-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Digne d'une comédie dramatique (rp club)

Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Digne d'une comédie dramatique (rp club) Dim 10 Fév - 17:38


Bonjour à vous ~ love

Je vais faire court parce que je suis un peu nulle pour les intros et les explications et les trucs avec pleins de mots pour faire des genres trop cool etcetc (bref, j'suis sûre vous êtes déjà perdus haha). En gros je vous poke parce que depuis la création de Neptune, qui date quand même d'Octobre/Novembre 2018 et dont j'ai posté le premier rp que hier (vive les absences mdr), elle est gérante du club de théâtre. ET DONC. J'ai pensé que ce serait cool de faire vivre un peu le club (depuis 4 mois j'ai cette idée j'pleure ma vie) et euh... Bah si vous êtes ok alors y a des chances que j'vous vénère à vie voyez ? (bon quand même pas).

L'idée du truc du coup ce serait un genre de mini concours interne, en duo ou en trio (définis au hasard) selon le nombre de personne qui accepte. Je vous attribue une scène d'une pièce de théâtre, et le but c'est de la rejouer en inventant une suite qui ne soit pas celle d'origine -pour entraîner l'improvisation et l'imagination etcetc- mais qui suivre une ligne conductrice fluide quoi, genre faut pas de cassure brusque (si vous comprenez pas j'suis désolée mdr). Les duos passent chacun leur tour avec une intervention de Neptune pour juger la prestation entre chaque, et/ou éventuellement des réactions des autres s'ils le souhaitent (j'ai dans l'idée de laisser un délai entre chacun de mes passages au cas ou), et à la fin on verra comment ça tourne pck jsp :/

De base ce rp est réservé aux membres du club de théâtre, mais j'autorise une ou deux incrustes (à condition de m'en parler avant que je sois au courant, donc faut vous noter ici) et si jamais y a plus de place pour vous incruster, vous êtes libres de vous inscrire juste là ça m'fera plaisir ! love (EVIDEMMENT SI VOUS VOUS INCRUSTEZ VOUS PARTICIPEZ AUX PIÈCES -et ça risque d'être drôle voilà jvm)

Sur ce, j'espère que l'idée va plaire et que, si vous participez, vous passerez un bon moment !
hug

La liste des membres du club déjà inscrits :
@L. Andy Ollivander
@Edwyn Ollivander
@Lavender Bellaigh
@S. Oisin Spudmore
@Salvador U. Litiatco
@Sam Everyl
@M. Judy Jenkins (x)
@Romeo Pridemoore
@Salem Avery
@Socrate Apóstolos
@Envy T. Chadwick
@O. Robin Zuma
@Zohra Avery
@Innocence D. Evans
@Cecily Kamsakul
@Gérald de Clifford
@Aslan Icare Kaur

Participants :
- Zohra Avery
- Innocence D. Evans
- Aslan Icare Kaur
- Romeo Pridemoore
- Sam Everyl
- L. Andy Ollivander

han


Dernière édition par Neptune O. Branwell le Lun 18 Fév - 1:51, édité 5 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Digne d'une comédie dramatique (rp club) Dim 10 Fév - 17:43

j'en suis ofccccc !!
Invité
Invité
avatar
Re: Digne d'une comédie dramatique (rp club) Dim 10 Fév - 21:08

J'en suis aussi!
Pour le moment, je suis peu là (reprise du boulot oblige), mais je suis motivée!!!! \o
Invité
Invité
avatar
Re: Digne d'une comédie dramatique (rp club) Dim 10 Fév - 22:01

aslan me dit qu'il viendrait sûrement car il est en vacs à partir de vendredi et voilà il est dans son lit il a la flemme de poster sur portable du coup je le fais pour lui !!!


Dernière édition par Pan Rhee le Lun 11 Fév - 0:14, édité 1 fois
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: Digne d'une comédie dramatique (rp club) Lun 11 Fév - 0:08

Vous êtes des amours, j'vous ai tous rajouté love
Invité
Invité
avatar
Re: Digne d'une comédie dramatique (rp club) Lun 11 Fév - 20:55

Bien évidemment

J'INSCRIS ❇ ROMEO ❇ qui j'imagine ne voudrait absolument rater une telle occasion d'attirer l'attention sur sa glorieuse personne

Trop chouette idée franchement j'ai fort haaaaaate de voir ce que ça va donner héhé ♥️
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Digne d'une comédie dramatique (rp club) Lun 11 Fév - 21:00

Youp, je passe sur le mauvais compte pour dire que j'inscris ma petite Sam dans l'aventure, ce sera bien drôle, des bisous ♥️
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: Digne d'une comédie dramatique (rp club) Mar 12 Fév - 22:07

Vous êtes ajoutés les amours rub
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Digne d'une comédie dramatique (rp club) Mar 12 Fév - 22:12

je viens !
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: Digne d'une comédie dramatique (rp club) Lun 18 Fév - 0:50

Andy j'te noterai quand je passerai avec Neptune love
J'en profite pour relancer un peu le topic voir si d'autres gens veulent venir !
N'hésitez pas surtout hug
Invité
Invité
avatar
Re: Digne d'une comédie dramatique (rp club) Mar 5 Mar - 11:43

Je suis désolé pour le temps de réponse, mais voilà j'aimerais participé ! (je ferais l'arbre en fond si jamais il y a plus rien...)(s'il vous plait, je vous aime)(des bisous)
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: Digne d'une comédie dramatique (rp club) Mar 12 Mar - 18:31


Bon les enfants ! rub
Je devais faire ce rp y a déjà quelques semaines jours mais dans ma grande flemme et bah... J'ai rien fait du tout. Donc ce qui va se passer c'est que je vais vite rep à l'event (pck quand même) et je m'occupe de lancer tout ça juste après love

Évidemment, priorité à l'event, y a aucun soucis là-dessus et puis si je vois que ça met un peu de temps j'interviendrais pour essayer de dynamiser un peu tout ça tout ça. Tout sera plus clairement expliqué dans le post d'intro comme ça vous vous perdrez pas ! Et si jamais je crois que vous avez quasi tous mon discord ? (il est sur mon profil sinon) Au pire y a la boîte mp (Kain svp) c'est pas les moyens qui manquent !

Bb @S. Oisin Spudmore je te rajoute avec plaisir, mais à partir de maintenant, pour les autres (si jamais, j'ai espoir mdr) faudra venir me voir en pv !

Des bisous sur vous hug

@L. Andy Ollivander, @Sam Everyl, @Romeo Pridemoore, @Zohra Avery, @Innocence D. Evans, @Aslan Icare Kaur, @Owain S. Baxter


EDIT : LE RP EST JUSTE ICI (www) hug
Contenu sponsorisé
Re: Digne d'une comédie dramatique (rp club)

Digne d'une comédie dramatique (rp club)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hideux ♕ ((Dune))
» Horreurs ☾ ((Dune))
» euphoria + ft. dune.
» starship troopers - Clay Vs Dune
» I have got no service in the club // Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP-
Sauter vers: