Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

alexa show me my baby ▬ osb

Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
alexa show me my baby ▬ osb Dim 17 Fév - 22:23


Owain Sparkling Baxter
酔生夢死

NOM ▬ owain sparkling baxter
SURNOM ▬ l'autre boloss là, spark,
ÂGE ▬  19 ans
SANG ▬ sang-mêlé
ORIGINES ▬ américaines
PARTICULARITÉ ▬ particulièrement con
MAISON ▬ lol
ANNÉE D'ÉTUDES ▬ 9ème année
AVIS CRACMOLS, MOLDUS ▬ tolérant / 20
ORIENTATION SEXUELLE ▬ (rhee) pansexuel
OPTIONS OU LICENCE ▬ licence de technologie magique
AVENIR ▬ se tourner vers l’ingénierie magique soit en auto-entrepreneur si ses propositions de stages à la fin d'études et/ou éventuelles propositions dans des boites existantes ne lui plaisent pas

jeux de mots à tout va, blagues inadéquates et envie de lire l'atmosphère qui tend vers 0. qu'à cela ne tienne owain n'a pas l'air très intelligent. et il s'en contre balance. il fait partie de ses doués et chanceux de la vie mais tellement dépassés par cette incessante flemme et ce peu de sens dans sa vie pour atteindre leur potentiel maximal. il dit que trop s'investir est inutile à terme vu qu'il n'est même pas une poussière dans la voie lactée - mais entre vous et moi ça ressemble plus à une excuse pour ne pas fournir d'efforts dans ce qui l'arrange.

jeune homme rempli d'ego pense par lui et pour lui, s'appuie sur l'inné et fournit difficilement d'efforts au delà de ce qui le chante. puis y'a ces nuits passées où la curiosité l'attrape à apprendre que la brosse à dent a été inventée en Chine en 1498.  bien plus intéressé par pouvoir sortir des anecdotes pour pécho que faire des trucs utiles. dissidente attention s'éparpille aussi facilement qu'il parle, s'étale en des éclats qui l'échappent, ce qui fait de lui quelqu'un de pas très concentré. le sérieux lui manque également, et le rend nonchalant et laissé vivre.

rien de plus insupportable qu'avoir affaire à des gens qui veulent lire son esprit, il s'est formé au mensonge par omission owain. les voyages à travers le monde l'ont rendu flexible socialement - aux attaches distantes. bavard superficiel quand le sujet l'échappe, il fait taire ce qui essaie de le cerner - laisse le malaise s'installer quand même il n'en n'est pas un fan, tout ce qui puisse faire fuir.  mythomane lorsqu'il remarque qu'on transperce sa bulle, tout est permis pour se sortir de la situation. owain abhorre le conflit émotionnel quand ça le concerne (ou du moins lorsqu'il s'agit d'accusations d'ordre affectives ou du genre) et détourne le pointage de doigts sur son manque d'investissement ou cette manière qu'il a de pas agir en jouant l'ignorant.

il ne dit pas grand chose en ces moments, owain, à tort peut-être, car il parle pas de ce à quoi il tient, fait mine qu'on voit pas l'affection qu'il porte à son entourage dans ses taquineries tendant des fois vers l'insulte, se détache dès qu'il craint qu'il prend trop de place, trop vite, rapprochement qu'il trouve suspicieux pour pas le mener là où son cœur finira par lui jouer des tours. ça se fait des films sur ce qui aurait bien pu être avant de ranger ça dans une partie de son cerveau, bien rangée. ça lui va bien des fois, puis d'autres moins. l'auto persuasion c'est son kiff il paraît. alarmant qui plus est, il y excelle.

mais parce que c'est un hypocrite lorsqu'il s'agit des autres il veut tout savoir. il veut savoir ce qui se trame là où il aurait tort de se faufiler, là où la curiosité s'est entremêlée, ne pas se retrouver devant des questions sans réponses. owain qui craint ce qui l'échappe peut dire ce qui plaît pas pour pousser les vérités à sortir, s'approprie cette peur de l'incompréhension pour lacérer avec surprenante acidité la manifestation de ses peurs, celles qu'il projette sur les autres. assurément, il cherche la confiance d'autrui, une sincérité qui serre le cœur, même. se sentir chéri sans craindre être vulnérable, de manière inconsciente. si on lui demandait ce qu'il voudrait il soupirerait un rien ri.

on le voit sincèrement briller d'une blague, de l'auto-dérision qui touche entraîne un sourire ou deux, pourtant. de quelques montages vite faits, en impact pour l'emphase. une esquisse qu'on partage pour son humour à deux balles, sa mine s'illumine. cet abruti scintille le mieux dans sa philanthropie. placer des références obscures, pour moins se sentir seul c'est pas mal, aussi. c'est dit qu'il a des réflexions cocasses et complexes sur la nature humaine (ou des complots de gouvernements), dont il discute avec ceux qui voient qu'il fait partie des fatigués de la vie. il remarque qu'il l'aime les esprits affûtés, ceux qui puissent le lancer au défi dans ses propres remarques. attiré par ce qui renvoient une image forte d'eux mêmes, dans une solitude marquée en un sens peut-être. le pouvoir c'est attrayant, et si lui sait pas gérer la pression qui vient avec, l'ambition et la confiance en soi pour l'appliquer l'attirent, lui donne envie de voir jusqu'à où vous irez. ((et de vous déstabiliser dans le processus également))

des éclats de gentillesse dans cet espoir pour autrui sont abondamment distribués, ça se voit, s'entend. réelle affection pour ce qu'il entoure ressort alors, armée de cette conviction intérieure qu'il soit aimé, privilégié et que sa vie a toujours un sens tant qu'il la vit. ce désir de croire en ce qu'il y a de mieux persiste et éblouit l'histoire d'un instant, mêlé à l'expérience des déceptions - des départs qui laissent une trace là où les regards se lassent de son masque. laissé amer des fois par ses dernières, mais désir en lui se relève et bataille pour sa croyance en l'homme. essentiellement bon au final, owain.

sociable, mais d'une manière relativement réservée à cœur. le connaître bien c'est discerner les parts de superficialité à la sincérité dans ses remarques, allusions pour autrui. il fait pas vraiment attention à lui dans tout ça malgré une maturité qu'on comprend là quand on le voit seul. le temps loin de la famille l'a forgé, owain ne ressemble plus tout à fait à cette ébauche d'adolescent perdu dans sa vie. l'image persiste des fois, dans une volonté de ne pas grandir, et se fait particulièrement savoir quand il se fait des excuses.  tant il traîne à s'appliquer au travail, tant lorsqu'il est dans le bain il est difficilement accessible - à l'image de ce qu'il aime chez les autres. son attention est si dissidente pourtant, et aux réflexions qui le perdent lui et ceux qui ont la patiente de l'écouter jusqu'au bout. étrange, owain, et avec tout ce qui se passe à l'intérieur il y'a de quoi.

"c'le type de mec assez débile qui te dessine une bite au marker indélébile sur le front et qui rigole tout seul après."
- Kain

"vous savez ce que signifie OSB ? obviously stupid boy."
- Myrtille

* son patronus prend la forme d'un cheval ailé gronian, à sa grande surprise ▬ a crié frénétiquement gotta go fast lorsqu'il l'a summon la première fois ▬ cringe toujours un peu sur la robe de sorcier ▬  baguette en ventricule de dragon, bois de séquoia, 31,75cm, rigide ▬ a une chatte persane au poil blanc appelée ravenclaw ▬ donne des noms terribles ▬ en parlant de mauvais goût, il organise des compétitions de "qui mange le plus de dragées surprises de berthie crochue en 3 minutes", et gagne très souvent ▬ il doit en avoir ingéré plein goût crotte de nez, mais c'est le jeu hein ▬  ce sont ses bonbons favoris, n'empêche ▬ l'amortentia sent le mojito mélangé à de la citronnade, sur un fond d'odeur de forêt humide ▬ il plaisante souvent en disant que son s.o doit être aussi alcoolique que lui si ce n'est plus ▬ ne fume pas ▬ le miroir risèd le montre heureux, on distingue sa soeur et kain dans son entourage ▬ son épouvantard prend la forme de ses proches, lui disant que qu'il ne sert à rien parce que c'est un raté qu'il n'est que ce point insignifiant dans l'univers ▬ a beaucoup d'affection pour les hippogriffes ▬ magie occulte > all ▬ happé par l'adrénaline de la peur que lui procure ses découvertes occultes ▬ stupéfix l'a aidé de se sortir de quelques embrouilles, oubliette aussi, au cas où on le voyait faire perdre trop de points à sa maison ▬ rumeur dit qu'il fanboy tellement sur l'équipe de quiddich des gryffondor qu'il doit avoir un low-key crush sur chacun des membres de l'équipe ▬ flirt de manière complètement superficielle avec tout le monde ▬ quand il aime vraiment il fuit  ▬ bully sa soeur un peu ▬  mais tbh il se fait aussi bolosser ▬ ponctue des phrases par oof ▬ peut mélanger jusqu'à 4 langues dans une même phrase  ▬ brillant but lazy ▬ fait de très belles tresses ▬ casserole ▬ cruel lorsqu'on l'invite à dîner ▬ low maintenance ▬ apprécie pas mal la solitude ▬ débrouillard & chanceux ▬ aime les facts inutiles et les détails ▬ décrit pour montrer qu'un truc est important pour lui ▬ tient vraiment à avoir raison ▬ dépense autant d'énergie dans le sport que la bouffe ▬ prend des photos en scred ▬ aime les vieux vinyls, les films des années 90 et les basses ▬ goûts musicaux très random, des fois douteux ▬ 24h/24 mindset roll safe ▬ croit subconsciemment au cosmicisme ▬ high standards for power ▬ dur à impressionner ▬ smooth talker ▬ bon comédien

ton tout premier voyage, bambin, c'est en suède. c'est celui que tu gardes le plus amèrement prêt de toi. pas fait à l'idée des au revoir, des séparations toujours trop hâtives, des mots qui sont tu, quitter un foyer, quitter des habitudes, des paysages te marquent. un visage criant ton nom en sanglot te revient encore. si tu n'arrives plus à discerner des souvenirs de cette époque, tu sais que tu l'a détesté parce que tu t'y étais trop amouraché. des bribes te restent de ce qu'il était aujourd'hui, dans des cartons rangés dans le placard. t'as jamais aimé jeter.

ton voyage favori, bambin c'est l'italie. venise. tu te souviens des barques. trop jeune pour apprécier l'art ou la structure des habitations, trop jeune pour remarquer les valeurs historiques. une petite edea te dévore de grands yeux. son âge ? elle venait tout juste d'en avoir deux. un bras tendu devant toi porte la main d'un père. ça tangue, tu manques de trébucher, vous en riez. le bonheur a un goût réel, tu l'admet.

you don't have to be scared you're not enough,
cause what we got going is good.


kain. c'est la gueule de con sur tes carnets. t'sais ceux remplis de timbres, lettres, dessins et petits objets que tu ramènes. t'en as des photos de lui, des sketchs. t'en vendrais bien contre du matos. mais c'est ces sourires éclatants à chaque victoire n'ont pas de prix. tu l'avais battu à votre rencontre, pourtant. ça l'a marqué, tu ricanes.

allyson. alyss que t'appelait amoureusement. un peu bêtement. t'étais stupide comme gosse. elle t'échappait. et comme à ton habitude même plus jeune tu aimais cerner les autres parce que ça nourrissait ton ego. t'as un truc pour ça toi, les enigmes, ce que tu possèdes pas. mais en y repensant tu remarquais que tu affectionnais l'image que tu avais d'elle. mots passaient sous silence.

but he kept it all inside his head

t'y penses des fois. tu te demandes ce qui passait par la tête de ton père ce jour là. vous tourner le dos comme si vous n'étiez rien. tu raisonnes, sans preuves, au final. il devait avoir une amante. une femme à ses pied et accrochée à son téléphone, des messages incessants, des vibrations de son écran. une femme qui crie son nom à l'agonie comme sur le lit d'amour, qui le fait vivre loin de l'assurance d'une famille stable et aimante mais vers une vie palpitante.

t'avais regardé par curiosité, l'affichage de messages au contenu caché tire un sourire de ta part. c'est pas de ces pères qui te donnent le pin que tu passes des coups de fils, c'est de ces pères qui savent que si tu avais la main sur ces affaires tu agirais avec malice. ton père est un homme intelligent.

((les désillusions persistent, c'était pas à toi d'en parler, même si tu soupçonnais qu'il regardait ailleurs))

why should i play this game of pretend

t'es là quand on a besoin de toi mais tu ne te caches pas. la géorgie, atlanta, ce qui faisait office de ta maison te font angoisser. mot susurrés, assurés à table font entendre que tu ne resteras pas longtemps. c'est pas ta place. la sédentarité a le goût du passé et de mensonges que tu n'as plus la force d'avaler. les pleurs de ta mère dans le coin du lit t'arrachent le coeur, la laisse en morceau devant un vide béant créé par son absence. quand tu te dis que tu lui ressemble lorsque tu échappes à tes responsabilités, quand tu vois edea se démener contrairement à ce que tu fais, quelque chose en toi éclate.

good for you.

l'échange à mahoutokoro, c'est l'air dont t'avais besoin. t'a bien planifié ton coup, mckain y était, vous vous connaissiez, c'est pas compliqué de convaincre l’administration d'en faire ton correspondant. les retrouvailles se font bruyamment ▬ ça ou c'est surtout toi qui beugle comme un attardé, va savoir.  il se moque de ton accent à la con et tu feinds d'être blessé. étonné par sa contenance malgré les derniers événements de sa vie, owain, tu tiens sous silence ces nuits en ligne à l'accompagner. sur papier c'est jamais ça, lui et toi n'êtes pas comme ça vous vous soutenez pas si honnêtement, du moins tu dis pas qu'il a besoin de toi. t'es là. et y'a rien à dire d'autre. tu prends goût aux arcades qui s'y trouvent, harcèle kain qu'il te traine aux restos chers du coin. personne ne touche à la chambre d'allyson, toujours trop tôt. tu te prends à la regarder avec un pincement au coeur, main sur ces carnets et ses lettres lui étant adressées que tu n'as jamais eu le courage d'envoyer.

you still matter.

tu reviens en amérique, edea s'est réveillée mais est encore en soin pour s'assurer qu'elle n'a rien. ce soir là tu la passe avec rosaleen. que tu avais fais de ton mieux d'éviter. t'étais allé jusqu'à appeler un pote qu'il t'héberge quelques jour apres ton retour pour pas avoir à gérer la confrontation. mais ça s'est écourté, une dispute avec son frère aîné, t'as pris tes affaires. c'est silencieux d'abord. elle fait un jeu de mot, une knock knock joke, qui brise la glace. et vous parlez ce soir là. tu lui parles de kain. d'allyson. ce que deux ans t'ont fait de bien. tu lui dis qu'elle aurait adoré la cuisine. les plats sont les moins chers pour leur valeur. vous comparez votre japonais. tout y passe. c'est un soir où tu décides de lui faire une omelette comme elles se font là bas. elle amène le sujet d'edea sur la table, éventuellement, comment elle se débrouillait sans toi. t'es fier et jaloux à la fois. rosaleen craque un peu plus tard. t'appelle mon poussin et te prend dans ses bras. la peur de l'abandon refait surface. vous restez comme ça longtemps.

i'll keep you with me.

poudlard. rien de nouveau, il faut se faire à des départs, à des adieux. ça se fait assez facilement cette fois. d'une manière presque qui te glace le sang. tu vois le chemin que t'as parcouru, mimique auprès d'edea ton accent britannique le plus abusé. elle te frappe dans l'épaule avec un rire qui lui est propre. tu te demandes si vous arriverez à vous approprier un chez vous éventuellement, et si c'est pas le cas, un semblant te va bien. t'as trop de projets personnels pour vraiment t'en préoccuper, honnêtement. viendra ce pourquoi tu es prêt. kain y est, c'est un point qui n'a jamais quitté ta vie tu te dis, un des premiers ▬ ça doit être un bon signe.



* hai. dc d'astrid. un baxter et oui. j'pouvais pas laisser edea seule longtemps. code par myrtille la perfection j'en pleure. ft : ryuji (persona 5), irl : peyton meyer

edit: le comic sans dans une fiche c'est fantastique right


Dernière édition par Owain S. Baxter le Dim 17 Fév - 23:28, édité 5 fois
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: alexa show me my baby ▬ osb Dim 17 Fév - 22:25

jtm t'es la meilleure ♥️
édit : j'dis ça j'dis rien mais j'ai encore les larmes aux yeux pls


Dernière édition par O. Kain Heikkinen le Dim 17 Fév - 22:53, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: alexa show me my baby ▬ osb Dim 17 Fév - 22:35

love love love love love love love love
Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: alexa show me my baby ▬ osb Dim 17 Fév - 22:42

rebienvenue!! peppa
allez hop finis-nous tt ça j'ai envie de lire la fin ned
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: alexa show me my baby ▬ osb Dim 17 Fév - 23:33

@O. Kain Heikkinen rappelle-moi d'acheter une bague de fiancailles pour le prochain anniv de kain finn

@Myrtille I. Bergling comment je t'aime fort ♥️♥️♥️

@Envy T. Chadwick ça y est je me suis dépêchée est ce que t kontent finn finn
un jour peut-être j'arrêterais de lire ton rang comme the undefeated sausage ptdr
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: alexa show me my baby ▬ osb Lun 18 Fév - 9:49




Bienvenue sur Dabberblimp !

HOLY SHIT.
euh j'ai tellement hésité sur la maison, ne me refaite plus jamais ça????
srx c'est un mélange parfait gryff/serp mais comme tu as déjà Astrid à gryffondor, je me suis dit que tu voulais surement pas un doublon... du coup go serpentard!
Il est giga drôle moi je trouve, dans le côté connard con, me fait penser à castiel d'ailleurs haha ! (note la demande subtil de lien MDR).
Par contre j'ai un message à myrtille, ma douce myrtille qui a codé la fiche... (ou jsp si c'est toi owain qui l'a rajouté) mais ok le comic sans ms c'est #underground mais le line-height négatif là c'est pas possible c'est illisible cro pensez à nous qui lisons votre fiche ;w;

Sinon, je sais pas pk mais je pense quand meme que c'est fait exprès (LOL) mais damn le duo Edea Owain je chiale de rire. Prenez garde aux Baxter c'est les pires mon dieu ptdr
et c'est trop cool technologie magique on en a pas trop donc giga cool merci !
Amuse toi bien avec ton stupid bad boy rub


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: alexa show me my baby ▬ osb

alexa show me my baby ▬ osb
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Esteban Bayne - This is so sad Alexa, play Despacito.
» show me how you b i t e | ft Ethan
» I run this show ○ Vanille
» show me some respect, jeez // ryuji
» cry baby (done)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: