[EVENT #1] Béring & Caleb

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 1769
Points : 4356
[EVENT #1] Béring & Caleb Sam 20 Mai - 20:52

Béring & Caleb




Instructions
→ Pas de minimum de mots, privilégiez les petites réponses si vous êtes du genre à répondre lentement, pour ne pas bloquer votre partenaire
→ Le bal s’arrêtera quand tout le monde aura fini, l’event restera ouvert jusqu’à ce que vous ayez terminé.
→ Vous avez la possibilité de rejoindre un autre sujet d’un autre couple avec leur autorisation. Précisez juste à la fin de votre dernier post un lien de redirection pour indiquer aux lecteurs ou vos personnages se trouvent. Pareil, si vous décidez de revenir dans votre sujet principal parce que l’autre couple est parti, veuillez préciser le lien d'où vous venez.
→ Vous pouvez postez dans le sujet commun s’il se passe quelque chose qui implique beaucoup de personnes. N’en abusez pas. (indiquez toujours les liens de redirection)
→ Si vous décidez de faire un autre rp dans un autre endroit mais toujours le soir du bal, veuillez préciser le titre dans votre nouvel RP [Event #1].
→ Amusez-vous et pas de bêtises !

Voir le profil de l'utilisateur
Caleb E. Russell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 141
Points : 127
Re: [EVENT #1] Béring & Caleb Sam 27 Mai - 1:27



Gala
Feat Fesses empilées


Ta plus belle tenue mise, tu es enfin prêt à aller vers la grande salle. Tu as un peu le trac et tu ne peux le cacher, mais ce n’est rien, ce n’est qu’une soirée Caleb. Tu es un peu impatient en même temps.

Tu réajustes une dernière fois tes vêtements, et tu vérifies ta coiffure ; toi qui, d’habitude, te coiffe bien, tu as décidé de te laisser un peu aller pour cette fois. Tes cheveux légèrement ondulés font la fête, et ta coupe sera foutue dans l’heure qui suit. Tu le sais. Tant pis.

À force de te regarder, tu ne vois pas l’heure. Tu auras un peu de retard, mais tu ne tiens pas à faire attendre Béring trop longtemps. Tu sors, tu te mets à courir, tu espères gagner quelques minutes comme ça. Mais tu vas arriver tout dégueulasse ; tant pis.

Tes pas te mènent enfin vers la grande salle, tu cherches son partenaire du regard avant d’aller le rejoindre. Tu n’oses rien dire, tu es déjà assez mal à l’aise, mais il va quand même falloir que tu l’ouvres un moment ou un autre.

« Ah… Désolé. Béring. »

Tu reprends doucement ton souffle, tu te redresses et tu remets encore une fois bien tes vêtements ; tu n’es pas très à l’aise ainsi, même si ce n’est pas rare de te voir avec de belles fringues quand l’occasion se présente. C’est sûrement l’effet costard qui te fait ça.

« J’espère que tu m’as pas trop attendu. On entre ? »


© UNE PIZZA

Voir le profil de l'utilisateur
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey
Princesse de Geoffrey
avatar
Messages : 324
Points : 416
Re: [EVENT #1] Béring & Caleb Dim 28 Mai - 15:34

Gala Calebou et Béring
I live for the nights I can't remember. ( Béring sapé comme jamais, swag au top mes ptits chéris (click click) ) ••• Béring attendait Caleb devant les portes de la grande salle depuis quelques minutes déjà. Il s'était adossé contre un mur, se sentant un peu mal à l'aise, seul, vêtu d'un costume que Geoffrey aurait pu porter. Il ne savait même pourquoi il avait cette veste de soirée à fleurs dans ses armoires... Sur le moment, la mettre lui avait semblé être l'idée du siècle. Il regrettait, juste un peu. Il ne savait pas trop si ça lui allait vraiment, Béring était plus un abonné à la sobriété qu'autre chose. Heureusement, à part la veste, rien n'était trop extravagant.

Le serdaigle sourit en voyant son ami pointer le bout de son nez. Ce dernier s'approche de lui, Béring le détail d'un regard critique avant de siffler, histoire de le mettre encore plus mal à l'aise.

"Non t'inquiètes, même pas cinq minutes." Il rassure Caleb tout en entrant dans la grande salle où la soirée semble avoir déjà commencé.

Le regard de Béring fait rapidement le tour de la salle, mais il n'arrive pas à repérer Geoffrey dans la foule. Dommage... il aimerait bien le voir.
De toute façon, c'est avec Caleb qu'il est venu ce soir, et il compte bien profiter autant que possible de la soirée avec son partenaire de crime notoire. Il sait d'avance qu'il va beaucoup s'amuser. Comment ne pas passer une bonne soirée avec un ami comme le sien ? Il suffit juste de le décoincer un peu au début, et puis, pour une fois, tant pis s'il se font jugés par les autres.

"Alors beau gosse, prêt à mettre le feu sur la piste de danse ?", sourit le serdaigle en faisant un clin d’œil appuyé à son ami.




© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Caleb E. Russell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 141
Points : 127
Re: [EVENT #1] Béring & Caleb Dim 4 Juin - 18:49



Gala
Feat Fesses empilées


Il a beau faire tous les efforts du monde pour détendre l’atmosphère, tu te sens toujours aussi mal. Pas difficile pour toi de l’être d’ailleurs, mais tu risques de vite oublier cette histoire dès lors que tu te mettras à danser. Tu n’es pas le meilleur danseur du monde, mais c’est suffisant pour ne pas avoir l’air d’être la risée de Poudlard.

« Tu sais pas ce qui peut se passer en cinq minutes. »

Beaucoup, beaucoup de choses. Qui sait, des gens sont peut-être déjà partis pour faire des choses suspectes au loin, et ça te fait frissonner. La seule chose qui pourrait te calmer, c’est une clope, mais tu préfères faire abstraction de ça pour le moment.

Tu te rapproches lentement mais sûrement du centre de la grande salle, tu cherches une tête familière ; tu ne vois que des sales tronches que tu as envie de claquer. Des gens que tu n’aimes pas aussi, mais pas de potes. Quelle merde. Ils doivent être ailleurs. Tant pis, ce n’est pas le moment.

« Je suis sûr que tu ne sais pas danser. »

Tu te tournes vers Béring et tu te moques encore, gentiment. Tu l’attrapes par la main, tu l’attires vers toi, et tu commences à danser. Pas de temps à perdre, il faut savoir se fondre dans la masse.

« Regarde autour de toi, y’en a certains qui n’ont vraiment rien à perdre. »

Tu pousses Béring gentiment, tu plisses les yeux. Une personne non loin tombe, tu l’observes, tu soupires. Tout ce bruit te pète les oreilles, mais tu n’en as que faire.

« Une danse. J’ai soif. »

Cette fois, ton instinct parle. Tu laisses tomber toute tentative de réfléchir, et tu te lances.
Tu danses comme un pied, mais il faut que tu trouves des pas adaptés à l’ambiance.

© UNE PIZZA

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #1] Béring & Caleb

[EVENT #1] Béring & Caleb
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #1-
Sauter vers: