-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[SPEED-DATING] namaste, witches •• jasper & tadhgán

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jasper I. Howard
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jasper I. Howard
Messages : 67
Points : 133
Re: [SPEED-DATING] namaste, witches •• jasper & tadhgán Mar 21 Mai - 20:17




Oh boy what a night


Tiens ? Payne rognait la distance entre eux en s'appuyant contre la table ? Intéressant.

- Penser à Tadhgàn Payne avant de dormir, hm ? Pourquoi pas.

Il hausse légèrement les sourcils, glissant ses doigts sur le bord de la visière, passant son regard de la casquette à son ancien propriétaire. Qui ne pense pas aux mauvais garçons avant de dormir, après tout ?
Oh, avait-il l'intention de devenir connu ? Lui, la racaille ? Il ferait quelque chose d'assez extraordinaire pour que ses chapeaux gagnent en valeur ?
C'est beau de rêver, quand même...

Ah ! Bonne blague. Payne, roux. Cela lui arrache un léger rire. Roux, il se rase pour ne plus avoir honte. Bien joué, le chauve.
Cela le blessait presque dans son amour propre. Sauf qu'il est blindé, et il est fier de la couleur naturelle de ses cheveux. Oui, il sait : il n'a pas d'âme. C'est même sûrement vrai. Mais c'est ce qui le rendait d'autant plus spécial.

- Ah, c'est vrai... J'en avais presque oublié ta pick-up line. Laisse moi vérifier...

Quelle question stupide. Bien sûr qu'il est pur roux ! Un sort n'arriverait pas à un tel résultat, il en est convaincu. Il a fallu le travail de plusieurs générations pour en arriver à une teinte pareille !
Il garde son sérieux et glisse ses doigts dans ses cheveux, à la limite de réaliser un hairflip fabuleux, comme si cela lui permettait de voir ou non la véritable couleur de sa tignasse.

- On dirait bien que oui.


Roux comme sa soeur, comme quelques membres de la famille.
Et il écarte sa main de ses cheveux, se redresse légèrement et retombe dans ses poses pleines de présomption alors qu'il le détaille du regard. C'est qu'il insiste. Ils avaient quoi, ses cheveux ? Ils étaient parfaits. Il s'en était assuré avant de sortir de son dortoir. Et Payne ne le regardait même pas, lui et sa rousseur !
Oh, mais il allait trouver le moyen de garder son regard posé sur lui... Jasper n'est jamais à court de provocation. Ni de sourire en coin, d'ailleurs.
Le jeune homme s'appuie à son tour sur la table, rognant de son coté la distance entre eux, assuré et sans retenir son amusement. Quoi de mieux que d'approcher son espace personnel pour lâcher ce genre de remarque !

- Ne me dis pas que tu as un point faible pour les véritables roux...


Ce serait cocasse, mais il est loin de s'imaginer que son interlocuteur se pose réellement cette question. Il refuse juste que ce verre ait plus d'attention que lui, dans l'immédiat.
Le rouquin guettait une réaction. Sait-on jamais. Peut-être allait-il de nouveau lui sommer de se taire et s'enfoncer dans son fauteuil, ce qui vaudrait son pesant d'or.
Ou au moins, son regard.

made by LUMOS MAXIMA
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: [SPEED-DATING] namaste, witches •• jasper & tadhgán Mar 18 Juin - 22:36


Tadhgán Payne, l'homme de ses rêves. Non, pas dans ce sens-là. Probablement dans aucun sens, en fait. Il n'existait aucun monde où le Gryffondor était dream material, mais ça le faisait rire d'imaginer Howard imaginer penser à lui avant de dormir. Peut-être qu'il en ferait des cauchemars. Ce serait carrément plus satisfaisant. Carrément plus assumé, aussi. On ne l'appelait pas le cauchemar des Sang-Purs pour rien.

Tadhgán afficha une petite mine satisfaite quand sa blague fit mouche. Oui, il en était extrêmement fier. Il ne lui en fallait pas beaucoup, surtout pas ce soir où toutes ses interactions avant Howard s'étaient révélées, au mieux plates, au pire chiantes et pathétiques. Il n'en oubliait pas son objectif principal : repérer tous les wannabe dragueurs et en faire la cible de ses prochaines moqueries. Oui, Payne s'ennuyait pas mal en ce moment.

Mais pas tout de suite.

Là, tout de suite, Howard faisait semblant de vérifier ses cheveux et Payne l'observait. Les yeux plissés, comme s'il pouvait repérer la différence entre une vraie couleur et une teinture. Lui qui ne connaissait presque aucun roux... Il y avait bien Andy Ollivander, mais il n'aurait jamais osé lui demander si c'était sa couleur naturelle. Sharl ? Uh. Si peu de roux dans son entourage, quel gâchis. C'était tout de même une belle couleur. Mais si Payne avait été roux, il se serait rasé quand même.

"Incroyable ! Tu m'as pas menti !" Il mima une expression faussement surprise et posa une main sur son torse. "Je suis, euh... touché par ta confiance et ton honnêteté."

Il n'avait pas l'habitude du sarcasme, alors c'était probablement très maladroit, mais il s'amusait bien. Même quand Howard lui demanda s'il avait un faible pour les roux, Payne ne perdit pas son sourire. Au mieux ce dernier se faisait plus acéré. Il était agacé, mais pas surpris, que le Serpentard ait presque lu dans ses pensées. Il refusait de reconnaître la véracité de ces paroles, si elle existait, car Payne lui-même n'était pas sûr de savoir ce qu'il ressentait.

… uh.

Payne, ressentir.

Oui, c'était aussi bizarre pour lui de penser à ce verbe-là. Il posa son menton dans une main, l'air de réfléchir très sérieusement à la question. La réponse était pourtant évidente.

"Un point faible ?" répéta-t-il, le sarcasme envolé. Sa confiance, en revanche, était revenue. "Révise tes classiques, Howard, Tadhgán Payne n'a pas de point faible."

C'était écrit dans tous les manuels de survie, comme une vérité inébranlable, aussi réelle que la rousseur de Jasper Howard.
[SPEED-DATING] namaste, witches •• jasper & tadhgán
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [SPEED DATING] boy I've been down before — Judy & Charlie
» [SPEED-DATING] é madmoizel t bel / fenry
» [SPEED-DATING] I don't belong here ft. Fenry
» [SPEED DATING] un défaut de toi + bellamy
» [SPEED-DATING] roses are red & co ☼ (marie-lou&jay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: