la superbe

Invité
Invité
la superbe Lun 4 Fév - 18:21

maximillien
rosier
français, marseillais
sang-pur renié
sans fée
renvoyé de beauxbâtons
20 ans, 9ème année
licence d'arts magiques
perdu, vulgaire, violent, rancunier, dramatique, colérique, égoïste, irresponsable, destructeur, puéril, railleur, ouvert, sincère, acharné

max ne croit en rien, à commencer par lui-même. emblème de honte et produit de la haine filiale, il a l'âme en état de siège. rien ne semble pouvoir le détourner du scandale - de la pensée qu'il a manqué de peu son rôle, le rôle du héros. aveuglé par le désespoir, max s'est perdu de vue à force de se chercher. il est souvent l'adversaire, le mauvais garçon dont le destin a craché au visage. intense par nature et brisé comme le sont les exclus, il est victime de dogmatismes corollaires à sa famille, croyant avoir perdu l'emprise sur son futur. à la fois tributaire du contrat social et son saboteur le plus virulent, il dilapide l'existence sans la questionner, instrument du destin. max brûle le temps dans la douleur et la furie, inconscient qu'il s'agit du sien.

ivre,
j'y étais presque
j'ai remis mon courage
à demain
une nuit de plus
à songer à être
hors du commun
trop souvent torse nu
fumeur en excès
tête de martyr
toujours dans les emmerdes
humour cinglant
aucune conscience de soi
aucun égard pour rien
parle trop fort
fais des caprices
dort en cours
vit la nuit
grand perdeur de points
mémoire légère
mœurs aussi
il joue au plus con avec l'administration, souvent repris pour sa tenue vestimentaire
il est rompu à l'échec, l'humiliation et la brutalité
il s'attend à ce qu'on le traite mal, pernicieux mécanisme de protection
il s'amuse avec les garçons mais préfère les filles
il manque de discernement mais ne catalogue pas les autres
il ne se préserve de rien et ne préserve pas autrui
il parle parfois seul
il organise souvent d'immenses fêtes élégiaques pour faire enrager sa famille
il est émotionnellement négligent, et ne supporte pas qu'on le soit avec lui
il ne fuit pas ses responsabilités mais ne les prend jamais
il sait qu'on vilipende sur son compte et s'en accommode
il est extrêmement rancunier et fait de la vengeance une obsession
il embrigade les autres dans ses plans saugrenus
il s'entiche souvent des né-moldus, cracmols et autres réprouvés
il n'a pas de talent particulier, ni pour l'art ni pour rien
il vit dangereusement
il est plus névrosé qu'il veut bien le croire

RECHERCHES

bienvenue en enfer, du vestibule au neuvième cercle il y a de la place pour tous les mécréants. pour l'instant j'ai pas d'idées précises donc on s'arrange avec les votres mes frer

Dernière édition par Max Rosier le Jeu 7 Fév - 17:42, édité 8 fois
Invité
Invité
Re: la superbe Lun 4 Fév - 18:27

la superbe Tumblr_inline_mfo94hDH2A1qiv1zz

if your fiche de liens aint this lit dont bother gratter lamitié

Dernière édition par Max Rosier le Lun 4 Fév - 19:03, édité 1 fois
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Re: la superbe Lun 4 Fév - 19:00

familia is familia don't forget me miguel le magnifaïk
Invité
Invité
Re: la superbe Lun 4 Fév - 19:04

ta rs m'inspire à rp stp c quel genre de talent ça

quand t'es dispo viens me poke stp quon discute de ces liens qu'on s'est promis
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: la superbe Lun 4 Fév - 19:40

shine shine shine shine shine shine
SALUT j'ai pas d'idée bien concrète à te proposer MAIS j'ai un bon feeling entre Max et Noora donc je te balance mes idées un peu en vrac et tu pioches ce qui te plaît dedans oki ily love

Pour résumer vite fait, Noora, c'est la sang-pure qui est dans l'ensemble assez saoulée des règles, du protocole, des chichis que peuvent faire les familles de sang-pur, et si elle se plie à certaines de ces règles (par exemple le fait qu'elle accepte de ne pas franchement avoir son mot à dire sur son futur mariage arrangé) elle le fait en sachant très bien qu'elle ne s'y pliera qu'à moitié et se débrouillera toujours pour manipuler son entourage et faire un peu ce qu'elle a envie. Les gens obnubilés par la pureté du sang l'ennuient car elle les trouvent trop coincés et elle assument complètement avoir un côté assez fucked up dans le sens où les choses communément jugées glauques, sales, morbides, etc la fascinent.

DU COUP je pense honnêtement qu'elle sera naturellement intriguée par Max, parce que comme elle, c'est un outsider, mais en version beaucoup plus hardcore vu qu'il a carrément été renié par sa famille ptdrrr. Son côté déchu et misérable l'attirerait beaucoup je pense (i kno ça sonne un peu toxique dit comme ça but in fact >> elle l'est dans une certaine mesure mdrr).
Elle serait grave du genre à essayer de devenir sa pote car elle le trouverait marrant et ça lui change de la plupart des autres sang-purs, essayer de se faire inviter à ses soirées etc. IDK ce serait un peu bizarre je la vois pas forcément chercher à l'enfoncer encore plus mais en même temps bah....elle essaierait pas vrmt de l'aider à aller mieux ???
Puis vu le caractère explosif de Max je me dis que ça peut faire de sacrés étincelles entre eux deux ouhlala, mais je veux pas trop m'avancer sur ton perso donc je m'arrête là et tu me dis ce sue t'en penses !! love
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Re: la superbe Lun 4 Fév - 19:52

Salut toi swag

Je viens te proposer un lien w. Salem parce que voilà, il aurait peut-être pu finir comme Max s'il s'était pas mis 2 grandes gifles après être sorti de l'alcoolisme, donc il aurait rien contre lui (au contraire). AAAH Je pensais avoir le temps de développer mais je dois aller en cours donc . bref . je suis . une incapable . j'éditerai après OU bien tu peux m'ajouter sur Discord pour en parler asap (bad!bitch™#7227)
(caleb ptn ce post nul, ne m'en veux pas stp)
Invité
Invité
Re: la superbe Mar 5 Fév - 19:12

salut ça va
faut qu'on parle quand t'es dispo
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
En couple avec : haemon le plus beau
Re: la superbe Jeu 7 Fév - 17:33

o u i n
Invité
Invité
Re: la superbe Jeu 28 Fév - 11:40

jvous oublie pa les gars jarrive

mais g plus de touches qui fonctionnent pas qulinverse sur mon epave
c tre tre dur lo

a tôbien
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Re: la superbe Mer 3 Avr - 5:46

B w a h .

Ton perso pue la classe genre. Et Lola c'une préfète de Gryffondor alors. Ils vont pas s'aimer du tout 8D Perso Lola elle sera très. T R E S. Chiante avec Max. Genre dès qu'il a fait une connerie, elle sera dans son dos en mode "ptn mais keske tu fous à Gryff rly" elle sera bien casse couille en tout cas huehue voilà c'une ébauche de lien /ded
Contenu sponsorisé
Re: la superbe

la superbe
Page 1 sur 1