Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

c'est bien le coeur qui nous rend plus humain (edea)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 158
Points : 335
Re: c'est bien le coeur qui nous rend plus humain (edea) Ven 15 Mar - 19:19

T'inquiète pas, en vrai ça m'a fait rire XD T'as la couleur de la tortue en plus bosscat Par contre j'espère que tu m'aimeras toujours mais en vrai, j'ai toujours pas commencé BNHA ;;

(me laisse pas le choix c'est perf comme ça  love ) J'avais déjà proposé ça à Leslie, le coup de la personne qui l'amène à l'infirmerie, mais vous pouvez alterner  help Je l'imagine bien venir voir Edea quand vraiment il se sent mal, et que cogner n'a pas suffit à alléger son fardeau. Finalement je pense qu'il l'a percevra peut-être un peu comme une grande sœur qu'il n'a pas. En plus si elle lui demande d'apprendre à boxer y a des chances qu'il passe en mode "what ? pourquoi ? c'est qui le fdp qui a osé te toucher que je lui refasse sa sale gueule èé" avant de capter que c'est juste par curiosité et de se calmer.

On sera jamais assez pour voler le vaccin anti-krokmou, bientôt on va refaire Ocean's 8 made in Poudlard ! Du coup je pense qu'il viendrait la voir régulièrement pour lui présenter ses idées, ses plans de conquête, comment ils se planqueraient le temps que ça se tasse, il lui demanderait peut-être même de concevoir un plan pour lui apprendre rapidement à utiliser des sorts XDD Finissons à Azkaban bosscat Je sais pas s'il oserait se confier ouvertement, c'est un gosse donc y a des chances qu'il s'y prenne comme un boulet genre "ouais, j'ai un pote il a eu un accident petit -mais c'pas moi- et genre il ose pas aller vers les filles sérieusement tu vois" ptdr

Pour ses brûlures ça l'aurait sûrement un peu vexé, mais en même temps il a l'habitude, il ne l'aurait pas montré. Par contre avec le temps il lui en aurait peut-être parlé du coup puisqu'ils deviennent plus proches. Donc prépare tes gâteaux ._.

En tout cas je le redis elle est trop choupie Edea ;; Je vois bien Enoch la regarder se casser la gueule dans l'escalier et rire fort avant de capter que c'est elle et accourir. On va faire plein d'aventures giga drôles et semer le chaos èé

Et encore, tkt c'était rigolo XDD
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: c'est bien le coeur qui nous rend plus humain (edea) Dim 17 Mar - 16:38


C'était pas drôle pour moi jpp aled
Du coup on va faire rapide parce que j'ai plus rien à dire et que ces idées sont trop cool mdr J'imagine trop toutes ces situations je pleure parce qu'elles sont grave parfaites tu vois. Edea va vraiment le considérer comme un p'tit frère, ou pas, elle sait pas ce qu'il est mais elle va vraiment l'adorer et le chouchouter très fort love Les gâteaux sont prêts en tout cas, c'est où tu veux quand tu veux hehe. Elle lui apprendra à utiliser ses amulettes ok, et même qu'elle fera pleins de recherches pour l'aider à se perfectionner en plus.

Les conseils j'pleure ptdr Elle va tellement le caler de suite mais rien dire genre en mode "aaaaah, bah tu diras à ton pote qu'il faut déjà s'assumer si il veut aller voir les filles ok ?"

AH ET AUSSI. J'imagine trop Enoch en mode jaloux débarquer sur le terrain de Quidditch quand y a Edea et Béring qui s'amusent comme des gosses et la capturer pour passer du temps avec elle et tout en mode enfant grognon, et il inventerait des excuses pck il assume pas et tout. Edea elle serait tellement pliée jpp mdrrrrr

Tout ça pour te dire que j'accepte absolument tout love
Et que j'suis contente de ce lien aussi !! Si tu veux rp fais-moi signe rub
@Enoch Leszczynski

++ édit : VA REGARDER BOKU NO HERO ACADEMIA STP crypls
c'est bien le coeur qui nous rend plus humain (edea)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Baignons-nous dans le fleuve Pactole et faisons d'or ce que nous touchons [Payne]
» ❝ tout va bien andy, tout va bien. | Pv. Felix
» phone (edea)
» feel so good (edea)
» Rookie of the year | Edea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: