[EVENT #1] Annaëlle & Connor

Aller à la page : Précédent  1, 2
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor Mer 31 Jan - 20:37

Bal de fin d'année
« La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque »
Alors là, c'était jackpot. Annaëlle venait de lâcher la main de Connor. Mieux encore ! Le regard qu'elle lui a lancé. Soleil jubilait. Leur flirt était une forêt, sa présence de l'essence. Il ne lui restait plus qu'à allumer une allumette. Boom. Et elle voyait bien, la brunette, que Connor était mal à l'aise. Elle imaginait très bien les perles de sueur sur son front, les mêmes que celles sur son torse dans une toute autre situation. Le comportement de la blonde était magique. Animosité naissante envers le garçon et engouement assumé face à la nouvelle venue. Elle lui proposa même de venir boire un petit quelque chose avec eux. Les trois élèves se dirigèrent donc vers le buffet, où Connor te tendit un verre, toujours silencieux.

Puis, soudainement, une question. D'abord surprise que le sujet change à ce point, Soleil comprit rapidement que ce n'était pas dû au hasard. C'était même purement volontaire. L'étincelle fuyant la forêt pleine d'essence. Elle n'avait plus qu'à souffler dessus. 《 Plus ou moins, on s'entend bien mais ça s'arrête là. 》Une gorgée. Une inspiration. 《 Et vous deux ? Ça fait longtemps que vous...? 》Soleil les montra tour à tour de l'index, mi-figue, mi-raisin, le regarde chargé de sous-entendus. Au final, elle n'en savait rien et la réponse lui faisait peur. Inopinément, au lieu d'enflammer le terrain, l'étincelle disparut, éteinte par un souffle trop puissant, écrasée par la crainte de Soleil.

HRP:

©️ ASHLING POUR EPICODE

merci merci roméo :♥:

bannières:

Annaëlle Greene
La Survivante sans magie
La Survivante sans magie
Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor Mar 6 Fév - 10:38

ft. Connor & Soleil
N'oublis pas qu'une étoile brille pour toi.

Twinkle twinkle broken star.
Un nouveau verre à la main, tremblant légèrement. Tu avales une gorgée, deux gorgée, une troisième. Tu sens le liquide passer tout le long de ta gorge pour ensuite se déverser dans ton estomac. Le corps est tout de même une matière fabuleuse.
La musique battait un nouveau rythme, plus lent. Cela te calma, tu inspiras lentement. La question de Connor paraissait flou, comme si la musique en était le brouillard, tu regardes Soleil qui à l'air aussi surprise que toi. Ce n'était pas le sujet auquel tu t'attendais. Cela l'intéresse t-il vraiment ?
Tu ne t'en soucis pas, tu bois une quatrième gorgée avant de finir ton verre. Tu n'écoutes pas forcément la réponse de Soleil. Tu ne sais pas où te mettre, tu es perplexe face au lien qu'il puisse y avoir entre les deux personnes t'entourant comme les médecins de l'hôpital qui pariait sur le temps qu'il te reste. Tu te voyais sur un jeu d'échec, tu es la reine blanche et soleil la reine noir. C'est un duel entre les deux, mais il y a ce fameux roi, celui que vous devez éliminer ou protéger. Connor était il ton roi, ou celui de Soleil ? Le jeu est flou, tout les pions ont disparu, les cavaliers et les fous ont levé le drapeau blanc, il ne reste que vous sur la piste. Tu observes Soleil, son regard semble s'assombrir, et ses lèvres prononcèrent une nouvelle question, une qui te touchait au plus profond, une qui t'interpella sauvagement. La musique semblait disparaître de la surface de ce lieu qui devait être joyeux et festif, le bal.
Ta respiration se coupa net, ton cœur manqua un saut.
Qu'est-ce que Connor pensait de ça, qu'en était-il de ce « vous » ? Est-ce que tu pouvais dire que ça a commencé lorsqu'il t'a fait sa demande pour l'accompagner à ce bal ? Non, c'était bien avant, ça a toujours été là. Ce feeling, ces moments dans ses bras, tu en es bien consciente. Est-ce déjà fini ? Bien sur que non. Comment lui dire que ça allait peut-être se concrétiser, comment lui avouer que tu étais sur le point de lui avouer tes sentiments... Cela est trop difficile. La brune a, en toute évidence, mit en danger ta reine.
Tu te tournes maintenant vers Connor, hésitante, tu bafouilles des mots incompréhensible, tu entends le décompte de la bombe résonnant dans ta tête. Chaque seconde te semble une éternité, et tu ne sais pas quand est-ce qu'elle va exploser, si elle va exploser. Tu pinces tes lèvres, de toute évidence, Connor ne pouvait pas être avec toi. Tu le sais. Tu reviens sur Soleil, et ce que tu t'apprêtes à dire et tel que t'arracher le cœur et lui en faire une offrande.

Nous ne sommes pas ensemble, nous sommes venu en ami, rien de plus.

Tu baisses la tête, les poings serrés. Tout les moments que tu as passé avec lui commencèrent à brûler dans les appels au secours de ton âme. Ton sourire n 'était plus qu'un fin souvenirs. Pourquoi as-tu dis ça ? Qu'es-ce que tu espères ? Peut-être qu'inconsciemment tu lui rends sa liberté, tu détaches les ficelles accrochés à ses poignées qui l'empêchait de s'envoler. Vas-y Connor, tu es libre, je serais toujours derrière toi, mais ne te retournes pas.

HRP:

Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor Mer 7 Fév - 23:04

mon avatarAnnaëlle Greenemon avatarLove ?mon avatarConnor Sunbeam

-The magic infinite night -
Dansons comme si rien n’allait nous séparer

feat. Annaëlle

La question de Soleil t’avait donné des frissons mais la réponse d’Annaëlle, cela avait été plutôt des lacérations. Tu sentais ton petit cœur tout mou se parer de milles plaies ouvertes. Tu n’en avais pas l’air comme ça Connor avec toutes tes conquêtes, mais tu es avais un cœur coulant. Tu as en effet une sorte de cœur en fusion. Un cœur qui coule partout, tout le temps et bien trop vite. Tu passes alors ton temps à essayer de le freiner, de tenter de ralentir son écoulement précoce qui, tu le sais, te fera souffrir une fois les espoirs perdus. Mais une fois encore, tu avais échoué et tu avais vu le liquide mielleux coulé entre tes doigts plaqués contre ta poitrine ces derniers mois. Ce dernier s’attachait à tout, trop vite et paradoxalement après, toi tu ne voulais plus avancer, plus aller aussi vite. Mais tu te savais en décalage Connor, car tout le monde fonctionnait dans l’autre sens. Quand toi tu sentais ton organe pulsateur fuir déjà de toutes parts, les autres nécessitaient plus de temps pour s’attacher, pour aimer et une fois cela fait ils n’avaient plus peur de poursuivre, de se lier davantage. Contrairement à toi et à ta peur perpétuelle de l’engagement.

A chaque fois tu fonctionnais de la même manière. Tout en regardant le liquide passionnel coulé sur tes phalanges, tu continues encore à t’attacher à une relation qui n’existe pas encore, relation imaginaire, rêvé, fantasmé. Restant là, bloqué à admirer les bobines cinématographiques qui défilent devant toi, remplies de couleurs, de joie et de lumière loin de la réalité vide et pâle qui se cache derrière. Tu laisses tes rêves se projeter librement, sans les contraindre, voir même plutôt en les nourrissant par tout ce liquide surabondant. Tout cela te faisait t’élever dans les airs et rendait ta chute beaucoup plus violente au moment où tes ailes allaient s’embraser, une fois frôlé l’astre brûlant du réalisme. Et c’était le cas maintenant, les paroles d’Annaëlle t’avaient brûlé tout entier.

Tu ne pipais plus mots, sentant ta gorge se serrer. Les pires scénarios qui s’étaient succéder dans ta tête semblaient te rire au nez désormais. Toi qui les avait écartés d’un revers de la main pour te rassurer quand tu voyais ton cœur couler de plus en plus abondamment. Tes yeux se perdirent dans le vide, ne voulant pas revoir ses yeux, sa bouche, son visage, soit tout ce qui continuaient de couper à plusieurs reprises ton petit cœur. Tu savais pourtant qu’il allait falloir que tu répondes également. Tu te repris alors, disposa ton plus beau petit sourire pour cacher le mieux que tu pouvais l’immense cassure qui venait de se passer à l’intérieur de ton être.

Oui voilà, de simples amis, rien de plus compliqué que ça !

Ton corps tout entier était en opposition avec ton faux rictus et tes paroles simplistes et presque heureuses. Rien n’avait jamais été simple entre toi et Annaëlle. Tout avait toujours été si compliqué et t’entendre dire ça te faisait vraiment te sentir étrange. Cela allait être peut-être être beaucoup plus simple comme ça désormais ? En attendant cela faisait un mal terrible de forcer tout ton liquide pourpre, qui avait couler partout, à rejoindre ta cage thoracique.
©️linus pour Epicode
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor Jeu 8 Fév - 1:37

Bal de fin d'année
« La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque »
Soleil n’est pas dupe. Ils ont l’air unanime mais tourmentés. Elle arque un sourcil, attendant des explications supplémentaires mais… rien. Chacun semble muet, comme soufflé par le fait qu’ils viennent eux-mêmes d’annoncer. Pourtant, elle aurait dû être soulagée par ces deux réponses mais ce doute persistait. Allez, joue-la crédule, Soleil. Innocente demoiselle, candide jeune fille, on ne peut lui en vouloir quand elle endosse ce rôle, son ingénuité cachant sa curiosité malsaine, sa détermination dévastatrice. Elle pose l’index contre sa joue, le menton entre le pouce et le majeur, pensive. « Ca alors, je suis vraiment surprise, vous savez. A vous voir discuter, j’aurais pourtant mis ma main à couper qu’il se passait quelque chose ! » Elle sirote sa boisson, baladant son regard de l’un à l’autre. Elle devait tout faire pour entretenir le malaise, les faire craquer, qu’ils lui disent la vérité ou qu’ils se taisent à jamais.

Connor, ça avait beau être indécis, pas concret, passager, ça la tuait de l’imaginer avec quelqu’un d’autre. Ses yeux criant de jalousie s’arrêtent sur la blonde. Si Soleil ne peut pas avoir le garçon, et bien personne ne l’aura.

La brune pose son verre avant de lui tendre la main. « C’est l’heure du switch, on change de partenaire ! » lança-t-elle, entraînant sa compère de maison loin des oreilles du rouquin. Les slows n’ont pas la côte ; le morceau du moment est plutôt enjoué. Elle se met à danser, une fois à distance, comme pour se débarrasser de ses sentiments encombrants. Entre deux pas, il est aisé d’avoir un échange on ne peut plus sérieux. « Alors comme ça, il ne se passe rien entre Connor et toi, hm ? J’ai du mal à y croire. Il ne peut plus nous entendre, tu peux me le dire. » Soleil se veut bonne amie, prêchant quelques ragots. Elle bouge les hanches en rythme. « Tu sais, Connor et moi, on est proches. » Elle hésite à laisser sa phrase en suspens, vilaine. « Enfin du coup, je pensais qu’il t’aurait parlé de moi et qu’il m’aurait parlé de toi. » enchaîne-t-elle. Un grincement de dent lui échappe. Les faits sont éloquents : son camarade, son ex, son ami ne lui avait pas parlé de son récent coup de coeur. Est-ce parce-que ce n’était pas important ? Ou alors c’est Soleil qui n’est pas importante ? Il voulait peut-être lui cacher parce-qu’il n’était pas fier de ce qu’il faisait ? Trop de questions auxquelles Annaëlle n’avait à priori pas de réponses.

HRP:

©️ ASHLING POUR EPICODE

bannières:

Annaëlle Greene
La Survivante sans magie
La Survivante sans magie
Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor Ven 9 Fév - 12:16

ft. Connor & Soleil

Twinkle twinkle broken star.
Échec et mate, et c'est le roi qui t'élimine. Tu n'oses même plus le regarder. Ton cœur se resserre comme si on voulait en prélever le jus. Tu suffoquerais presque, mais tu n'en es pas à ce stade. Oui Soleil, il aurait pu se passer plus sans... Ou ce n'est peut-être seulement que dans ta tête Annaëlle. Non tu n'es pas dupe, et tu es loin d'être ignorante. Tout concorde, leur réaction, le regard de Soleil... Celui de Connor... Pourquoi on ne te dit rien, pourquoi tu dois rester sur le banc de touche ? Tu survies à une maladie et tu serais obligée de taire ce que tu ressens ? Demain est encore loin, et tu ne sais pas ce qu'il pourrait se passer. Soleil fait remarquer qu'il est temps de changer de partenaire et t'emporte sans hésitation. Elle avait quelque chose à te dire, et ça c'était inévitable. Tu lances un regard à Connor, une larme perlant ta joue, mais tu l'essuies d'un geste pour ne pas attirer les soupçons de la brune. Puis la foule le fait disparaître.
Tu te retournes vers ta nouvelle cavalière qui commence à danser, tu te contentes de te balancer d'un pied à l'autre en te demandant quel est le but de la manœuvre de Soleil. Elle veut en savoir plus sur ta relation avec Connor Sunbeam, elle te rassure en te disant que ses oreilles sont loin et qu'il n'entendra pas tes confessions. Elle ajoute aussi qu'elle est proche de lui, et qu'elle est surprise de ne pas avoir entendu parler de toi. Es tu si peu importante à ses yeux ? Tu ne veux pas le croire, ce n'est pas possible.
Tu souris, levant les yeux pour affronter son regard.

Tu as raison Soleil, tu es mon amie et en plus nous sommes dans la même maison. Je n'ai pas voulu en parler parce que c'était seulement lui et moi. C'était juste nous deux sans personne d'autre dans la confidence.

Tu te racle la gorge baissant légèrement les yeux.

Je n'ai jamais su ce qu'il y avait entre nous, et à cause de ma maladie, je ne pouvais pas lui dire ce que je ressentais. Mais ce soir...

Tu souris te rappelant de sa demande, du moment où tu as découvert son costume rouge qui lui va si bien, de sa main enlacée dans la tienne, de vos corps l'un contre l'autre où tu pouvais sentir vos cœur se mêler dans une course égalisée.

Je ne sais pas, je crois que ce n'est pas explicable, nous n'avons jamais été ensemble et pourtant, j'ai toujours ressenti ce petit lien qui nous unissait. Il peut avoir fait les pires choses, être sortie avec des milliers de fille, ce ne sera jamais pareil que lorsqu'il est avec moi, que lorsque nous sommes réunis...

Tu te pinces la lèvre, en as tu trop dit ? Peu importe, ça se trouve dans une heure tu ne seras plus là, autant que quelqu'un le sache réellement.

Je l'aime.

Ces mots venaient de si loin, tes yeux se sont remplis de larmes. Tu relèves la tête avec un rire nerveux. Tu t'es noyée dans une source que tu as créé alors qu'elle n'avait pas lieu d'être. Maintenant tu es sûre de ce que tu ressens. Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire : foncer.

Je dois le lui dire.

Tu plonges tes yeux dans ceux de Soleil, une larme chutant sur ta robe, tes pommettes étant devenues rouge, un large sourire aux lèvre.
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor Mar 13 Fév - 16:17

Bal de fin d'année
Elle voit bien Soleil, que la blonde essaye de lui faire face. Rien n'y fait, elle n'est pas bien et ne parvient même pas à soutenir son regard plus de dix secondes. La brune penche légèrement la tête, arborant une moue s'appochant de la pitié. C'est vrai que Soleil a tendance à se mettre en quatre pour les autres, pour qu'ils s'épanouissent et l'apprécient. Mais qu'on mette les choses au clair, elle ne se donne pas tout ce mal pour que les personnes visées finissent ensemble, la laissant de côté. Alors elle l'écoute. Elle ne bronche pas encore. Parle, parle, tant que tu peux. Raconte tes sentiments, dis-moi comment je peux t'écraser. Elle est presque prise d'un haut-de-coeur en prenant conscience de l'amour dégoulinant qui sortait de la bouche d'Annaëlle. Connor et... elle ? Soudainement, Soleil n'a plus envie de danser. Comment osait-elle ? Ses petites mimiques, son sourire niais, ça la rendait folle, Soleil, parce-que ça ne devait pas se passer comme ça. Le but était de les séparer, pas de les réunir. Un tas de situations possibles traverse son esprit tordu et jaloux.

Elle peut laisser faire. Se taire à jamais et observer ce couple de loin, alimenter sa haine et son chagrin. Elle peut s'interposer pendant qu'il est temps. Briser son amie pour avoir le garçon. Ou briser le garçon pour avoir son amie. Non, c'est pour Connor qu'elle fait tout ça. Ses yeux se posent sur le visage de la blonde. Ils y voient les larmes, l'affection, et peut-être de la détermination, aussi. Elle secoue la tête doucement. Sache qu'elle est désolée, Annaëlle.

C'est marrant, ça ressemble à ce que je disais il y a peu de temps.Ôte-moi ce sourire, Blondie. Moi aussi, quand je suis avec lui, je ressens les mêmes choses. Tu sais, cette petite sensation qui te fait te sentir unique à ses yeux, comme si toutes celles avant n'étaient pas importantes. 》 Elle croise les bras sur sa poitrine, s'avance vers Annaëlle, toujous ses yeux rivés dans les siens. 《 Mais elles sont importantes, Annaëlle. Tu le sais aussi bien que moi. Sinon je ne serais pas ici. 》 Elle se déride soudainement et pose une main tendre sur l'épaule de son interlocutrice. 《 Evidemment, je te dis ça en tant qu'amie. Prends ça comme un avertissement. Tu vois, je ne voudrais pas que tu souffres à cause d'un garçon qui n'a pas encore enterré ses histoires passées ou qui n'est pas prêt à s'engager sérieusement avec quelqu'un. Je sais de quoi je parle.

Elle lui adresse un sourire se voulant compatissant et amical. Mais, derrière ce masque, elle espérait faire fuire Annaëlle loin de cet ami qui n'en était pas un, loin de cette aventure répétitive sans être régulière, loin de Connor, un de ses repères sentimentaux. C'est pas contre toi Annaëlle. Elle a besoin de stabilité dans sa vie, à laquelle le Poufsouffle contribue. Soleil fait quelques pas dans le but de retourner vers l'enjeu de la soirée. 《 Tu viens, Annaëlle ? Je ne voudrais pas non plus t'empêcher de lui raconter tes états d'âme. Je suis sûre qu'il aimerait quand même le savoir. 》 Et elle tourne la tête, fuyant désormais le regard et les questions qui pourraient éventuellement être posées.

Malgré tout, Soleil n'est pas fière.
©️ ASHLING POUR EPICODE

bannières:

Annaëlle Greene
La Survivante sans magie
La Survivante sans magie
Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor Jeu 15 Fév - 20:20

ft. Connor & Soleil

Twinkle twinkle little Greene.
Elle t'observe. Tu ne t'attendais pas à sa réponse. Elle se dit s'être trouvée à ta place, envoûtée par les mots de Connor. Bien sur que celles d'avant comptent, tu le sais, que pour lui elles étaient toute unique, car tout le monde l'est. Tu as plus l'impression qu'elle essaie de te dissuader plutôt qu'autre chose.
Mais tu sais ce que tu vaux Annaëlle, tu sais que si tu ne tentes rien ta vie resteras livide et pâle comme le jour où tu te trouveras dans ce cercueil, entourée de mille roses. Ses anciennes conquêtes, tu t'en contre fiche, elles l'ont simplement fait avancé, elles ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, celui que tu dévores d'amour.
Peut-être l'aime t-elle encore, que la jalousie parle à sa place, parce que tu te trouves là où elle était. Peut-être bien qu'elle veut le garder pour elle seule. Ce sont ses mots qui le disent. Tu l'observe à ton tour, le mouvement de ses lèvre, la lueur de son regard. Tu sens à peine sa main sur ton épaule. Un avertissement, mais est-ce vraiment contre lui ? Ou plutôt pour elle ?
Tu n'as rien contre Soleil, elle est précieuse, belle et amicale, en plus d'être drôle. Elle a son caractère. Elle est unique, comme toi, comme la fille qui danse à côté ou celle qui boit un verre, ou encore cette fille qui ne sait pas si elle doit rire ou pleurer à l'annonce que vient de lui faire son cavalier.
Elle accepte tout de même de te voir dire à Connor tout ce que tu ressens. Elle commence à partir, mais tu la retiens par le bras et l'enlace.

Merci

Tu la serre un peu plus fort.

Soleil, je suis sûre qu'un jour toi aussi tu trouveras l'amour, comme celui que j'ai. J'espère que tu réussiras à tourner la page et enfin voir la personne merveilleuse qui t'attend et fera de ta vie un bonheur.

Tu la relâches, sans la regarder.

Tu sais personne n'est parfait, mais tout le monde est unique. Connor m'a fait vivre plus longtemps que je ne l'aurai dû. Il a le droit de savoir ce que je ressens pour lui.

Tu te dirige maintenant vers le buffet, à la recherche d'un rouquin à la veste rouge, abandonnant Soleil derrière toi. Ton sourire ne peut s'empêcher d'illuminer ton visage, tes yeux bleus pétillent et tes joues sont aussi chaudes qu'une bouillotte au creux d'un lit, dans une nuit d'hiver. Tu t'avance vers lui, comme dans un film à l'eau de rose. Ce moment aurait été mit au ralenti s'il avait été diffusé au cinéma. Tu ne penses plus à rien, excepté à lui et ce que tu t'apprêtes à faire. Tu te fiches bien qu'il y ait cinq ou mille personnes autours de vous, tout ce qui compte c'est lui.
Tu ralentis et tu t'arrêtes devant Connor Sunbeam. Tu ne lui laisses pas le temps de dire quoi que ce soit, tes mains se déposent délicatement sur ses joues, et tu finis par abandonner tes lèvres contre les siennes. Je t'aime.

HRP:

Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor Sam 24 Fév - 14:36

mon avatarAnnaëlle Greenemon avatarLove ?mon avatarConnor Sunbeam

-The magic infinite night -
Dansons comme si rien n’allait nous séparer

feat. Annaëlle

Tu les regardais, danser timidement au loin pendant que tes pensées virevoltaient dans une tempête infernale. Tu venais de te prendre un coup énorme dans la poitrine et désormais tu observais le cauchemar se poursuivre. En effet, tu savais qu’une fois que ces deux-là auraient discuté sur les relations qu’elles entretenaient avec toi-même, le peu d’espoir qui substituait encore dans ton thorax allait partir en fumée. Tu avais joué sur deux tableaux, sans même le vouloir en réalité, sans intention de blesser qui que soit. Il est bien là ton problème Connor, tu ne veux jamais blesser personne mais c’est pourtant ce qui arrive à chaque fois ! Tu avais tellement envie de partir d’ici. De t’en aller, de partir courir dans la nuit et de ne pas revenir ici. Le sport était ton échappatoire fétiche mais il fallait être réaliste, pour une fois tu allais devoir faire face à tes problèmes et arrêter de les esquiver sans cesse.

Tu les voyais revenir désormais, Annaëlle en première ligne, l’air déterminé et les larmes aux yeux. Cette image te déchira le cœur autant qu’elle t’inquiétait. Soleil lui avait sûrement tout raconté et elle venait maintenant pour chercher des explications avec l’impression que tu avais joué avec elle. Ce n’était pas le cas, tu pouvais le promettre. Mais tu le savais, même quand on en n’a pas l’intention, la colère des autres pouvait venir réclamer justice et c’était d’ailleurs bien normal. Les larmes commencèrent à mouiller légèrement tes yeux à la pensée de l’avoir blessée d’une quelconque manière mais tu te retenais, tu te devais de ne pas pleurer. Tu étais le coupable pas la victime. Cependant, contrairement à ce que tu avais cru apercevoir au loin, image déformée par tes réflexions bouillonnantes, Annaëlle n’était pas en colère ou brisée par le chagrin, elle rayonnait presque. Ta surprise ne fut alors que dédoublé ou plutôt quintuplé quand cette dernière au lieu de te crier dessus, attrapa tes joues afin de joindre ces lèvres aux tiennes dans un baiser qui fit papillonner ton cœur qui ne savait plus du tout sur quel pied danser. Les deux mots qui suivirent ce moment suffirent à t’achever pour de bon, te faisant passer d’un déchirement infiniment à une euphorie brulante en quelques fractions de seconde.

Moi aussi !, répliquas-tu à ton tour, comme par réflexe, un sourire jusqu’aux oreilles avant de l’embrasser à nouveau tendrement.

Tu l’enlaças ensuite tendrement, ton cœur pulsant tambour battant dans ta poitrine au rythme que tu avais tant rêvé. Tu ne savais pas vraiment si ce que tu venais de lui dire était la vérité. Tu ne savais toujours pas ce que tu ressentais réellement. C’était quelque chose de fort, tu en étais sûr, mais sans pour autant être capable de mettre un nom dessus. Pour le moment, tu ne voulais que son bonheur alors tu avais sauté ce pas. Tes yeux tombèrent finalement sur Soleil, toujours derrière vous et tu sentis alors un petit pincement dans ton poitrail, déchirant légèrement ce tableau parfait. Tu venais te réaliser que tu avais quand même fait du mal à quelqu’un…
©️linus pour Epicode
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor Lun 26 Fév - 18:26

Bal de fin d'année
Elle n’aurait jamais dû venir à ce fichu bal.

Soleil avait tout tenté pour dissuader sa rivale, parce-que c’était ce qu’elle était devenue en l’espace de quelques minutes. Mensonges, culot et presque de la méchanceté. Annaelle ne devait pas confier ses sentiments à Connor, non. Pour cause… Soleil ne pouvait pas fanfaronner, prétendant que le poufsouffle ne partageait pas cet amour. Elle n’en savait rien. La certitude qui gonflait sa poitrine au début du bal n’était plus. A vrai dire, sa perception de la réalité devenait peu à peu différente. Comme si la fatalité s’acharnait. Comme si elle était victime d’un complot. Comme si ses proches lui voulaient du mal. La situation lui filait entre les doigts, maîtresse d’aucun événement.

La blonde enlaça soudainement Soleil. Crispée. Tendue. Inerte. Les bras le long du corps, elle ne lui rendit pas son étreinte, oscillant entre la panique, le caprice, la colère. Les paroles de sa camarade serdaigle heurtèrent son égo de plein fouet. Bordel, elle la remerciait. Qu’est-ce que Soleil avait bien pu laisser entendre pour que tant de niaiseries sortent de sa petite bouche de Miss Parfaite ? J’ai déjà trouvé l’amour pauvre cruche putain, et tu l’embarques avec toi. Elle avait envie de hurler. Au lieu de ça, elle mordit l’intérieur de ses joues. La douloureuse pression qu'exerçait ses dents ne se relâcherait pas tant qu’Annaëlle ne la décollera pas. Hors de ma vue, pétasse. Une fureur injustifiée grimpait crescendo. Chaque battement de coeur était un coup de poing qu’elle aimerait offrir avec tendresse dans ce joli minois si agaçant par sa bonté naturelle et sincère.

Après un instant qui lui parut une éternité, la blonde se retira pour rejoindre son amour. Toujours immobile, Soleil avait l’impression que le sol se dérobait sous ses pieds.

Connor ne repoussa pas Annaëlle.
Il lui rendit son baiser.

L’once d’espoir qui lui restait disparut. Elle ne s’éteignit pas doucement au creux de son âme, non. Elle s’enflamma, brûla tout sur son passage. Elle la consuma toute entière. L’espoir est mauvais, surtout quand il est faux. La colère de Soleil changea brusquement de cible. Après tout, Annaëlle n’y était pour rien. Elle était juste tombée sous le charme du rouquin. Comme Soleil. Et comme combien d’autres…? Combien de têtes avait-il fait tourné ? Le goût âcre du sang dans sa bouche ramena la sorcière à la réalité. Merde, ça fait mal. Pensait-elle aux creux de ses joues mordues ou à l’abandon et la trahison ? C’était bien de ça dont il était question. D’abandon et de trahison. Soleil avait accordé sa confiance putain, elle pensait avoir construit quelque chose avec Connor. Un truc assez solide, même si rien n’avait été édicté. Elle s’était trompée, Soleil. Il avait gagné une nouvelle conquête, une autre serdaigle, blonde cette fois-ci. Soleil se sentait balayée, remplacée, oubliée. Sans aucun scrupule.

Les yeux du Poufsouffle croisèrent le regard sombre et la mine attristée de son amie. Qu’il en profite, il ne la reverra pas de si tôt. D’une main rageuse, Soleil essuya ses larmes et tourna les talons.

Elle s’était mise à nue, il l’avait massacrée.
On ne l’y reprendrait pas.

Fichu bal.
©️ ASHLING POUR EPICODE

bannières:

Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor

[EVENT #1] Annaëlle & Connor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2