soucis. Est-ce qu'il était en train de faire de l'humour ? Il avait l'air plutôt sérieux en disant ça. Ne sachant pas trop comment réagir, et étant visiblement gêné, Malwenn prit un instant avant de reposer sa tasse, il était légèrement rouge, de gêne, de honte ou qu'importe ce que cela pouvait être. Il dit alors avec une voix pas très sure d'elle.

« Du rentre-dedans ? »

Halloween
Invité
Invité
Re: napijmy się herbaty | z Malwenn Sam 2 Fév - 22:35

Il vit le visage de Malwenn changer de couleur et ne comprit pas la raison. Il s’inquiéta bien sûr. Pencha la tête légèrement sur le côté.

« Pourquoi t’es tout rouge ? Tu as bu trop vite ? Fais attention, tu risques de te brûler. »

Puis, vu qu’il l’avait interrogé sur autre chose, il rebondit sans trop de problème sur cet autre sujet, où il ne voyait pas de problème.

« Du rentre-dedans, c’est genre quand tu dragues quelqu’un sans y aller par quatre chemins. T’y vas directement, tu laisses clairement savoir à la personne qu’elle te plaît. Enfin c’est pas très discret, quoi ! Tu ne connaissais pas ce terme ? »

Il sourit avec une légère candeur. A ses yeux, si Malwenn avait les joues rouges, ça n’était pas du tout parce qu’il lui disait en quelque sorte qu’il avait essayé de le draguer. De toute manière, il ne l’avait pas dragué ! Il n’en avait pas eu le temps – sinon il aurait pu essayer, oui. Non, il lui avait juste proposé ses « services », et il n’avait pas eu l’occasion d’insister car il avait été plutôt violemment repoussé.

Il se réinstalla au fond de son siège et avala une nouvelle bouchée de gâteau. Délicieux !

©️ By Halloween

Invité
Invité
Re: napijmy się herbaty | z Malwenn Sam 2 Fév - 22:56

Napijmy się herbaty

Avec

Visiblement, Inocenty n'avais pas l'air de réaliser ce qu'il venait de dire quelques secondes plus tôt. La situation était plus qu'embarrassante, Malwenn était à la fois très mal à l'aise à l'idée de parler de ce genre de choses avec Inocenty, mais il voulait aussi savoir pourquoi il avait eut en tête de lui faire du rentre dedans.

« Bien-sûr que je sais ce que c'est, mais tu réalises que tu viens de dire que tu avais pour projet de me faire du rentre-dedans l'autre fois ? »

Et il était encore en train de manger, il planait complètement au dessus de la situation... Mais une question restait en suspens ; pourquoi Inocenty était-il venu voir Malwenn ce jour là, comme si de rien n'était ?... Enfin, Malwenn savait maintenant que c'était dans le but de lui faire du rentre-dedans comme le disait si bien Inocenty, mais pourquoi vouloir faire ça, dans quel but ?

« Et je me demande, pourquoi être venu dans le but de me faire du rentre-dedans l'autre fois, alors qu'à notre rencontre précédente, les choses avaient été un peu tendues ? »

Une fois cela dit, Malwenn prit le temps de boire une gorgée de thé, ça n'était pas la première fois qu'il venait ici, et le thé était toujours aussi bon.

Halloween
Invité
Invité
Re: napijmy się herbaty | z Malwenn Dim 3 Fév - 17:10

Inocenty était doté d’une qualité certaine pour se mettre dans de beaux draps. Enfin qualité… on ne pouvait pas vraiment appeler ça comme ça tout compte fait. Une capacité serait peut-être un terme bien plus approprié pour la situation.

Il manqua de s’étouffer avec son gâteau quand Malwenn posa les questions gênantes auxquelles il n’avait même pas pensé. Quel garçon agaçant !

Il devint légèrement rouge lui aussi et réfléchit à toute vitesse. Il lui fallait une raison, très vite ! Un truc qui le convaincrait de la maladresse de ses propos – ce n’était pas comme s’il n’avait pas prévenu aussi – pour ne pas recevoir la théière bouillante sur la tête – devenir chauve n’était pas dans ses projets immédiats.

« Ah heu… en fait t’as pas bien compris je crois. Oui j’ai fait un peu de rentre-dedans sur la fin car je voulais t’aider, mais au début c’était pas vraiment mon but ! Oui, je t’ai observé, oui je t’ai trouvé beau et je ne suis pas contre le fait qu’on fasse certaines choses – car je ne suis jamais contre en fait, une vraie salope t’as vu – ensemble mais au départ j’étais juste hyper intrigué tu vois. Je te connaissais pas, je te trouvais assez distant – sérieux, tu as manqué de bonne volonté pour me secourir, moi j’aurais sauté dans l’eau – et je trouvais ça bizarre. Mais ça tu le sais déjà ! Donc oui, je t’ai dragué un peu comme je drague tout le monde mais au début je voulais pas enfin breeef. »

Il s’emmêlait les pinceaux.

©️ By Halloween

Invité
Invité
Re: napijmy się herbaty | z Malwenn Dim 3 Fév - 18:42

Napijmy się herbaty

Avec

Une fois la question posée, Inocenty manqua de s'étouffer avec son gâteau. Il virait au rouge, toutefois, il était difficile de dire si c'était à cause du gâteau, ou par gêne. Il était là, à essayer de s'expliquer comme il le pouvait en s’emmêlant plus qu'autre chose. Dans son courant de paroles, il était à la fois maladroit et gentil, ce qui ne changeait pas beaucoup de sa manière d'être naturelle.

Il continuait de s'auto insulter, se traitant lui même de "salope". C'était à se demander si pesait le poids de ses mots, ou si il était fier de se définir avec ce terme péjoratif.

Il continua à dire que Malwenn avait manqué de volonté l'autre fois au lac noir visiblement sans comprendre que se retrouver à deux dans l'eau aurait juste empiré les choses. Et plus le temps passait, plus ses propos devenaient incohérents.

Que pouvait répondre Malwenn à cela, en y réfléchissant, il réalisa qu'il n'était de toute façon pas là pour parler de ça.

« D'accord. Dans tous les cas, j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour l'autre jour et ce que j'ai dit. Car je m'en veux vraiment. »

Halloween
Invité
Invité
Re: napijmy się herbaty | z Malwenn Mer 6 Fév - 0:33

A sa grande surprise – parce que c’était ce qu’il craignait le plus – le jeune homme ne s’énerva pas lorsqu’il expliqua son projet un peu bizarre de le draguer. C’était quand même ce qui l’avait gêné lors de leur rencontre, non ? Il ne s’en plaignit cependant pas. Il n’était pas là pour provoquer le garçon et son calme, aujourd’hui du moins, ne le dérangeait aucunement.

Il sourit un peu bêtement, ne sachant plus trop quoi dire, et avala une nouvelle bouchée du gâteau, notant dans sa tête son nom pour en commander la prochaine fois qu’il viendrait – ou alors goûter autre chose ? Il ne savait pas.

Il secoua la tête et balaya les excuses de l’autre adolescent d’un revers de la main.

« C’est pas grave. Bien sûr sur le moment ça fait mal, mais j’ai entendu bien pire dans ma vie et ça n’est pas ce qui va me faire changer ! »

Il rit légèrement.

©️ By Halloween

Invité
Invité
Re: napijmy się herbaty | z Malwenn Mer 6 Fév - 15:02

Napijmy się herbaty

Avec

Inocenty semblait ne pas lui en vouloir. C'était assez rassurant d'un côté, mais en même temps il semblait avoir accepté le fait d'être un mec facile. Ça ne regardait bien-sûr pas Malwenn, mais il ne pouvait s'empêcher de trouver ça triste de voir quelqu'un qui pensait du mal de lui même. Toutefois, n'y pouvant rien, il laissa passer cette idée dans sa tête sans y prêter guère plus d'attention.

En revanche, Inocenty venait de dire qu'il avait entendu bien pire dans sa vie, certes il disait ça en riant, mais son rire suffisait à peine à dédramatiser ce qu'il venait de dire. Malwenn y pensa une seconde puis il dit.

« Pire ? Tu sais, si tu veux en parler, je suis là aussi. »

Evidemment, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'Inocenty lui parle de sa vie, mais sait-on jamais, peut-être qu'il avait besoin de discuter, et proposer de l'écouter était la moindre des choses que pouvait faire Malwenn pour se faire pardonner. Il vint donc agrémenter sa phrase d'un sourire sincère en regardant Inocenty. Puis, il prit une gorgée de thé avant que celui-ci ne refroidisse.

Halloween
Invité
Invité
Re: napijmy się herbaty | z Malwenn Sam 23 Fév - 16:50

Pourquoi les gens étaient-ils aussi tragiques ? Pourquoi prenaient-ils tout mal ? Ton regard se pose sur le jeune homme en face de toi. Ce que tu lui as dit n’a pas l’air de lui plaire, pourtant, ça devrait le rassurer, non ? De savoir que ses paroles n’ont eu que peu d’impact sur ta vie – même si elles restaient blessantes – aurait dû le rassurer, non ? Mais attention, pas forcément le pousser à recommencer, parce que ça alors, ça n’était pas cool.

Tu souris. Il est gentil à te proposer son soutien mais tu ne peux pas accepter. Tu n’es pas du genre à te plaindre, encore moins à un mec avec qui tu t’es disputé la première fois que vous vous êtes vus. Puis, tu doutes un peu de sa sincérité à ton égard.

Tu connais des gens prêts à mentir pour avoir des dossiers bien remplis sur les gens.

Tu secoues doucement la tête et termines enfin ton gâteau.

« C’est gentil, merci. Ça ira, je suis un grand garçon maintenant ! »

©️ By Halloween

Contenu sponsorisé
Re: napijmy się herbaty | z Malwenn

napijmy się herbaty | z Malwenn
Page 1 sur 1