[FLASHBACK] ❝ white bird, my darling's soul | Pv. Ene

Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
[FLASHBACK] ❝ white bird, my darling's soul | Pv. Ene Jeu 14 Fév - 20:06


white bird, my darling's soul


Tu étais encore sauvage à cette époque. Insensible du monde qui t'entourait, inflexible aux leçons qu'on te tirait. Tu étais un être différent, tu voyais différent et tu t'assumais différent. Comme si ressembler à la masse était se considérer comme stupide.
Quel âge avais-tu ? Quinze ou seize ans, pas plus. Mais tu essuyais déjà une sale réputation.
Il fallait dire que tes fréquentations n'aidaient pas vraiment. Le groupe avec Lukas, Tresor et Floyd ne passait pas inaperçu. Encore moins quand Raffaello se mêlait à celui-ci !

Assis dans les gradins de la piscine, tu lisais un livre pour préparer ton examen d'occultisme. Vu qu'on était en semaine et que la grande majorité des élèves étaient en plein cours, la piscine couverte était pratiquement vide. Quelques sportifs venaient faire des longueurs pendant leurs heures de trou.
Et actuellement, vous étiez deux seulement. Toi et une fille aux longs cheveux noirs qui avait pour elle tout le bassin.

Tu relevais de temps en temps les yeux pour vérifier qu'elle était toujours là, bercé par le bruit de son corps épousant l'eau à chaque mouvement. En vrai tu aimais bien venir te reposer ici. Non pas pour observer les filles en maillot de bain, mais parce que le bruit et l'odeur te relaxaient et parvenaient à éliminer les sensations parasites que ton corps pouvait percevoir toute la journée.

Alors qu'elle sort de l'eau, tu grimaces, alerté par les gouttelettes roulant de ses formes pour s'écraser sur le carrelage. Tes yeux rouges viennent se poser sur sa silhouette, de dos. Tu penses la reconnaitre et d'un ton espiègle, tu t'exclames.

« Hey Nilsson. Tu sais que c'est dangereux de se promener seule ici ? »

Tu aimais bien l'embêter, appuyer là ou ça faisait mal pour la punir de cette curiosité malsaine dont elle avait pu faire preuve de toi dans le passé. Mais alors que la fille se retourne et te fusille du regard, tu hausses un sourcil en découvrant que ce n'était pas elle. Elle lui ressemblait fortement pourtant, mais c'était quelqu'un d'autre.
Un peu blasé, tu secoues la main pour reconnaitre ton erreur.

« Désolé, je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre. »




these violent delights have violent ends; vega


des bannières:
 
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 328
Points : 726
Re: [FLASHBACK] ❝ white bird, my darling's soul | Pv. Ene Sam 16 Fév - 9:45

white bird,
my darling's soul

La piscine, c'est l'endroit qu'elle ne fréquente jamais. Il y a toujours trop de monde. Beaucoup trop de garçons qui reluquent les filles. Beaucoup trop de filles qui aiment s'y faire désirer en enfilant leur plus beau bikini... Un endroit qui ne lui correspond pas. Donc elle n'y va pas.

Seize ans et elle arbore fièrement sa réputation de pur Serdaigle ou « coincée » selon certains. Toujours le nez dans les bouquins, toujours les notes en haut du classement, l'avenir tout tracé. Elle n'a pas beaucoup de fréquentations, elle n'est pas spécialement populaire. Jolie mais simple et dès que quelqu'un vient lui parler, elle est terriblement agaçante avec son mauvais caractère. Une madame je sais tout qui n'a pas de temps à perdre à s'amuser.

Et pourtant Ene est venue ici, pour écouler son temps d'une autre façon. Elle a préféré choisir un créneau ou peu de monde passe, elle n'aime pas être vue aussi peu vêtue alors, elle a attendu que la majorité des élèves s'en aillent. L'opération un réussie, elle s'est déshabillée et a attaché ses longs cheveux ondulés en une queue haute pour ne pas être trop gênée, puis elle s'est laissée tomber dans le bassin. Un frisson la gagne, l'eau n'est pas si chaude et pour ne pas avoir froid, elle commence à nager. Ce n'est pas du niveau olympique mais cela la détend, elle crawl un peu, préfère faire du dos car cela lui permet de regarder le plafond et c'est mieux que de voir le fond de la piscine. C'est reposant, cela lui permet d'oublier les cours et de se centrer sur autre chose à savoir rien.

Après une trentaine de minutes, elle s'approche du bord, attrape les barreaux de l'échelle et remonte, s'extirpant de l'eau. Elle laisse une suite d'empreintes en se dirigeant vers ses affaires pour attraper une serviette rose et... entendre une voix.

Nilsson. Encore. Toujours. A croire qu'elles sont vraiment jumelles car de dos, il est impossible de faire la différence. Et plutôt que son prénom, c'est toujours celui de son amie qui ressort. A croire qu'elle vit vraiment dans son ombre.

Spontanément, elle tourne la tête vers l'inconnu, lui lançant un regard noir et peu amical. A la couleur de ses yeux, il peut aisément comprendre son identité maintenant. A défaut de savoir son nom, sûrement. Et s'il ne la connaît pas, elle a le mérite de le connaître. Pas en bien hélas, de la bouche de Soleil, il n'en sortait que des critiques sur lui alors Ene s'en méfie et ne lui accordera pas clémence.

« ... Vega »

Son regard est dédaigneux en l'appelant par son prénom. Il traîne avec des personnes peu fréquentables, il ne doit pas valoir mieux qu'eux.

« Et moi qui pensais que les vampires avaient une bonne vue. »

D'ordinaire, Ene n'attaque pas ceux possédant des particularités, elle y trouve de l'intérêt et aime en apprendre plus sur eux. Cependant, avec Vega tout est prétexte au conflit vu le peu de bons sentiments qu'elle éprouve envers lui. Le pire c'est qu'ils sont totalement injustifiés. Elle le juge sans le connaître et c'est son plus gros défaut.

« Ou alors tu es juste stupide. »

Elle ferme ses paupières un instant, se tourne pour enrouler sa serviette autour de sa taille et sortir un grimoire de son sac. Elle s'assoit et ouvre son bouquin sans perdre contenance. C'est bizarre mais elle est moins gênée que ce qu'elle avait imaginé, il est assez loin, il ne peut pas la détailler de trop et de toute façon, l'un comme l'autre ne s'intéressent pas alors elle ne se sent pas menacée. La seule chose qu'elle a envie de faire, c'est de lui clouer le bec.
BY MITZI

Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: [FLASHBACK] ❝ white bird, my darling's soul | Pv. Ene Sam 16 Fév - 16:35


white bird, my darling's soul


Il t'avait fallu quelques secondes pour te rendre compte de ton erreur. Tu avais confondu cette fille avec Nilsson, ta victime préférée. Mais ce n'était pas elle, et à ce que tu venais d'entendre, elle était pas du même genre. Tu hausses un sourcil, avant d'étirer un rictus coupable amusé. Elle avait raison, tu avais carrément mauvaise vue. C'était ironique bien sûr, tu pouvais discerner ses grains de beauté de là ou tu te trouvais.

Ce qui t'étonne cependant, c'est qu'elle connaisse qui tu es. De plus, elle t'avait appelé par ton prénom, ce qui n'était pas vraiment poli on pouvait le dire. Bon, toi non plus tu n'avais pas été d'une courtoisie évidente, en l'interpellant de dos.

« Tu connais mon prénom d'accord, mais du coup t'es qui ? »

Tu fermes ton livre d'un coup sec et le range dans ton sac avant de descendre les gradins. Tes yeux avaient repris leur couleur naturelle et ton visage était plutôt fermé. Tu ne cherchais pas vraiment le conflit mais son animosité envers toi t'avait intrigué. Lui avais-tu fait quelque chose sans t'en être rendu compte ? Tu fronces les sourcils, pas que tu en es quelque chose à faire - la culpabilité c'était pas ton truc - mais tu voulais connaitre les motifs de tes ennemis.

Elle ouvre elle même un livre alors que tu es à sa hauteur et tu prends ça comme de la provocation. Tu te places derrière elle et lui prend des mains par en haut, lui accordant un regard froid et presque blasé.

« Je t'ai posé une question miss. Fais pas style tu veux bouquiner ici alors que ça se sent à dix kilomètres que tu détestes cet endroit. Ta place, c'est plutôt au fond de la bibliothèque comme n'importe quelle serdaigle non ? »

C'était peut-être piquant, mais pas méchant. Tu jettes un oeil à la couverture de son livre, et étires un sourire au coin des lèvres.

« Intéressant, que tu lises ça. Bon, c'est pas mon genre de courir après les filles qui ne veulent qu'une chose : attirer l'attention sur elle. Mais j'aimerai juste savoir ce que je t'ai fait, si ça te dérange pas trop. »

De profil, tu laisses retomber le livre sur ses genoux, le visage à l'allure ennuyé. Mains dans les poches, ton regard fixait obsessivement la fenêtre de la piscine qui grinçait à l'autre bout.




these violent delights have violent ends; vega


des bannières:
 
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 328
Points : 726
Re: [FLASHBACK] ❝ white bird, my darling's soul | Pv. Ene Sam 16 Fév - 18:07

white bird,
my darling's soul

Aucun regard, aucun intérêt. Qu'il reste ou qu'il s'en aille, cela ne la regarde pas et ne changera rien à sa vie et ses idées reçues. Elle tourne la première page du livre, l'ignore royalement comme s'il n'était déjà plus là. C'est le cas, quand elle lit, tout le reste disparaît car elle se concentre. Et le sujet qu'elle tient entre les mains est le plus important dans sa vie, non ce n'est pas sur un quelconque cours c'est un livre un peu stupide et cela se sent rien qu'au titre « Trouver son prince charmant et le garder ». Définitivement pas quelque chose qu'elle peut présenter dans la bibliothèque. N'importe qui s'en moquerait et ce n'importe qui, c'est lui. Il lui arrache l'ouvrage des mains, elle se retourne et soulève son bras, s'immobilise face à sa remarque très déplaisante. Elle se mordille la lèvre inférieure, lui jette un nouveau regard noir.

« Et toi, ta place c'est pas dans un cercueil en attente de la nuit comme n'importe quel vampire ? »

Outch. Encore plus salée, Ene s'en veut à moitié d'être aussi désagréable mais ce n'est pas de sa faute, c'est lui qui a commencé. Elle ne devrait même pas regretter ce qu'elle dit, surtout avec son air moqueur quand il lit le titre du livre. Quoi ? Elle n'a pas le droit ? C'est interdit ? Elle pivote sa tête, le sort de son champ de vue, l'écoute et serre les dents. Attirer l'attention sur elle ? Ce n'est pas du tout son genre, elle n'a jamais rien fait pour si ce n'est bossé durement ses cours, être dans le top du classement mais aussi être franche. Elle prend une seconde pour réfléchir, comprend qu'il parle peut-être de son amie et cela l'agace d'autant plus.

« Si ce n'est pas ton genre arrête d'ennuyer Soleil. Laisse-la tranquille. »

En voyant qu'il lâche son livre, elle le rattrape et ne le remercie pas. Non, elle continue d'être pleine d'animosité face à lui. Au fond, il ne lui a rien fait mais l'avouer n'expliquerait pas son comportement. Elle ne l'aimait pas car elle le jugeait comme une personne nuisible. Après tout, Soleil ne lui raconterait pas n'importe quoi, si elle le disait c'est que c'était forcément vrai. C'est beau de croire en ses proches sans remettre rien en doute.

Soleil n'est pas n'importe qui pour Ene, c'est la seule personne qui la supporte depuis tant d'années et ne la laisse pas tomber. C'est peut-être la fille qui compte le plus à ses yeux et pour elle, Ene peut bien se mettre un ou deux garçons à dos, cela ne la gêne pas. Cependant avant de passer dans la phase de conflit -bien que son attitude provoque déjà des tensions, elle peut bien tenter de négocier. Ses doigts se serrent contre la couverture de son roman, elle reporte son regard vers lui. Il ne lui fait pas peur mais elle ne croit pas qu'il va accepter.

« J'aimerai que tu ne l'approches plus.......... s'il........ te...... plaît... »

Les derniers mots peinent à sortir, elle n'a pas envie de lui être redevable mais si juste être polie peut marcher, autant faire un effort minime.
BY MITZI

Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: [FLASHBACK] ❝ white bird, my darling's soul | Pv. Ene Lun 18 Fév - 19:00


white bird, my darling's soul


Tu avais vaguement feuilleté le livre qu'elle lisait et tu avais vomi intérieurement. Les histoires d'amour, t'y croyais pas et t'y avais jamais cru. Les humains avaient inventé l'amour pour justifier de leurs attirances biologiques sexuelles. Mais en réalité ça t'arrangeait bien de penser comme ça Vega... C'était une forme de lâcheté, face à la peur de l'amour et de l'engagement. Tu aurais eu envie de la vanner sur le sujet si tu ne cherchais pas désespérément à assouvir ta curiosité sur son cas. Et pour réussir, il ne fallait pas trop la brusquer.

A sa remarque qu'elle rétorque presque du tac au tac, tu serres les dents. C'était surement le pire truc qu'on pouvait te dire, la seule chose qui te faisait remonter des souvenirs traumatisants. Tu réponds, en contractant la mâchoire.

« Le cercueil, j'ai déjà gouté merci. Je recommande pas trop si t'as un enfant plus tard. »

Tes yeux la toisent mais tu prends sur toi, croisant les bras sur ton torse. Elle était peut-être venimeuse, mais il suffisait de lui arracher les crocs pour qu'elle se calme. Métaphore, évidemment... Encore des souvenirs douloureux, et récents cette fois-ci.

« Soleil ? Tu veux parler de Nilsson ? »

Cette fois, tu éclates de rire. C'était une blague ou bien ? Qu'est-ce que venait faire cette fille dans le rapport ? Tu saisis par la suite qu'elles sont surement amis. Toutes les deux serdaigle, apparemment leurs ressemblances trahissaient également une complicité entre elles deux. Tu te mords la lèvre et enjambe le siège pour t'asseoir à côté d'elle.

« Hm... Et si on faisait un marché ? Je laisse Nilsson - ton amie - tranquille. Et en échange, tu me rends un service. »

Tu étires un large sourire, laissant dévoiler tes canines pointues, aussi blanche que ton teint blafard. Clairement, elle y gagnait pas au change.




these violent delights have violent ends; vega


des bannières:
 
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 328
Points : 726
Re: [FLASHBACK] ❝ white bird, my darling's soul | Pv. Ene Lun 18 Fév - 20:15

white bird,
my darling's soul

... Face à ses paroles, Ene se pince les lèvres. Elle sent qu'elle a dit quelque chose qu'elle n'aurait pas dû prononcer mais, elle ne peut pas le retirer. Pas tout de suite. S'excuser face à quelqu'un qu'elle ne doit pas apprécier -parce que le portrait qu'elle a de lui est tout sauf mélioratif-, n'est pas possible. Surtout qu'il se permet de venir éclater de rire, sans raison. Et juste l'entendre la rend encore plus mauvaise, il se moque d'elle. Pourquoi il rit ? Elle l'ignore, elle n'a pas la même expression. Des éclairs dans les yeux, l'envie de partir, elle se force à rester, à ravaler sa petite fierté. La politesse, elle la range au fond de sa poche. Visiblement être aimable n'a aucun effet avec ce genre de gars.

« De qui d'autre pourrais-je parler ? »

Quel imbécile. Il connaît son nom mais pas son prénom ? C'est une blague ? Ou il n'a pas de mémoire en plus d'avoir une mauvaise vue ? Les yeux levés au ciel, exaspérée elle soupire d'agacement. Elle se souvient de beaucoup de prénoms, même du sien, alors qu'il ignore qui elle est. Ils se sont déjà croisés mais jamais vraiment parlés. C'est sûrement normal qu'il ne sache rien et elle ne lui donnera pas d'indice. Pas envie qu'il l'appelle par son nom de famille.

Dès qu'il s'assoit à côté d'elle, spontanément Ene se relève, s'éloigne d'une place et maintient l'écart. Elle n'a aucune idée de ce qu'il pourrait faire et elle n'a aucune confiance en lui. C'est irrespectueux mais puisqu'il tourne les choses dans une direction qui ne lui plaît pas, elle ne peut que se méfier encore plus en rangeant son livre dans son sac et en soupirant bruyamment, fermant ses paupières un instant.

« C'est ridicule... »

Du chantage. Il espère vraiment qu'elle va craquer facilement ? Qu'elle est aussi naïve ? Rien qu'à voir son sourire, il prépare quelque chose et ce n'est sûrement pas une surprise. Pas question d'accepter. Mais d'un autre côté, si cela peut aider Soleil... Pesant le pour et le contre, elle détourne le regard, prend un ton détaché et tente d'en savoir plus.

« Juste par curiosité, de quel service s'agit-il ? »

Peut-être qu'il n'est pas aussi pourri que ça. Peut-être que c'est quelque chose de raisonnable.
BY MITZI

Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: [FLASHBACK] ❝ white bird, my darling's soul | Pv. Ene Dim 3 Mar - 23:17


white bird, my darling's soul


Il était connu que Vega était quelqu'un de sarcastique, même dans son opportuniste. Il n'avait jamais forcé... il se délectait de l'indécision malsaine qui animait ces jeunes femmes et parfois les jeunes hommes. Comme lui.
C'était à l'époque ou il utilisait sa différence comme source d'attraction. Cela marchait si bien, car derrière la peur se cachait toujours la curiosité.

Ene est marrante, tu la dévisages avec neutralité, un infime rictus à peine perché au coin de tes lèvres. Elle s'agite, rumine, hésite et cette torture bonne enfant fait un bon divertissement. Jamais tu ne saisiras ses cheveux pour apporter violemment sa peau à tes crocs, elle viendrait d'elle même, honteuse de se laisser prendre à sa propre avidité.

« Nilsson ne serait pas aussi dévoué en amitié que tu l'es pour elle. »

Ta tête est toujours tenu par tes doigts, le coude posé sur l'accoudoir vous séparant. Victorieux mais silencieux, tu jubiles face à son errance. Elle voudrait savoir, sans pour autant accepter. Savoir si elle serait capable de le supporter.
Tu viens attraper son menton pour capter son regard, et qu'il ne s'échappe pas cette fois-ci. Tes prunelles d'un écarlate incandescent scintille à la lueur de ses envies. Tu passes un doigt sur sa lèvre inférieur et répond avec nonchalance.

« Tu sais très bien de quoi il s'agirait. De m'offrir ton sang à sa place. Si tu en as la force. »




these violent delights have violent ends; vega


des bannières:
 
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 328
Points : 726
Re: [FLASHBACK] ❝ white bird, my darling's soul | Pv. Ene Mar 5 Mar - 20:16

white bird,
my darling's soul

Ses yeux verts turquoise s'animent de nouveau de colère. Elle n'a pas aimé ce qu'il vient de dire, elle lui jette un regard noir et ne le détourne pas. Ce type, elle le déteste. C'est vraiment une pourriture. Pas besoin de le connaître, elle s'est fait une image très nette de ce qu'il est. Un vampire défraichi qui devrait retourner dans sa tombe et arrêter de lui sonner les cloches. Ce n'est pas parce qu'il avait sauté une classe qu'il pouvait se prendre pour n'importe qui.

« Tu ne connais pas Soleil. »

Sa voix est plus tranchante, elle ne l'autorise même pas à essayer de la contredire. Il a tort, elle a raison. Qui d'un ami ou d'un inconnu connaît mieux une personne ? La réponse semble évidente. Et Ene n'avouera pas qu'elle idéalise un peu trop la Nilson. Personne n'a le droit de la critiquer sauf elle. Et sûrement pas lui. C'est une évidence.

Elle ne réagit pas quand il s'approche ni glisse sa main contre sa peau. Elle frissonne mais ne montre pas son malaise. Néanmoins, son regard semblable aux flammes la fait ravaler sa salive. Elle ne sait pas à quoi elle s'attend mais à quelque chose de vraiment rabaissant. De pire que ce qu'il n'annonce. Lui donner du sang. C'est tellement bidon qu'elle hausse les sourcils pour s'assurer de son sérieux.

« ... Tu manques vraiment d'imagination. »

Sa main vient dégager la sienne, elle se recule. Elle aurait pu le mordre mais elle n'est pas aussi féroce. Tant qu'il ne recommence pas à essayer d'être aussi tactile, elle peut fermer les yeux sur ce geste et se concentrer sur cette offre. Ce n'est pas si mauvais, lui donner une goutte de sang -et pas plus- pour qu'il s'éloigne de Soleil. Cela reste correct s'il n'enfonce pas ses dents dans sa chair car elle n'est pas friande de douleur et si elle peut s'épargner celle-là, elle le fera sans peine. Néanmoins, un petit détails attire son attention avant qu'elle ne donne sa réponse.

« ... "A sa place" ? Tu lui fais du chantage ? »

Elle se retient d'ajouter un "aussi" car elle ne considère pas qu'il en fait avec elle. Elle a le choix, d'accepter ou de refuser et n'est pas contrainte. Du moins, elle s'en persuade.
BY MITZI

Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: [FLASHBACK] ❝ white bird, my darling's soul | Pv. Ene Sam 30 Mar - 13:29


white bird, my darling's soul


Tu étais jeune Vega. Et parfois elles avaient tendance à vouloir jouer. Le pessimiste blasé de la vie se transformait en provocateur né.
Ce qui t'inquiétait presque avec cette fille, c'est qu'elle semblait plus concernée par son amitié avec Soleil, par le fait de la protéger que par le fait de se protéger elle-même.
C'en était presque agaçant, moins amusant.
Il n'était pas dans ta nature de pousser le vice trop loin, surtout quand une personne faisait acte de loyauté envers une autre. Tu restais Gryffondor, et c'était la principale raison de pourquoi tu n'étais pas à Serpentard. Les opportunistes sont des serpents.

« Tu es fatigante. Il n'y aucun plaisir dans le fait de jouer avec toi. Tu ne penses qu'à ton amie. Tu es trop mignonne pour que je te fasse du mal. »

Tu soupires, un peu irrité, mais résigné. Il n'y avait rien à en tirer, si ce n'est en creusant sans doute la petite parcelle de curiosité en elle à l'égard des vampires. Mais c'était trop maigre, et tu t'étais déjà rabattu. Cependant, en réponse à sa deuxième question, tu étires un sourire.

« Elle n'a jamais été calice, si ce dont tu t'inquiètes. Et je n'ai jamais forcé une fille contre sa volonté. Le chantage est une excuse, si elles ne voulaient pas, elles sacrifieraient leurs secrets. »

Tes yeux la dévorent du regard, se teintant d'une couleur vermeille. Tu souffles du nez, sans pour autant détourner tes yeux des siens. Soudain, tu poses tes bras de par en par de son siège pour la bloquer, et te positionne au dessus de sa tête. Quelques secondes bercé par son souffle saccadé, tu cognes ton front contre le sien.

« Idiote. »




these violent delights have violent ends; vega


des bannières:
 
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 328
Points : 726
Re: [FLASHBACK] ❝ white bird, my darling's soul | Pv. Ene Sam 30 Mar - 16:06

white bird,
my darling's soul

Son regard planté dans le sien, elle est tellement hostile envers lui, elle le méprise tellement et s'attend toujours au pire qu'à sa réponse, elle ne sait plus où se mettre. C'est vrai, ce sont les Serpentards qui prennent plaisir à jouer avec les autres et il est un Gryffondor mais... Qui dit qu'il n'essaye pas encore de la tourner en bourrique. Son instinct lui indique de ne pas se fier à ce qu'il peut raconter, c'est une ordure ! Elle le déteste. Oui. Sûrement... Elle n'en sait plus rien et lâche un lourd soupir avant de lui répondre.

« Tu ne joues pas avec moi et je ne suis pas mignonne... »

Il est lassé, elle suppose que cette discussion est terminée. Qu'il n'embêtera plus Soleil et se tiendra éloigné conformément à ses désirs. A sa volonté de protéger le peu de personnes qu'elle apprécie. Pas une seconde, elle n'est flattée qu'il dise qu'elle est mignonne, de toute façon, ce n'est pas sincère, ce n'est pas dans le sens qu'elle le désire alors autant l'ignorer. Elle se focalise sur ses paroles, haussant les épaules avec un peu de dédain.

« Dommage pour toi, je n'ai aucun secret auquel tu pourrais espérer me soutirer quelque chose. »

L'instant suivant, Ene se recroqueville, ses joues s'empourprent sans comprendre pourquoi il s'approche autant. Son coeur s'accélère, elle devrait le frapper, l'éloigner à coup de poings mais, elle le regarde simplement et ne se défile pas. Avant qu'il ne percute son front, qu'elle détourne la tête en posant une main sur la zone de l'impact. Il n'a pas été trop violent mais pourquoi ? Elle lui jette un mauvais regard en répliquant automatiquement.

« C'est toi l'idiot ! »

Le calme laisse place à une impulsion non maîtrisée. Franchement, elle n'arrive pas à le cerner, il ne peut pas avoir des réactions plus ordinaires. A cause de cela, elle s'est emportée et s'obstine à frotter son front, n'y revenant pas. Quand elle a fini cette petite comédie, elle murmure en détournant le regard.

« Je te déteste Vega... »

BY MITZI

Contenu sponsorisé
Re: [FLASHBACK] ❝ white bird, my darling's soul | Pv. Ene

[FLASHBACK] ❝ white bird, my darling's soul | Pv. Ene
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [A FERMER] RECHERCHE TRES VIEUX WHITE DWARF ANGLAIS
» White Laffly 50
» certain tribes believe a person loses her soul when a picture is taken
» Shock Top - Belgian White (USA)
» Ma little darling dans une créa personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Piscine couverte-
Sauter vers: