Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

One beer to rule them all (Pv Malwenn)

Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
One beer to rule them all (Pv Malwenn) Jeu 31 Jan - 16:45



One beer to rule them all (Pv Malwenn) YJsxu

One beer

On venait de terminer les révisions d'arithmancie. On se dirigeai vers l'extérieur. Tout était blanc. C'était assez beau.

" - c'est joli tu trouves pas ? Ta couleur de cheveux se confond avec la neige. Au fait c'est une teinture ? "

Je croisais quelques personnes que je connaissais en chemin alors qu'on se dirigeai vers les trois balais à pré-au-lard. Je leur fis un petit signe de la main. J'avais juste envie d'être avec Mal, pas d'autres personnes. Il faisait assez froid heureusement que j'avais pris un bon manteau aux dortoirs. Une fois arrivé au bar je laissai entrer le serdaigle avant moi. On s'installa à une table. Il faisait bon, pas trop chaud. Une serveuse s'avança vers nous.

" - Une bieraubeurre pour moi et des cupcakes. Et toi tu prends quoi ? "

J'enlevai mon manteau, me retrouvant avec mon uniforme propre aux cracmols.

Halloween
Texte du footer


@MALWENN CASTEL


Dernière édition par Alaois O'Reilly le Ven 1 Fév - 10:36, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: One beer to rule them all (Pv Malwenn) Jeu 31 Jan - 20:06

One beer to rule them all (Pv Malwenn) Tumblr11

One beer to rule them all

Avec
@Alaois O'Reilly




Après les révisions d'Arithmancie, Alaois et Malwenn se rendirent aux trois balais pour boire un verre.

Dehors, un froid mordant régnait en maître. La neige tombait doucement du ciel, comme des millions de plumes blanches, elle semblait avoir tout figé, aussi bien la vie que le temps. Alaois engagea la conversation en parlant de la neige.

« C'est vrai, je dois dire que ne n'avais pas l'habitude de voir autant de neige, il neige de moins en mois en France. Je pourrais rester là des heures à regarder tomber les flocons. »

Il fit un brin d'humour sur la couleur des cheveux de Malwenn, en effet, ceux-ci étaient blanc comme de la neige grâce à une teinture que Malwenn prenait grand soin de refaire dès que nécessaire pour ne laisser aucune couleur dedans.

« Espérons que je ne me perde pas dans la neige alors ! Oui, je me les teins environs depuis mon arrivée à Poudlard, à vrai dire je les laisse pousser aussi depuis ce moment là. »

En répondant à la question d'Alaois, Malwenn sembla songeur quelques instants, puis il sourit. Sur le chemin, Alaois faisait des signes à des gens, mais ne s'arrêtait pas, et c'était pour le plus grand plaisir de Malwenn, rien n'était pire que de devoir assister à des conversations avec des inconnus dont on ne comprenait ni les tenants ni les aboutissants. Il faut dire aussi qu'il faisait un froid mordant et que Malwenn n'était pas très bien couvert, s'il avait était nécessaire de s'arrêter, il aurait sans doute terminé cryogénisé contre sa volonté.

Ils y étaient, juste à temps, Malwenn était frigorifié. Alaois ouvrit la porte et Malwenn le remercia d'un sourire. Une fois à une table, ne sachant trop quoi prendre, Malwenn dit.

« Je vais prendre la même chose. »

Une fois la serveuse en route pour préparer les commandes, Malwenn garda son manteau pour se réchauffer un peu, puis il demanda en se frottant les mains dans le but de produire de la chaleur.

« Et tes cheveux ? Je crois ne pas me tromper en supposant qu'il s'agit aussi d'une couleur, pourquoi le vert ? »

Halloween
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: One beer to rule them all (Pv Malwenn) Ven 1 Fév - 10:42



One beer to rule them all (Pv Malwenn) YJsxu

One beer

Mal prit la même chose que moi. Avec des cupcake donc. Ici ils étaient simple, pas comme dans le bar pas très loin, réservé aux couples. Là bas ils étaient roses. Avec pas mal de produits chimiques sûrement. Alors comme ça il se teintait les cheveux depuis son arrivée à Poudlard. Je me demandai s'il était ici depuis la première année. Je ne l'avais pas croisé pendant mes premières années. Pourtant une chevelure blanche comme la neige on retient.

Le serdaigle n'avait pas enlevé son manteau. On m'avait toujours dit de l'enlever une fois entré pour ne pas avoir froid en ressortant. Il frotta ses mains. Il me demanda pourquoi j'avais choisi le vert. Je lui souris.

" - En fait c'était un peu sur un coup de tête et puis vu que j'suis un peu écolo, le vert tu vois ahah... "

Ouais non c'était bête. Mais j'avais gardé cette couleur qui j'avoue m'allait bien. Et puis y'avai pas beaucoup d'élèves avec les cheveux verts.

" - Et toi ? Tu m'as dis que tu teintais tes cheveux depuis ton arrivée à Poudlard. Sa fait combien de temps que tu es ici ? "

Halloween
Texte du footer


@MALWENN CASTEL


Dernière édition par Alaois O'Reilly le Mer 6 Fév - 13:11, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: One beer to rule them all (Pv Malwenn) Ven 1 Fév - 12:39

One beer to rule them all (Pv Malwenn) Tumblr11

One beer to rule them all

Avec
@Alaois O'Reilly




Après les révisions d'Arithmancie, Alaois et Malwenn se rendirent aux trois balais pour boire un verre.

Malwenn sourit, il était vrai que vu sous cette angle, le vert était la couleur idéale, mais il se demandait quel pouvait donc bien être la couleur de cheveux naturelle d'Alaois. Sa peau était claire, c'était donc surement du blond ou du roux, mais il n'en était pas sûr. Dans tous les cas, le vert lui allait bien, c'était certain. Après quelques minutes, Malwenn posa son manteau sur sa chaise, maintenant qu'il s'était réchauffé, il ne servait plus à rien de le garder sur les épaules. Puis, il dit.

« Quoi qu'il en soit, ça te va bien. »

Le sujet de la conversation s'axait maintenant autour du fait que Malwenn avait commencé à se teindre les cheveux peu après son arrivée à Poudlard. En effet, il avait décidé de cela quelques jours à peine après avoir posé les pieds à Poudlard.

« Oui, alors... Je suis arrivé à la rentrée 2027, j'ai donc fait ma cinquième année ici, et la sixième que je suis en train de faire actuellement. Et toi, tu es ici depuis longtemps ? »

Halloween
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: One beer to rule them all (Pv Malwenn) Mer 6 Fév - 13:18



One beer to rule them all (Pv Malwenn) YJsxu

One beer

Le serdaigle enleva son manteau qu'il mit sur sa chaise. Puis il me dit que la couleur m'allait bien.

- Merci. J'aime bien ta couleur aussi, elle te va bien, c'est cool les couleurs pas naturelles.

Mal me dit ensuite qu'il était ici que depuis peu. Deux ans seulement. Je ne savais pas qu'on pouvait arriver en 5e année, je pensais qu'on devait commencer obligatoirement en 1ère année.

" - Je suis ici depuis la 1ère année, sa fait donc quelques temps que je suis ici. ça va tu as pu prendre tes marques ici ? Tu viens de quelle école à la base ? Ou je ne sais pas si tu as été dans une école moldue avant d'arriver ici. "

Une fois ces mots dit, la serveuse revint vers nous et posa devant nous deux cupcakes moyens et une choppe de bierreaubeurre.

" - - Je ne sais pas du tout ils sont à quoi j'avoue sa va être la surprise.
"

Halloween
Texte du footer


@MALWENN CASTEL


Dernière édition par Alaois O'Reilly le Jeu 7 Fév - 10:33, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: One beer to rule them all (Pv Malwenn) Mer 6 Fév - 14:44

One beer to rule them all (Pv Malwenn) Tumblr11

One beer to rule them all

Avec
@Alaois O'Reilly




Après les révisions d'Arithmancie, Alaois et Malwenn se rendirent aux trois balais pour boire un verre.

Malwenn reçu lui aussi des compliments sur sa couleur de cheveux. C'était assez agréable de voir qu'elle ne plaisait pas qu'à lui. Alaois se demandait d'où venait Malwenn, si il avait commencé ses études dans une école moldue, ou dans une autre école de sorcellerie. La seconde réponse était bien-sûr la bonne. Même si cela faisait peu de temps qu'il était à Poudlard, Malwenn avait déjà pris ses marques, bien que son arrivée fut assez compliquée et mouvementée.

« Je viens de Beauxbâtons. Au début ce fut particulièrement compliqué, au niveau de la langue et à cause de deux ou trois autres choses. Mais maintenant ça va ! »

Sur ces mots, Malwenn sourit. La serveuse revint avec la commande, et Malwenn qui pensait être tranquille en ayant pris la même chose qu'Alaois se rendit bien vite compte qu'il n'en était rien. En effet, ce dernier ne savait pas à quoi étaient les cupcakes. Sans hésiter, Malwenn prit une bouchée. Ça n'était pas mauvais, c'était un gout assez doux et un peu sucré. Il prit ensuite une gorgée de bièraubeurre et dit.

« Merci ! C'est vraiment bon, je n'avais jamais goûté les cupcakes ici, je recommencerai sans hésiter ! »

Halloween
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: One beer to rule them all (Pv Malwenn) Jeu 7 Fév - 10:42



One beer to rule them all (Pv Malwenn) YJsxu

One beer

Le serdaigle me dit qu'il venait de Beauxbatons. Hum Beauxbatons beauxbatons. C'était pas une école en france ? Je fronçais les sourcils pour réfléchir

" - Dit moi si je me trompe beauxbatons c'est en france ? Si c'est bien ça, elle se trouve dans quelle région ?

Il m'expliqua que c'était compliqué au début avec la langue mais que maintenant il avait prit ses marques. Peut-être n'était-il pas bilingue en anglais. Et que ses parents ne lui parlaient pas en anglais. Une fois les cupcakes posés devant nous, Mal commença à goûter en premier. J'espérai qu'ils étaient bons, je ne voulais pas trop qu'on tombe malade. Le jeune homme prit une gorgée de bièreaubeurre et donna son avis sur les cupcakes. Ouf c'était bon. Il n'avait encore jamais goûté les cupcakes des trois balais. Il en reprendrai une prochaine fois sans hésiter. J'étais rassuré. Je pris à mon tour une bouchée. C'était sucré mais pas trop et pas trop bourratif.

- Au fait il y a une licence qui t'intéresserai à la fin de ta 7e année ? Une idée de futur métier ?

Halloween
Texte du footer


@MALWENN CASTEL
Invité
Invité
avatar
Re: One beer to rule them all (Pv Malwenn) Jeu 7 Fév - 18:46

One beer to rule them all (Pv Malwenn) Tumblr11

One beer to rule them all

Avec
@Alaois O'Reilly




Après les révisions d'Arithmancie, Alaois et Malwenn se rendirent aux trois balais pour boire un verre.

Alaois ne semblait pas spécialement connaitre Beauxbâtons, ce qui surprit un peu Malwenn, après tout, c'était quand même la meilleure école de magie du monde ! Bon, peut-être était-ce juste là un sentiment presque patriotique de la part de Malwenn... Mais quand même, c'était une école à voir au moins une fois dans sa vie.

« En effet, c'est en France, dans les Pyrénées pour être plus précis. Il faudrait vraiment que tu vois les jardins suspendus, ne serait-ce qu'une fois, c'est magnifique ! »

Alaois lui demandait ce qu'il prévoyait pour sa huitième année, toutefois, rien n'était moins sûr. Sans doute Malwenn allait-il prendre quelque chose en rapport aux créatures magiques, mais ça n'était pas encore décidé, et il lui restait assez de temps pour ne pas s'en préoccuper tout de suite. Mais maintenant que la question était posée, il se dit qu'il ne savait pas non plus dans quelle section était Alaois.

« Je ne sais pas encore, sans doute un truc en rapport aux créatures magiques. Ou peut-être que je vais travailler dans le monde des moldus, qui sait. Et toi, tu es en quoi ? »

Halloween
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: One beer to rule them all (Pv Malwenn) Mar 19 Mar - 21:13



One beer to rule them all (Pv Malwenn) 88406_10

One beer

Le serdaigle t'expliques bien que Beauxbatons se trouve en France. En Pyrénées pour être exacte. Tu ne connaissais pas cette partie de la France. Tu savais juste qu'en regardant une carte il y avait des montagnes. Toi et la géographie sa faisait deux.

" - Ok. Tu penses que je pourrais venir un jour ? Je ne sais pas si c'est possible pour un week-end.

Le français m'expliqua ensuite ce qu'il comptait faire. Sûrement des études avec les créatures magiques. C'était assez vague. Parler leur langue ou s'occuper d'elles ? Il pensait aussi travailler avec les moldus. Il n'était pas très sur de lui pensais-tu. Puis il te demanda tu étais en quelles études.

- Défense contre les forces magiques. Tu vois vu qu'suis cracmols et que j'ai pas d'baguette j'peux que me protéger grâce à mes poings. Et j'aimerai éviter de trop blesser des gens en les frappant. Tu es dans un club toi ? Moi Boxe française et Escrime.

Halloween
Texte du footer


@MALWENN CASTEL désolé pour le retard de réponse
Contenu sponsorisé
Re: One beer to rule them all (Pv Malwenn)

One beer to rule them all (Pv Malwenn)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i want to rule this world - leif
» Let's rule the world my Queen ! - Ft.Cannelle
» Malwenn Castel
» morgen stillhet | med Malwenn
» [terminé] niezręczność | z Malwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard :: Les trois balais-
Sauter vers: