Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hécate ☾ graou

Invité
Invité
avatar
Hécate ☾ graou Ven 1 Fév - 20:24


Hécate ☾ graou TtTQYGl
PRÉNOM(S) ET NOM — Hécate Ryvin Sinclair
SURNOM(S) — /
ÂGE — 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE — hétéro
ORIGINE — française
SANG — sang-mêlé
PARTICULARITÉ — loup-garou
ANNÉE D'ÉTUDES — 7ème année
OPTIONS OU LICENCE — ASPIC Rune approfondie, Arts magiques et Biologie magique - délaisse la Divination et l'étude des moldus
AVENIR — sûrement quelque chose lié de près ou de loin à l'art
AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD — n'arrive pas à se décider pour les Cracmols. Déteste les Moldus
MAISON — info ici (attendre la répartition)
AVATAR — Genderbend Kenma Kozume
BAGUETTE MAGIQUE — saule, plume de phénix, 27cm
ÉPOUVANTARD — un énorme Loup-Garou, la gueule dans le ventre d'une victime sans visage
PATRONUS — un lynx, comme son père
REFLET DU MIROIR DE RISÈD — elle est entourée d'amis, sourit autant que possible et elle devine que dans ce monde-là la nuit n'existe plus.
ODEUR DE L'AMORTENTIA — pin, feu de cheminé, chocolat
MATIÈRE FAVORITE — arts magiques
BONBON FAVORI — fizwizbiz
CRÉATURE INSPIRANTE — aucune, elle a peur des animaux et tolère à peine le sien
ANIMAL DE COMPAGNIE — un faucon, qui s'appelle faucon
Hécate ☾ graou 580yCKv Hécate ☾ graou 8tHl6Fe Hécate ☾ graou CyR8Gee
Hécate est un fantôme. On la croise sans la rencontrer, on la regarde sans la voir, on l’entend sans l’écouter. Comme un coup de vent, un nom à peine prononcé. Elle n’osera jamais vous faire remarquer que vous l’avez bousculée, ni même qu’elle vous a vu vous moquer avec votre groupe d’amis. Elle est étrange, parce que les autres pensent qu’elle l’est. Elle n’est pas associable : si vous venez à elle et lui adressez la parole, elle répondra. Elle ne sait simplement pas aller vers les autres. Hécate est donc une personne effacée, à priori sans personnalité.

Erreur.

Certains sont parvenus à l’apprivoiser. Ils savent qu’ils peuvent compter sur elle pour tout, tout le temps. Faites-en votre bouclier, et soyez sa lame la plus affûtée ! Elle est amusante parfois, plus dans ses gestes que dans ses mots. Rêveuse, mais elle sait qu’elle doit se brider : à vouloir s’envoler on finit toujours par s’écraser. Son passé en est bien la preuve. Elle est créative aussi. Ça lui permet d’exprimer ses émotions, sans quoi elle perdrait la raison. Hécate est une grande amatrice de dessin et de peinture, tous genres confondues : demandez-lui un cygne gracieux sur coucher de soleil, ou un être de l’eau agonisant au milieu d’un paysage englouti, vous ne serez pas déçus ! Totalement influençable, elle a finit par se faire un petit commerce clandestin sous l’impulsion de ses rares camarades. N’hésitez pas à recourir au “Korsair poilu” pour tout type de tatouage ! Evidemment, le dessin est temporaire : à l’encre banale ou l’encre magique, il finira par s’effacer. Mais effet “Wahou” garanti !

Même si sa fibre artistique domine beaucoup son caractère, la petite n’en reste pas moins une grande amatrice de livres. Sa soif de connaissances ne semble jamais s'étancher et son côté effacé disparaît totalement quand il s’agit de poser des questions en cours.

Finalement peu ambitieuse, Hécate n’a pas de réel souhait d’avenir. Elle sait ce qu’elle ne veut pas, mais ignore réellement ce qu’elle veut. Fait qui la paralyse. Moins cependant que la beauté de l’astre qui tapisse le ciel. Cet engouement malsain qui la saisit lorsque le cercle blanc se dévoile entièrement. Cette rage issue de la sphère lunaire qui l’habite soudain pour la changer en un monstre horrible. Car Hécate est un peu tête en l’air, et voilà en quoi résident ses plus grandes frayeurs : la lune, l’oubli de sa potion, les étendues d’eau, les groupes de gens, le noir, ses semblables … pardon, la liste est longue. De quoi la tétaniser. La prise de la mixture tue-loup suffit à contenir le monstre qu’elle n’était pas à sa naissance, mais pas l’apparence animale qui la métamorphose. Le manque terrible de confiance en elle dont elle souffre ne cesse de lui tordre les boyaux.

Son arrivée à Poudlard l’a grandement soulagée (imaginez donc dans quel état elle était à Beauxbâtons). Un nouveau départ, une page vierge que l’on comble petit à petit, en gardant en tête les erreurs passées pour ne pas les réitérer. S’éloigner de son pays ne lui a pas coûté, en revanche laisser ses parents fut plus rude. Mais pas de panique : son père continue de lui envoyer quinze lettres par semaine, et Faucon a pour mission de lui renvoyer au minimum un courrier. C’est bien pour ça que son paternel le lui a offert. Et peut-être aussi pour tenter de dompter sa crainte des animaux.
Hécate est gentille, douce, affectueuse, elle s’émerveille de tout et pourrait vous croire si vous lui dites que le Père Noël l’attend aux écuries. Un petit amour. Oui mais voilà, quand on est trop gentil on se fait bouffer. Le chasseur devient la proie.

Fan de tatoo cover, l’émission Moldu qui sauve les gens victimes d’artistes Chocapic ☾ Elle vous fait de beaux dessins sur le corps contre quelques gallions ou un service ☾ Ne tatoo pas les fesses, bande de pervers ☾ Adore jouer au jeu du Loup-Garou, mais fuit dès qu’elle tombe sur THE carte ☾ Se met à jurer en Français quand elle a peur ☾ Change de couleur de cheveux tous les mois ☾ Elle s’est faite tatouer des ailes dans le dos pour masquer ses cicatrices, mais elle les trouve dénuées d’originalité et envisage de les recouvrir avec autre chose ☾ Elle aime faire de la mécanique avec son père.
Please
Just Try
To
Love me
En savoir +

A l’image de la fille dont nous allons révéler l’histoire, commençons par décortiquer son nom de façon bordélique : à l’envers.

Sinclair ; Une famille anciennement bourgeoise, et discrètement inscrite dans l’histoire et les légendes Françaises. Mais ça, beaucoup l’ont oublié (Hécate la première). Elle s’est établie en Lozère depuis plusieurs années.

Ryvin ; Un prénom masculin choisit par sa mère. C’est sûrement lui qui lui donne parfois ce côté garçon manqué. Il correspond très bien à sa personnalité : fuite des conflits, naturel réservé mais suffisamment de hargne pour gérer une affaire qui lui tient à cœur.

Et enfin, Hécate ; Doux prénom choisit par son père pour illustrer son teint pâle et laiteux. Un prénom frappé par l’ironie du sort. Vous savez, quand un élément est sauvagement dégradé par ce que l’on appelle “Un coup de pute du destin”. Oui, porter le prénom de la Déesse de la Lune quand on finit par la craindre, c’est plutôt benêt. Quelle idée de se faire mordre par un Loup-Garou …

Ainsi donc Hécate est née en France, dans un manoir confortable, d’un père et d’une mère rattachés au Ministère. Tous deux de Sang-mêlé, puisque les Sinclair n’ont jamais compté de Sang pur. Choyée par ses parents, elle a suivi son cursus scolaire au domicile, à l’écart des autres enfants. Les sorties en ville restaient limitées, sans réelle explication, mais la jeune fille avait tout loisir de s’amuser dans l’immense forêt cerclant sa demeure. Dommage, Hécate n’aime que les pins, et déteste les chênes.

De temps à autres, sa mère lui confiait quelques pièces étranges (des pièces à Moldus, apparemment) pour l’envoyer faire quelques emplettes de première nécessité. Des Carambars, des chocolats … ah et du pain ! Pour la “responsabiliser”, disait maman. Si Hécate ne s’en rendait jamais compte, papa n’était jamais bien loin, à l’affût de quiconque toucherait les merveilleux cheveux de sa princesse. Sauf ce jour-là.

Un jour décidément merdique. Aux premières lueurs du jour, elle s’était dit que la pire chose qui pourrait lui arriver aujourd’hui, serait de percer sa peau fragile en découpant une orange. Même si en début de soirée elle eut la certitude qu’elle se trompait, ce n’était toujours pas le pire. Maman et papa n’étaient pas encore rentrés, et la nourrice semblait assoupie. Soudain gagnée par une impulsivité jusqu’alors jamais ressentie, la gamine chaussa ses plus jolies chaussures et partie en quête de délicieux chocolats supplémentaires.

La scène se déroula en quelques minutes, et pourtant elle parut durer une éternité aux yeux d’Hécate. Le groupe d’enfants lui était tombé dessus comme un escadron de la mort près à en découdre. Elle ne les connaissait pas, elle ne leur avait jamais parlé. Ils la regardaient, parfois, de loin, mais l’aura de son père l’avait toujours préservé de la jalousie et de la bêtise. Maintenant elle était seule. Elle ne saurait dire avec précision ce qui l’avait blessée le plus : les coups, les brimades ou les insultes ? Ils la laissèrent là, recroquevillée, en larme, le pantalon humide. L’enfant resta ainsi un long moment, à l’abri des regards, dans une solitude infinie.

Et finalement elle su qu’il fallait rentrer. Vite. Maintenant. Comment ? Aucune idée. Ses yeux restaient grands ouverts, sa respiration s'était accélérée, ses ongles s’ancraient furieusement dans ses paumes auparavant si délicates. Les poils hérissés sur tout le corps, Hécate répétait fiévreusement le même mot : danger.

C’est à ce moment que le pire était arrivé. A l’heure où tombent les ténèbres. Dans un hurlement apeuré. Elle percevait son souffle excité, sa soif de sang, son hérésie démoniaque. La chaleur des lacérations, les battements de son cœur. Le lustre qui tombe dans le manoir, tentant de stopper la bête. Et enfin son père qui intervient.

Les semaines suivantes furent éprouvantes physiquement. Mentalement, elle pense qu’elle ne s’en remettra jamais. Elle avait été la proie, mais Hécate était maintenant le prédateur. Bien malgré elle. Les cicatrices sont un rappel constant, les hurlements font d’elle une victime. Tombée en grave dépression, la fillette ne doit son salut qu’à l’amour de ses deux parents. Au courage et à la force de son papa. A l’affection et l’attention de sa maman. Car c’est elle qui lui a planté ce pinceau dans la main. Elle aussi qui a dessiné par-dessus ses cicatrices pour masquer tout ce qui était laid et douloureux. Des sourires, des fleurs, des sombrals. Comme une protection, un bouclier pour la rendre plus forte. Et finalement, des ailes. Pour s’envoler au-dessus de tout ça, prendre du recul, vivre.

Jamais Hécate n’aurait pensé que Beauxbâtons accepterait une “chose” comme elle. Et pourtant … elle reçu la fameuse lettre. Ses parents n’en parurent pas surpris, après tout c’était elle qui avait détaché le lustre quelques années plus tôt. Bien qu’elle y suivit ses six premières années de scolarité magique, Hécate finit par prendre une décision douloureuse mais nécessaire. Elle se souvient avoir rempli les papiers pour la demande d’échange scolaire. Elle se souvient avoir opté pour Poudlard et ses paysages sauvages. Elle n’ignore pas les larmes versées par sa mère, et l’appréhension de son père. Mais voilà, elle devait partir.

Fuir ce qui l’accablait, tenter d’oublier les maux passés. Vivre. Hécate a intégré Poudlard sans grande difficulté. Elle prend soin de respecter toutes les précautions exigées par le personnel. Elle compte minutieusement les nuits pour ne pas oublier sa potion, suit ses camarades docilement jusqu’à l’infirmerie. Poudlard est sa nouvelle maison. Sécurisée, pleine de promesses, … et ça personne ne pourra lui enlever. Pas même les quelques mauvais qui continuent de se jouer d’elle.

coucou c'est faustus
Voila donc Hécate, j'espère qu'elle vous plaira un petit peu quand même ! Choixpeau, poto en lamelles de cuir, c'est pas parce que ma pres' est en rouge que je veux aller à Gryff jure, c'est pas ironique.


Dernière édition par Hécate R. Sinclair le Ven 1 Fév - 21:23, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Hécate ☾ graou Ven 1 Fév - 20:33

J'ai pas besoin d'essayer pour déjà t'aimer han

Re-bienvenue, elle est choute, la louloute ! (je veux bien un tattoo stp voilà je fais déjà les réservations)
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Hécate ☾ graou Ven 1 Fév - 20:35

Rebienvenue Hécate, je viendrai te chercher un lien avec Castiel évidemment finn
(et concernant le fait que tu veux pas être à gryffondor, c'est vrai ou pas ? non parce que la cravate est rouge aussi sur ton avatar ptdr)
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: Hécate ☾ graou Ven 1 Fév - 20:47

ELLE EST TROP MIGNONNE OMG love
Hâte de la voir évoluer inrp !!
Invité
Invité
avatar
Re: Hécate ☾ graou Ven 1 Fév - 21:00

Oh merci à vous trois ;;
Bah, pas spécialement Andy ptdr purée j'avais pas vu la cravate o/
Calypso N. Ypsilàntis
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Calypso N. Ypsilàntis
Messages : 49
Points : 153
Re: Hécate ☾ graou Ven 1 Fév - 22:20

rebienvenue !!! j'adore le LG que tu nous as fait, et la phrase "porter le prénom de la Déesse de la Lune quand on finit par la craindre, c’est plutôt benêt." j'adore ???

rebienvenue, je suis déjà fan de cette petite puce! love
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Hécate ☾ graou Sam 2 Fév - 10:32




Bienvenue sur Dabberblimp !

coucou toi finn
Bon, franchement je suis très contente de cette fiche, j'adore les détails perso dans les histoires sur la famille, sur ou elle habite etc pls d'ailleurs, je pense sincèrement que les Sinclair ont été purs à un moment mais plus maintenant, surtout s'ils ont été influents en tant que famille sorcière.
Le fait qu'elle s'appelle Hécate me fait beaucoup rire, je trouve ça quand meme plus subtil que notre première membre Loup Garou à l'époque qui s'appelait Moon ptdr (en plus la justification du prénom est sympa).
Dans ses craintes tu marques "la peur d'oublier la potion" alors à Poudlard, la transformation en LG est très encadrée. Là actuellement nous serons trois du coup. La prise de la potion une semaine avant la transfo tous les jours à l'infirmerie est obligatoire, et on se transforme du coup tous les 3 dans l'infirmerie, enfermés. Mais on est conscients donc c'est tranquille !

Hécate est du coup serdaigle, c'est un peu évident au vu de son caractère. Je trouve ça sympa qu'elle tatoue du coup aussi, ça renforce un petit côté artistique post trauma wat

Bref, elle est cool, amuse toi bien avec ton nouveau bébé hug

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: Hécate ☾ graou Sam 2 Fév - 17:12

Je suis drôlement rassuré, parce que j'avais la pression quand même ;;
J'aurai du choisir Luna Wolfinette Graou sinon ptdr
J'ai bien lu le passage sur les nuits de pleine lune, mais malgré tout ça vu son caractère assez angoissé ça me semble plausible que ça la tourmente quand même. Merci beaucoup en tout cas en plus le bleu ça me donne l'air intelligent diva
Contenu sponsorisé
Re: Hécate ☾ graou

Hécate ☾ graou
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hécate R. Sinclair ☾
» Ralentissement Enoch, Hécate & Caspian
» Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté
» [EVENT #8] Hécate & Serafim (première partie)
» [EVENT#7] Groupe 5 — Mae, Arya, Hecate, Ezra, Alyce #DisneyVillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: