[EVENT #1] Andy & Raffaello

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2246
Points : 6065
[EVENT #1] Andy & Raffaello Sam 20 Mai - 20:50

Andy & Raffaello




Instructions
→ Pas de minimum de mots, privilégiez les petites réponses si vous êtes du genre à répondre lentement, pour ne pas bloquer votre partenaire
→ Le bal s’arrêtera quand tout le monde aura fini, l’event restera ouvert jusqu’à ce que vous ayez terminé.
→ Vous avez la possibilité de rejoindre un autre sujet d’un autre couple avec leur autorisation. Précisez juste à la fin de votre dernier post un lien de redirection pour indiquer aux lecteurs ou vos personnages se trouvent. Pareil, si vous décidez de revenir dans votre sujet principal parce que l’autre couple est parti, veuillez préciser le lien d'où vous venez.
→ Vous pouvez postez dans le sujet commun s’il se passe quelque chose qui implique beaucoup de personnes. N’en abusez pas. (indiquez toujours les liens de redirection)
→ Si vous décidez de faire un autre rp dans un autre endroit mais toujours le soir du bal, veuillez préciser le titre dans votre nouvel RP [Event #1].
→ Amusez-vous et pas de bêtises !

Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1134
Points : 1192
Re: [EVENT #1] Andy & Raffaello Sam 20 Mai - 22:31


Andy & Raffaello

don't be the mad king


La tenue:
 

Le bal.
Tu te regardes dans le miroir. Tu ne veux pas y aller. Tu ne sais pas pourquoi, mais un pressentiment te ronge. Pourtant, tu avais préparé ton cran et ton courage. Mais ils semblent ne pas vouloir t’accompagner. Ils t’abandonnent à la merci de ta peur et de ton dégoût. Tu t'assois sur ton lit, caressant ta robe à côté de toi. Est-ce que tu y allais ? Ou est-ce que tu restais cloîtrée dans ta tour ?
Raffaello te le ferait payer. Tu allais le regretter.

Tu enfiles ta robe lentement, remontant le zip le long de tes côtes aussi lentement que possible. Tu te sens mourir jusqu’à que tu entendes le clic. Tu arranges tes cheveux. Tu entreprends une coiffure longue et compliquée. Tu veux que Felix te remarque, Andy. Une part de toi veut lui faire regretter de ne pas t’avoir invité. La frustration et la peur te ronge et te font penser à des choses que tu n’estimerais pas en temps normal.

Puis tu détaches tes cheveux et tu mets du rouge à lèvres.
Tu prends ton petit sac et sort de la chambre d’un pas décidé.
Tu rejoins Maxine, qui est magnifique. Tu te sens presque comme un sac, à côté. Tu inspires profondément et la suit jusqu’à la grande salle. A chaque pas, tu sens ton coeur tambourinner ta cage thoracique. Tu étouffes. Et tu le vois au loin. Il est si beau. Aux côtés d’une fille, assez petite et aux longs cheveux noirs.

Tu accélères le pas, comme prise d’une frénésie soudaine pour aller le voir. Mais alors quelqu’un te barre le chemin juste à l’entrée de la grande salle.
Raffaello.

« Oh.. Bonsoir..»

Tu fronces les sourcils, sur la défensive. Alors ce n’était vraiment pas une blague ? Personne ne semblait l’accompagner. Personne pour te sauver.

« Tu.. Tu es très élégant ce soir.»
Tu te forces un sourire, un peu mal à l’aise. Peut-être que le flatter l’adoucirait ?
Tu n’en as aucune idée. Tu veux juste une soirée normale. Tu pries juste pour que ça ne soit qu’une mauvaise blague, qu’il se dévoile être un personne charmante et rassurante.

Ne te leurre pas, Andy. Tu es la cavalière de Raffaello King, ce soir.  




winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #1] Andy & Raffaello Dim 21 Mai - 4:37



Event: le bal

Raffaello s'était retourné plusieurs fois devant le miroir de sa chambre non pas pour s'admirer au contraire de beaucoup pour ce soir mais surtout pour se questionner sur son état du moment. Il se demandait s'il n'était pas bourré sans s'en rendre compte à être aussi bien habillé. Ce n'était pas son genre de porter un costard aussi chic et il ne se serait pas gêné pour débarquer avec une simple chemise rouge à motifs écossais avec un pantalon noir. Il n'était pas vraiment sûr pourquoi il avait fait tant d'efforts. Il voulait peut-être être séduisant aux yeux de Faust qui sait ?

Le ténébreux se rendit en tout cas à la grande salle, mains dans les poches ce qui contrastait un peu avec ses habits très élégants. Ça lui donnait comme un air supérieur même s'il se fichait royalement des regards extérieurs. Il espérait que sa fameuse cavalière était déjà arrivée sur place. Ça l'agacerait vraiment d'attendre cette empotée. Tiens, en parlant d'elle, là voilà juste devant lui. Ses cheveux roux se voyaient à dix mille lieues. Impossible de la manquer à moins d'être aveugle. Sa tenue très claire la rendait encore plus repérable d'ailleurs. L'hybride arrivait pourtant en face d'elle mais il remarqua qu'elle était complètement ailleurs à cause de Felix, ça coulait de source. C'était drôle de la voir se hâter comme une dinde pour lui. Les meufs qui couraient après un mec ... Il n'y avait rien de plus pathétique aux yeux du ténébreux qui se plut à mettre un terme aux divagations de la rousse en lui barrant le passage au dernier moment à l'entrée de la grande salle. Elle était tellement captivée par son crush qu'elle ne l'avait même pas vu venir cette idiote. Ça la mit de mauvaise humeur apparemment vu qu'elle afficha son mécontentement en fronçant les sourcils.

B'soir.

Raffello manigança et esquissa un radieux sourire suite à son compliment sans grand intérêt. Il passa un bras autour de la taille de la rousse pour l'attirer doucement contre lui et remit une mèche derrière son oreille. Que de la poudre aux yeux bien entendu, histoire de bien se foutre d'elle. Il avait hâte de voir sa réaction car il était franchement convainquant, d'autant plus lorsqu'il joua la comédie en se faisant passer pour un gentleman en lui attrapant la main pour embrasser son dos.

Tu es magnifique toi aussi ma princesse.

Raffaello esquissa sur le champ un effroyable rictus moqueur après avoir joué au prince charmant et la relâcha brutalement. Décidément, ce n'était vraiment pas son trip de faire l'hypocrite.

Genre. T'auras pas un prince pour cavalier ce soir. Mais tu le sais déjà je pense. Bon, allons-y.

L'hybride la tira avec lui sans attendre sa réponse pour entrer dans la grande salle. Elle était décorée avec beaucoup d'artifices ce qui fit soupirer Raffaello. Ils n'avaient pas besoin d'en faire des montagnes pour une soirée de fin d'année. Il suffisait juste d'avoir un bon buffet et de la bonne musique et le tour était joué. Le ténébreux entraîna Andy à proximité de Felix pour se délecter de son coeur meurtri de ne pas être à ses côtés. Ça faisait mal de ne pas être invitée par son crush hein ?
Origami
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1134
Points : 1192
Re: [EVENT #1] Andy & Raffaello Dim 21 Mai - 19:02

don't be the mad king


Il te donne envie de vomir. Son comportement imprégné d’hypocrisie et de méchanceté. Il t’attire vers lui. Son sourire est faux et ses mains dans le bas de ton dos te font rougir de honte. Tu le sais qu’il se fout de toi. Ce genre d’humiliations, tu connais. Tu fronces les sourcils, sans pouvoir contenir les rougeurs de tes joues dû à la proximité de vos deux visages et tu remues pour te dégager.

« “Arrête, putain.. C’est même pas drôle.”

Mais lui, apparemment, ça le fait rire. Son rictus ravageur te fige sur place. De la vraie tendresse, t’en aurais bien eu besoin. Un corps à serrer, aussi, comme une peluche. Celui de Felix. Tu aurais honnêtement pu te contenter de celui de Raffaello, dans un élan de désespoir soudain, s’il n’aurait pas été dégoûté au moindre contact avec ton corps de cracmolle. Cette pensée te fit te révolter. D'où pouvait venir ce racisme profond envers les êtres non magiques ? Après tout, tu n’étais pas dénué de talent pour autant.

Vos corps à peine séparé, qu’il s'empare déjà de ton poignet pour t’entrainer dans la salle. T’as envie de suivre les conseils de Fenry, de pas te laisser faire, de lui faire payer cher. Mais tu veux attendre un peu avant. Tu veux voir s’il y a une chance qu’il s’adoucisse. S’il y a moyen de le faire changer d’opinion sur toi.

Il se rapproche de Felix. Argh. Putain, mais quel connard. Tu jettes un regard de détresse autour de toi, mais tu fuis celui de Felix. Tu essayes de tirer Raffaello vers les buffets. Tu dois boire. Tu vas étouffer.

« “Raffaello. S’il te plait, j’aimerai qu’on s’éloigne un petit peu.”
Sa prise sur ton poignet est puissante. ça te fait presque mal. Tu tires un petit peu pour l'entraîner encore. Tu caches le collier que t’as offert Felix sous ta robe, ça te préoccupe. Sa famille est là, mais tu ne les as pas encore aperçu. Tu ne sais pas à quoi ils ressemblent.

« “Allez, arrête de faire ton merdeux et suis-moi au buffet !”




winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #1] Andy & Raffaello Mar 23 Mai - 22:02



Event: le bal

L'hybride avait fait quand même quelques efforts pour se montrer princier et charmant mais ça n'avait pas marché. La rousse l'avait vivement repoussé malgré son embarras ce qui fit esquisser un rictus au ténébreux. Il était dans un sens fier de l'avoir mise mal à l'aise mais dans un autre dégoûté en sachant qu'il y avait une possibilité que la gryffondor le trouve mignon sans forcément avoir de sentiments amoureux pour lui. Il faillit avoir la nausée à cette pensée et l'avait donc attirée de force avec lui dans la grande salle histoire de se changer les idées.

Raffaello ne s'était pas du tout gêné pour entraîner Andy avec lui et la rapprocher de Felix. Il désirait la rendre honteuse d'être à ses côtés mais également provoquer le poufsouffle. Ce fut malheureusement à son tour de se faire traîner par la cracmole. Il grogna, assez irrité qu'elle contrecarre ses actions comme ça. Le pire était que le sang-pur n'avait pas eu le temps de les capter et que ce ne serait pas demain la veille pour ça apparemment vu qu'Andy avait emmené le ténébreux jusqu'au buffet. La longue table, là, située tout au fond de la salle et dissimulée derrière une foule de gens complètement inintéressants.  

Ptain mais je m'en branle sérieux du buffet ! Tu fais chier.

Raffello claqua sa langue contre son palet pour manifester tout son agacement lorsqu'ils arrivèrent à proximité du buffet. Il roula des yeux, blasé et se servit la boisson la plus colorée et tachante. Il but à peine une gorgée et fit mine de trébucher pour la renverser en plein sur la robe d'Andy. Bon courage maintenant pour elle pour nettoyer tout ça. Ce ne serait pas une partie de plaisir et elle arriverait à atténuer la trace seulement tout au mieux à moins qu'elle ne se baladait avec du détergent dans son petit sac à main. L'hybride étouffa un rire méprisant et fit semblant de s'inquiéter de son état.

Oups, je peux être parfois maladroit. Viens, allons nettoyer ça.

Raffaello enfourna une main dans sa poche et attrapa celle d'Andy de l'autre pour l'emmener nonchalamment vers les toilettes des filles. Oui, il y entrerait sans gêne. Ce n'était pas comme s'il allait mourir de crise cardiaque en pénétrant à l'intérieur. Il chantonna en cours de route, ce qui n'avait rien de rassurant ...
Origami
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1134
Points : 1192
Re: [EVENT #1] Andy & Raffaello Mar 23 Mai - 22:43

don't be the mad king


Tu avais gagné. Il te suivait en grognant mais il te suivait. C’était l’essentiel. Tu savais que Felix t’avait vu, du coin de l’oeil.. car tu avais automatiquement détourné la tête. Pour avoir honte, tu avais honte.. Tu avais besoin de te changer les idées, d’avaler une tonne de mini muffins entreposés sur la table, jusqu’à t’étouffer avec. Alors que tu sens Raffaello qui tique sérieusement de la langue, ses muscles semblent se crisper d’agacement et d’irritation. Tu lui lances un sourire gêné, presque hypocrite pour essayer de le détendre. Tu devais en tirer quelque chose après tout. Tu voulais absolument lui extirper ne serait-ce qu’une once de gentillesse à ton égard. Mais ça semblait mal parti apparemment. Pas vraiment dans ses plans.

Alors que tu atteins triomphante le buffet. Tu te précipites pour un verre de jus de citrouille et ces fameux gâteaux. Tu lâches le poignet de ton bourreau, en profitant deux minutes pour souffler et profiter un peu de la soirée. Mais alors que tu soufflais un peu, ce petit con de Raff se précipita vers toi.. avec un jeu d’acteur déplorable, il fallait le reconnaître et renversa son jus sur ta robe. Tu t’empourpres jusqu’aux oreilles, le fusillant du regard. T’as juste envie de l’étranger, de prendre sa tête par les cheveux et de lui éclater le crâne contre la table.

"T’es vraiment..”
Tu serres les poings et baisses les yeux sur ta robe. C’était loin d’être ce que tu imaginais. Cela faisait à peine cinq minutes et tu avais déjà envie d’aller te cacher dans ton dortoir. Alors que tu t’apprétais à lui rendre la pareil, il se saisit encore de ton bras pour t'entraîner à nouveau. Il te prenait pour une poupée de chiffon ou bien ? Tu jettes des regards de détresse autour de toi, comme si tu espérais de l’aide, comme si tu voulais que quelqu’un t’attrape l’autre bras et t’éloignes de lui. Mais tout le monde semblait occupé dans sa soirée, aux bras des personnes qu’ils aimaient. C’est ce que tu supposais. Mais toi et Raffaello étaient bien loin de cette réalité.

Il se dirige vers les toilettes des filles. Tu fronces les sourcils. Est-ce qu’il sait qu’il n’a pas le droit d’y entrer ?
Il y entre sans gêne.
Apparemment il s’en fout. ça te met en rogne les gens qui respectent pas les règlements. Tu tires d’un coup sec pour te dégager alors que les filles qui se remaquillaient devant le miroir sortent en gloussant et criant en apercevant un garçon dans leurs toilettes.
Vous vous retrouvez seuls. Tu croises les bras sur ta poitrine, et le dévisage avec froideur. Tu sens le sang froid te montrer à la tête. Tu essaies de ne pas trembler dans la voix.

"ça va, tu t’amuses bien ? Ou t’as pas encore fini et c’est que le début ?”
Tu t’avances vers lui pour le forcer à reculer. Tu veux l’affronter, même si t’as aucune chance. Tu veux le faire tomber de son piédestal même si t’as pas confiance.

"Préviens moi maintenant, que je rentre à mon dortoir."
Ton regard le fusille sur place. Oh tu sais très bien qu’il va se débiner, qu’il va prétexter bailler, être blasé. Mais tu veux l’énerver. Tu veux déchaîner cette rage qui monte en toi.
ça ne te ressemble pas Andy, d’être méchante. Mais ce feu de tristesse qui brûle en toi, tu as du mal à le contenir.

"Je me demande bien ce qu’Holdstock peut te trouver. C’est parce qu’il a pas voulu venir avec toi que tu retrouves avec moi ce soir ?

Allez Raffaello, montre moi vraiment qui tu es, au fond de toi.




winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #1] Andy & Raffaello Jeu 25 Mai - 19:34



Event: le bal

Raffaello ne se lasserait jamais de briser tous ceux qu'il exécrait, à croire qu'il ne respirait que pour ce genre de méfaits. Il esquissa un rictus parfaitement provocateur à l'égard d'Andy. Elle avait croisé les bras et sa fureur qui enlaidissait son visage déclencha un rire névrosé de la part de l'hybride. C'était jouissif pour lui de remuer le couteau dans la plaie, de se jouer de sa tristesse et de ses malheurs. Le petite rousse eut même l'audace de s'avancer vers le ténébreux pour essayer de le faire reculer, d'exercer de la pression sur lui. Il ricana de nouveau. C'était vraiment trop drôle de la voir essayer de se montrer menaçante et tout le bazar. Raffaello ne bougea pourtant pas d'un pouce comme s'il était une statue et il mit rapidement fin à son petit manège en stoppant son avancée avec sa résistance. Ça le dégoûtait comme pas possible de sentir le corps de la cracmole pressé contre le sien et s'il y avait eu des voyeurs à ce moment, ils auraient interprété la situation d'une autre façon, celle qui emmerderait sans doute au plus haut point le ténébreux.  

Les paroles d'Andy lui entraient par une oreille pour automatiquement et littéralement sortir par l'autre. Elle n'arrivait pas à l'atteindre pour le moment et il eut cette saugrenue idée d'empoigner sa poitrine et de la tâter comme ça, genre c'était tout à fait normal. Il n'avait jamais pensé qu'elle pouvait être généreuse. La rousse paraissait pourtant si plate à ses yeux ou alors elle avait fait sa lâche et avait utilisé une robe pour faire croire qu'elle était bien foutue.

Tiens mais c'est bien rembourré par là. Bizarre pour quelqu'un normalement plate.

Raffello avait complètement changé le sujet de la conversation sans même prendre la peine de lui répondre. Comme quoi, il se fichait royalement de tout ce qu'elle lui avait balancé à la tronche. Enfin, jusqu'à ce qu'elle mentionna Faust et là, elle toucha une corde sensible. C'était impossible qu'elle était au courant que le ténébreux commençait de plus en plus à en pincer pour ses beaux yeux. Elle était trop conne pour ça et puis ... Elle était trop conne pour ça tout court bordel !

Le regard du demi être de l'eau devint menaçant et il commença à avoir des idées noires, très noires en fait. Coller son poing sans retenue dans la figure de la gryffondor et la relever violemment par les cheveux pour lui casser la figure en la cognant plusieurs fois contre la paillasse des lavabos des toilettes jusqu'à ce qu'il soit satisfait d'avoir assez fait couler son sang ... Mais il ne le fit pas bien entendu. Il se contenta de se rapprocher d'un des lavabos et de faire couler l'eau. Il se calma un peu lorsque le liquide froid atterrit sur sa main et il soupira de bien-être. Dieu que c'était bon l'eau. Si ça avait été quelqu'un, il se serait direct marié avec ! Il ne se gêna pas par contre pour asperger Andy sans prévenir et de manière tout à fait brutale. L'eau a dû fouetter bien comme il le fallait son visage en tout cas.

C'est pas parce que je ne te plais pas et heureusement d'ailleurs que je ne vais pas plaire à Faust. Qui te dit qu'on n'a pas prévu de flirter au bal un peu plus tard ce soir ? Mais c'est vrai que tu risques de me bouffer beaucoup de temps mais c'est une bonne perte si je peux m'amuser à t'humilier.
Origami
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1134
Points : 1192
Re: [EVENT #1] Andy & Raffaello Sam 27 Mai - 0:40

don't be the mad king


Un instant, tu crues prendre le dessus. Mais juste un instant, la poussée d’adrénaline qui t’avait fait avancé était redescendu aussitôt qu’il t’avait stoppé d’une main. Tu ne cherches pas à insister, ni même à forcer sa barrière. Contrairement à lui, tu savais quand il était temps d’arrêter. Tu n’étais pas méchante Andy, et tu ne voulais pas le contraindre à quoi que ce soit. Ce fut quand tu croisas son regard noir, débordant d’une haine intense, que tu compris que même Raffaello King avait une faille, pouvait souffrir, ou même aimer au point d’un hair ceux qui en douteraient.

Un sourire désolé et attendri traverse ton visage. Mais.
Il se saisit de ta poitrine. Tu ne réalises que quelques secondes après, comme si le temps s’était arrêté. Le film reprend et tu vires au cramoisi. Tu pousses un cri et recule en cachant ta poitrine avec tes deux bras. Furieuse, tu lui craches avec férocité.

“JE NE SUIS PAS PLATE !”

Tu le fusilles du regard, comme si tu allais le frapper. Peut-être que lui se contient, mais cette envie de lui faire du mal te traverse à nouveau l’esprit. L’impuissance de ta non-magie te rend folle de rage.
Alors que la haine semble réciproque, il part se calmer en plongeant ses mains sous l’eau. Tu aperçois de loin des petites palmes transparentes qui apparaissent au contact du liquide qui s’échappait des robinets. Intriguée, tu relèves le menton pour mieux observée et de l’eau vint gifler ton visage. Tu le secoues de droite à gauche pour te sécher et sa dernière phrase te glace le sang.

Tu croises les bras et rassemble tous le mépris que tu pouvais contenir depuis le début de la soirée.
“Et bien préviens moi quand tu auras fini et que tu seras disposé à me laisser retourner au dortoir, que je puisse aller me pendre à mon lit.”

Tu claques la langue à ton palais. Le sarcasme ne te réussit pas. Tu tournes les talons, les faisant claquer sur le carrelage des toilettes des filles. Tu veux t’éloigner de lui. Loin de lui. Même si tu l’entends glisser derrière toi tel un reptile perfide.




winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #1] Andy & Raffaello Dim 28 Mai - 19:25



Event: le bal

Raffaello et la gêne, ça n'existait vraiment pas. C'était pour ça qu'il avait tâté la poitrine de la cracmole comme-ci de rien n'était car il l'avait trouvée rembourrée. Elle était d'habitude plate à ses yeux et il n'allait pas se faire avoir même si la jeune fille clama haut et fort qu'elle ne l'était pas. Le ténébreux éclata de rire, le genre à être complètement névrosé et il s'accentua au moment où elle évoqua sarcastiquement la pendaison. Elle ne devrait pas parler de ce genre de sujet sans vraiment le penser, surtout pas avec l'hybride qui était vraiment capable de tout. Non, bien sûr qu'il n'irait pas jusqu'à la tuer mais la pendre pour l'étouffer une petite minute serait parfaitement dans ses cordes. Il esquissa un rictus tout bonnement machiavélique.

Que des paroles en l'air. Tu ne devrais pas me donner plus d'idées noires en évoquant des sujets sordides parce que je pourrai très bien te pendre.

Raffaello devait sans doute être très effrayant avec sa mine à vous glacer le sang, cette expression qu'affichaient tous les plus grands méchants de séries et de films. Andy devrait frissonner d'effroi car contrairement à elle, le ténébreux ne parlait pas à l'aveuglette et il pensait toujours chacun de ses mots prononcés. Il pouvait être capable de la pire perfidie à l'exception du meurtre. Il ne voulait pas se retrouver à Azkaban pour faire plaisir à cette idiote en revanche. Elle commença d'ailleurs à s'éloigner mais le demi être de l'eau se glissa sournoisement juste derrière elle tel un serpent à sonnette et il lui attrapa le bras pour l'entraîner une nouvelle fois avec lui jusqu'à la piste de danse cette fois.

On va danser tous les deux et ce n'est pas négociable.

L'hybride fit en sorte de bien se positionner au centre, à la vue de tous et même si ça le dégoûtait plus que quiconque, il colla la rousse contre lui. Il entremêla ses doigts dont les palmures avaient disparues avec les siens de sa main droite alors que celle de gauche se posa au niveau du creux des reins de la gryffondor. Un geste qui pourrait être perçu comme déplacé de sa part mais c'était l'effet désiré et il fit tournoyer Andy au sein d'une valse parfaitement maîtrisée. Il jeta même quelques regards condescendants à Felix pour accentuer sa provocation.
Origami
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1134
Points : 1192
Re: [EVENT #1] Andy & Raffaello Dim 28 Mai - 23:19

don't be the mad king


Il te fait peur. Son regard si sérieux te glace le sang. Tu essayes de lire dans ses pupilles, tu essayes de deviner à travers son sourire, s’il serait capable de faire une chose pareil. S’il le pouvait il le ferait. La condamnation serait son seul obstacle. La rédemption son seul oracle.
Tu fermes les yeux, serrant les poings si forts que tes ongles pénètrent ta peau. Tu ne veux pas le laisser gagner, lui offrir cette emprise qui te révulse.

“C’est toi qui parle de paroles en l’air..”

Tu tournes les talons, mais il te rattrape rapidement. Raffaello est comme une maladie à tes yeux. Une pestilence putride qui ne te lâche jamais vraiment. Quand il n’est pas à tes côtés, tu es juste en rémission. Et il peut décider de revenir t’empoisonner les veines quand il le désire, comme une tumeur maligne.
Oui, Raffaello King était ta tumeur.
Et tu étais fatiguée de te battre contre elle. Tu perdais de ta combativité, de ta plussoyance.

Il attrape ton poignet à nouveau, et t’attire vers la piste de danse. C’est la panique. Tu retiens ton souffle. Tu ne connais que quelque pas de danse, ceux que ton grand frère t’a appris quand vous étiez petits. Et étonnamment, Raffaello danse plutôt bien.

Mais quelque chose ne va pas. Cette ambiance malsaine et sordide qui s’installe. Ses doigts entremêlés dans les tiens. Tu ne pouvais t’empêcher de rougir, sentant sa main dans le creu de tes reins. Il sentait bon. Et l’espace d’un instant tu te laisses emporter par l’ivresse des mouvements uniformes de vos corps respectifs.

“Raffaello. Arrête ça..”

Tu remarques bien ces regards insistants dans une direction que tu refuses d’affronter. Tu voudrais avoir la force de l’écarter de toi, et de le rejoindre. C’est ce que tu désires le plus au monde. Mais tu te laisses naïvement bercer par cette berceuse du diable.




winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #1] Andy & Raffaello Jeu 1 Juin - 20:46



Event: le bal

Raffaello s'était enfin décidé à inciter de force Andy à danser avec lui car c'était la seule stratégie pour qu'ils aient le plus de chances d'être aperçus tous les deux par ce cher Felix qu'il exécrait. Quelle honte pour un sang-pur de vouloir souiller le sang de sa famille aussi durement préservé avec celui d'une ... moins que rien. Le ténébreux vomit intérieurement à cette pensée putride alors qu'il était en train de faire valser la rousse à ses côtés. Il afficha d'ailleurs une expression très blasée lorsqu'elle se mit à rosir. Pourquoi était-elle embarrassée ?! Ce n'était pas comme-ci Raffaello était en kiff sur elle quoi ! Sa petite remarque réussit par contre à faire doucement pouffer de rire le demi être de l'eau, de manière très sarcastique bien entendu.

Arrêter quoi ? Tu deviens parano maintenant ? Ou alors t'as tellement honte de t'afficher avec un autre mec que t'es même pas capable de faire face à ton crush ? Ok j'arrête.

Raffaello lui décocha rapidement un croche-pieds disgracieux histoire de la faire trébucher et qu'elle se ramasse au sol à la vue de tout le monde. Tous les regards se tournèrent vers eux, surtout sur le ténébreux qui n'avait eu aucun scrupule à agir de cette façon. Il se permit même de débarrasser ses mains d'une saleté imaginaire pour montrer au public à quel point il n'en avait que faire de leurs expressions remplies de haine à son égard. Il savait qu'il n'y aurait pas vraiment beaucoup de personnes qui partageraient ses idées et il s'en foutait royalement à tel point qu'il ricana de manière névrosée.

Ça fait vraiment du bien de te voir à la place qui te va le mieux, le sol.

Raffaello réalisa un accio pour amener à lui un verre de jus de citrouille et en but quelques gorgées avant de le lever pour porter burlesquement un toast. Il se riait ouvertement de tout ce petit monde présent ce soir.

À votre santé. Dit-il avec un rictus méprisant aux lèvres.
Origami
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #1] Andy & Raffaello

[EVENT #1] Andy & Raffaello
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Andy Kaufman
» Movie-Event (Allemagne)
» Andy Warhol et le Velvet Underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #1-
Sauter vers: