-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin Dim 17 Fév - 15:07

Personnellement j'adore l'idée ! On pourrait avoir un gâteau qui force son consommateur à dire "Je t'aime" à chaque fin de phrase, ou un autre qui ferait sortir des petits cœurs des oreilles si la personne face à vous vous plait ? Ou encore un gâteau qui vous donne l'illusion que la personne aimée se trouve face à vous, au lieu de votre speed-dating. Je suis désolé j'ai pas des idées de fou mais ça m'emballe beaucoup votre démarche ;;
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin Mar 19 Fév - 10:24

Hécate R. Sinclair a écrit:
Personnellement j'adore l'idée ! On pourrait avoir un gâteau qui force son consommateur à dire "Je t'aime" à chaque fin de phrase, ou un autre qui ferait sortir des petits cœurs des oreilles si la personne face à vous vous plait ? Ou encore un gâteau qui vous donne l'illusion que la personne aimée se trouve face à vous, au lieu de votre speed-dating. Je suis désolé j'ai pas des idées de fou mais ça m'emballe beaucoup votre démarche ;;

Tes idées sont très bonnes, ça m'a inspiré ! Du coup j'ai (enfin) trouvé le temps et j'ai créé quelques idées dans ma pensine : https://dabberblimp.forumactif.com/t1764-le-blaireau-dans-son-etat-naturel#21828
Allez-y de votre idée et si vous voulez une intervention de moi ou Dorothy faites-nous signe !
[ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [DEFI RP] Spécial Saint-Valentin !
» [flashback noël / saint-valentin] i wish you | c. Vanyar
» [SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene
» [SPEED-DATING] é madmoizel t bel / fenry
» [SPEED-DATING] I don't belong here ft. Fenry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Les Animations-
Sauter vers: